Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau MICHELIN POWER PURE

+49
didje
Zepek69
sylv1ternet
gratte
cricket
philou89
niko
palmeur
Nemo
AIRIK
Lechel001
DarkFuret
Modesto
jego dominique
chambertine
TRIPLEH
will83
ltrick
dav19
quicksteph
Thanthor
RACINGER
gunya
fab
lequipement.fr
faby
merckel
marquize
doudou84
Marquis13
Ced057
willygas
desmo
doofy26
rico la grenade
-OLIVERider-
corsi
jean
Michou
JAVSPL
RIRI
Aki' #63
Bertrand
sousseR
MrWhite
Black Betterave
alex vtec
PSYKE
jarjarbins13
53 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Lun 14 Juin 2010, 23:53

lol! m'en doutais un peu lol!

Très simple le power est monogomme tandis que le 2ct est bigomme Wink

Images du Power 2ct Wink

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Foto


pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 POWER%202CT002

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par will83 Mar 15 Juin 2010, 07:45

quicksteph a écrit:Est ce que quelqu ' un saurait quelle pression il faut , pour les michelin pure , pour faire de la piste ? Je trouve pas !! Meme sur internet ....

temps tres chaud sur piste du luc 1.9 AR 2 AV

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Img_2110
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par JAVSPL Mar 15 Juin 2010, 08:33

akira199 a écrit:lol! m'en doutais un peu lol!

Très simple le power est monogomme tandis que le 2ct est bigomme Wink

Images du Power 2ct Wink

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Foto


pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 POWER%202CT002

Attention quand même le bi-gommes du power 2 ct ne permet pas de faire plus de bornes.
Vi car à contrario des autres 2 ct de la marque qui sont dure au milieu / tendre sur les bords pour l'arriére et tendre au millieu / super tendre pour les bords sur le pneu avant, le power 2 ct est tendre comme le power mono-gomme sur la bande de roulement et encore plus tendre sur les bords aussi bien à l'avant qu'à l'arriére.
Donc à mon avis super grip mais temps de vie trés court.
Aprés tout dépend de ce que tu recherche.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par TRIPLEH Mar 15 Juin 2010, 09:21

JAVSPL a écrit:
akira199 a écrit:lol! m'en doutais un peu lol!

Très simple le power est monogomme tandis que le 2ct est bigomme Wink

Images du Power 2ct Wink

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Foto


pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 POWER%202CT002

Attention quand même le bi-gommes du power 2 ct ne permet pas de faire plus de bornes.
Vi car à contrario des autres 2 ct de la marque qui sont dure au milieu / tendre sur les bords pour l'arriére et tendre au millieu / super tendre pour les bords sur le pneu avant, le power 2 ct est tendre comme le power mono-gomme sur la bande de roulement et encore plus tendre sur les bords aussi bien à l'avant qu'à l'arriére.
Donc à mon avis super grip mais temps de vie trés court.
Aprés tout dépend de ce que tu recherche.


+1 000 pour le super grip (monte d'origine sur le R1)
Je vous dirais le nombre de KM

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Michou Mar 15 Juin 2010, 10:13

salut
2 ct 4500 KM au témoin: virolos, ballade ,virolos ,arsouille Shocked
mais que du grip........
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par will83 Mar 15 Juin 2010, 12:33

heu.....pour moi moins de grip que le one Rolling Eyes

mais plus adapté à un usage routier pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 266550
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par ltrick Mar 15 Juin 2010, 12:54

je me pose tjs la meme question :
je roule été comme hivers, et j'ai besoin d'un pineu qui accroche bien sur sec et mouillé. Mais surtout il doit chauffer vite.
Du coup j'h"site entre 3 choix :
- le Pure : Bien sur le sec, chauffe vite et sur mouillé je ne sais pas
- le pilot road 2 : parfait, mais ne chauffe pas vite
- le roadsmart : a l'air d'etre le meilleur compromis

Alors vous en pensez quoi ?
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par will83 Mar 15 Juin 2010, 13:03

sur ce choix le pure icon_v
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Mar 15 Juin 2010, 13:45

Le pure va pas top au cb Wink

Le roadsmart chauffe un peu plus vite que le pr2 et encore disons que c'est quasi pareille sauf qu ele rodasmart est très adapté à la flotte Wink

Teste Smile La rp c'est bouffe pineu sur totoroute et autre... et de ce côté-là les gommes trop tendres, ça tient pas des masses Wink Roadsmart fait un peu moins que le pr2, mais y'a de quoi faire avec Wink Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Mar 15 Juin 2010, 13:53

JAVSPL a écrit:
akira199 a écrit:lol! m'en doutais un peu lol!

Très simple le power est monogomme tandis que le 2ct est bigomme Wink

Images du Power 2ct Wink

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Foto


pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 POWER%202CT002

Attention quand même le bi-gommes du power 2 ct ne permet pas de faire plus de bornes.
Vi car à contrario des autres 2 ct de la marque qui sont dure au milieu / tendre sur les bords pour l'arriére et tendre au millieu / super tendre pour les bords sur le pneu avant, le power 2 ct est tendre comme le power mono-gomme sur la bande de roulement et encore plus tendre sur les bords aussi bien à l'avant qu'à l'arriére.
Donc à mon avis super grip mais temps de vie trés court.
Aprés tout dépend de ce que tu recherche.

MOUA j'mets les z'images pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 338424 après vous essspiquez Laughing Laughing
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Black Betterave Mar 15 Juin 2010, 21:17

will83 a écrit:
quicksteph a écrit:Est ce que quelqu ' un saurait quelle pression il faut , pour les michelin pure , pour faire de la piste ? Je trouve pas !! Meme sur internet ....

temps tres chaud sur piste du luc 1.9 AR 2 AV


Tu fais toujours de la moto pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 206721 pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 206721
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par JAVSPL Mar 15 Juin 2010, 21:37

akira199 a écrit:
JAVSPL a écrit:
akira199 a écrit:lol! m'en doutais un peu lol!

Très simple le power est monogomme tandis que le 2ct est bigomme Wink

Images du Power 2ct Wink

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Foto


pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 POWER%202CT002

Attention quand même le bi-gommes du power 2 ct ne permet pas de faire plus de bornes.
Oki poulet lol!
Vi car à contrario des autres 2 ct de la marque qui sont dure au milieu / tendre sur les bords pour l'arriére et tendre au millieu / super tendre pour les bords sur le pneu avant, le power 2 ct est tendre comme le power mono-gomme sur la bande de roulement et encore plus tendre sur les bords aussi bien à l'avant qu'à l'arriére.
Donc à mon avis super grip mais temps de vie trés court.
Aprés tout dépend de ce que tu recherche.

MOUA j'mets les z'images pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 338424 après vous essspiquez Laughing Laughing
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par will83 Mar 15 Juin 2010, 21:40

ben oui BB lol! avec des pures !!! pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 430371
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par chambertine Mer 16 Juin 2010, 22:15

A mon avis attendons de voir si les perfomances annonces par Michelin;sont vraiment vrais ,le temps le dira gare au marketing............ Suspect
chambertine
chambertine


http://vicenc.m@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par jego dominique Lun 21 Juin 2010, 13:09

pneu monté ce weeke end premiere impression, un peu bruyant,mais bon feeling, bon grip,a voir pour la durée de vie qui je pense ne sera pas très longue pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Lol
jego dominique
jego dominique


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Modesto Mer 07 Juil 2010, 11:16

J'ai tourné à La Genetouze (circuit de Haute Saintonge) en charente maritime avec ces pneus. Jamais surpris, méga grip, chauffe rapide et en pression j'ai mis 2 à l'AV et 1.9 à l'AR.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Black Betterave Mer 07 Juil 2010, 11:24

Black Betterave a écrit:
Lechel001 a écrit:BB, je rebondis sur ton avis mitigé quant au nouveau Power Pure, qui est censé chapeauter par le haut la gamme des gommes sportives Michelin :

...................................................

Alors, primo, pourrais-tu nous détailler un peu ton feeling ? Et si il y en a d'autres qui auraient des retours , ou des infos à nous faire partager sur le Pure, on est preneurs ! Merci . Wink


Hormis que le pneu est bruyant, et ça devient gonflant à la longue, j'ai la mauvaise sensation que ma moto dérive dans les courbes, y a 2 jours je suis allé me faire une petite route derrière chez moi " l'épigoullier "

Pour ceux qui ne connaissent pas icon_mrgreen

Agrandir le plan

tout au long des 26 kms je me suis battu avec ma moto pour garder une trajectoire, que l'arrière dérive à la remise des gaz OK mais pas l'avant. en arrivant à la maison mes poignés me faisaient mal au point de ne plus pouvoir conduire. Mes pneus ont maintenant un peu plus de 1500km et j'ai essayé toute sorte de pression pour trouver des qualités à ce pneu mais rien. Et là ce n'etait plus plus une sensation affraid affraid et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi scratch . En théorie c'est le même profil que le Pilot Po 2CT sauf qu'ils ont augmenté les surfaces des gommes tendres. Donc voila ce que je pense du pure :

- manque de précision de la direction
- pression d'utilisation introuvable
- trop cher 950623
- rend la moto difficile à conduire
- ne tient pas la température ( normal pas de structure métallique )
- berk ( je sais ce n'est pas factuel lol! )

Pour un pneu qui est typé plus piste que route, il devrait être irréprochable au moins sur les traj... je n'ai jamais eu le moindre souci avec les Power One

Bref c'est un pneu que je déconseille, je regrette aujourd'hui mon achat. Il me tarde de les finir. Normalement El Diablo devrait me débarrasser de mon avant rapidement pour que je remonte du pilot Po. pour l'arriere vu que j'ai une mèche dedans je ne peux même pas le revendre 940193 940193 je vais devoir l'achever mi même
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par DarkFuret Mer 07 Juil 2010, 12:44

Le CB1000R est déjà une moto ultra maniable, si on rajoute des pneus qui ont tendance a améliorer encore la maniabilité, on se retrouve avec une moto qui n'en fait qu'a sa tete.

Le pure c'est pour les sportives je pense, qui ont une tenue de cap irréprochable, ou alors pour les moto dont le pneu AR est du 190 : en effet avec un 190 la moto est plus dure a emmener, donc le Pure peut etre un plus pour l'emmener sur l'angle.

Pour les déçus du Pure, dirigez vous peut etre vers du dunlop sportsmart Smile
j'ai un ami en street triple qui a ça et qui en est très satisfait sur son roadster Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Mer 07 Juil 2010, 14:02

Visiblement ce pineu préfère la piste Wink

Ce qui aidera à écouler les stocks lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par JAVSPL Mer 07 Juil 2010, 19:37

DarkFuret a écrit:Le CB1000R est déjà une moto ultra maniable, si on rajoute des pneus qui ont tendance a améliorer encore la maniabilité, on se retrouve avec une moto qui n'en fait qu'a sa tete.

Le pure c'est pour les sportives je pense, qui ont une tenue de cap irréprochable, ou alors pour les moto dont le pneu AR est du 190 : en effet avec un 190 la moto est plus dure a emmener, donc le Pure peut etre un plus pour l'emmener sur l'angle.

Pour les déçus du Pure, dirigez vous peut etre vers du dunlop sportsmart Smile
j'ai un ami en street triple qui a ça et qui en est très satisfait sur son roadster Smile
Tout juste poto pour le pure Wink ........... au début j'avais les même sensation que BB mais maintenant je demande si je reprendrais pas les mêmes.
Comme dit Antho le CB est déja trés joueur avec des pneus rond alors avec des pneus en V affraid au début ça fait flipper.
Mais avec le temp il faut avouer qu'il n'est pas si mal.
En tout cas par rapport aux profils dit rond ils tiennent la cadence sur des coubes à haute vitesse.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Lechel001 Mer 07 Juil 2010, 20:02

Question , SVP, ceux qui ont testé :

ce Pure, il est encore plus triangulaire que le Power2, ou encore que les anciens BT014 et BT015, qui l'étaient déjà pas mal ?
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par JAVSPL Mer 07 Juil 2010, 20:08

Lechel001 a écrit:Question , SVP, ceux qui ont testé :

ce Pure, il est encore plus triangulaire que le Power2, ou encore que les anciens BT014 et BT015, qui l'étaient déjà pas mal ?
Oui bien plus que les 3 pneus que tu annonce.
Quand je les aient vu dans les bacs je me suis dit qu'il étaient en pointe car ils n'étaient pas monté ............. mais une fois monté ils étaient pareils lol!
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par -OLIVERider- Mer 07 Juil 2010, 20:59

icon_woa c'est de la PURE magie !

Oh MITCH, sors de mon corps ! icone_gne pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par AIRIK Mer 07 Juil 2010, 21:07

Inscription à la MITCH' ACADEMY validée icon_mrgreen icon_mrgreen
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par -OLIVERider- Mer 07 Juil 2010, 21:11

Merci Embarassed clown
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Black Betterave Jeu 08 Juil 2010, 19:16

-OLIVERider- a écrit: icon_woa c'est de la PURE magie !

Oh MITCH, sors de mon corps ! icone_gne pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 338424

hooooooo hooooooooo hooooooooooo pas de ça chez nous hein !!!!


mdr mdr mdr mdr mdr
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 5 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum