Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et apres le CB, vous achetez quoi ?

+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Gorssito Lun 02 Juin 2014, 09:29

C'est ce que j'ai fais de passer à la brutale 800 et je regrette pas du tout. Même puissance et 30kg de moins ... ça fait une jolie balle pour s'amuser  Twisted Evil 
Maintenant le problème c'est que j'aime changer de moto maxi tous les 2 ans et là je sais vraiment pas quoi acheter après car elle est géniale et surtout ce moteur à une hargne  affraid 

Gorssito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Lun 02 Juin 2014, 19:52

j'ai failli prendre une mv f3 800 à la place de la dayto. Mais la ducati 848 et tous ses problèmes m'ont freiné pour acheter à nouveau une italienne... elle doit être bien cette f3 800 pourtant...
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Lun 02 Juin 2014, 22:02

Avant la famille de Panigale c'est une vieux moteur et un chassis retouché, avec le couple phénoménale du moteur Ducati a fait l'impasse et a finalement sorti une moto à partir d'une feuille blanche et ceux qui roulent souvent n'ont pas beaucoup de problème avec leur Ducati, les motos n'aiment pas être hivernées. Quand au 3 cylindres de la MV, au début on le compare au Triumph mais à par l'architecture du moteur, il n'y a rien de commun entre deux deux motos, La Dayto est sympas mais plus en position d'attaque vers l'avant, et en comparaison la F3 propose une position relax (mais rouler sur un filet de gaz en vile...ça elle n'aime pas, normal malgré tout) du côté moteur la Dyto accepte la ville mais sa position moins, sur la MV on est à l'aise partout et son moteur et chassis est démoniable, en chassis ça se vaut entre l'anglaise et l'italienne, mais niveau sensation moteur, la dayto gueule et la MV grogne.

Je pense bien que la Brutale serait la remplaçante de la CB mais je peux rouler cool sur la CB, un peu moins sur la MV  lol! pas bon comme choix de roadster tranquille.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Linor Lun 02 Juin 2014, 22:07

j'ai essayé la f3 675 et c'était pas mal. à bas régime c'était pas top mais dans les tours elle explosait!!!
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Jeu 05 Juin 2014, 16:01

là la dytona marque un point car son moteur est plus lisse mais une fois dans les tours, là la MV explose 185529 
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Changement moto

Message par Tonybanez Sam 18 Oct 2014, 10:33

Déjà évoqué dans un autre post, je pense à ma prochaine moto sur base de mes critères actuels.
Le principe est que si je peux, je garde mon CB et je prends une moto plus GT mais à caractère sportif.
Ma définition du GT est une moto qui reste légère, qui a du caractère, qui peut être équipée de valises et peut - être top pour les séjours. Aussi pour le boulot, je vais devoir me déplacer plus souvent à Bruxelles, donc, moto avec un min. De protection et bagagerie minimum pour laisser équipement et emporter pc...
Actuellement, j’ai équipé mon CB des armatures easylock et top case que je n'enlève pas (trop chiant et le top reste quand même pratique, faut bien que sa mocheté sur le CB serve à qque chose...
si je peux garder les 2, question budget, je reconfigure mon CB sans aucune armature, replace le capot de selle. 

Bref, le Gt qu’il me faudrait correspond au Z1000sx 143cv, ou la nouvelle BM R1200RS dérivé du R 125 cv (Question de goût,  mais je la trouve très réussie).
j’ai pensé aussi à un trail sportif, mais, le seul qui me plait (look, pas encore testés), c’est la Multistrada 1200, 150 cv mais hors de prix et décote importante avec un réseau assez limité. 

Je mettrai à jour en fonction de mes essais... mais j’attends vos avis ou suggestions.
pour la Z sx, à budget égal avec la BM, si elle est si plastoc que la Z comme déjà discuté, je passerai directement à l’essai BM.

Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par triplebuse Sam 18 Oct 2014, 16:56

hayabusa king2 meme si elle est un peu lourde
triplebuse
triplebuse


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Tonybanez Sam 18 Oct 2014, 17:30

J’ai pas le permis pilote de ligne.....lol!
J’ai un collègue qui roule en R1, son père en hayabusa, les 2 sont inexploitables sur route.
Pas pour moi....
Parait qu’on peut prendre l’option boite de vitesse à 2 rapports si on veut respecter les limitations de vitesse....
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par triplebuse Sam 18 Oct 2014, 18:04

L hayabusa est un missile mais grâce a son couple de camion et son confort correct en duo , c'est une excellente sport gt .
en tout cas elle convient bien à madame
mais c'est vrai que si on chatouille la poignée , oulalalalala !
triplebuse
triplebuse


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par FoxEagle Sam 18 Oct 2014, 18:36

Mais elle est lourde tout de meme.
Apres c'est un avion de chasse. Manque juste les ailes.

Mais depuis peu le ZZR est passé devant.

GSX F Sinon

FJR de chez yam..
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Diese Sam 18 Oct 2014, 18:52

Et pourquoi pas une VFR ?
Diese
Diese
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DaDy Sam 18 Oct 2014, 19:01

Depuis quelques temps, l'idée me chatouille également. Quand mes vieux os seront arrivés j'ai toujours dit que je partirai sur une GT, exactement pour les mêmes critères que toi.

Et j'ai choisi ma GT. Je prendrai celle là :

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 6866g

La VFR 800 Vtech.
Excellent compromis entre sportivité et grand tourisme. Les valises lui vont comme un gant, avec ou sans, elle est magnifique, elle est joueuse et confortable, bref, un excellent compromis je pense.
Le 1200 est très beau, mais il reste une grosse merdasse en 100cv.


Maintenant, si j'ai le budget, c'est pas compliqué, le TOP du TOP, la même mais chez BMW.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Tonybanez Sam 18 Oct 2014, 22:30

La Vfr, en effet, j'ai aussi toujours bien aimé cette moto, moins agressive pour la version 6, aussi bien sur la ligne que sur le vtec (moins d'effet turbo).
Perso, je préfère la ligne de la version  précédente, plus anguleuse, question de goût.
L'idéal serait un mix des 2, freinage combiné conservé, position actuelle moins en appui sur les poignets, vtec actuel, mais avec la puissance de l'ancienne et la meilleure souplesse de l'actuelle à bas régime.
Je suis difficile, ..... 
Certainement une moto à mettre dans la liste des essais.
Le seul truc qui me refroidit un peu, c'est que c'est une moto qui demande plus d'engagement dans le pilotage en courbes avec changement d'angles rapides. Faut plus la jouer pailote, ce que je ne suis pas, surtout en venant de la CB qui reste hyperfacile dans cet exercice. 
Une moto à mettre dans la liste des essais.
Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par iraxx Dim 19 Oct 2014, 02:16

Moi c'est décidé ... retour aux customs, histoire de me la jouer cool et sauver mon permis.
Du coup 1200 Sportster (HD) ou la nouvelle Scout (Indian), a voir suivant le portefeuille.
Plus tard je pense prendre un trail routier ou petite GT pour les virée avec madame ... mais après Smile

Indian : Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Scoutblack2


Dernière édition par iraxx le Dim 19 Oct 2014, 09:40, édité 1 fois
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Dim 19 Oct 2014, 02:32

T'es trop jeune pour une HD Ludo.... !! Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 338424

Nan j'décone, pour le 1200 Sportster je plussoie mais pas le Road king Classic hein ? Fais pas le kon.... Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par iraxx Dim 19 Oct 2014, 09:32

nann Airik pour le Road king j'ai pas encore le permis poids lourd lol Smile par contre si je gagne au loto ... le Breakout  j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1
Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Harley-softail-breakout-villeEt apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Harley_Davidson_Softail_FXSB_Breakout_010
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Tonybanez Lun 20 Oct 2014, 09:24

Rando hier en Zéelande, moules obligatoires au repas de midi.... Mais on s'en fout, Laughing
Par contre j'ai discuté avec un pote qui connait bien la nouvelle Vfr, beh, ça vaut vraiment la peine d'après lui.
Un point de plus pour la vfr pour le moment. Wink 

Pour la Harley, je suis parti avec ma CB et revenu en Harley..... On est passé par Sluis.... j_en_bave1 (La ville des magasins de jouets pour les grands...Laughing)
J'ai mis tous les vibros en route dans la sacoche réservoir, ....et voilà, une CB transformée en Harley, the good vibration  Laughing
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 20 Oct 2014, 10:06

Un amis a un VFR 1200 2010 avec l embrayage normal et version ED italien . 

Jais test plusieur fois et ce que j en retiens c est que c est tres lourd ca braque pas et ca avance pas tant que ca ( vu sont poids ) .

Venant du CB ca choque .

Le CB et bien mieux sur de nombreux points .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par stev56 Lun 20 Oct 2014, 10:12

Moi çà serait ça: Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Ducati_Diavel_st2pz

La VRF ne m'avait pas convaincu , (ce modèle) Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 VFR-1200-F_2010-750px
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 20 Oct 2014, 10:15

Oui la meme en gise 

Moi aussi la Diavel me j_en_bave1
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par stev56 Lun 20 Oct 2014, 11:10

C'est LA moto que j'aimerai avoir à mes 40 piges, classe, coupleuse à mort et joueuse et agile malgré sa monte en 240 à l'arriere  j_en_bave1
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Tonybanez Lun 20 Oct 2014, 13:49

La vfr 1200 est un vrai flop honda, bridée... Beh, fait oublier, non bridée, 172 cv vu son poids.... Faut batailler ferme à mon avis dans les enchaînements rapides... Si ça passe. Sa ligne, ben,,,, spéciale....faut aimer.
Pour moi la seulé la vraie vfr c'est la 800. Quand je vois les autre déclinaisons x etc.... Faut pas s'étonner des chiffres de ventes. 
A mon avis, honda a pris un gros risque en sortant la 1200 et ils ont limité en gardant la 800 au catalogue, heureusement, je suis certain qu'elle est pas prête de disparaître.
Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DaDy Lun 20 Oct 2014, 20:14

Tonybanez a écrit:Pour moi la seulé la vraie vfr c'est la 800.
+1 Tout a fait d'accord.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par reeji69 Mar 21 Oct 2014, 07:45

ma prochaine

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Motorcycle11
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par RIRI Mar 21 Oct 2014, 18:22

Mine de rien il y a un boulot de ouf sur cette mob Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Reli1 Mar 21 Oct 2014, 18:26

tu sentira bon des aisselles comme çà lol! 




dejadehorsoo1
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 24 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum