Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

nouveau MICHELIN POWER PURE

+49
didje
Zepek69
sylv1ternet
gratte
cricket
philou89
niko
palmeur
Nemo
AIRIK
Lechel001
DarkFuret
Modesto
jego dominique
chambertine
TRIPLEH
will83
ltrick
dav19
quicksteph
Thanthor
RACINGER
gunya
fab
lequipement.fr
faby
merckel
marquize
doudou84
Marquis13
Ced057
willygas
desmo
doofy26
rico la grenade
-OLIVERider-
corsi
jean
Michou
JAVSPL
RIRI
Aki' #63
Bertrand
sousseR
MrWhite
Black Betterave
alex vtec
PSYKE
jarjarbins13
53 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par willygas Mar 30 Mar 2010, 13:21

gunya a écrit:La concurrence est rude, Dunlop a sorti le sportSmart qui est equivalent au qualifier RR sur le sec et du qualifier II sur le mouillé.
Moi je le monte dans 2 semaines environ si ma moto est revenu d'ici la.
Je dirait mon ressenti ....

Si c'est le D211 dont tu parles, il est très typé piste parait-il et peu adapté à la route car sa température optimale de fonctionnement est assez élevée, température difficilement atteignable sur la route.

Après chacun voit midi à sa porte,

J'dis ça, j'dis rien.... Rolling Eyes

willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Mar 30 Mar 2010, 13:24

Phil >> pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 338424 pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 338424 pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 338424 Présenté comme ça lol! sûûr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par alex vtec Mar 30 Mar 2010, 16:37

willygas a écrit:

Si c'est le D211 dont tu parles, il est très typé piste parait-il et peu adapté à la route car sa température optimale de fonctionnement est assez élevée, température difficilement atteignable sur la route.


Voila l'article sur le SportSmart , qui est beaucoup orienter circuit que le D211 GP : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/pneu-dunlop-sportsmart.php
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par gunya Mar 30 Mar 2010, 16:39

Je n'ai jamais parlé du D211 de chez Dunlop mais du tout nouveau pneu sportsmart et non pas sportmax.
Ce pneu vient remplacer le qualifer RR. Au niveau accroche sur le sec, il est equivalent au qualifer RR et sur le mouillé, il est equivalent au qualifer II.
Il a été crée pour concurencé le michelin pilot pure et dunlop annonce une efficacité equivalente mais avec 20% de longevité en plus.
Après, je dis sa, je dis rien...., chacun voit midi a sa porte. lol!
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par gunya Mar 30 Mar 2010, 16:40

Pour le CR, ce sera surement un peu plus long car l'expert pour mon carton ne passe que fin de semaine prochaine donc sa risque d'etre long....
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par willygas Mar 30 Mar 2010, 17:02

gunya a écrit:Je n'ai jamais parlé du D211 de chez Dunlop mais du tout nouveau pneu sportsmart et non pas sportmax.
Ce pneu vient remplacer le qualifer RR. Au niveau accroche sur le sec, il est equivalent au qualifer RR et sur le mouillé, il est equivalent au qualifer II.
Il a été crée pour concurencé le michelin pilot pure et dunlop annonce une efficacité equivalente mais avec 20% de longevité en plus.
Après, je dis sa, je dis rien...., chacun voit midi a sa porte. lol!

Voila au moins c'est clair.... Neutral Mea Culpa sur la méprise, toutes mes désoles...... Embarassed
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par RACINGER Mar 30 Mar 2010, 17:21

Le "Pure" de Michelin un "Pure" bonheur sur le sec...j'attend la pluie pour vous donner plus d'infos.
RACINGER
RACINGER


http://www.racinger.com

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par alex vtec Mar 30 Mar 2010, 17:24

RACINGER a écrit:Le "Pure" de Michelin un "Pure" bonheur sur le sec...j'attend la pluie pour vous donner plus d'infos.

C'est plus la durée de vie qui m'intérésse de connaitre car je ne doute pas que ce pneu doit étre une tuerie Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par gunya Mar 30 Mar 2010, 20:44

T'inquiete Willy, y a pas de souci. icon_v
J'avoue que vu les noms que donne Dunlop ( sportSmart, Sportmax, Roadsmart, etc.... ), y a de quoi se tromper.
Bon ben y a plus qu'a recuperé ma moto et je donnerai mon avis.
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par willygas Mar 30 Mar 2010, 21:42

icon_v
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Thanthor Ven 02 Avr 2010, 21:02

Des news tofs de ceux qui en ont monté ? avec un peu plus de bornes Very Happy

Ils me plaisent bien ces pneus a voir a la mort de mes BT15 ^^
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par fab Lun 12 Avr 2010, 13:39

j ai cramé mes power one ceweek end Laughing
du coup j ai fait peter les "pure"
je roule un peu et je vous dis quoi ;-)
pour info les bt15 m ont fait 6000 kms et les power one 5200 kms

il y a un article sur le pure dans le moto journal de la semaine derniere,
ils les ont pesé...... pas plus leger que la concurrence en 180 !!!
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par fab Mer 14 Avr 2010, 13:01

vous avez mis quoi comme pression ?
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Mer 14 Avr 2010, 13:51

Perso je n'ai pas ces pineux, mais un mécano devrait te le confirmer >> J'pense à celles recommandées par le manufacturier et à défaut celle recommandées pour la cb. 2.6 av 2.9 ar


icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par quicksteph Jeu 03 Juin 2010, 16:56

Est ce que quelqu ' un saurait quelle pression il faut , pour les michelin pure , pour faire de la piste ? Je trouve pas !! Meme sur internet ....
quicksteph
quicksteph


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par RACINGER Jeu 03 Juin 2010, 20:50

Le Pure, un pneu qui colle bien mais bruyant à l'avant au dessus de 40 km/h surement dû à sa carcasse Kevlar...pour les pressions 2.3 av et 2.7 ar recommandé par certains ingénieurs de chez Michelin.
RACINGER
RACINGER


http://www.racinger.com

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par dav19 Dim 13 Juin 2010, 00:12

vs en etes a combien de km avec votre train de pure????
dans quel état sont ils?????
quel type de route et de contuite avez vs????
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par ltrick Lun 14 Juin 2010, 01:17

moi j'attend les CR sur le mouillé. J suis entrain de finir mes bt15, sur le sec ils sont parfait, mais sur le mouillé, c la cata.
Donc ce sera pilot road 2 ou Pilot pure ...
En tous cas, ils donnent bien envie, je sens que la balance penche pour le pure.
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Lun 14 Juin 2010, 01:22

Si tu attaques gentillement avec >> Gaffe au pure c'est très typé hypersport ça glisse et c'est trop direct... Wink Javspl pourrait t'en parler Wink Vaut mieux un pineu plus progressif plus rond de carcasse .. le pure est triangulaire Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par dav19 Lun 14 Juin 2010, 07:08

akira199 a écrit:Si tu attaques gentillement avec >> Gaffe au pure c'est très typé hypersport ça glisse et c'est trop direct... Wink Javspl pourrait t'en parler Wink Vaut mieux un pineu plus progressif plus rond de carcasse .. le pure est triangulaire Wink
c quel pineu chez michelin qui est plus "rond" que les autres??? le power?
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Black Betterave Lun 14 Juin 2010, 07:20

oui et c'est le seul . Gomme plus tendre que le pure, normal c'est un pistard et plus silencieux.
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Lun 14 Juin 2010, 10:36

dav19 a écrit:
akira199 a écrit:Si tu attaques gentillement avec >> Gaffe au pure c'est très typé hypersport ça glisse et c'est trop direct... Wink Javspl pourrait t'en parler Wink Vaut mieux un pineu plus progressif plus rond de carcasse .. le pure est triangulaire Wink
c quel pineu chez michelin qui est plus "rond" que les autres??? le power?

Le power one a un profil plus rond d'après BB. Tapes power one dans la fonction recherche et tu auras un ptit compte-rendu de notre Bibi national Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par dav19 Lun 14 Juin 2010, 19:05

j ai trouver celui la sur dafy moto....
http://www.dafy-moto.com/sport/pilot-power-michelin.html
quelqu'un aurait il sa durer de vie????
j'esite a mettre un train en bt14 car le prix est a 10€ pres le mm!!!!( le train)
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Lun 14 Juin 2010, 23:23

Jt'e conseille du power normal ou du power 2ct perso si tu veux chez mich' sinon du sportsmart chez dunlop Wink

Ou si tu roules souvent avec droits et virages, le roadsmart est bien bien sympa Smile Assez efficace une fois rôdé, perso j'aime bien même s'il glissouille un peu parfois Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par dav19 Lun 14 Juin 2010, 23:35

c koi la difference entre le pilot power et le power????
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Lun 14 Juin 2010, 23:53

lol! m'en doutais un peu lol!

Très simple le power est monogomme tandis que le 2ct est bigomme Wink

Images du Power 2ct Wink

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Foto


pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 POWER%202CT002
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 4 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum