Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et apres le CB, vous achetez quoi ?

+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Myki Sam 16 Déc 2023, 11:01

ouichiba a écrit:perso je ne me pose pas encore la question :-)
ceci dit, au risque de me faire jeter des pierres j’essayerai bien ça:
https://www.zeromotorcycles.com/fr-fr/model/zero-srf
Moi j’ai essayé et c’est pas mon truc du tout. Il n’y a pas d’âme, pas de vie. C’est on/off. C’est sûr en soudant la poignée ça arrache mais après y’a plus rien. Peu de sensations sur cette moto

Myki


4Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Mar 19 Mar 2024, 09:36

Ayé, pour moi c'est fait, mais pitin que c'est dur de devoir me séparer de ma Grisette !  Neutral  Sad Sad
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par papillondusud Mar 19 Mar 2024, 13:28

AIRIK a écrit:Ayé, pour moi c'est fait, mais pitin que c'est dur de devoir me séparer de ma Grisette !  Neutral  Sad Sad

Ok, mais tu as pris quoi alors ?
Ha j'ai une idée, un BWS 50 DE 2024 § Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 430371
papillondusud
papillondusud
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Mar 19 Mar 2024, 13:31

lol!

Une 50 non, mais la 1250 j'y avais bien pensé. Mais t'es pas loin, une moto de vieux, quoique...  gnard
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par papillondusud Mar 19 Mar 2024, 13:35

Je sais toujours pas, quoi ta pris ?
A 60 ans nous somme comme des petits jeunots devant nos motos  Smile
papillondusud
papillondusud
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Mar 19 Mar 2024, 13:38

C'est clair, c'est c'qui nous fait vieillir moins vite aussi !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Borgil Jeu 21 Mar 2024, 13:25

Et donc t'as prit une RT ?
Si oui, c'est encore pire qu'une GS :p
Borgil
Borgil
cb500
cb500


papillondusud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Ven 22 Mar 2024, 19:35

Merdum.... !! T'es sérieux là ? 

Koikigna comme blèm avec ces beuhmeuh stp ?  Shocked
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Borgil Lun 25 Mar 2024, 09:56

C'est trop gros et trop lourd :p

Et puis, c'est vilain aussi.
Et le pire : si tu la prise en bleu, et que t'as mis un giro dessus, tu vas faire peur à tout le monde !!! Inconscient va !!!

Razz Razz Razz


PS : pour info, j'adore la GS, c'est une moto vraiment unique dans sa conception et hyper polyvalente. Juste jamais de la vie je mettrai un tel prix dans une bécane.
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par papillondusud Lun 25 Mar 2024, 13:23

Oui c'est pas faux !
Mr AIRIK , le flic de la moto le flic du fofo  lol!
Ou alors une photo de la nouvelle ?
papillondusud
papillondusud
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Lun 25 Mar 2024, 18:04

Borgil a écrit:C'est trop gros et trop lourd :p

Et puis, c'est vilain aussi.

C'est bien pour ça que j'n'ai finalement pas fait mon choix sur ces bécanes même si c'est sur ce type de machine que j'me sus orienté.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Lun 25 Mar 2024, 18:07

Borgil a écrit:
Et le pire : si tu la prise en bleu, et que t'as mis un giro dessus, tu vas faire peur à tout le monde !!! Inconscient va !!!

Là, on en est pas loin, y'a un peu d'ça... !  lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Lun 25 Mar 2024, 18:11

Borgil a écrit:

PS : pour info, j'adore la GS, c'est une moto vraiment unique dans sa conception et hyper polyvalente. Juste jamais de la vie je mettrai un tel prix dans une bécane.
Moi aussi, mais j'pense avoir trouvé le bon compromis et polyvalence, l'avenir me l'dira, pour beaucoup moins cher mais un beau billet tout d'même !


Dernière édition par AIRIK le Mar 26 Mar 2024, 19:53, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Lun 25 Mar 2024, 18:13

papillondusud a écrit:
Ou alors une photo de la nouvelle ?


non_non non_non ......... pas avant samedi, sinon faut payer !  lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Soub Lun 25 Mar 2024, 21:54

Arrete de les faire languir donne leur un indice...  pig

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par papillondusud Mar 26 Mar 2024, 13:31

Bon au pif...un MT 900 tracer ! Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 362730
papillondusud
papillondusud
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Borgil Mar 26 Mar 2024, 13:48

Nan ça c'est moi :p
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par papillondusud Mar 26 Mar 2024, 16:29

Oui , alors la BMW 900R ?
Le modèle 2024 avec le bouton SOS .. smiley_aahz
papillondusud
papillondusud
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Mar 26 Mar 2024, 18:38

Soub a écrit:Arrete de les faire languir donne leur un indice...  pig

Oui Chef, j'fais ça tout d'suite Chef !  498164


Donc out le CB 1000 R trop beau qui déchire sa race ! Comment j'vais trop la regretter ma Grisette...  No  Sad

Dorénavant j'vais donc continuer à TRACER ma route de motard avec un autre type de machine, j'abandonne le roadster comme ma Grisette et j'ai craqué sur un modèle 9, c'est 4Pat qui va être content... !  556567 Alors autant au début GT pas très chaud sur son look et PLUS je le regardais j'ai finis par le trouver sympa finalement. Je m'oriente à présent sur un genre bien mieux sur le plan confort pour les longues virées, mieux adapté au duo et bagageries. Enfin vous l'avez compris, quelque chose de plus routier mais sans tomber dans la famille des grosses routières mémères  à l'embonpoint certain. Une bécane polyvalente, pas si éloignée que ça du roadster, un brin sportif (voire deux) avec un zeste de touring... un cocktail qui me va bien ! Santé, à la vôtre...  436955   lol! 

Par contre, comme vous venez de l'apprendre, je quitte Honda, ça sera ma première Yam !  Smile

Bravo Serge t'étais vraiment pas loin, juste une génération d'écart !  clapping Désolé Antoine, j'pourrais même pas te la prêter, trop loin...  icon_mrgreen  lol!

Voilà, j'vous ai rien dit mais vous savez tout !  Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 338424

P. s. : ça va Chef, j'ai donné assez d'indices ?  scratch
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Soub Mer 27 Mar 2024, 00:21

AIRIK a écrit:
Soub a écrit:Arrete de les faire languir donne leur un indice...  pig

Oui Chef, j'fais ça tout d'suite Chef !  498164


Donc out le CB 1000 R trop beau qui déchire sa race ! Comment j'vais trop la regretter ma Grisette...  No  Sad

Dorénavant j'vais donc continuer à TRACER ma route de motard avec un autre type de machine, j'abandonne le roadster comme ma Grisette et j'ai craqué sur un modèle 9, c'est 4Pat qui va être content... !  556567 Alors autant au début GT pas très chaud sur son look et PLUS je le regardais j'ai finis par le trouver sympa finalement. Je m'oriente à présent sur un genre bien mieux sur le plan confort pour les longues virées, mieux adapté au duo et bagageries. Enfin vous l'avez compris, quelque chose de plus routier mais sans tomber dans la famille des grosses routières mémères  à l'embonpoint certain. Une bécane polyvalente, pas si éloignée que ça du roadster, un brin sportif (voire deux) avec un zeste de touring... un cocktail qui me va bien ! Santé, à la vôtre...  436955   lol! 

Par contre, comme vous venez de l'apprendre, je quitte Honda, ça sera ma première Yam !  Smile

Bravo Serge t'étais vraiment pas loin, juste une génération d'écart !  clapping Désolé Antoine, j'pourrais même pas te la prêter, trop loin...  icon_mrgreen  lol!

Voilà, j'vous ai rien dit mais vous savez tout !  Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 338424

P. s. : ça va Chef, j'ai donné assez d'indices ?  scratch
On en demandais pas tant mais j'avoue t'es vraiment trop fort bravo Mr Airik Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


papillondusud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Borgil Mer 27 Mar 2024, 10:20

Aaaaaaaaaaaaah 
Donc tu as la même que moi, mais la nouvelle version (mode connecté mes fesses tout ça).
Petit coquin :p
Borgil
Borgil
cb500
cb500


papillondusud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par papillondusud Mer 27 Mar 2024, 13:18

Ben pétard beau cadeaux !  king2
Les policiers finalement vont avoir la même en 2024 avec un giro 
J'espère que tu as choisi la bonne couleur .....
papillondusud
papillondusud
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Mer 27 Mar 2024, 15:52

Le giro ? Oui t'inquiètes, je l'ai pris en orange pour éviter toutes confusions ! 

mdr mdr lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Mer 27 Mar 2024, 15:57

Borgil a écrit:Aaaaaaaaaaaaah 
Donc tu as la même que moi, mais la nouvelle version (mode connecté mes fesses tout ça).
Petit coquin :p
Oui la version 2.0 .... geek attitude pour senior 2.0  !  lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 29 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum