Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprilia RSV4 Factory APRC SE

+14
Esquiss'
merlin56
RIRI
Jimmy91
Aki' #63
manu78
reeji69
Philippe 17
DarkFuret
rico la grenade
shef
vert
DJ-SMD
Matt
18 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par DarkFuret Mar 12 Juil 2011, 22:17

Mdr culé que tié va mdr

C est quand que tu descend rouler a Lyon poto??

DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Invité Mar 12 Juil 2011, 23:06

quand mon luc aura guérit Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424

en septembre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par DarkFuret Mer 13 Juil 2011, 10:42

Ok c est noté pour septembre Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Matt Ven 15 Juil 2011, 12:47

Pour l'instant Antho il est en vacances !

Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Aki' #63 Ven 15 Juil 2011, 15:11

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 On dirait pas mais le sable ça cogne mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Jimmy91 Jeu 12 Jan 2012, 16:51

Voici celle que j'ai choisie apres le vol de mon CB :

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Img_0827

Je fais 1m92 pour info.

Je fais pas de commentaires sur l'engin, c'est juste de la folie.
Jimmy91
Jimmy91


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par DarkFuret Jeu 12 Jan 2012, 17:08

terrible la déco

t'as pu l'essayer ?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par RIRI Jeu 12 Jan 2012, 17:13

Magnifique j_en_bave1
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Aki' #63 Jeu 12 Jan 2012, 20:40

Jimmy91 a écrit:Voici celle que j'ai choisie apres le vol de mon CB :

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Img_0827

Je fais 1m92 pour info.

Je fais pas de commentaires sur l'engin, c'est juste de la folie.

Ha oué Smile y'a du matos là lol!

ça va pas trop le dos cassé après un ptit tour ...Tu nous diras quoi tu penses de l'accél' électronique, feeling, retard si y'a.. Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Jimmy91 Jeu 12 Jan 2012, 22:28

Bonsoir a tous, j'ai fait plus que l'essayer, c'est ma moto depuis le mois d'août ! Pour un petit CR, je vais préparer un petit post. Sinon pour répondre à la question du dos, c'est un sujet largement débattu qui est a mon sens est une question de feeling personnel. J'ai lu partout, tout et son contraire, un peu comme une peinture, chacun a son avis. Personnellement je me suis posé la même question que d'autres sur ce forum et je fais un simple constat. Monte sur la moto, règle les cales pieds, trouve ta position, roule et vois comment tu ressents la machine. C'est ce que j'ai fait. Je suis parti avec. J'ai lu les commentaires sur le fait que moto est fine, c'est vrai. J'ai la chance d'avoir également un rsv1000 factor (ma femme conduit) et c'est radicalement différent. Tu bouges très facilement autour de la moto. Je dois même dire que j'ai été très étonné de la vivacité avec laquelle la moto penche au moindre transfert de masse sur les cales pieds. C'est vraiment agréable de ressentir ce contrôle. Sur le rsv1000, c'est pareil mais en mode bûcheron, faut beaucoup plus s'investir. Bref pour les grands, ne vous posez pas trop de questions sur la taille, essayez la moto et vous serez fixés. ( n'import qu'elle moto)
Jimmy91
Jimmy91


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Aki' #63 Jeu 12 Jan 2012, 22:38

Merci de ton retour Jimmy Wink Keep on riding king2

on passera ptêt' chez aprilia du coup Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par vert Ven 13 Jan 2012, 10:39

Pour apporter mon grain de sel sur cette machine bien pensée et bien finie.

Pour l'assise, en genéral les machines modernes ont été pensées pour acceuillir un maximum d'utilisateurs qu'ils soient grands ou plus petits et la RSV4 en fait partie. Faut savoir une chose sur les machines sportives, tous les gars qui ont déjà fait de la piste (le terrain préféré de ce genre de moto...) savent qu'il faut s'assoir le plus en arrière possible et ne pas se coller contre le réservoir afin d'avoir plus de liberté de mouvement et abaisser le centre de gravité.

Comportement routière, nerveuse dans les enchainements et un peu vive dans les sorties et je me demande si on régle mieux les suspensions ça pourrait gommer ce phénomène. Moteur envoûtant mais creux pour son cylindré, le cadre chauffe énormément et en jean c'est intennable, bref si c'est pour aller au boulot tous les jours, il y en a d'autres mieux adaptées pour ça.

Bref une superbe machine même sur sa version standard, excusez mais seul la qualité des suspensions plus fermes me rappelle que c'est une version factory et pas standard, et le moteur avec les cornets variables, j'avoue de ne pas trop sentir la différence parce que je n'ai pas l'occasion de conduire ces deux versions dans le même jour avec les même conditions routière et météo.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Invité Ven 13 Jan 2012, 17:42

je cautionne vert en ce qui concerne la chaleur dégagé par le cadre affraid

apres je peut dire que c'est un jouet quand on est assis dessus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par DarkFuret Ven 13 Jan 2012, 17:52

nacho1001 a écrit:je cautionne vert en ce qui concerne la chaleur dégagé par le cadre affraid

apres je peut dire que c'est un jouet quand on est assis dessus Wink

T'arrêtes avec tes insanités c'est pas possible de pourrir tous les posts en parlant de cul, cuir et moustache...

bon pour recoller au post car je vais bientot passer modo : t'as pu la tester Nacho ? icon_mrgreen
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par vert Ven 13 Jan 2012, 18:22

non mais les gars vous avez vraiment un problème de cul vous lol!

bref la moto est déjà un jouet, tiens je me suis promené avec une crossrunner de honda, moteur du VFR, un vélo encore plus facile que la CB, c'est moins classe mais c'est aussi plus facile, superbe moto pour aller bosser tous les jours.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Invité Sam 14 Jan 2012, 19:39

vert a écrit:non mais les gars vous avez vraiment un problème de cul vous lol!

bref la moto est déjà un jouet, tiens je me suis promené avec une crossrunner de honda, moteur du VFR, un vélo encore plus facile que la CB, c'est moins classe mais c'est aussi plus facile, superbe moto pour aller bosser tous les jours.

bleme de uck Question naaaaaaa nous jamais de ça chez nous Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Invité Dim 15 Jan 2012, 11:22

on peut fermer ce poste aussi svp ???

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par DarkFuret Lun 16 Jan 2012, 17:22

nacho1001 a écrit:
vert a écrit:non mais les gars vous avez vraiment un problème de cul vous lol!

bref la moto est déjà un jouet, tiens je me suis promené avec une crossrunner de honda, moteur du VFR, un vélo encore plus facile que la CB, c'est moins classe mais c'est aussi plus facile, superbe moto pour aller bosser tous les jours.

bleme de uck Question naaaaaaa nous jamais de ça chez nous Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424

+1 no blème Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 206721

en tout cas meme si elle chauffe, elle a quand meme le super atout d'etre carrément belle cette moto
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par merlin56 Lun 16 Jan 2012, 19:06

y a des "anciens" qu'on eu la version v-twin avant le v4 ? j'en croise de temps en temps et je bave devant surtout quand pot adaptable le son est terrible, plus de couple en bas que le V4 j'imagine ?
bécane en occaz qui pourrait me tenter après le cb1000r de mémoire il me semble qu'elle etait assez exclusive question position (appui poignet par ex.) je me trompe ?
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Invité Lun 16 Jan 2012, 19:17

l'anciene est une vrais moto d'homme Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 ce n'est pas une facilité de piloter ce genre de machins la ,malgré une puissance moindre elle donne du fil a retordre

c'est ce que j'ai entendu de ceux qui en ont eut une Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Invité Lun 16 Jan 2012, 19:19

DarkFuret a écrit:
nacho1001 a écrit:
vert a écrit:non mais les gars vous avez vraiment un problème de cul vous lol!

bref la moto est déjà un jouet, tiens je me suis promené avec une crossrunner de honda, moteur du VFR, un vélo encore plus facile que la CB, c'est moins classe mais c'est aussi plus facile, superbe moto pour aller bosser tous les jours.

bleme de uck Question naaaaaaa nous jamais de ça chez nous Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424

+1 no blème Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 206721

en tout cas meme si elle chauffe, elle a quand meme le super atout d'etre carrément belle cette moto

oui mais elle chauffe tellement que tant que tu ne l'as pas senti de toi meme tu peut pas comprendre Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 c'est un truc de barjo oua faire des oeuf cocotte Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424 si tu vois ce que je veut dire icone_gne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Aki' #63 Lun 16 Jan 2012, 19:44

Ben plains-toi tu fais à bouffer au bord la route dans le plus grand esprit roots king2 icon_mrgreen on verra plus les balls au travers de la lampe torche au moins Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 338424

et avec du kevlar pour couvrir le cadre ça fait pas ?! Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Invité Lun 16 Jan 2012, 22:44

aucune ideé pour les protège en kevlar ou carbone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Jimmy91 Mar 17 Jan 2012, 10:03

merlin56 a écrit:y a des "anciens" qu'on eu la version v-twin avant le v4 ? j'en croise de temps en temps et je bave devant surtout quand pot adaptable le son est terrible, plus de couple en bas que le V4 j'imagine ?
bécane en occaz qui pourrait me tenter après le cb1000r de mémoire il me semble qu'elle etait assez exclusive question position (appui poignet par ex.) je me trompe ?

Comme expliqué plus haut j'ai aussi une RSV 1000 Factory qui est le bi cylindre en V. Je la qualifie de version bucheron : (la photo ne lui rends pas hommage, elle est "écrasée" sur la longueur.

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Img_0410

Rien que les dimensions de la bête quant tu es devant en imposent et quant tu montes dessus, tu te dis que la c'est du sérieux. La position de conduite est marquée vers l'avant (normale quoi) et elle présente le gros avantage pour les grands comme moi de permettre de poser naturellement le torse sur le réservoir, il y a même un creux sur le réservoir pour planter le casque quant les vents force 7 t'arrivent en pleine poire (monté à 300 km/h sur autoroute avec, environ 2sec. Je précise, à 20h en semaine 4 voies vides l'été dernier) Si interessés, elle est a vendre 7000 euro. Si besoin d'info, me faire signe. Ah oui le freinage... c'est le plus puissant que j'ai jamais vu. (meme le RSV4 est moins mordant) Ca chauffe en effet surtout l'été, au feu rouge tu passes a 100°C directe. Mais quant tu roules... Tu es sur une autre planète. Et le regard des gens, des autres motards, tout le monde te fait signe avec le pousse en l'air Cool
Jimmy91
Jimmy91


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par DarkFuret Mar 17 Jan 2012, 10:35

good king2
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par reeji69 Mar 17 Jan 2012, 19:52

tu as changé les jantes ? scratch
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4 Factory APRC SE - Page 4 Empty Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum