Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 23 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Lun 13 Mai 2013, 20:49

le morimoto D2S est prevu pour du 35w, j'ai monter du 35 w on verra bien et au pire je rajouterais du 55w mais deja le xenon te change completement...

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 13 Mai 2013, 21:15

Alleluya!!!! Ma commande chinoise est en phase d'approche!!! Marseille sur le tracking DHL !!! p....n j'espère que je me suis pas loupé dans la commande!!! king2

Djédjé-33 a écrit:Pour les veilleuses 2011 et après, tu sais ou je pourrais en trouver?

Pour les veilleuse avec les 7 leds il faut chercher sur le boncon desfois y'en a a vendre. Peut-etre que j'en aurai une après mais je la garde en réserve au cas ou je fais des carnage. Je te tiens au jus si je veux m'en séparer.

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par m0rg3n Ven 17 Mai 2013, 19:46

Salut les Xenoistes!
Pour info j'ai commandé le mien sur ebay provenance chine! Commandé le 12, expédié le 13 et reçu cet aprem!

J'effectuerais le montage week end prochain, je n'ai pas le temps ce week end.

Pour info, je l'ai payé 42€ en achat immédiat, avec lenticulaire bi xenon.

Si ca peut interessé quelqu'un j'effectuerais des photos lors du montage

Voici quelques photos:


[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 20130510

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 20130512

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 20130513

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 20130514
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 18 Mai 2013, 00:47

C exactement le même que j'ai acheté pour faire un essai et je trouve que ça éclaire quedalle....par. contre la tu va pas avoir de problème pour le faire rentrer....aucun coup de lime nécessaire....c sur celui là que j'ai récupéré l'angel eyes pour le mettre autour du longue portée à la place des veilleuses...

J'essaierai de faire une tof avec tous les lenticulaires côtés à cotes pour voir la différence de taille...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par m0rg3n Sam 18 Mai 2013, 09:43

Ca eclaire mal? Zut.
Bah moi je verrais ca selaine pro, deg' d'apprendre ca quand meme...
m0rg3n
m0rg3n


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 18 Mai 2013, 11:51

Hello ! bon ca y est j'ai enfin reçu mes chinoiseries Razz

Voici les heureux élus :

- Le projecteur Mini h1 3 pouces ... euh en vrai c'est ENORME, je m'attendais à beaucoup plus petit!!!! j'imagine même pas le evox etc...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 1368824739.478.iPicit

- ensuite le shroud de panamera :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 1368824828.0249.iPicit

- le petit angel eyes qui va bien :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 1368825132.3061.iPicit

- un petit montage rapide pour voir :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 1368825245.9155.iPicit
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 1368825204.6811.iPicit

- Et j'avais beaucoup parler des DEVIL EYES : mais en fait ça sert a rien Very Happy une fois l'angel eyes allumer on y voit rien alor avec le xenon j'imagine meme pas du coup je les avais commandé en gold pour aller avec la moto ... ca me servira de cligno :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 1368825323.1655.iPicit

J'ai pas encore pu faire de simulation dans l'optique car il faut que je commence a percer.

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 18 Mai 2013, 11:53

m0rg3n a écrit:Ca eclaire mal? Zut.
Bah moi je verrais ca selaine pro, deg' d'apprendre ca quand meme...

En meme temps 42 euros le truc... quand tu vois sur the retrofit source que y'a des projecteurs qui sont justes à 150 euros ^^

Apres je pense que c'est toujours mieux que l'ampoule de base non??? et puis niveau gueule ca va dechirer Smile

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 18 Mai 2013, 12:31

Pas mal Penguix !!!! icon_yes . Hâte de le voir monté.
Si tu peux faire une tite tof du matos "Devil eye", je serais curieux de voir comment c'est foutu.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 18 Mai 2013, 13:23

Ben je trouve que da éclaire très moyen en comparaison d'un mini h1 par exemple....mais en effet ça doit éclairer toujours mieux que la lampe de poche d'origine....pas mal le coup des clignots...

Par contre le faisceau livre avec est pas mal...


Dernière édition par xenon_addicted le Dim 19 Mai 2013, 03:40, édité 1 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 18 Mai 2013, 14:44

m0rg3n a écrit:Ca eclaire mal? Zut.
Bah moi je verrais ça semaine prochaine, deg' d'apprendre ça quand même...
Ne le sois pas tant que ça;
si il n'éclaire pas tip top ( ce que précise X.Add, et je lui fais confiance la dessus ), bin tu as quand même un Ballast, un faisceau de bonne facture, un angel eye avec son alim que tu pourras recycler. Donc si besoin, tu n'auras plus qu'à commander un autre lenticulaire seul. C'est pas la mort en fin de compte. Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 18 Mai 2013, 14:50

Bon, de mon coté, le bouclier devrait revenir de Chromage semaine prochaine. Pffffff, je commence à sévèrement m'impatienter 940193
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 18 Mai 2013, 15:21

C'est relou quand tu dois attendre !!! On devient de moins en moins patient ^^

Je te ferai une photo avec le devil eyes seulement je pense ca peut faire pas mal mais il faudrait completement isolé l'intérieur du lenticulaire de l'extérieur pour pas que les lumières se mélange.

Par contre je trouve ca déjà gros moi le truc à faire rentré j'immagine meme pas comment tu as du en chier. Le truc c'est que je pense que je vais devoir découper le shroud aussi pour que ca rentre. et j'ai peur que ca le défonce ... on verra bien .

Et pour fixer le shroud au réflecteur vous faites comment??? colle?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 18 Mai 2013, 15:22

Et au fait tu as fait tout chromé pour ton shroud ou tu as fait les petites bandes en blanc???

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 18 Mai 2013, 15:40

Je l'ai fait reprendre en carrosserie;
- ponçage très fin pour avoir une qualité de finition bien meilleure qu'à l'origine
- rebouchage des trous que j'ai été obligé de faire pour réduire son épaisseur.
- apprêt + Chromage Total, les bandes blanches auraient étés jolies mais un peu tout Much je pense.

Pour ton bouclier, cela ne m'étonne pas que tu doives lui "raboter" le fessier mdr d'autant que notre réflecteur d'origine ne fait pas un Demi-cercle parfait. Pour le découper/réduire, une Dremel et des disques fins de découpe ou de ponçage, ça marche du Tonnerre !
- Sur mon mini h1, j'avais fixé le bouclier au corps du lenticulaire avec des vis.
- tu peux aussi utiliser l'Anneau "Centric Ring" mais je pense que tu ne l'as pas sinon tu ne demanderais pas.
- tu peux le fixer avec un peu de pate époxy au réflecteur d'origine en mettant qqes boulettes coté intèrieur pour ne pas que cela se voit ( C'est ce que je pense faire pour le mien ).

Pour le Devil eye, c'est juste de la curiosité sur le matériel. Je ne compte aucunement en installer un Wink .

DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 19 Mai 2013, 03:50

Ton chromage c'est en peinture ou de la galvanobidule?

Avec mes evox-r, ils m'ont livré des shrouds, sont sympa et surtout ils sont propres, pas dégueulasse comme celui que t'as du repasser en peinture (j'ai du avoir les mêmes je pense vu l'état de surface!) . Des que je serai motivé j'attaque les hella....ou pas!

Au fait m0rg3n , dropp's à raison, su tu prends la peine de faire la modif d'ouvrir l'optique, nets y un bon lenticulaire....c tout ce qui ré manque...t'en n'as pas pour cher....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 19 Mai 2013, 10:09

Mon chromage a été fait par "Atomisation", c'est un procedé qui relève de la peinture.
Le top aurait été la galvanoplastie mais ce procédé est fastidieux à mettre en place et les diverses entreprises que j'ai contacté n'acceptent qu'au minimum des petites séries, soit 100/200 pièces alors à l'unité je pouvais aller me brosser mdr

pour mon gatling ( commandé chez theretrofit ) ils est de base d'une finition vraiment pas terrible.
Si on le veut avec un chromage "haut de gamme" il faut choisir l'option "premium".
Mais bon, ils se font déjà plaiz sur le tarif, alors ajouter des frais pour une finition digne de ce nom, je trouve cela un peu abusé.

Pingouix, si tu dois faire des travaux de découpe/ ponçage etc... Sur ton bouclier, je te conseille de mettre des gants et/ou de protéger le bouclier avec un film alimentaire ( par exemple ) aux endroits ou tu le maintiens.
Cela préservera les chromes +/- résistants à l'acidité de nos mimines ainsi que des micro-rayures. Selon le procédé utilisé le chrome peut partir au moindre frottement.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 19 Mai 2013, 10:49

ah d'accord....me disais bien que la galvano juste pour toi... Sauf si c'était un pote...
Du coup atomisation, ils sont près de chez toi ou tu leur a envoyé?

Au fait penguinx, t'a essayé ton lenticulaire? Ton mini 3", ça éclaire comment?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 19 Mai 2013, 11:33

Je leur ai envoyé. On verra le résultat bientôt.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 20 Mai 2013, 00:30

Combien ils t'ont pris avec les frais d'envoi?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 20 Mai 2013, 18:18

Je te dirais ça quand je l'aurais reçu, le tarif final dépendait de la difficulté du travail. Je ne sais donc pas encore.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 20 Mai 2013, 19:02

xenon_addicted a écrit:Au fait penguinx, t'a essayé ton lenticulaire? Ton mini 3", ça éclaire comment?

=> Nan toujours pas acheté le kit xenon je vais l'acheter ce soir j'attendais de voir un peu les pièces chinoises Very Happy

DroOp'S a écrit:Pingouix, si tu dois faire des travaux de découpe/ ponçage etc... Sur ton bouclier, je te conseille de mettre des gants et/ou de protéger le bouclier avec un film alimentaire ( par exemple ) aux endroits ou tu le maintiens.
Cela préservera les chromes +/- résistants à l'acidité de nos mimines ainsi que des micro-rayures. Selon le procédé utilisé le chrome peut partir au moindre frottement.

J'ai vu ça!! j'ai détruit le premier bouclier ... a coup de dremel un fois qu'il a réussi à rentrer... je me suis apercu que le chrome était parti de partout!!! du coup j'ai recouper le deuxième.

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 20 Mai 2013, 19:10

Apres plusieurs coup de dremel ( je venère cette machine maintenant )

voila ce que ca donne :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 1369069471.941.iPicit

Par contre j'ai une question meta physique ... j'arrive a fixer le lenticulaire au reflecteur dorigine juste avec la grosse rondel en caoutchouc fournie ainsi que l'écrou. Penser vous qu'il soit ABSOLUMENT nécessaire de le coller ou pas????

C'est quoi comme colle qu'il faut? De la colle silicone?

EN tout cas ca ce met en place tout ca et je kiff Razz Merci pour tout vos conseils ^^


CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 20 Mai 2013, 19:20

DroOp'S a écrit:Pas mal Penguix !!!! icon_yes . Hâte de le voir monté.
Si tu peux faire une tite tof du matos "Devil eye", je serais curieux de voir comment c'est foutu.

Ca c'est l'effet que ca fait en mode devil eyes GOLD

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 1369070021.0816.iPicit

et pour le matos c'est tout simplement ca :


[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 1369070232.5504.iPicit

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 20 Mai 2013, 22:49

C pas mal en 3 pouces...ça rempli bien l'optique....ça a de la gueule....niveau éclairage, il éclaire bien ce mini 3 pouces (euh d'ailleurs il est ou trop mini la non, même si bien plus petit que mon evox....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 20 Mai 2013, 22:59

C'est dans la longueur qu'il dois être plus petit ... Je crois qu'il fait 139 mm de profondeur . Combien fait le evo x!?

Je fais des test des Que j'ai le xénon :-)

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 21 Mai 2013, 00:07

a titre de comparaison, de droite a gauche:

- le même petit lenticulaire que morg3n (la c sure, aucun coup de dremel nécessaire!!)
- le mini h1
- le mini d2s
- le fx-r V1
- l'evox-r (qui fait 147mm de long et une lentille de 3"!)

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Imag1010

les mêmes de face..

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Imag1011

on comprend mieux pourquoi la dremel devient vite ton ami....ou pas. 940193 mad
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 23 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum