Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Et apres le CB, vous achetez quoi ?

+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par john1000r Dim 30 Mar 2014, 16:09

pour moi sait s1000r livraison prevue 18 avril

john1000r


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Dim 30 Mar 2014, 18:49

ok pardon pour le doublon.
Non je ne cherche pas que du couple non plus mais équivalent a peu prés au cb je pense me tourner vers un z1000 ou fz1 .
Trés bon choix le diavel ,je serais plus monster chez ducati vu le prix du diavel biensur, j'irais essayé tout ça si possible et ferait mon choix.
Si quelqu’un a eu une de ces 3 motos ou les 3 peut être ?
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Dim 30 Mar 2014, 19:15

prends une speed triple. tu auras tout dessus. du couple de l'allonge une très bonne partie cycle etc...
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par hagane Dim 30 Mar 2014, 19:39

Sinon un street triple? Y en a plein dans tes prix, et pour l avoir eu ça marche vraiment bien!
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par marpa Dim 30 Mar 2014, 19:41

Loulou27 a écrit:Diavel avec la crise  scratch  j'vois pas trop la . vu son tarif, mais c'est vrai qu'elle me plait, mais quand j'aurais gagné au loto .
oui tout pareil! très belle moto mais cher à l'achat et cher en utilisation.
Pas une moto de crise.
Moi aussi elle me plait bien. Mais en faisant environ 10000 km par an  il faudra changer 3 fois le pneu AR (et c'est un 240!).
Mets une photo à l'occasion.
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Dim 30 Mar 2014, 20:05

oui pourquoi pas triumph parait il que le moteur siffle et que ça deviens vite gênant  ?
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par cbzh1000r Dim 30 Mar 2014, 20:26

j'ai acquis un street r pendant 1 an, ca m'a jamais saoulé, j'aimais bien ce bruit de tellière...  Laughing  

triumph pour faire des économies, c'est pas la meilleur solution, ca décote pas ces motos.

la preuve, j'ai réussi a vendre le miens 9000eur (bien équipé)

cbzh1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par hagane Dim 30 Mar 2014, 20:58

Oretmat a écrit:oui pourquoi pas triumph parait il que le moteur siffle et que ça deviens vite gênant  ?
Chacun son avis moi ça m a gonflé.... Mais la moto en elle même est top! Et pour le prix j en vois plein mois de 30000km aux environs de 5000 euros, la N pas la R hein....
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Dim 30 Mar 2014, 23:44

ok le mieux est que j'aille essayé je verrai bien !!!!
Ducoup si vous deviez comparé street/speed/cb? poids confort freinage etc....
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par CrazyPenguinX Lun 31 Mar 2014, 21:54

doms13mx a écrit:Salut a Tous
Voilà c est fait ,, Diavel , aurevoir mon CB , bienvenue au Diable, je l ai depuis 2 mois , c est un Bonheur!!!! Bonne route a tous!!!!

Je me tate trop pour l diavel!!!!!! alors elle est bien? par rapport au cb...on a l'impression dette en harley ou ça va???? le passage entre les voiture est aisé? Je vais aller l'essayer bientôt je pense .... vraiment j'ai peur de lacher le cb car c'est vraiment une moto géniale...mais avoir les deux ça devient abuser lol!  !!! je veux bien ton retour sur ce changement si possible

Mode arsouille? Ballade? le duo?? ça envoi du pater niveau couple? c'est facile a manier dans les virage??

(oui je sais vous aller tous me dire ... VA l'ESSAYER lil))

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par jean-louis Lun 31 Mar 2014, 22:27

De grandes chances que ce soit la S1000R. Mais pas cette Année. Ma brèle étant un "véhicule de fonction", faut que j'attende 3 ans pour la passer en amortissement!
jean-louis
jean-louis
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par iraxx Lun 31 Mar 2014, 22:46

Moi ce sera surement un retour a un trail routier mais mid size pour le quotidien (genre nouvelle tdm, africa twin, nouvelle bmw 1000, nouveau tiger etc). La position du roadster sur une AM est compliqué avec mon dos en vrac et mes 1m83. Et moins gourmand en carburant.

Par contre faudra que je trouve un trail aussi agile que la CB et aussi sexy car pour le moment c'est pas le plus beau les trails Sad a part le MV et la multristrada mais ...outch le prix ...
Et faudra aussi que je vende la CB ^^. Vais faire comme Trink Smile en vente a prix fixe sans négo, si elle part je perd rien si elle part pas je prend du fun ^^
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Lun 31 Mar 2014, 23:03

A prendre un trail le KTM 990 SMT pouaaaa ça dépote et c'est un vélo qui freine très fort d'ailleur c'est une très bonne concurrente de la multistrada .
Essaye tu ne sera pas déçu !!!
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par CHA Lun 31 Mar 2014, 23:30

Wink .............S1000R en approche........ Cool
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par iraxx Mar 01 Avr 2014, 08:58

Le KTM est super mais consomme un Max (10l de base) et a disparut du catalogue en 2014, donc pour l. Occase récente (2014) c est mort
Mais en c est ce que je viserai, un trail qui est un mix Sm/roadster ou trail/roadster 

Pas gagne lol
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Mar 01 Avr 2014, 13:04

Oui d'ailleur c'est bizarre qu'elle ne soit plus au catalogue c'est une des celles qu'ils vendaient bien .
Pas grave pour la conso le plaisir est là c'est l'essentiel !!!
Après il y a de très bonne ocaz assez récente !!!
Sinon la tenere de chez yam :-D lol
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vince 38 Mar 01 Avr 2014, 13:15

Moi je saispas encore... pour l'instant j'aime bien mon cb 1000r
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par iraxx Mar 01 Avr 2014, 13:53

Heuu non la conso c est hyper important, enfin pour moi, car pour un usage de tous les jours tu pleurs si tu consomme trop. Un Tiger 800 c est 4.5 ( idem f800gs) donc sur un an la ktm c est en gros 1500e de plus pour 15000km... Paye ton plaisir Smile
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par stev56 Mar 01 Avr 2014, 14:38

vince 38 a écrit:Moi je saispas encore... pour l'instant j'aime bien mon cb 1000r

Moi aussi!, c'est une vraie machine à plaisir et je ne m'en suis pas lassé
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DaDy Mar 01 Avr 2014, 20:04

stev56 a écrit:
vince 38 a écrit:Moi je saispas encore... pour l'instant j'aime bien mon cb 1000r

Moi aussi!, c'est une vraie machine à plaisir et je ne m'en suis pas lassé
+1

De voir sa bouille, dès les premiers tours de roues, impossible de se lasser. J'adore cette machine !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Mar 01 Avr 2014, 22:15

moi la panigale 899 ou 1199... sinon pour l'économie d'essence et des sensations à la pelle c'est sûre que je prendrais une daytona 675 en sportive ou la 675 street triple en roadster. Pour les avoir eu toutes les deux je sais qu'elles sont toutes les deux juste magiques. Je me suis même taté à revendre ma 848 SBK pour reprendre une daytona 675 de 2013... Je me tate encore d'ailleurs  lol!
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Mar 01 Avr 2014, 22:29

Linor tu as eu la street ta jamais pensé a la speed?
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Mar 01 Avr 2014, 22:38

si si  Twisted Evil  mais trop chère à l'époque. j'ai pas beaucoup de tune  lol! 

Je voulais une 1000 et la seule relativement récente et dans mes tarifs était la CB1000R.
C'est sur que en 1000 si j'avais pu choisir j'aurais pris la speed. C'est une bécane extra. Un moteur avec un couple énorme et un caractère extra. Mais en 106cv je la trouve moins fun que la 675... Aujourd'hui à choisir entre la street et la speed je prendrais la street 675 R sans hésitation!!!
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Mar 01 Avr 2014, 22:47

Maintenant on peut en trouver a de bon prix des speed aprés c'est sur que ça doit être moins joueur que la street mais j'ai peur de manqué de couple sur la street aprés le cb.
J’hésite entre la speed et la street dur le choix !!!
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Mar 01 Avr 2014, 22:50

essaies les deux ;)si tu veux une 1000 alors la speed est un excelent choix. La street faut l'essayer pour comprendre que ce n'ai pas un 600 4 cylindres. Le couple est vachement présent sur les 3 pates.
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Mar 01 Avr 2014, 22:54

ok de toutes façon la prochaine c'est chez Triumph c'est certain !!!
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 22 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum