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Problème de clé...

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Problème de clé... Empty Problème de clé...

Message par striketeam69 Sam 09 Avr 2011, 18:58

Une petite panne étrange...

Je pars pour 300 bornes, arrêt à la pompe au bout de 150 pour faire boire la gamine, je remets la clé et là pas moyen de la tourner...J'essaie dans tous les sens: rien à faire 940193 ...

Par chance j'avais ma deuxième clé dans mon sac à dos king2 et là ca repars impec...

Une idée de ce qui ne va pas? Est-ce déja arrivé à l'un d'entre vous? Suis-je bon pour refaire une clé chez Honda?

Merci d'avance Wink
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Message par VOSGES88 Sam 09 Avr 2011, 19:21

striketeam69 a écrit:Une petite panne étrange...

Je pars pour 300 bornes, arrêt à la pompe au bout de 150 pour faire boire la gamine, je remets la clé et là pas moyen de la tourner...J'essaie dans tous les sens: rien à faire 940193 ...

Par chance j'avais ma deuxième clé dans mon sac à dos king2 et là ca repars impec...

Une idée de ce qui ne va pas? Est-ce déja arrivé à l'un d'entre vous? Suis-je bon pour refaire une clé chez Honda?

Merci d'avance Wink
Pas encore entendue parler de ce problème juste que les clé ont tendance a vrier.
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Message par -OLIVERider- Sam 09 Avr 2011, 19:23

Certains ont déjà eu des problèmes avec les clés, qui se vrillent un peu... mais c'est plus avec la trappe à essence si je me souviens bien.

Par contre, si tu gardes ta 2ème clé, n'oublies pas de noter le code qui permet de la refaire et de le mettre en lieu sûr Wink
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Message par Breizh CB Sam 09 Avr 2011, 22:11

J'dis sans doute une couennerie, mais c'est ti po possible de la serrer dans un étau, pour la dévriller (En protégeant, ben sûr!).
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Message par VOSGES88 Sam 09 Avr 2011, 22:14

Breizh CB a écrit:J'dis sans doute une couennerie, mais c'est ti po possible de la serrer dans un étau, pour la dévriller (En protégeant, ben sûr!).
Question scratch
Oui avec précaution c'est ce que j'ai fait.
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Message par manu78 Sam 09 Avr 2011, 22:20

VOSGES88 a écrit:
Breizh CB a écrit:J'dis sans doute une couennerie, mais c'est ti po possible de la serrer dans un étau, pour la dévriller (En protégeant, ben sûr!).
Question scratch
Oui avec précaution c'est ce que j'ai fait.
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De plus, ces clés sont très fragiles, donc quand on ouvre ou ferme le bouchon du réservoir bien appuyer dessus à l'ouverture et fermeture, faire ça avec beaucoup d'attention. De même quand on ouvre la selle.

Perso j'en suis a pratiquement 26.000 km et la clé est comme neuve, il suffit d'y faire très attention Wink
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Message par striketeam69 Dim 10 Avr 2011, 03:23

J'ai comparé avec ma seconde clé...Elle ne semble pas plus vrillée...Je l'ai mise avec précaution dans un étau mais bon RIEN...

Je garde la seconde clé pour le moment comme clé principale (pas le choix me direz vous) et dés mon retour sur Lyon je ferais une halte chez Honda voir ce qu'ils en pensent...

Olive, de quel code parles-tu?
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Message par -OLIVERider- Dim 10 Avr 2011, 08:03

Quand j'avais la CB, j'avais 2 clés, dont une protégée par un petit tube en plastique (un petit fourreau quoi) et dessus était collée une étiquette avec un numéro de série plus long q'un numéro de sécu !

C'est un code composé de chiffres et de lettres qui permet de refaire une nouvelle clé... enfin c'est ce que m'avait dit mon concess' à l'époque, mais j'ai jamais eu à m'en servir Wink
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Message par canary3d Dim 10 Avr 2011, 10:48

Salut Strike ! Et bien je t'annonce que cela m'est arrivé avec mon ancienne Hornet. J'avais de plus en plus de mal à tourner la clé. Un jour j'ai eu l'idée de mettre du wd40 dans le neman. Plus de problème de clé. Tout est en rentré dans l'ordre.

Voilou ;-)
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Message par canary3d Dim 10 Avr 2011, 10:49

PS : N'hésite pas à en mettre...
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Message par Zepek69 Dim 10 Avr 2011, 11:01

canary3d a écrit:PS : N'hésite pas à en mettre...
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Message par striketeam69 Dim 10 Avr 2011, 11:27

Je l'ai fait...Du WD40 et de la bombe pour contact...

Je pense pas que le problème vienne de là puisque la 2ème clé marche nickel sans forcer...
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Message par canary3d Dim 10 Avr 2011, 12:54

j'aurais essayé ... désolé Strike Neutral
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Message par striketeam69 Dim 10 Avr 2011, 13:02

Laughing c'est pas grave, merci quand même!
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Message par RIRI Dim 10 Avr 2011, 18:59

Jamais entendu parlé de ce problème sur le fofo tu dois être le premier
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Message par Breizh CB Dim 10 Avr 2011, 19:29

C'est un code composé de chiffres et de lettres qui permet de refaire une nouvelle clé...
Sur ma "2010", c'est une tite plaque en métal, avec un numéro à 8 chiffres gravée dessus.
A garder précieusement, semble t'il... Suspect
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Message par striketeam69 Dim 10 Avr 2011, 21:09

Le souci c'est que j'ai acheté ma bécane d'occaz mais je ne crois pas avoir ce code dans mes papiers...
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Message par -OLIVERider- Lun 11 Avr 2011, 07:14

Demandes au vendeur, au cas où Wink
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Message par merlin56 Lun 11 Avr 2011, 08:52

manu78 a écrit:
De plus, ces clés sont très fragiles, donc quand on ouvre ou ferme le bouchon du réservoir bien appuyer dessus à l'ouverture et fermeture, faire ça avec beaucoup d'attention. De même quand on ouvre la selle.

pour le réservoir la cle ne sert qu'a l'ouverture. pour la fermeture suffit de fermer la trappe en appuyant dessus sans chercher à tourner la cle.Vu la tendance à vriller des clés Honda prendre soin des ouvertures trappes essence et selle AR quitte à aider l'ouverture en appuyant dessus.

Ce code n'est pas obligatoire pour refaire un double de clé + re-programmation HISS ? Honda peut il récupérer le code clé ""HISS informatique" d'une clé existante?
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Message par merlin56 Lun 11 Avr 2011, 08:55

manu78 a écrit:
De plus, ces clés sont très fragiles, donc quand on ouvre ou ferme le bouchon du réservoir bien appuyer dessus à l'ouverture et fermeture, faire ça avec beaucoup d'attention. De même quand on ouvre la selle.

pour le réservoir la cle ne sert qu'a l'ouverture. pour la fermeture suffit de fermer la trappe en appuyant dessus sans chercher à tourner la cle.Vu la tendance à vriller des clés Honda prendre soin des ouvertures trappes essence et selle AR quitte à aider l'ouverture en appuyant dessus.

Le code gravé avec le double n'est pas obligatoire pour refaire un double de clé + re-programmation HISS ? Honda peut il "lire" le code clé ""HISS informatique" d'une clé existante?
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Message par Benclsn Lun 11 Avr 2011, 13:35

merlin56 a écrit:
manu78 a écrit:
De plus, ces clés sont très fragiles, donc quand on ouvre ou ferme le bouchon du réservoir bien appuyer dessus à l'ouverture et fermeture, faire ça avec beaucoup d'attention. De même quand on ouvre la selle.

pour le réservoir la cle ne sert qu'a l'ouverture. pour la fermeture suffit de fermer la trappe en appuyant dessus sans chercher à tourner la cle.Vu la tendance à vriller des clés Honda prendre soin des ouvertures trappes essence et selle AR quitte à aider l'ouverture en appuyant dessus.

Le code gravé avec le double n'est pas obligatoire pour refaire un double de clé + re-programmation HISS ? Honda peut il "lire" le code clé ""HISS informatique" d'une clé existante?

Non ce n'est pas obligatoire . faut juste que tu leur laisses ta clef pour qu'il duplic le code qu'il y a dedans , pour le remettre dans une vierge
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Message par striketeam69 Lun 11 Avr 2011, 16:12

Benclsn a écrit:
merlin56 a écrit:
manu78 a écrit:
De plus, ces clés sont très fragiles, donc quand on ouvre ou ferme le bouchon du réservoir bien appuyer dessus à l'ouverture et fermeture, faire ça avec beaucoup d'attention. De même quand on ouvre la selle.

pour le réservoir la cle ne sert qu'a l'ouverture. pour la fermeture suffit de fermer la trappe en appuyant dessus sans chercher à tourner la cle.Vu la tendance à vriller des clés Honda prendre soin des ouvertures trappes essence et selle AR quitte à aider l'ouverture en appuyant dessus.

Le code gravé avec le double n'est pas obligatoire pour refaire un double de clé + re-programmation HISS ? Honda peut il "lire" le code clé ""HISS informatique" d'une clé existante?

Non ce n'est pas obligatoire . faut juste que tu leur laisses ta clef pour qu'il duplic le code qu'il y a dedans , pour le remettre dans une vierge


Impec Ben, merci de l'info... king2
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Message par -OLIVERider- Lun 11 Avr 2011, 18:59

C'est bien pour çà que le code existe, c'est au cas où tu abîmes la 2ème clé... donc si t'as pas le code, vas faire refaire une clé supplémentaire, on ne sait jamais Wink
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Message par Benclsn Mar 12 Avr 2011, 10:37

Pour le prix , il me semble que c'est dans les 40-50 euros , a pars si ca ete touché par l'augmentation du baril et produits alimentaire Smile
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Message par striketeam69 Mar 12 Avr 2011, 17:52

Tout augmente de nos jours... 940193

Plus sérieusement, je pensais pas que ce serait si cher, je dois y'aller cette semaine je vous tiendrai au courant...
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