Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nouveau MICHELIN POWER PURE

+49
didje
Zepek69
sylv1ternet
gratte
cricket
philou89
niko
palmeur
Nemo
AIRIK
Lechel001
DarkFuret
Modesto
jego dominique
chambertine
TRIPLEH
will83
ltrick
dav19
quicksteph
Thanthor
RACINGER
gunya
fab
lequipement.fr
faby
merckel
marquize
doudou84
Marquis13
Ced057
willygas
desmo
doofy26
rico la grenade
-OLIVERider-
corsi
jean
Michou
JAVSPL
RIRI
Aki' #63
Bertrand
sousseR
MrWhite
Black Betterave
alex vtec
PSYKE
jarjarbins13
53 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 8 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Arwan Mar 24 Mai 2011, 21:29

Bon ben voila je viens de finir (un peu prématurément) mon train de Michelin Power Pure

Prématurément car une petite crevaison a avancé d'une quinzaine de jours son renouvellement.

Pour ce qui est de la longévité, en utilisation quotidienne et donc en comprenant la période hivernale j' aller atteindre presque tranquilou les 6000km ce que je trouve très bien.

Par contre ce que je trouve pas bien du tout c'est les sautes d'humeur de ce train de pneus.
Du genre je suis encore un peu tiède donc je te gratifie d'un petit slide par ci ou d'une petite dérobade par là.

Le rond point ou la courbe je passe la veille nickel et bien là, aujourd'hui, on se fait une petite glissade manière, pourquoi pas.

J'ai eu tout au long de l'utilisation de ce train, l'impression d'avoir à le roder comme si qq m'avais mis un peu de paraffine dans la nuit, des fois. Faut que je vérifie quand même la serrure du garage.

Pendant la seule longue balade avec le comportement des "Pures" fut ce coup là assez correct.

En résumé;
- très bonne longévité,
- temps de chauffe rapide mais bizarre tant qu'il est pas super super chaud
- donc globalement: Je suis déçu il m'a trop surpris.

Parti pour me faire monter des Power 2CT j'ai finalement opté pour des Diablo Rosso Corsa et je suis donc encore dans le flou vu le peu de retour sur cette monte sur le CB.

D’ailleurs je suis preneur de conseils sur le gonflage sachant que pour le moment j'ai mis 2.3 devant et 2.5 derrière merci d'avance.



Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 8 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par RACINGER Sam 09 Juil 2011, 19:17

Un pneu hyper sensible à la température extérieure, pression à vérifier 2 à 3 fois par mois si la température change. C'est peut-être ce qui explique son changement d'adhérence presque du jour au lendemain...possible aussi sa carcasse spécifique...en tout cas la perte de pression est très fréquente. Qu'en pensez vous, suis je le seul à avoir ce feeling?
RACINGER
RACINGER


http://www.racinger.com

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 8 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par fab Sam 09 Juil 2011, 20:31

apres avoir fini mon train de pure,j ai mis du supercorsa,
j avais un peu peur pour la duree mais ja i fais exactement le meme kilometrage qu avec le pure, avec une session circuit enplus !
du coup, j ai encore remis du super corsa Wink
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 8 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Sam 09 Juil 2011, 22:30

RACINGER a écrit:Un pneu hyper sensible à la température extérieure, pression à vérifier 2 à 3 fois par mois si la température change. C'est peut-être ce qui explique son changement d'adhérence presque du jour au lendemain...possible aussi sa carcasse spécifique...en tout cas la perte de pression est très fréquente. Qu'en pensez vous, suis je le seul à avoir ce feeling?

Nan c'est assez vrai .. Confirmé par un type croisé hier soir, avec qui j'ai pu discuté un brin .. La pression influence vraiment le comportement du pure. Plus que sur les autres gommes du marché Wink Lu aussi dans M et Motards Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 8 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par die91 Dim 10 Juil 2011, 22:12

J'ai un Pure .. pas choisi , monter comme ca à l'achat !

Les premier kilometres mon paru étrange en terme de tenu à l'arrire..

Avant j'avais un Dulnlop Sport MAx sur une bandit, j'etait en confiance en tenu de route.
Peu etre aussi le faite que je connaiser assez bien la moto..

Mais quand j'ai prix en main cette CB tout etait agreable, parfait.. sauf UN TRUC .... j'avais peu confiance a l'adérence arriére, je la senter fébrile !

Puis je mis suis fait, il a fait plus chaud aussi, donc la gomme etait plus en condition. Mais je sait qu'il faut que je me méfie dans certain virage.

Donc le prochain ce ne sera pas un PURE au vu des inquiétude de beaucoup de gens sur ce PNEU.
Il est rare que un PNEU ce face autant remarquer ..


PURE = PURE MERDE pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 8 338424
die91
die91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 8 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par nebucade Mar 26 Juil 2011, 17:05

Et bien je viens de finir mon pure 6200Km.

J'ai été a fond a droite et a gauche, jamais eu de problème.
donc de mon coté j'en reprend 1.

mais c'est vrai que j'ai eu quelque mode dérobade légère a l’arrière, mais vu l'état de la route et le faite que le pneu n'était pas chaud, je pense pas que ca vienne vraiment de lui.
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 8 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum