Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

problème affichage heure et essence

+8
Aki' #63
-OLIVERider-
ncp77
RIRI
MAVERICK
PhilNice
Black Betterave
charlyboy
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Dim 06 Fév 2011, 18:43

Salut à tous j'ai un petit pb ;
mon affichage d'essence me marque 1 barre clignotante ou un jolie petit enchaînement en partant du milieu et ça même si je viens de faire le plein...
J'ai laissé une semaine ma cb dehors et je me suis absenté et comme de par hasard c'est la semaine ou il a neigé ...
j'ai remarqué par la suite qu'il y avait un peut de condensation à l'intérieur de l'écran
j'ai donc démonté la tête et tout séché nétoyé les point de corrosion et aussi l'espèce de substance bleuâtre situé autour des petites résistance ou truc du genre mais vous pouvez voir que sur la photo il en reste encore un peu,

une fois tout clin j'ai tout remonté mais rien n'y fait c'est le même pb...
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Dim 06 Fév 2011, 18:45

[url=https://servimg.com/view/15848278/7]problème affichage heure et essence  Photo_10
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par Black Betterave Dim 06 Fév 2011, 18:46

ou quelle est la photo ??? lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par Black Betterave Dim 06 Fév 2011, 18:47

on a posté en meme temps, quel points bleus scratch
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Dim 06 Fév 2011, 18:51

si quelqu'un à un idée ça m'aiderai car biensur je ne suis plus sous garantie
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Dim 06 Fév 2011, 18:51

je vais faire une flèche ^^
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Dim 06 Fév 2011, 18:54

problème affichage heure et essence  Photo_11

là c'est après netoyage
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Dim 06 Fév 2011, 18:56

j'avais un autre pb qui semble résolu , lorsque j'allumais la moto l'écran ne s'allumait pas de suite ...
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Dim 06 Fév 2011, 18:59

[url=https://servimg.com/view/15848278/9]problème affichage heure et essence  Photo_12

j'en ai profité pour mettre les cligno goute d'eau led que j'avais acheté l'année dernière ^^
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Dim 06 Fév 2011, 19:03

je pense que je vais essayer sur la moto de mon parrain pour voir si le pb vient bien de l'écran ;

Tu sais si ça se détail à la vente ?
problème affichage heure et essence  Photo_13
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Dim 06 Fév 2011, 19:05

Lol 862,33 EUR
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Dim 06 Fév 2011, 19:05

1/10 du prix de la moto^^
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Dim 06 Fév 2011, 19:05

charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par PhilNice Dim 06 Fév 2011, 19:15

PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Dim 06 Fév 2011, 19:37

merci
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Mar 08 Fév 2011, 11:30

Mon concessionnaire est simpa il va me faire passer mon compteur sur la garantie de la moto Dun pote !
Même moto même couleur !
Il est d'accord avec moi sur le fait que 809€ c'est du vol !!
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par MAVERICK Mar 08 Fév 2011, 12:14

Bon alors ou ton concess c'est un de tes potes ou il est vraiment trés sympa.. king2 content pour toi Wink
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par Invité Mar 08 Fév 2011, 12:37

charlyboy a écrit:Mon concessionnaire est simpa il va me faire passer mon compteur sur la garantie de la moto Dun pote !
Même moto même couleur !
Il est d'accord avec moi sur le fait que 809€ c'est du vol !!

la class,ton concess merite une gâterie pour sa lol!

ils abusent pour le tarrif Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par RIRI Mar 08 Fév 2011, 15:56

Beau geste commercial king2
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par ncp77 Mar 08 Fév 2011, 16:51

+1 c'est clair icon_yes
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par -OLIVERider- Mar 08 Fév 2011, 17:02

Y'a pas photo, c'est vraiment bien king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par Aki' #63 Mar 08 Fév 2011, 20:03

yep Smile surtout vu le prix de la bestiole pale
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Mar 08 Fév 2011, 23:07

yep il va avoir droit à une bouteille de champ!
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par charlyboy Mer 09 Fév 2011, 20:40

Petit Problème ! mon concessionnaire va me commander le compteur , en revanche il me dit que tout sera remis à Zero !
Hors ça me fait un chier pour la revente de dire , elle a 10 000 compteur mais faut rajouter 34 000 car j'ai changé le compteur Suspect puis tu soustrais 20 000 car tu as une sale tronche et que ça me fait chier de te vendre ma moto !pig
Bref existe t il un module qui enregistre les données du compteur??
je sais que ça existe pour les ordinateurs de bords pour les voitures afin de pouvoir débrancher la baterie tranquille mais pour une moto.... boulet_4
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011, 01:34

charlyboy a écrit:Petit Problème ! mon concessionnaire va me commander le compteur , en revanche il me dit que tout sera remis à Zero !
Hors ça me fait un chier pour la revente de dire , elle a 10 000 compteur mais faut rajouter 34 000 car j'ai changé le compteur Suspect puis tu soustrais 20 000 car tu as une sale tronche et que ça me fait chier de te vendre ma moto !pig
Bref existe t il un module qui enregistre les données du compteur??
je sais que ça existe pour les ordinateurs de bords pour les voitures afin de pouvoir débrancher la baterie tranquille mais pour une moto.... boulet_4

tu peut rien y faire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème affichage heure et essence  Empty Re: problème affichage heure et essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum