Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 31 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 22 Jan 2014, 23:44

Tu Parles de l'ampoule seulement....il te faudra les ballast en 55w aussi....

xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Jeu 23 Jan 2014, 18:40

Oui j'y ai pensé après donc je cherche un kit xenon d2s en 55W mais pas facile a trouver (a prix raisonnable bien sur)

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 23 Jan 2014, 18:48

xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Jeu 23 Jan 2014, 19:15

ok avec toi mais je commande pas sur ali express trop long de délai...

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 25 Jan 2014, 14:29

c pas faux...3 semaines en moyenne...mais cela dit les rares fois ou j'ai tenté en france, c'était pas mieux mais beaucoup plus chere...a croire que quand tu passes la commande chez eux, eux passe leur commande en Chine......donc du coup je coontinue a commander en chine..
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 25 Jan 2014, 14:57

A mais ça c'est clair, les trois quarts des truc maintenants proviennes de chine. Quand tu regardes un site comme groupons (ok...ils ne vendent pas de ballast 55w en d2s mdr) mais ils mettent une annonce, dès qu'ils ont atteint la quantité qu'il faut, il passe commande au chinois... et hop il se font une blinde de tune au passage...
En plus desfois des truc commandés en france sont de moins bonne qualité que ceux des chinois...

Bref +1 pour les chinois lol

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mar 18 Fév 2014, 21:58

Hello,

Bon ca y’est jai enfin terminé l’optique!!!!
Il n’est pas encore monté sur la moto faut pas exagérer non plus Very Happy

du coup jai pas mis le shroud de panaméra car au final je l’aimais pu trop … j’ai pris celui de range rover je crois, le fond de l’optique est noir ainsi que le tour des deux petites oreilles qui ont été transformées en clignotant. Ya évidement un petit angel eyes et aussi un devil eyes doré (oui je sais ca sert a rien Very Happy)

Les tests de lumière ont été fait avec deux piles de 1,5 volts, donc en vrai, une fois brancher sur la moto ca devrait envoyé 50 fois plus!

Voici les photos :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Img_0010

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Img_0011

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Img_0012

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Img_0013

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Img_0014

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Reli1 Mar 18 Fév 2014, 22:26

clapping  511480
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 18 Fév 2014, 23:28

éhhhhhh !!! Joli Taf le fréro !!!!  clapping  king2 
Par contre tu m'as tchouré mes clignos, pirate !  Laughing
T'as peint en noir avec de la HT ?
Pfffff, faut vraiment que je trouve un peu de temps pour cloturer le mien de phare...
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Diese Mer 19 Fév 2014, 00:57

affraid  affraid  affraid 

Alors là c'est juste magnifique 

 clapping 

Je peux t'envoyer mon optique quand ?  [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 338424
Diese
Diese
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 19 Fév 2014, 01:47

nickel tout ca... 891653 ..par contre fais ch...pensais etre le seul a avoir les clignos dans l'optique.... Cool  lol! 

du coup t'as mis quoi, le mini d2s en 2.5 pouces?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par mista Mer 19 Fév 2014, 09:31

joli le beauf^^depuis le temps que tu voulais le finir!
y a plus qu a monter ça sur la brêle un WE et ravitailler le placard à rhum siffleg3 on se fera ma fourche en même temps  Laughing 
gazzzzzzzz
mista
mista


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mer 19 Fév 2014, 12:52

DroOp'S a écrit:éhhhhhh !!! Joli Taf le fréro !!!!  clapping  king2
Par contre tu m'as tchouré mes clignos, pirate !  Laughing

Et oui ils trop beau les clignos ! le truc c’est qu’il yen a pas des masses des joli pas trop bling bling

DroOp'S a écrit:T'as peint en noir avec de la HT ?

J’ai di que l’optique était terminé pas que ca aller tenir dans le temps mdr… nan j’ai peint avec du noir peinture carrosserie… j’espère que ca tiendra Very Happy

DroOp'S a écrit:Pfffff, faut vraiment que je trouve un peu de temps pour cloturer le mien de phare...

Et oui faut s’y mettre !!! ca a donné quoi le chromage de ton shroud?

Diese a écrit:affraid  affraid  affraid

Alors là c'est juste magnifique

clapping

Je peux t'envoyer mon optique quand ?  [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 338424

J’ai tout ce qu’il faut pour en refaire un :DNan mais je vais me lancer dans un autre projet… celui la je l’ai fini un peu a l’arrache, la je veux passé a du sérieux… mais ca risque d’être un peu long, si j’avance dessus correctement je mettrais le truc sur le forum Very Happy

xenon_addicted a écrit:nickel tout ca... 891653..par contre fais ch...pensais etre le seul a avoir les clignos dans l'optique.... Cool lol!

du coup t'as mis quoi, le mini d2s en 2.5 pouces?

Arf les clignos dans l’optique je me suis longtemps taté… je voulais juste mettre des led de déco au debut mais comme j’avais pas ce qu’il fallait sous la main jai mis des clignots …tant qu’a l’avoir démonté en avant Very Happy

Sinon j’ai mis un mini H1 3 pouces …c’est un peu gros mais ca rentre pli poil en forcant un peu :Da voir comment ca tiendra dans le temps…c’est le stress du moment Wink

mista a écrit:joli le beauf^^depuis le temps que tu voulais le finir!
y a plus qu a monter ça sur la brêle un WE et ravitailler le placard à rhum  siffleg3 on se fera ma fourche en même temps  Laughing
gazzzzzzzz

Hé oui hein :Pfaudra boire le rhum avant de faire la fourche pour pas mettre le rhum dans les tubes… Very Happy

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 20 Fév 2014, 01:01

Le chromage de mon shroud, bof bof et je dirais même plus plutôt très bof.
C'est pour cela que j'ai laissé trainé en fait. Vu que je ne suis pas satisfait, je n'arrive pas à me convaincre de le monter "définitivement". Du coup je matte les nouveaux Shrouds depuis qqes temps,en quête d'une nouveauté.
T'en as un 2ème comme le tien ? je serais curieux de voir les dimensions.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 22 Fév 2014, 00:15

Ah....mini h1 3pouces....intéressant ça...tu nous fera des Todd du faisceau....voir comment ça éclaire...

Ton shroud C pas le même que le mien?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 22 Fév 2014, 09:56

c'est celui la : http://www.aliexpress.com/snapshot/231153545.html

je sais pas si c'est le meme que toi?

et oui des que jai brancher tout ca renvoi des tof de faisceau. y'a des critère particulier pour faire les test ? genre distance par rapport au mur?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 23 Fév 2014, 00:26

Ben moi je règle sous le rétro des caisseux vers les 90.... Comme ça ça éclaire pas mal sans aveugler....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Reli1 Dim 23 Fév 2014, 13:30

Je voudrais faire cette modif sur la mienne  icon_yes 
je me suis tapé la lecture de tout le post  icone_gne . Mais il y a des choses que n'ai pas trop compris 481144


j'ai déjà un kit Xenon (acheté a southblade). si j'ai bien compris, il faut juste que j’achète un shroud ?! ou il faut que j’achète tout ? dans le tuto, vous parlez de lenticulaire c'est quoi ça ?! le xenon ?! brancar 
 

Le Shroud Appollo 3.0 s'adapte bien sur le Cb ?

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 205566  Merci
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Dim 23 Fév 2014, 13:34

Un lenticulaire est une espece de "loupe" un "glob" regarde sur google. Actuellement pas mal de vehicule en son equiper, style audi, bmw, pour cela il faut acheter sur ebay ou aliexpress le lenticulaire est demonter ton phare(desolidarisé) la vitre du phare pour venir y mettre a l'interieur le lenticulaire

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Reli1 Dim 23 Fév 2014, 13:41

okok merci [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 266714 et par dessus le shroud.
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 23 Fév 2014, 14:01

en fait il te faut :

- Un kit xenon (composé d'une ballast) et d'une ampoule Xenon
-> y'a plusieurs type d'ampoule xenon...
- du H4 : ampoule d'origine du CB, tu n'auras qu'à changé ampoule d'origine et mettre la nouvelle :attention ici pas de lenticulaire ni de shroud ca sera ton phare exactement comme il est maintenant mais avec du xenon a la place point barre
- du H1
- du D2S
Avec ces deux types d'ampoule tu es obligé de modifié ton optique => c'est la qu'intervient le lenticulaire.
Un lenticulaire ca ressemble a ca :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Cb100012
(en haut a droite)

Le problème c'est qu'un lenticulaire c'est moche tout seul (a moins d'avoir envie de donnée un look MADMAX Very Happy) du coup on met un shroud pour que ce soit plus joli.

=> il en existe plein et ca se fixe sur le lenticulaire , avec des trous ou pas (pour mettre un angel eyes)

Apres je te laisse relire le topic pour ce qui est taille de la lentille, type de lenticulaire (entre ceux a 150 euros et ceux a 20 ) pareil pour les shroud

DU coup pour fixer tout ca ... tes obliger d'ouvrir l'optique en deux... tu percer le fond pour fixer le lenticulaire, mettre le shroud... être sur que tout ce petit monde rentre

Mais après quand c'est fini tu kiff!





CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Reli1 Dim 23 Fév 2014, 14:08

ok merci  [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 516187
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Reli1 Dim 23 Fév 2014, 18:16

Ptite question : vu que ma moto est déjà câblée avec un ballast 12V 55W. est-ce que je peux juste acheté le lenticulaire, le shroud et l'ampoule D2S ?! A moins le branchement ne soit pas le même entre le H4 et le D2S ...
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 23 Fév 2014, 18:50

Non c'est pas du tout les memes mais des adaptateur existent mais il me semble que le H4 est pas très courant. Je crois qu'on en avait parler qqpart dans le topic

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 23 Fév 2014, 19:03

OUhaouuuuu :

http://www.aliexpress.com/item/ORIGINAL-INFINITI-HID-PROJECTOR-LENS-WITH-7-SMALL-LENSES/578678694.html

C'est p....n de chère... p....n de GROS mais p....n de BEAU !!!! 4pouces...135 de profondeur...ca rentre?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 31 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum