Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 02 Mar 2013, 01:13

sur MA tof, les 2 ont des lentilles de 2.5". Mais le FX-R parait si immense ( et il l'est ) que la lentille semble plus grosse aussi mais que néni...
Mes ampoules sont des D2S, je ne sais pas si ce format existe en Halogène scratch
L'angel eye ( il y en aura 2 d'ailleurs ) ont étés achetés en plus et le cabochon était fournit avec le bouclier.

DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 02 Mar 2013, 01:31

En tous cas, si tu projettes de te lancer dans cette modif, tu auras déjà mon aventure en tant qu'éclaireur.
Si j'arrive au terme, vous verrez toutes les astuces pour déjouer les difficultés d'intégration de ce monstre ET surtout au final, est-ce que cela en valait la peine ?
Le FX-R est donné pour environ 20% d'éclairage supplémentaire et un plus grand faisceau, c'est pour cela que je l'ai choisit, mais c'est la théorie. On verra ce que cela donne en réel.
T'hésites entre un FX-R et un Minih1 ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 02 Mar 2013, 01:36

Le d2s est spécifique au xénon....donc pas possible...je me suis amusé avec tous mes lenticulaires ce soir, et le fx_r v1 éclaire bien large et fort mais alors ty'a une immense zone sombre juste devant la roue....j'ai horreur de ça...en fait ce va faire un antibrouillards de follie sur ma caisse je pense....en revanche le phare est bon....le mini d2s est beaucoup plus rond mais moins lumineux, mais au final je trouve qu'on y voit mieux qu'avec le fx_r à cause de cette foutue zone sombre....bizarre... Bon au final le mini h1 reste meilleur....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 02 Mar 2013, 01:51

Pour tester les 2 lenticulaires chez moi je pense effectivement que l'on peut se brancher en direct comme cela;

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Morimo10

Mais comment tester le High Beam ? J'imagine en faisant pareil avec les 2 cables du lenticulaire ? scratch
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Sam 02 Mar 2013, 01:52

OK !
Qu'appelles-tu "cabochon" ?
Donc n'importe quel angel eye peut se rajouter à ton bouclier du moment qu'il fait le bon diamètre bien entendu ?
Ton bouclier, c'est bien le Gatling c'est ça ? Je demande car celui que j'ai vu sur le site US n'a pas la même allure.

Et perso, j'adore tes choix et pense sérieusement te suivre.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 02 Mar 2013, 02:06

DaDy a écrit:
Qu'appelles-tu "cabochon" ?
L'anneau en plastique transparent ( qui entoure la lentille ) et qui est fait pour recouvrir l'angel eye qui sera placé derrière; Il permet de réflechir un peu plus la lumière et masque cablage et angel eye pas très esthétiques lorsque éteints.
DaDy a écrit:
Donc n'importe quel angel eye peut se rajouter à ton lenticulaire du moment qu'il fait le bon diamètre bien entendu ?
Si ce sont des ccfl ( tubes cathodiques ) ils sont fins, malléables ( bon pas trop quand même, c assez fragile ) et tu les glisses partout donc oui.
Par contre si ce sont des LED, cela forme un anneau sur un circuit imprimé que tu ne pourras ni rogner ni déformer donc faut faire avec leur épaisseur.
DaDy a écrit:
Ton bouclier, c'est bien le Gatling c'est ça ? Je demande car celui que j'ai vu sur le site US n'a pas la même allure.
Tu lis pas bien les messages stupid mdr , je l'ai bien précisé, celui en photo est un MONSTER, un dérivé du Gatling.
Le gatling, je ne l'ai pas mis en photo puisqu'il ne s'intègre pas avec la taille du FX-R dans l'optique.
Mais il irait très bien avec un Minih1 Idea
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 02 Mar 2013, 02:13

Pour tester le High beam....ben moi je bascule l'opercule à la main....sauf si t'as pas accès à l'opercule ou la en effet faut brancher sur du 12 v....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 02 Mar 2013, 02:14

xenon_addicted a écrit:
Je me suis amusé avec tous mes lenticulaires ce soir, et le fx_r v1 éclaire bien large et fort mais alors ty'a une immense zone sombre juste devant la roue....
le mini d2s est beaucoup plus rond mais moins lumineux, mais au final je trouve qu'on y voit mieux qu'avec le fx_r à cause de cette foutue zone sombre....
Bon au final le mini h1 reste meilleur....

Ouais, faut que je fasse un Match Minih1 Vs FX-R 3.0 pour voir si leur évolution a changé la donne.... Wink


Dernière édition par DroOp'S le Sam 02 Mar 2013, 02:23, édité 2 fois
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 02 Mar 2013, 02:16

Ça vaut le coup en effet car moi la du coup je mettrai pas le fx-r v1 dans mon cb....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 02 Mar 2013, 02:24

xenon_addicted a écrit:Pour tester le High beam....ben moi je bascule l'opercule à la main....sauf si t'as pas accès à l'opercule ou la en effet faut brancher sur du 12 v....
Justement, t'as fait comment avec ton FX-R, t'as utilisé ta batterie de modelisme ? quand tu dis 12V, tu sous-entends que je ne peux pas le brancher directement sur la batterie de la moto ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 02 Mar 2013, 02:27

N'importe quelle source de 12v fera l'affaire....pour ma part j'ai une alim 12 v alors ça aide....mais une batterie, un chargeur de batterie etc...du moment que C 12v!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 02 Mar 2013, 02:33

Petit Test Today, j'ai donc branché les ballasts en direct comme sur la photo un peu plus haut ds le topic.
Les 2 lenticulaires ont une ampoule en 6000K mais celle dans le Minih1 est un peu fatiguée donc ne pas se fier à la couleur ( d'autant plus qu'elle n'avait pas encore atteind sa T°C idéale de fonctionnement).

Mini H1 lentille 2.5", Ballast 35W

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Low_be10

FX-R v3.0 lentille 2.5", même ballast 35W

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Low_be11

Je pense que le Shield ( clapet qui obstrue le Faisceau pour faire la position code ) est peu être un peu trop haut sur le mini h1
Ou un peu trop bas sur le FX-R car le centre du Point chaud n'est clairement pas identique entre les 2 lenticulaires.
Mais à première vue, le faisceau du FX-R v3.0 semble plus grand et il ne doit pas y avoir de zone d'ombre comme tu l'as constaté sur la v1.0 vu comme il descend bas ici.
Par contre si l'on regarde bien, il y a effectivement des petites lignes de lumières, on les voit à partir du point chaud en diagonales des portes .
Si vous voulez que je fasse d'autres tofs...
Evidemment, ce serait cool avec plus de recul mais j'ai pas de mur de 10m de large mdr
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 03 Mar 2013, 14:37

J'ai trouvé un comparo de lenticulaires très sérieux; même emplacement, même matèriel ( ampoules, ballast etc...) seuls les lenticulaires changent.
Idéal pour comparer les différents faisceaux, c'est une sacrée mine d'info et un sacré boulot !

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Low_be13
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Low_be15
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Low_be16
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Low_be14
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Low_be17
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Low_be18
Ce que l'on peut en déduire ?; Perso, je remarque qu'au cours des différentes évolutions de chaque lenticulaire, le faisceau a été modifié de manière à éclairer d'avantage la zone frontale et frontale basse quitte à diminuer l'intensité sur les extrêmes; c'est très visible entre le D2s v1.0 et v2.0 ( même s'il n'y a pas la photo du v1.0 ici, je l'avais vu ailleurs), moins flagrant mais visible aussi sur les MiniH1 ( le faisceau du v1.0 s'arrête grosso modo au niveau de la pelouse, là ou celui du v4.1 est bien plus intense et descends un peu plus bas au niveau du trottoir ) et c'est vraiment flagrant sur les FX-R ( ou le faisceau du v3.0 descends jusqu'à la route ! au détriment des cotés ).

Ce comparo rejoint mon "petit test Home Made" et rejoint aussi complètement ce qu'a ressenti Xénon Addicted, le faisceau du FX-R v1.0 est Très large mais assez "pincé" et si on le compare au faisceau du D2s v2, je comprends qu'il lui préfère ce dernier.
Voila, to be continued.....


Dernière édition par DroOp'S le Mar 12 Mar 2013, 11:29, édité 1 fois
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 03 Mar 2013, 20:30

Énorme le comparatif ! Par contre du coup j'aurai peut être lieu fait de prendre du d2s car le h1 semble éclairer plus fort et plus loin mais devant on y voit rien du tout! Par contre le fxr c'est pas ! On y voit comme en plein jour lol! Tu va te gaver avec ça droops!

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 04 Mar 2013, 00:18

J'avais déjà vu ces photos, mais la nickel t'as tout condensé...top...on voit clairement ce que je disais...le fx_r v3 c ce que je recherche....c ce que hé voulais prendre mais me suis plante à la commande chez les chinois et du coup j'ai le v1....bon lolo il t'encombrerait pas ton deuxième v3 des fois.... Razz

À crazy, ton mini h1 en 3", suis curieux de voir ce sue ça va donner, car l'option de pouvoir mettre un h1 halogène pour un contrôle ça reste pas mal...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 04 Mar 2013, 00:37

Bin je te l'aurais proposé direct quand tu m'avais raconté ta mégarde de commande, mais je n'en ai commandé qu'un seul !

Après, il y a gros débat sur les versions du FX-R; certains reprochent à la v3.0 de, paradoxalement, trop éclairer la zone avant proche. Ce qui fait que ton œil se règle à cette intensité de lumière et lorsque tu regardes au loin tout te semble plus sombre et ton œil doit à nouveau s'acclimater. A la longue, il semblerait que cela fatigue les yeux et qu'une telle intensité sur la zone proche t'obscurcisse virtuellement la zone éloignée.
Donc certains préfèrent et recherchent la v 1.0 ( qui est encore fabriquée ) et d'autres sont fan de la v 3.0. Après, ce débat à lieu pour des modifs sur des voitures, donc double optique, pour nos brèles cet effet sera moins présent.
En tous cas, le faisceau idéal n'existe pas ! Il ne faut pas oublier que plus l'éclairage est "répandu" et moins il sera intense. Autrement dit, vaut-il mieux un lenticulaire qui éclaire partout mais moyennement ou un autre qui éclaire "moins grand" mais beaucoup plus fort ? Chacun se fera son opinion...

Crazy, la version 4.1 du Minih1 est pas mal car l'éclairage avant est très correct. De plus, actuellement, c'est la v5.0 qui se vend. Tu connais la version que tu as commandé ?


Dernière édition par DroOp'S le Lun 04 Mar 2013, 00:48, édité 1 fois
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 04 Mar 2013, 00:45

Oui c clair, les goûts et les couleurs comme on dit.... Clairement sur ma caisse j'apprécie d'avoir la lumière juste devant et sur la bécane ça me gêne ce trou de lumière du mini h1 qui par contre éclaire super bien....surtout qu'en moto le faisceau bouge en permanence, accélération freinage virages etc....donc faut un truc qui soit plus plein.... Le fx-r v1 en bacane ça doit pas être agréable....même si j'ai trouvé une modification qui diminue bien ce phénomène et reculant l'ampoule de 1.5 mm grâce à un fil électrique sous l'ampoule...

Au fait t'en avait eu pour combien chez TRS pour ton v3 seul du coup...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 04 Mar 2013, 00:53

J'ai pris un kit complet ( un Sportbike Stage III Kit modifié à ma sauce ) + 4 angels eye LED + des ampoule de rechange; 306$ + 50$ de transport


Dernière édition par DroOp'S le Lun 04 Mar 2013, 00:57, édité 1 fois
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 04 Mar 2013, 00:56

Aie.. ça pique...t'as pris leur ballast morimoto avec l'ampoule en 55w avec ?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 04 Mar 2013, 01:01

Pas possible, faute de place derrière l'optique je pouvais pas prendre des D2s avec le foutu raccord qu'il faut plugger derrière.
J'ai pris à la place des D2H ( équivalentes au D2s mais moins d'encombrement ) et hélas elles n'existent qu'en 35W Mad
Donc ce sera Ballast 50W + ampoules 35W. Elles dureront moins longtemps mais c'est pas bien grave.

Ce sont surtout les Angels eyes qui plombent le prix; j'en ai pour prés de 100$ juste pour eux !
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 04 Mar 2013, 01:09

Bon je pense que je vais mettre mon mini d2s du coup....ça devrait pas poser de pb de place si toi t'as réussi avec ton gros fx-r.... T'as vu TRS à ressorti son match box.... Un bixenon en 46 mm de diamètre....tout petit comparé au mini h1....serait nickel ça a la place decla veilleuse....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 04 Mar 2013, 07:31

ouais, au meme prix que le miniH1, No ils poussent un peu !
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 04 Mar 2013, 13:20

Pour en revenir à mon montage, le réflecteur d'origine est désormais une vraie dentelle; la colle Silicone ne suffira plus et surtout elle coulera de partout et fera un vrai carnage. Alors j'ai pensé utiliser de la pate à base de résine époxy comme ceci; http://www.conrad.fr/ce/fr/product/478710/MasticColle-rpare-tout-UHU-49040 ou cela http://www.maison-etanche.com/l1/p389_r2671-mastic-epoxy-metal-pierre-beton-verre-bois-plastique-repare-rebouche-colle-carrosserie-reservoir.html
EDIT; J'ai trouvé ça aussi; Special Plastique; http://www.norauto.fr/Acheter-Pate-Epoxy-blanche-soudure-a-froid-speciale-Plastique-QUIKSTEEL/Outillage-depannage/Securite-Protection/Divers-Depannage/466774-NorautoSI-/1.html#div_descriptif

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Mastic10
Selon les caractéristiques du site ;
Le temps de traitement est de 4 minutes, solide à température ambiante au bout de 10 minutes. Après le durcissement, la pâte est extrêmement résistante et peut être percée, sciée, poncée, sablée et peinte. Résistant au vieillissement et à des températures comprises entre -30°C et +125°C.
Cela me semble pas mal, si vous avez d'autres idées ? Je voudrais voir aussi avec le Kampagniard si un résinage en règle ne serait pas mal non plus.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 04 Mar 2013, 15:39

Bon, autre question;
avec ce qu'a subit le bouclier, je vais devoir le re-faire "peindre". J'hésite entre le chromer entièrement ou faire un Mix Blanc nacré couleur CB + chrome dans cet esprit;
Ce qui reste du réflecteur d'origine sera noir.
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Monste10

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Gatlin10

Qu'en pensez vous ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 04 Mar 2013, 18:51

noir en fond ... depuis qu'on veut le faire lol

J'avais fais des montage sur les page precedentes Wink
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 04 Mar 2013, 19:53

Je sais Nico, t'imagines bien que je me souviens des photomontages faits sur mon clubman.
Là, le Monsieur demande ( mdr ) ce que vous pensez d'un bouclier peint de la sorte ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 17 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum