Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 04 Mar 2013, 19:53

Je sais Nico, t'imagines bien que je me souviens des photomontages faits sur mon clubman.
Là, le Monsieur demande ( mdr ) ce que vous pensez d'un bouclier peint de la sorte ?

DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 04 Mar 2013, 20:00

ahhhhh j'ai pas suivi que c'etait le bouclier ...

Ben c'est simple ...

Tu veux un montage ? lol!

EDIT: J'ai vraiment rien compris ... lol
Oui reflecteur noir et le shroud blanc et chromé ca pete ...

Et pourquoi pas reflecteur blanc et shroud noir et chromé !!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 04 Mar 2013, 20:06

Ca rend pas mal le blanc et chrome ca fait tres classe je trouve!!!

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 05 Mar 2013, 11:43

Merci pour vos réponses Math et Nico.
Les autres, vous ne voulez pas donner votre avis ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 05 Mar 2013, 17:34

Ta bécane est blanche, ça devrait faire sympa....après peindre oui, mais chromer... Avec quoi tu veux le chromer? Parce que de la vrai peinture chrome ça pique, en plus faut pistolet etc....il te faudrait un ti coup de photomontage la pour réellement se rendre compte sur l'optique de cb...en tout cas sur les optiques de la bagnole c classe...
Vu la forme du bouclier, de l'autocollant blanc serait plus simple à faire....
Sinon pour ton réflecteur, question bête : tu peux pas le virer carrément et te reprendre sue les fixations d'origine du réflecteur.... Comme ça tu pourrais mettre ton gros gatling pour cacher le tout....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 05 Mar 2013, 17:46

Au fait, t'a pleins de mecs qui ont mis du tissu de carbone sur l'intérieur du réflecteur.... En plus de faire joli et noir, ça pourrait renforcer ton réflecteur....utile et esthétique....

Exemple : http://www.hidplanet.com/forums/album.php?albumid=113&attachmentid=839
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 06 Mar 2013, 00:32

xenon_addicted a écrit: Au fait, t'a pleins de mecs qui ont mis du tissu de carbone sur l'intérieur du réflecteur.... En plus de faire joli et noir, ça pourrait renforcer ton réflecteur....utile et esthétique....
Ouais j'avais vu pour le Carbone, mais je ne suis pas très fan esthétiquement, par contre pour renforcer, l'idée n'était pas bète Wink

xenon_addicted a écrit:Ta bécane est blanche, ça devrait faire sympa....après peindre oui, mais chromer... Avec quoi tu veux le chromer? Parce que de la vrai peinture chrome ça pique, en plus faut pistolet etc...

Pour la peinture Chrome, oui, il y a le ChromeFx et le MiraChrome ( On avait essayé ce dernier sur ma blanche mais cela tranchait avec mes parties polies donc on avait abandonné pour revenir sur du blanc nacré origine ).
Mais c'est par un autre procédé que je pense refaire le "Chrome" du bouclier; la Galvanoplastie. Procédé qui consiste à déposer une très fine pellicule de métal ( argent, cuivre, or, laiton, Zinc etc...) de manière à pouvoir y déposer par la suite tout autre métal tel que le Chrome Wink. Je vais en discuter dans la semaine avec des pros pour connaitre les tarifs mais pour un résultat parfait il n'y a pas mieux et je soupçonne le bouclier Bi-ton que j'ai mis en photo d'être passé par ce procédé.

xenon_addicted a écrit:
Sinon pour ton réflecteur, question bête : tu peux pas le virer carrément et te reprendre sue les fixations d'origine du réflecteur.... Comme ça tu pourrais mettre ton gros gatling pour cacher le tout....
Bin, de ce qu'il reste du réflecteur d'origine, on y est plus très loin mdr. Le problème dans cette histoire n'est pas tant de réussir à reculer le FX-R, ( enfin si, c extrêmement chiant ) mais j'aurais pu "trancher large dans le lard" et le fixer en arrière ou j'en ai envie... MAIS il ne faut pas oublier qu'il est bien plus long que le MiniH1. Donc on ne peut pas minimiser l'importance de la partie arrière en se disant, l'avant est loin de la vitre OPERATION REUSSIE ! non_non non_non Si l'avant est loin de la vitre alors c 'est que l'arrière sera dans la colonne de direction une fois la tete de fourche remontée, et là Game Over !!!!!

Le Gatling et le Monster ont le même Diamètre, l'un ne couvrira pas plus le FX-R que l'autre et esthétiquement je préfère le Monster

Le Kampaniard a écrit:
Et pourquoi pas reflecteur blanc et shroud noir et chromé !!
l'effet négatif, bof. Mettre le reflecteur d'origine en blanc le rendrait plus visible alors qu'il n'a rien d'interressant et mettre le bouclier en noir c'est lui atténuer ses formes alors que c'est justement son design que j'adore, avec toutes les petites ouvertures et son coté anguleux. Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 06 Mar 2013, 20:31

La galvanoplastie...ça m'intéresse de savoir combien ça coûterait....parce que se faire une forme en fibre et la chromer....ça serait pas mal...

Pour fixer l'optique, si tu descends le lenticulaire, comme la vitre avance, tu peux justement faire avancer le lenticulaire et récupérer de la place sur le cul du lenticulaire avec ta colonne de direction....enfin plus facile z dire
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 06 Mar 2013, 23:36

je devrais en savoir plus sur la galvanoplastie fin de semaine.

Oui je vois très bien ce que tu veux dire et c'est effectivement ce que j'ai du faire. J'ai du raboter une partie du réflecteur, mais pas le mobile sur lequel est fixé le lenticulaire, celui qui est rattaché à la vitre et qui fait une forme de "langue" ( celui au dessus de la veilleuse).
Actuellement, tout rentre mais je ne sais pas si j'ai le bon axe; le lenticulaire me semble éclairer ( à vue d'œil ) trop vers le haut. Alors il faut que je fasse un test avec la tête de fourche en place sur la moto. Si c'est bien le cas, je devrais vérifier si j'ai assez de marge pour corriger l'angle grâce aux vis du réflecteur. Le soucis étant que la marge est faible et qu'au fur et à mesure que je vais visser pour corriger l'angle, bin le lenticulaire et surtout le bouclier va se rapprocher de la vitre Mad .
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 07 Mar 2013, 02:12

C au chausse pieds quoi....pour ma part vu que les travaux de mon garage sont en stand by, j'ai attaquer de refaire proprement mon mini longue portée et le mini angel eyes....et pour le coup j'ai récupéré le cul de la veilleuse pour tout fixer...je devrais même pouvoir intégrer un réglage horizontal et vertical du longue porte....nickel....au fait je l'ai ouvert la veilleuse nickel sans rien péter avec un cutter et le décapeur thermique...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 07 Mar 2013, 11:54

Au Chausse pied mdr, Grave !!!!

Un réglage horizontal/Vertical sur le longue portée ? Génial ça ! Manuel ou électrique ?
Ah au fait, je vais recommander des cabochons pour mon angel eye de devant, je pense en profiter pour en mettre un aussi autour de la veilleuse, tant qu'à faire autant profiter de l'occase.... Tu peux me rappeler les Diamètres de l'angel eyes et de son cabochon pour la veilleuse ( diamètre extèrieur ) ?

Décapeur thermique; pour la veilleuse c'est un atout !!!! Moi je n'en avais pas. Mais tu l'as ouvert pour quoi la veilleuse ? Tu vas te servir de son "cul" pour remplacer ta patte maison taillée dans la plaque d'immat, c ça ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 07 Mar 2013, 15:42

oui voila.....comme ça çà tiendra bien le longue portée car je fais sauter le cerclage chromé pour mettre l'angel eye a la place, qui doit être du Ø60mm je crois

par contre t'auras angel eye plus veilleuses....t'as pas des tofs de l'avancé de ton montage, que tu nous montres ta dentelle de réflecteur.... Laughing
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 08 Mar 2013, 14:22

Veilleuse + Angel eyes, oui, je pense que ce sera sympa ( et si ce n'est pas le cas; à 3 ou 4€ l'angel eye CCFL + cabochon, le test ne me coutera pas grand chose...).

Actuellement, j'en suis là, mais je pense que je dois encore raboter le réflecteur d'origine pour obtenir une vraie marge afin de
1- pouvoir me servir des vis de réglages à loisir sans craindre que cela bute qqpart.
2- éviter que des vibrations lors de roulages fassent frotter le bouclier ou autre contre la vitre du phare ( qui n'en ai pas d'ailleurs, c'est du plastique )...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Monste11

Pour rappel, en comparaison du Clubman...
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Img_0111
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Monste12
Test des Angel eyes, je suis pas encore sur de garder le bleu, j'hésites

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Monste13

Voila. J'ai pas pu me libérer de temps pour aller voir les Galvanoplastes. Je m'en occuperai la semaine prochaine.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par zulrox Sam 09 Mar 2013, 09:49

perso le bleu ça fait un peu roro, pour le reste TOP!!

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Sam 09 Mar 2013, 10:06

Il est vraiment ENORME !! affraid
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 09 Mar 2013, 11:06

Perso le bleu c fait trop...moo he suis en train de mettre le meme bouclier que toi du coup....il était livré avec les fx-r et ça rend bien... Mais j'aurai aimé n'avoir que ton angle bleu, mais en blanc, mais j'ai pas le bon diamètre....tant pis...mais avec la longue portee dessous ça va le ire...

Par contre toi t'auras un éclairage au top avec ton v3, moi j'ai mis le d2s, Beaucoup plus simple à installer... Mais moins performant...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 09 Mar 2013, 11:48

xenon_addicted a écrit:
zulrox a écrit:perso le bleu ça fait un peu roro, pour le reste TOP!!
Perso le bleu ça fait trop
C'est ce que je me dis aussi... Sur le Clubmann cela faisait des petites touches de Bleu clair, c'était léger et plutôt sympa. Là, cela fait un cercle MAOUSSE bien Bleu et bien puissant car ils arrachent ces Anneaux LED ! Un peu trop voyant à mon gout.
Au fait, roro ???? kézako, Rococo ?
xenon_addicted a écrit:Je suis en train de mettre le meme bouclier que toi du coup....il était livré avec les fx-r et ça rend bien... Mais j'aurai aimé n'avoir que ton angel bleu, mais en blanc, mais j'ai pas le bon diamètre....tant pis...mais avec la longue portee dessous ça va le faire...
Si l'angel eye frontal du Monster ne t'intéresse pas alors tu aurais peut être du prendre le Gatling ( en plus, avec ton D2s il rentrerait ! ).
Tu peux lui mettre l'angel eye arrière tout comme le Monster et il a une face avant bien bien sympa ( cf la photo un peu plus haut du BI-Ton )!
Et pour l'Angel-eye, cela donne ça ;
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Gatlin12
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Sam 09 Mar 2013, 12:10

Comme ca ca tue !!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 09 Mar 2013, 12:23

p....n ca fait styler!! c'est vrai que le bleu est un peu tooo much le blanc fait plus discret et plus "AUDI" lol

en tout cas ce bouclier est pas mal ! Mais je préfère aussi le gathling au monster car l'anneau devant en plus je suis pas fan! en tout cas c'est super beau!

Et pour en revenir au principe de couvrir le fond du réflecteur ca pourrait être pas mal ! Mais faudrait le voir en vrai pour etre sur Smile au milieu de ce sujet lorsque vous faisiez des simulations avec toshop en fond noir, vous aviez parler de faire ça avec du plastidip , Vous avez essayer ou pas du coup?

En tout cas vous me faite bien marrer DROOPs et XENON on dirait deux professeurs foldingue qui essaye de faire le truc le plus ouf possible Very Happy

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 09 Mar 2013, 12:29

Le réflecteur noir, je vais le tenter. J'ai le plastidip et de la peinture HT.
Faut d'abord que je fixe le lenticulaire et après ce sera peinture.
CrazyPenguinX a écrit:
En tout cas vous me faite bien marrer DroOp'S et Xénon-Addicted, on dirait deux professeurs foldingue qui essayent de faire le truc le plus ouf possible Very Happy
mdr mdr mdr
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 09 Mar 2013, 12:36

moi je pense essayé aussi ! J'ai acheter du plastic dip noir et gris a voir ce qui fera le mieu mais je pense que changé la couleur du reflecteur ca peut encore plus changer la gueule de la brêle ! en plus avec un lenticulaire et la veilleuse en dessous ça fera un peu genre les KTM :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Static-690-duke

mais en 1000000 fois plus beau Very Happy

Par contre moi toujours AUCUNE nouvelle de mes chinois !

=> Avis aux lecteurs de ce post : Commander en chine c'est bien mais prévoyez 2 mois de délais Very Happy

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 09 Mar 2013, 12:53

T'as commandé chez qui exactement ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 09 Mar 2013, 13:24

euh sur aliexpress chez un vendeur nommé Guangdong CH Auto Parts.

Apres j'ai pas pris les services rapides etc donc je pense que ca va mettre du temps une fois j'avais commandé des pièces a honkong elles étaient arrivées en 1 semaine la ca sera un peu plus long ! Patience Patience

Je vais devoir patienter pour faire joujou lol

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 09 Mar 2013, 20:34

Ch Auto Parts sont très présents sur ce marché, je ne suis pas inquiet pour ton colis mais si tu as pris la version "lente", OUAIS va falloir patienter...

Pour les Boucliers j'ai même pensé faire un Mix des 2 Idea mdr
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 10 Mar 2013, 02:00

professeur foldingue......mort de rire....c pas faux....

tu vois en blanc c exactement ce que je voulais faire, mais n'ayant pas le bon diamètre suis bloqué...

pour le réflecteur j'ai failli coller du faux carbone autocollant, mais après j'ai eu peur que ça se décolle avec la chaleur et qu'il faille encore tout rouvrir....

sinon ça donne ça :
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Imag0910

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Imag0911
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par zulrox Dim 10 Mar 2013, 10:05

DroOp'S a écrit:
C'est ce que je me dis aussi... Sur le Clubmann cela faisait des petites touches de Bleu clair, c'était léger et plutôt sympa. Là, cela fait un cercle MAOUSSE bien Bleu et bien puissant car ils arrachent ces Anneaux LED ! Un peu trop voyant à mon gout.
Au fait, roro ???? kézako, Rococo ?

roro c'est "ronny" je crois que vous dites kéké dans le nord de la France lol!

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 18 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum