Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par zulrox Dim 10 Mar 2013, 10:05

DroOp'S a écrit:
C'est ce que je me dis aussi... Sur le Clubmann cela faisait des petites touches de Bleu clair, c'était léger et plutôt sympa. Là, cela fait un cercle MAOUSSE bien Bleu et bien puissant car ils arrachent ces Anneaux LED ! Un peu trop voyant à mon gout.
Au fait, roro ???? kézako, Rococo ?

roro c'est "ronny" je crois que vous dites kéké dans le nord de la France lol!

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 10 Mar 2013, 15:13

zulrox a écrit:
DroOp'S a écrit:
Au fait, roro ???? kézako, Rococo ?
roro c'est "ronny" je crois que vous dites kéké dans le nord de la France lol!
Dans le Sud on dit bien "kéké" ouais mdr .Mais l'équivalent de votre "Ronny" serait plutôt "Jacky" chez nous.

Xénon, ton bouclier c'est un Gatling, pas un monster. Mais avec l'angel eyes que t'as rajouté, on ne voit plus trop la différence avec le mien.
On va avoir des têtes de fourches quasi similaires. Laughing
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 10 Mar 2013, 21:42

ben du coup la envie de virer les angels eyes pour mettre un gros planqué dans le bouclier comme sur ta photo...ça ferait moins chargé...

c quoi comme diamètre pour le planquer dans le bouclier?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 10 Mar 2013, 23:32

Laughing Et oui, c'est comme cela qu'il est le plus beau !!!!
Il te faut du 100mm. Idea Par contre pour que l'effet soit encore plus sympa, tu peux "élargir" les petites ouvertures avec un ti coup de dremel ( en le faisant par l'intèrieur du bouclier pour ne rien abimer ).

Moi, je me tate à faire un bouclier Custom en prenant le meilleur des 2.
Je sais pas, je vais déjà tester demain avec les 2 angel eyes en blancs et j'aviserai ensuite...
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 11 Mar 2013, 00:23

je viens de commander des EA de 100mm, mais vu que c de chine ça va prendre un bon mois comme d'hab...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 11 Mar 2013, 15:42

Essai avec 2 angel eyes Blancs. Je préfère avec l'A.E arrière en blanc mais je ne suis pas convaincu par celui de devant; sa couleur OK mais il est sacrément voyant !En plus, je me rends compte que le "cabochon" n'aide pas puisqu'il accentue le halo en diffusant plus large la lumière 940193 alors que je souhaiterai faire plutôt l'inverse !

Avec Cabochon

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Monste14

Sans Cabochon

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Monste15


Donc au final, je suis encore plus tenté de customiser le bouclier;
soit je peint le cabochon" pour ne laisser qu'un filet de lumière
soit je modifie l'avant du bouclier en lui "greffant" l'avant du gatling ( et de manière à ce que cela rentre dans l'optique ).
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Le Kampaniard Lun 11 Mar 2013, 15:46

Sans c'est mieux ...
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 11 Mar 2013, 17:59

Bon, J'ai essayé divers configurations pour le Monster et rien ne me convient !
Lorsque tout est éteint il rend super bien mais avec les 2 angel eyes allumés, ça ne me plait plus du tout. C'est surtout l'AE frontal; trop imposant, trop voyant et si je ne le mets pas, bin le cabochon plastique n'a plus aucun intérêt et avec/sans c'est pas très beau puisqu'il n'y a plus le halo derrière.
Donc, je lache mon idée du Monster et je bosse pour réussir à adapter ce foutu Gatling !!!!

Faire et défaire c'est travailler, comme disait l'autre....
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 11 Mar 2013, 18:20

le gatling rentre puique j'y suis arrivé, faut limer le cul pour le raccourcir un peu c'est tout.......et le gatling avec l'ea caché dedans moi j'adore, c'est ce que j'aurai fait si j'avais eu le bon diamètre, car moi aussi les 2 angel eyes ça me plait moyen car les cabochons sont trop épais, et les retirer je peux pas sur le petit sinon ça prendra la flotte..
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 11 Mar 2013, 19:29

On est vraiment du même avis Wink
Pour le cabochon de ta veilleuse, tu pourrais le peindre à l'intérieur en ne laissant qu'une fine bande vierge, nan ? je pense que ça marcherait.
Et encore mieux mais pas encore d'info la dessus; le faire chromer ! Cela reviendrait à une sorte de bague d'origine AVEC un filet de lumière en son centre. ça peut être classe ça !

xenon_addicted a écrit:le gatling rentre puique j'y suis arrivé
Tu as un lenticulaire bien plus petit !!! Avec mon mini-h1 je n'aurais eu qu'à l'emboiter et raboter le cul en effet.
Là, c'est différent, le bouclier touche le corps du lenticulaire de Partout, ils ont pratiquement la même taille !!!! Faut couper toutes les pattes, poncer tout l'intérieur, tailler des ouvertures pour laisser passer les parties qui ne pourront être recouvertes ( parce que FX-R trop gros ...) etc...
Et je ne te parle même pas de l'espace bouclier-Vitre ou j'avais réussi pour le Monster mais avec le Gatling ce n'est pas suffisant.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 12 Mar 2013, 01:22

Il est vrai qu'en le posant sur le fx-r il ne le couvre pas complètement....c balo...

Sinon evox-r commande de Chine pour la caisse....on verra ce que ça donne...comparé au fx-r....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 12 Mar 2013, 11:02

Il y était dans le comparo, je te retrouve la tof et je te la poste ( plus haut avec les autres Low Beam ) Wink .
J'avais demandé à Matt ( the Retrofit ), il m'avait répondu "un Low Beam un poil moins bien que le FX-R mais tjrs beaucoup mieux que les mini ( h1 ou D2s ) et il a le meilleur High Beam".

edit; photo postée. Il est vraiment proche du FX-R v3.0 !
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 12 Mar 2013, 22:28

Merci pour la tof....nickel de tout voir en parallèle...le evox éclaire comme le d2s mais en plus puissant....ça me va...pour la caisse j'ai pris les hella car ça devrait être les mêmes fixations...sinon j'aurai pris le v3 comme toi...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 19 Mar 2013, 14:46

xenon_addicted a écrit: pour la caisse j'ai pris les hella car ça devrait être les mêmes fixations...sinon j'aurai pris le v3 comme toi...
C'est kif kif bourricot alors si tu peux t'alléger le travail, pourquoi s'en priver !!!

Suite de mon périple, le lenticulaire est enfin fixé au réflecteur d'origine !!!!! J'ai du encore le rogner, élargir les entailles déjà faites ( pratiquement x2 ) Le bouclier a bien pris dans la gueule aussi mais au final TOUT rentre !!!!! 506300
Petit TEST du plastidip ( depuis le temps qu'on en parle.....)
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Gatlin13

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Gatlin14

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Gatlin15

Là, on voit bien les sévices qu'a dut subir le bouclier; pas le choix, il était trop en contact avec le lenticulaire. Donc va s'ajouter un boulot de carrosserie 940193 avec Mastiquage etc.... De toute manière la qualité de finition originale était tellement déplorable que je l'aurai fait quand meme, éh..., quand on veut un résultat parfait faut ce qu'il faut !
En tous cas, à tous ceux qui veulent entrer dans la danse, le fond du réflecteur en Noir c'est Terrible !!!! On avait plusieurs fois hésité, bin fallait pas ! Et cela rend encore mieux que sur les tofs. Après, ce sont mes gouts mais cela mets bien plus en valeur le Bouclier + lentille et lui rend un coté encore plus OEM ( d'origine quoi )!
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par coco13 Mar 19 Mar 2013, 15:20

clapping

Mais pourquoi les constructeurs ne font pas comme ça siffleg3
C'est très jolie en tout cas, mais ça à l'air d'être une sacré galère à réaliser Suspect
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mar 19 Mar 2013, 19:13

OUhaaaaaaaouuuuu Trop beau en noir!!!!! ca fait vraiment ressortir le truc !!! +1 pour le noir voir le gris avec la mienne ... genre meme couleur que les carenages A voir! en tout cas au top l'expérimentation!

Ca change vraiment la gueule du cb les lenticulaires !

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Mer 20 Mar 2013, 00:51

Pourquoi n'as-tu pas plasti-dipé les coins et le bas de l'optique aussi ?

Et serait-il possible de voir l'envers du décor, l'arrière quoi ?

En tout cas, félicitation à toi car tu as fait un sacré boulot !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 20 Mar 2013, 01:27

EXCELLENT....exactement comme je souhaite faire ....oh je bave la....bravo....super rendu....vais finir par faire comme toi la ça rend trop bien....vite des tofs monte sur la bécane....et des tofs du faisceau ....

Au fait, tite vidéo ajouté page 1 pour se rendre compte de la puissance supplémentaire amenée par le longue portée...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 20 Mar 2013, 14:38

Merci les gars.

Coco13, ce n'est réellement pas compliqué de monter un lenticulaire et tout ce qu'il faut... juste prendre son temps. Dans le cas présent, c'est vraiment galère car j'ai voulu expérimenter de monter des éléments qui ne sont pas censés aller ensemble. Ce n'était absolument pas sur que j'arrive au bout, mais je voulais tenter; alors, vouloir rentrer un pied bot Taille 45 avec des chaussettes rigides en 42 dans des chaussures en 44, ça pose forcément des soucis.... ( comme disait l'autre " y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes mais c'est VOUS qui voyez.... [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 206721 ).

Dady, je ne voulais pas que le bouclier soit la seule partie chromée, je voulais que qqchose d'autre l'accompagne. Les ailettes font une courbe concentrique avec le lenticulaire et je trouve cela TOP.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 21 Mar 2013, 13:13

DaDy a écrit:
Et serait-il possible de voir l'envers du décor, l'arrière quoi ?
Tiens. Rien d'exceptionnel, ah si, A noter que pour que le lenticulaire soit d'aplomb ( qu'il n'éclaire pas le plafond ) il faut libérer la place pour le Solénoïde. Je ferais un petit "coffrage" de cette partie avant de tout remonter sur la meule ( il ne s'agirait pas que de la poussière ou autre rentre par là No ).
Et cette fois-ci je n'ai pas utilisé de colle pour fixer le lenticulaire mais de la patte Epoxy. Bien pratique pour l'installation, c'est comme de la pate à modeler. On la malaxe, on la pose ou on veut et on presse bien les éléments à encoller ( et pas de soucis de coulure !). On a 5-6 min avant qu'elle prenne, cela permet des réajustages ( parfait pour vérifier que l'axe du faisceau soit bien horizontal ) et après c'est rigide comme de la pierre. J'ai du utiliser la perceuse pour faire des petits trous pour faire passer les câbles d'alim du solénoïde et celui de l'angel eye. La pate permet de faire du remplissage là ou il y en aurait besoin, pas mal donc par contre une fois sèche, c'est impossible de faire bouger quoi que ce soit donc pour les vibrations la colle est mieux adaptée. De plus, pour enlever mon ancien lenticulaire, avec 4-5 coups de cutter c'était fait, là ce sera bien bien galére pour le libérer surtout que l'on a accès à rien, il prend quasi toute la place de l'ouverture de la coque arrière !

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Gatlin17

Bon, Dady, avec toute les infos que tu récoltes, tu te lances ? tu vas partir sur quel projet ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 21 Mar 2013, 17:30

punaise mais il est monstrueux par rapport au mini h1...j'espere qu'il éclaire carrément mieux.......

j'ai testé hier le mini d2s, il n'y a plus donc ce "trou de lumière" que l'on a avec le mini h1...en revanche c'est beaucoup moins intense devant, et surtout au niveau de la coupure du faisceau, et beaucoup moins large.....le phare lui parait mieux car plus profond puisque l'on a un faisceau avec un point concentré au milieu...donc au final....ben il faudrait un truc genre....fx-r v3 quoi.......ah tiens je crois que y'a quelqu'un qui l'a fait......me rappelle plus!!!!! Suspect
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 21 Mar 2013, 17:50

Terrible en Noir king2
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 21 Mar 2013, 19:58

xenon_addicted a écrit:punaise mais il est monstrueux par rapport au mini h1...j'espere qu'il éclaire carrément mieux.......
J'espère aussi.... Tu vois, quand je te disais qu'il touche de partout ! mdr

TriNkiLL Zer06 a écrit:Terrible en Noir king2
Merci
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Jeu 21 Mar 2013, 20:44

Wouahouh quel chantier !!! affraid
Je te tire mon chapeau DroOp'S ! Bravo clapping
DroOp'S a écrit:Bon, Dady, avec toute les infos que tu récoltes, tu te lances ? tu vas partir sur quel projet ?
Si je ne me suis pas encore lancé dans l'aventure c'est par faute de temps. Le boulot a été très présent depuis près d'un an, dû à mon passage de grade.
Là, je reprends mon souffle et retrouve un peu de temps libre. Je vais donc en profiter, de plus j'ai une tête de fourche qui n'attend que ça depuis 4 mois.
Je me suis retapé tout le tuto, j'ai encore quelques zones d'ombre. Mais pour ça, je MPerai pour ne pas saturer le tuto à répéter toujours les mêmes info.

Ce qui me rend la tâche difficile c'est la commande de la camelote. J'ai peur de me planter à commander un truc qui n'ira pas ou qui manquera, etc. Je comprends que dalle au site USA et encore moins sur les chinois... Je ne trouve pas le Shield qui me plait et quand j'en trouve un, je ne sais pas s'il est compatible avec je ne sais quel lenticulaire...
Bref, niveau commande, je pédale dans la semoule mais grave... Neutral scratch study scratch
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 21 Mar 2013, 23:26

Tu veux dire que t'es une bête en anglais et en chinois c çà...

Niveau camelote, il te manque quoi, ou sinon qu'est ce que tu as, on te diras ce qui te manque....

Si tu dois te retaper le tuto, bon courage....je peux modifier la page 1 pour le détailler un peu plus sinon...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 22 Mar 2013, 11:39

xenon_addicted a écrit:

j'ai testé hier le mini d2s, il n'y a plus donc ce "trou de lumière" que l'on a avec le mini h1...en revanche c'est beaucoup moins intense devant, et surtout au niveau de la coupure du faisceau, et beaucoup moins large.....le phare lui parait mieux car plus profond puisque l'on a un faisceau avec un point concentré au milieu...donc au final....ben il faudrait un truc genre....fx-r v3 quoi.......ah tiens je crois que y'a quelqu'un qui l'a fait......me rappelle plus!!!!! Suspect

Ou alors, tu installes le EVOX-R... Wink
jamais 2 sans 3, non ? mdr
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 19 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum