Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nouveau MICHELIN POWER PURE

+49
didje
Zepek69
sylv1ternet
gratte
cricket
philou89
niko
palmeur
Nemo
AIRIK
Lechel001
DarkFuret
Modesto
jego dominique
chambertine
TRIPLEH
will83
ltrick
dav19
quicksteph
Thanthor
RACINGER
gunya
fab
lequipement.fr
faby
merckel
marquize
doudou84
Marquis13
Ced057
willygas
desmo
doofy26
rico la grenade
-OLIVERider-
corsi
jean
Michou
JAVSPL
RIRI
Aki' #63
Bertrand
sousseR
MrWhite
Black Betterave
alex vtec
PSYKE
jarjarbins13
53 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par merckel Mar 02 Mar 2010, 11:53

p[img]https://i.servimg.com/u/f61/14/41/90/2[url=https://servimg.com/view/14419026/68]pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 P10000146/p1000013.jpg[/img][/url]our temet[img]https://i.servimg.com/u/f61/14/41/90/26/p10[url=https://servimg.com/view/14419026/70]pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 P100001600015.jpg[/img][/url][img][/img]


Voila des photos des pneus je vous envoi des autres des que je les est testé a fond

merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par merckel Mar 02 Mar 2010, 12:03

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 P1000020eview.php?i=73&u=14419026]pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 P1000019[/url]


monté chez dafy prix 280euro avec montage + équilibrage
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Mar 02 Mar 2010, 12:11

Merci Merckel pour les tofs Wink ils ont 200 bornes à peu près là , non ?! study

Si tu peux, penses à nous faire quelques tofs tous les 500 600 bornes, comme l'a dit Phil' au dessus, pour voir leur vitesse d'usure Wink

Thanks et régale-toi bien avec king2 icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par merckel Mar 02 Mar 2010, 12:14

oui voila il on 150kms je pense a vous sans aucun probleme je remet d 'autres photos
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Mar 02 Mar 2010, 12:16

Oki d'acc Wink Et merci pour les tofs Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par doofy26 Mar 02 Mar 2010, 12:19

ha AH Joli design, toutefois vu les dessins du pneu notamment l'avant je me demande ce que cela va donner lorsque l'on roule sous la pluie ou que l'on doit appuyer un freinage toujours sous la pluie ou route humide. Sur le sec je me doute qu'il doivent coller comme de la Glue!!!
A voir, vite vite un petit CR de ta part sera le bien venu!!!! clapping 891653 Champion
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par alex vtec Mar 02 Mar 2010, 12:39

ce pneu me donne vraiment envi Smile mais j'ai même pas fait 1500km avec mes bt15 lol! alors je vérrais bien une fois les bt morts !
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par PSYKE Mar 02 Mar 2010, 13:07

Thkx pour les premières tofs !!

Par contre t'as pris que du droit sur 150 bornes sur le coup non ?
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par alex vtec Mar 02 Mar 2010, 13:12

PSYKE a écrit:Thkx pour les premières tofs !!

Par contre t'as pris que du droit sur 150 bornes sur le coup non ?

Vu le vernis qu'il reste sur le côté Smile j'ai pensé a la même chose que toi psyke Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par faby Mar 02 Mar 2010, 19:57

Pareil...
Ils sont donc vraiments supers......en ligne droite!!
Et sinon?
faby
faby
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par merckel Mar 02 Mar 2010, 20:51

je les ai pris car j' ai mon bof qui a les même sur sa hornet est après essai je les ai adopté sur ma cb mais comme dit il y toujours un rodage a faire de plus ou mois 150kms sur un nouveau pneu c' est vrai ou j' ai raison mais je vous envoi d' autres photo après les avoir bien chauffer promis pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 266550 224290
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par PSYKE Mar 02 Mar 2010, 21:05

on patiente Wink

PS : le rodage ça dépend du type de route. Perso c'est 10 bornes, mais en même temps c'est une spéciale mdr mdr

Donc merci encore pour ton retour d'expé Wink king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par desmo Dim 14 Mar 2010, 07:21

Michelin propose un tout nouveau pneu moto : le Power Pure. Taillé pour une utilisation 80% route et 20% piste, le dernier né de la production française se veut révolutionnaire grâce à son poids plume. Moto-Net.Com a eu l'occasion de le vérifier : essai !

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Power-10

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Power-11

Le test dans son intégralité ici.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Black Betterave Dim 14 Mar 2010, 09:07

Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par lequipement.fr Mer 17 Mar 2010, 10:31

lequipement.fr
lequipement.fr


http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Mer 17 Mar 2010, 10:52

Oui j'vois ça lol! bien testé mdr pig pig

On espère que Ptit lu va mieux Wink

ça fait plaiz' de voir Mamola aussi Smile Merci pour le test' et la vid' king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par doofy26 Mer 24 Mar 2010, 20:13

Grrrrhhhhhh vu que personne ne voulait dire ce que vallait les MICHELIN POWER PURE 2CT (ouf icone_gne ) j'ai été en monter cet après midi.
Donc prix posé/équilibré + une plus petite valve pour la jante arrière = 270 Roros 940193 506300 (pas donné mais bon)
Alors le profil est tiré des pneus piste et permettent d'évacuer l'eau plus rapidement (m'en fou il ne pleut jamais sur MONTELIMAR, enfin sauf en ce moment 950623 pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 338424 )
Je passe sur le reste de la description et du mélange de gomme etc... c'est déjà bien détaillé sur ce post.
Toutefois mon concessionnaire m'a fait comparer la différence de poids vis à vis d'un QUALIFER II, il est vrai qaue c'est perceptible.
Alors premiers tours de roue, doucement je rode les pineux. La machine parait plus vive en ville a basse vitesse. Je roule quelques kilométres pour aller au magasin .... (pas de pub Langue02 ). Arrivé je tate les pineux et ils sont déjà chauds bouillants, trés bon point pour le temps mise en t°. king2
Je pars ensuite sur les petites routes de campagne, l'avant se place trés vite, pas besoin de forcer. Il en est de même pour redresser le CB.
Au bout de 50 kilomètres je leur envoi de plus en plus dans la gueule heu les flancs. Ils ne bronchent pas, le retour d'info est nickel.
Sur une petite route que je connais bien avec un bon virage à droite suivit d'un gauche assez pourri, j'ouvre en grand dans la première courbe et couche la machine: rien, pas une amorce de glisse. Sur le gauche je m'amuse à redresser le CB et à le recoucher rapidement en accelérant: toujours rien, la fourche se place au millimétre ou l'on veut. Pas mal cheers 185529 j_en_bave1 891653 511480 icon_yes Champion
Premier bilan: MICHELIN a pour moi bien reussi le remplacement du 2CT, le profil est arrondi et la moto ne tombe pas sur l'angle, elle est facile à redresser (il est vrai que le CB est déjà super d'origine de ce coté là, il faudrait tester sur un Z1000 qui est vachement lourd à contrebalancer!!!)
Voilà pour le moment j'en suis ravi, je ferai un autre CR quand il auront plus de bornes dans le cornet mdr
. Je pense que la longévité devrait être de l'ordre de 5000 kms maxi. A voir avec les possesseurs des anciens 2CT cela devrait être similaire à mon avis.
PS: j'ai commencé à attaquer la tête du BIBENDUM sur le bord des pneus. LOL
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Aki' #63 Mer 24 Mar 2010, 20:47

Bon bé t'as pas fait semblant Doofy lol!

Merci de ton CR de et de toutes tes impressions Smile Wink

M'étonnerait pas qu'il se ronge rapide affraid celui-là.. mais c'est good côté comportement alors Smile COOL Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par fab Jeu 25 Mar 2010, 13:21

doofy , t avais quoi comme pneu avant les pure ?
j ai du power one et j aimerai bien savoir si c est mieux ... ou pas
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par doofy26 Jeu 25 Mar 2010, 13:38

fab a écrit:doofy , t avais quoi comme pneu avant les pure ?
j ai du power one et j aimerai bien savoir si c est mieux ... ou pas

J'avais les BT015 d'origine.
La différence entre le POWER ONE et les PURE c'est que les ONE sont plus typés piste. Pour le peu que j'ai roulé avec les PURE je peux te dire qu'ils ont une super accroche et que la moto est plus vive et s'inscrit parfaitement en courbe. A mon avis tu peux foncer pour les PURE sauf si tu tournes essentiellment sur piste (et encore!!!)
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par fab Lun 29 Mar 2010, 13:28

merci doofy ;-)
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par PSYKE Lun 29 Mar 2010, 13:38

Thks pour le retour d'info king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par gunya Mar 30 Mar 2010, 11:54

La concurrence est rude, Dunlop a sorti le sportSmart qui est equivalent au qualifier RR sur le sec et du qualifier II sur le mouillé.
Moi je le monte dans 2 semaines environ si ma moto est revenu d'ici la.
Je dirait mon ressenti ....
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par alex vtec Mar 30 Mar 2010, 12:57

J'ai lu un article sur ce pneu, il a l'air trés trés bien, il annonce un grip équivalent au pilot pure avec 20% de durée de vie en + ( même durée de vie qu'un pilot power 2ct ).
J'attend ton CR avec impatience gunya Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par PSYKE Mar 30 Mar 2010, 13:04

Et quelqu'un a déjà roulé en A89 ?!

C'était du bon pineu pour apprendre...













A ne pas avoir peur mdr mdr
Ensuite tu peux rouler avec n'importnawak king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par willygas Mar 30 Mar 2010, 13:21

gunya a écrit:La concurrence est rude, Dunlop a sorti le sportSmart qui est equivalent au qualifier RR sur le sec et du qualifier II sur le mouillé.
Moi je le monte dans 2 semaines environ si ma moto est revenu d'ici la.
Je dirait mon ressenti ....

Si c'est le D211 dont tu parles, il est très typé piste parait-il et peu adapté à la route car sa température optimale de fonctionnement est assez élevée, température difficilement atteignable sur la route.

Après chacun voit midi à sa porte,

J'dis ça, j'dis rien.... Rolling Eyes
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

pure - nouveau MICHELIN POWER PURE - Page 3 Empty Re: nouveau MICHELIN POWER PURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum