Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et apres le CB, vous achetez quoi ?

+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Mar 01 Avr 2014, 22:54

ok de toutes façon la prochaine c'est chez Triumph c'est certain !!!

Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Mar 01 Avr 2014, 22:56

891653  511480  icon_yes  t'as bien raison Wink
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Mar 01 Avr 2014, 23:20

mon ancienne street triple de 2012 et daytona de 2006

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 <a href=Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 2013-010

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 <a href=Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 2013-011

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 <a href=Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 20120710

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 <a href=Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 20120711

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 <a href=Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 20120712
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par pilpat Sam 05 Avr 2014, 08:16

Ça fait 2 ans que j'ai revendu mon cb1000r, je suis passé sur une Ducati Monster 1100, une machine formidable au châssis incroyable (revendue après 1an et 10000km pour ne pas trop perdre), puis je suis passé au r6, une usine à sensations. J'ai aussi un CBF1000 avec un gros top case pour le quotidien :-)
Toutes les motos procurent du plaisir, il faut juste être curieux et se laisser le temps de les apprivoiser :-)
pilpat
pilpat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Lun 14 Avr 2014, 01:00

Linor propre la street sinon tu repars sur une daytona ou un petit speed triple?
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Mar 15 Avr 2014, 21:52

ça y est j'ai réservé la daytona 675 de 2012 que le concess avait encore en stock... Je vais la chercher dans deux semaines. J'ai trop hâte!!!!!  bounce  bounce  bounce . Perso je trouve la 675 largement suffisante sur route. Que se soit la street ou la daytona d'ailleurs. Bon après c'est moi. Mais le carratère, le couple, la partie cycle de la 675 est juste parfait. En plus c'est super joueur!!!
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Ven 18 Avr 2014, 23:01

Sur que un 675 peut être largement suffisant mais il y aura toujours moins de couple que le 1050 et je préfère la gueule du speed au street surtout le monobras  Twisted Evil .
Bon choix en tout cas bientôt chez Triumph aussi mais difficile de trouvé la bonne !!!
Ce n'est pas donné les speed triple moi qui voulait une brèle pas chère ça va être dur!!!
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Gorssito Sam 19 Avr 2014, 12:00

Je me tâte pour changer aussi ... Je pense passer chez triumph et peut être une dayto car ça fait un bail qu'elle me fait les yeux doux.
Bref, la brutale risque d'être bientôt en vente ... même si c'est une machine de dingue  affraid bruit, shifter, moteur ...
Gorssito
Gorssito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Petitponey Sam 19 Avr 2014, 12:36

suite a une journée piste avec le CB j'en suis sorti assez (très)frustré du moteur (106)
pas envie de le passez en Full
donc je pense de plus en plus a changer envie de passer sur une sportive soit un Dayto soit un GSXR 750 faudrait que j'aille tester les 2 pour voir ce que ça donne
le 675 je l'ai eu avant le cb dans un street triple c'est un moteur terrible
Petitponey
Petitponey
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Lun 21 Avr 2014, 19:59

lol!  Merde les gars vous faites chier fallait me le dire avant que je commande la dayto au moins on aurai pu faire une commande de groupe et avoir des prix lol!.

En tout cas je ne peux que vous encourager à prendre des triumph  Twisted Evil  Twisted Evil .  Ces machines sont extra!!!  Moi c'est vrai que la dayto je ne vois que par elle!!!
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Mer 23 Avr 2014, 00:13

et niveau confort la dayto ta le cul en compote et mal au dos au bout de 100 km Question
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Mer 23 Avr 2014, 21:42

pour moi non Wink  pas mal aux fesses car comme on est penché sur l'avant on est plus sur le haut des cuisses que le cocsisse. J'ai pas non plus de problème de dos donc nikel  lol! . Par contre on est très en avant sur les poignets et parfois c'est pas très agréable surtout à très basse vitesse (comme en ville par exemple).
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Mer 23 Avr 2014, 23:32

clapping tu vas me donné envie d'en acheté une elle sont magnifique mais est-ce bien raisonnable comme bécane si tu devais comparé par rapport a ton ancienne Street dans les petites courbes,grandes courbes ,long voyage, plus joueur ou moins ,etc ...comportement routier quoi je n'ai jamais eu de sportive ça me donne vraiment envie mais sur plusieurs centaines de km tu doit ramassé quand même ou juste une habitude peut être. je n'ai jamais essayé donc aucun point de comparaison avec un roadster donc franchir le pas me fait un peu peur .
regarde ca http://www.leboncoin.fr/motos/650687110.htm?ca=16_s  j_en_bave1  bounce  185529
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Jeu 24 Avr 2014, 22:24

ben la dayto était ma première sportive et depuis impossible de prendre autre chose qu'une sportive. J'adore. la street est bien sur plus faite pour la route elle est plus vive sur les changements de direction et le moteur est un peu plus dispo à bas régime c'est une moto énorme. Mais la daytona freine mieux (sauf si tu prend une street R), explose dans les tours, a des suspat extra et un moteur de fou. Perso j'en ai fait des kms avec et la seule fatigue que j'avais étais au niveau du poignets droit mais sur des long trajet jamais rien eu... au contraire je me sentais super à l'aise dessus. Et puis sur un roadster tu a mal à la nuque à force de t en prendre plein la gueule lol.

Pour l'annonce du boncoin je te conseil pas. C'est le premier modèle celui là et le prix est trop cher pour une 2008.

par contre celle là vaut le coup par exemple:

http://www.leboncoin.fr/motos/651010764.htm?ca=14_s

c'est l'évolution du 1er modèle. Donc mieux fini, moteur plus puissant de 3cv et tous les petits problèmes de la 1ere version corrigés Wink
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par fredrick Mer 30 Avr 2014, 17:48

Ben moi j'aPrévisualisation
Ben moi j'ai trouvé sa remplacente
Après moult japonaises
je suis passé aux petites anglaises
Largement suffisannt !!i trouvé sa remplacente
Après moult japonaises
je suis passé aux petites anglaises
Largement suffisannt !!
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par fredrick Mer 30 Avr 2014, 17:49

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 20140412
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Mer 30 Avr 2014, 20:55

185529  185529  185529  MAGNIFIQUE!!! Tu as fait un très bon choix!!! Bon alors ça marche bien pour un 675 non???
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par fredrick Jeu 01 Mai 2014, 20:26

Laaaaargement suffisant et même plus !!
En outre je suis plutôt un adepte des motos légères et la je suis servi ... Laughing 
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par headbangerz Jeu 01 Mai 2014, 20:46

Alors moi ce serait ça (si c'était moins cher), BMW HP4 !


Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Bmw-hp10

Mais pour l'instant, le CB me va très bien !
headbangerz
headbangerz


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par marpa Jeu 01 Mai 2014, 21:26

BMW HP4! Sacré moto!
J'en avais 2 dans mon groupe de bleus sur la piste. Pinaise ce que ça envoie...
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Jeu 01 Mai 2014, 21:54

C'est un truk de fou cette moto!!! en plus elle est juste magnifique
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Ven 02 Mai 2014, 11:49

Ayyeee la speed est au garage excellente becane plus agile que la cb et ce moteur j_en_bave1 .
Au passage j'ai le même échappement que la bmw a vendre pour le cb pas cherrrr!!!
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par rizo Ven 02 Mai 2014, 14:35

icon_yes  bravo pour ta speed
rizo
rizo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Ven 02 Mai 2014, 20:48

Oretmat a écrit:Ayyeee la speed est au garage excellente becane plus agile que la cb et ce moteur j_en_bave1 .
Au passage j'ai le même échappement que la bmw a vendre pour le cb pas cherrrr!!!


Félicitation 891653  891653  891653 !!!! Je t'avais dit que la speed était énorme!!! Hésites pas à faire un topic pour présenter ta nouvelle bécane et mettre des photos 796394  796394  796394  796394
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Lun 02 Juin 2014, 08:54

Moi je vois que la Brutale 800 après le CB, si Honda veut bien sortir une nouvelle CB alors je resterai chez eux. La nouvelle Z1000 est trop moche et Yam ne sort pas une roadster avec le moteur Crossplane.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Gorssito Lun 02 Juin 2014, 09:29

C'est ce que j'ai fais de passer à la brutale 800 et je regrette pas du tout. Même puissance et 30kg de moins ... ça fait une jolie balle pour s'amuser  Twisted Evil 
Maintenant le problème c'est que j'aime changer de moto maxi tous les 2 ans et là je sais vraiment pas quoi acheter après car elle est géniale et surtout ce moteur à une hargne  affraid 
Gorssito
Gorssito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 23 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum