Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouveau MICHELIN POWER PURE

+49
didje
Zepek69
sylv1ternet
gratte
cricket
philou89
niko
palmeur
Nemo
AIRIK
Lechel001
DarkFuret
Modesto
jego dominique
chambertine
TRIPLEH
will83
ltrick
dav19
quicksteph
Thanthor
RACINGER
gunya
fab
lequipement.fr
faby
merckel
marquize
doudou84
Marquis13
Ced057
willygas
desmo
doofy26
rico la grenade
-OLIVERider-
corsi
jean
Michou
JAVSPL
RIRI
Aki' #63
Bertrand
sousseR
MrWhite
Black Betterave
alex vtec
PSYKE
jarjarbins13
53 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par PSYKE Dim 26 Sep 2010, 22:41

1 : si Bibe nous force la mimine (et ça me semble être le cas).. ben ... je passe à la concurrence.

2 : Lionel je peux user un poil tes pineux steup ????

PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Lechel001 Dim 26 Sep 2010, 22:48

Laughing Bonne idée ça, Phil! Ça nous fera une ( bonne) opinion de plus.

T'es coquin quand même, parfois.....
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par PSYKE Dim 26 Sep 2010, 22:50

j'ai juste parlé des pineux ..... pas du reste de la machine Twisted Evil icon_mrgreen
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Dim 26 Sep 2010, 23:06

Personnellement ça ne m'étonnerait guére de Bib >> stratégie de vente un peu ratée.. On en parle que peu commparé à d'aut' pineus ..... J'ai rien contre leur produit, je l'ai toujours pensé et dit mais vu ce que j'ai pu voir de l'entreprise ça m'fait assez mal de leur donner des sous....

Vas-y Phil' ponces-tout mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par PSYKE Dim 26 Sep 2010, 23:11

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 338424 pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 338424 pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 338424 lol!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Dim 26 Sep 2010, 23:17

ça te plaît d'y faire frotter la cb ou les pots du veuteureu lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par PSYKE Dim 26 Sep 2010, 23:20

Ben oué ..... un peu quand même icon_mrgreen
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Dim 26 Sep 2010, 23:27

La marque du pilote king scrouiiiiich scrouiiiiiiiiich Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Nemo Ven 01 Oct 2010, 21:15

Bon pour ma part je viens de réserver un train de power 2CT, une valeur sure suite aux différents messages sur le pure.
Les pneus m'attendent à la concess, il faut juste qu'il arrête de pleuvoir Twisted Evil !!!!!!
Nemo
Nemo


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par palmeur Sam 02 Oct 2010, 18:21

PSYKE a écrit:2 : Lionel je peux user un poil tes pineux steup ????

Pas de souci Phil....quand j'aurai fini le rodage...pas eu trop le temps dernièrement ....
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par PSYKE Sam 02 Oct 2010, 22:31

MERCIIIIIII......
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par cricket Mar 12 Oct 2010, 15:57

une vraie merde ce pneu. Moi qui m'enpressais de les monter. Quand on me les a montés j'ai fais 1 km et demi tour. Euh je crois que ya un problème sur ma moto ya quelques chose qui ne doit pas être en place. Et ben si la roue avant était bien monté. C ce p....n de pneu qui est bruyant. Mad Je le déconseil fortement sur le cb 1000 r
cricket
cricket


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par gratte Mar 12 Oct 2010, 17:24

Alors tu comptes monter quoi ??? Et ils t'ont dit quoi quand tu es retourné ???
On veut bien vous l'échanger pour autre chose pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 430371 lol!
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par cricket Mar 12 Oct 2010, 17:29

Je pense que je monterais du super corsa. Il m on mis un autre pure car on croyais a un défaut du pneu. Mais non.
cricket
cricket


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par gratte Mar 12 Oct 2010, 17:34

Et tes pots il en sont content ??? Moi j'ai du road 2 et c'est très bien pour ce que j'en fait
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par sylv1ternet Mar 12 Oct 2010, 20:26

Perso je me suis pointé chez Dafy Chalon/Saone vendredi pour faire monter un 2CT à l'avant.
Aucun soucis d'appro, pneu dispo de suite
Aucune remarque faite sur le Pure
Depuis, le pneu est rodé et c'est un vrai bonheur : précision, facilité de mise sur l'angle, sentiment de sécurité ... rien à voir avec le BT 015 icon_woa
sylv1ternet
sylv1ternet


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Black Betterave Sam 30 Oct 2010, 09:44

Quand je vous disais que ce pneu ne me mettait pas en confiance, voici un article paru ce mois ci dans Mot Mot sur le Pure

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Img_0726
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 15:20

Merci pour la photo de l'article mais dommage j'ai l'impression qu'il est un peu coupé ... lol

J’hésite beaucoup a le mettre n'ayant jamais eté déçus du Pilot road 2 2ct...

Vous en penser quoi?

merci
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Dim 31 Oct 2010, 16:34

Perso j'prendrais pô le risque de mettre le pure pour la route surtout en cette saison, il décroche rapidement comme marqué dans l'article et il faut le casser un peu pour qu'il soit coolos à emmener selon les dires de Javspl qui l'a eu sur son cb... Pour l'article tu peux dézoomer ta page web, regardes en bas de ta page d'ordi >> ou dans le menu de l'ordi' sur vista c'est en bas à droite Wink ) Personnalise ton zoome et tu pourras lire l'article en entier Smile icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 17:38

Merci !! Et je vais rester sur mon ptit pilot road... lol
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Lechel001 Dim 31 Oct 2010, 17:45

Au moins tu as une valeur sûre, qui se comporte gentiment sur les routes mouillées de saison, avec le Road 2CT, Zepek. Smile

Y'a effectivement des tonnes de gens qui n'aiment pas du tout le feeling de Pure, en particulier à propos de la difficulté de sentir ses limites ... qui donc arrivent brutalement si tu les trouves ! Ouille !

Notes, si tu veux plus sportif sans pour autant tenter l'aventure du Pure, il te reste aussi le Power 2CT , un bon pneu (même si ça me fait ch... de le dire, moi je préfère très largement le BT016 Wink ) . Mais le Power premier du nom, franchement à moins que tu ne fasses une très bonne affaire financière, je ne te le conseille pas trop.... Très bon neuf, mais un comportement qui devient erratique et lui aussi imprévisible passé les 70% d'usure .
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par didje Mer 03 Nov 2010, 09:23

Perso, je recommande le BT16. Ayant connu le BT15 et passant 2 trains de pneus par an, je le connais bien car je fais également de la piste avec...accrocheur, maniable , sure, angle de malade...
bref je n'en changerai jamais! méme si sous la pluie il n'est pas trés bon(mais je roule jamais sous la pluie sauf orage imprévu) et ne pas hésiter à le changer 0.5mm avant les témoins d'usures car en dessous il perd vite ses qualités.
Pas grande longévité mais la sécurité n'a pas de prix...enfin c'est mon avis.
pour le michelin, vous ferez plus de km, meilleur sous la pluie mais ses qualités se dégradent quand vous attaquez trop!...quelle frayeur!
Evidement, c'est un avis parmis tant d'autre...bonne route à tous.

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Pneu210
didje
didje


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par forcat Jeu 11 Nov 2010, 08:45

Bonjour à tous,
je me permet aussi d'apporter mon témoignage car je comptais aussi essayer le Pure mais au vue de ce nombre incroyable de témoignage négatif je penses que je vais rester avec mes BT016 qui ne m'ont jamais déçu.
Au niveau du grip, difficile de le prendre en défaut. Par contre niveau longévité, pour ceux qui roulent un peu fort c'est vraiment pas le pied (entre 3000 et 4000 kms) et 4000 kms, c'est vraiment exceptionnel !
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Modesto Jeu 11 Nov 2010, 17:50

J'ai tourné sur piste, calmement, avec le pure et pas de soucis. Par contre, cet été, sur une route en Espagne peu abrasive et en envoyant, je me suis pris un bon gadin sur une courbe, la moto a décroché. Etais-je trop penché, est-ce le bitume ou encore le pneu...
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par forcat Ven 12 Nov 2010, 07:56

Dis-moi Didje, c'est ton pneu sur la photo ?
Tu as fais de la piste avec ?
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Arwan Mar 24 Mai 2011, 21:29

Bon ben voila je viens de finir (un peu prématurément) mon train de Michelin Power Pure

Prématurément car une petite crevaison a avancé d'une quinzaine de jours son renouvellement.

Pour ce qui est de la longévité, en utilisation quotidienne et donc en comprenant la période hivernale j' aller atteindre presque tranquilou les 6000km ce que je trouve très bien.

Par contre ce que je trouve pas bien du tout c'est les sautes d'humeur de ce train de pneus.
Du genre je suis encore un peu tiède donc je te gratifie d'un petit slide par ci ou d'une petite dérobade par là.

Le rond point ou la courbe je passe la veille nickel et bien là, aujourd'hui, on se fait une petite glissade manière, pourquoi pas.

J'ai eu tout au long de l'utilisation de ce train, l'impression d'avoir à le roder comme si qq m'avais mis un peu de paraffine dans la nuit, des fois. Faut que je vérifie quand même la serrure du garage.

Pendant la seule longue balade avec le comportement des "Pures" fut ce coup là assez correct.

En résumé;
- très bonne longévité,
- temps de chauffe rapide mais bizarre tant qu'il est pas super super chaud
- donc globalement: Je suis déçu il m'a trop surpris.

Parti pour me faire monter des Power 2CT j'ai finalement opté pour des Diablo Rosso Corsa et je suis donc encore dans le flou vu le peu de retour sur cette monte sur le CB.

D’ailleurs je suis preneur de conseils sur le gonflage sachant que pour le moment j'ai mis 2.3 devant et 2.5 derrière merci d'avance.


Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 7 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum