Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

+14
weok
jean
Lechel001
esar
palito
alex83
csercl
freud
R_bOb_D
ben
Elbandito
-OLIVERider-
R1-68
Otaket
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par -OLIVERider- Ven 05 Sep 2008, 19:20

Je confirme, c'est bien ce qu'il y a écrit sur le M&M de septembre... on a "the bécane du moment".

-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Otaket Ven 05 Sep 2008, 21:01

pendant que madame faisait les courses j'ai lu le dernier mot'mot, et effectivement la CB est mise à l'honneur. J'ai adoré le ton de l'article, du mot'mot quoi.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par R1-68 Ven 05 Sep 2008, 22:05

j en rajoute une couche
la superduke reste LA reference ..la cb la nouvelle star de l annee celon le meme m et m ..on doit pas avoir la meme version

et faudra leur dire a m et m ..leur CB avec le pot et le cat vire ..contre un superduke qui a son origine c deja par partir sur les memes bases



mais pour votre je l aime bien la cb...et elle sera peut etre dans mon garage ...


Dernière édition par R1-68 le Ven 05 Sep 2008, 22:59, édité 1 fois

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par alex83 Ven 05 Sep 2008, 22:14

R1-68 a écrit:j en ragoute une couche
la superduke reste LA reference ..la cb la nouvelle star de l annee celon le meme m et m ..on doit pas avoir la meme version

et faudra leur dire a m et m ..leur CBR avec le pot et le cat vire ..contre un superduke qui a son origine c deja par partir sur les memes bases



mais pour votre je l aime bien la cb...et elle sera peut etre dans mon garage ...

Tu as raison...je trouvais mon CB1 bien plus coupleux avec le cata en bas... Laughing
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Sam 06 Sep 2008, 19:06

Et pour conclure ces 4 pages :

La CB1R c'est un très bon rapport qualité/Prix king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Lun 08 Sep 2008, 08:12

jean a écrit:belle intervention de lechel001,un peu de calme et de bon sens s'imposer. clapping

+1 Wink

Tout a été dis non ???

Qui soutenais que comme c’étais moto et motards ça allé forcément être la SD qui gagnerais le duel ???... scratch

A la lecture du comparatif, plus aucuns doute… king2
Les deux motos sont exceptionnelles, l’une un poil plus sportive, l’autre un poil plus tout… icon_v

« R1-68 a écrit:j en ragoute une couche
la superduke reste LA reference ..la cb la nouvelle star de l annee celon le meme m et m ..on doit pas avoir la meme version »

Va falloir que tu expliques ou tu lis ça… scratch
Moi je lis, et en gros…
« La SD reste le roadster le plus sportif de la prod. explosif ! »

J’ai pas lu « reste la référence… » non_non

Quand on parle de moto de l’année…tout est dit non ?

Le CB est c’est celle qui est sur la plus haute marche du podium cette année…
La SD cette année prend la place de première dauphine…
en attendant l'année prochaine et les nouvelles venues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par weok Lun 08 Sep 2008, 08:43

Comme tu le dis si bien précedemment tout a été dit je pense qu'on peux cloturer....

weok


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par MIB Lun 08 Sep 2008, 08:55

R1-68 a écrit:j en rajoute une couche
la superduke reste LA reference ..la cb la nouvelle star de l annee celon le meme m et m ..on doit pas avoir la meme version

et faudra leur dire a m et m ..leur CB avec le pot et le cat vire ..contre un superduke qui a son origine c deja par partir sur les memes bases



mais pour votre je l aime bien la cb...et elle sera peut etre dans mon garage ...

restes à pied avec tes doux rêves de moto ....... parce qu'en ce moment je vois pas ce que tu fais d'autre . Allez amuses toi bien avec les motos d'essai A+
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par R1-68 Lun 08 Sep 2008, 10:25

allez revenons un peu au sujet ....de depart...

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par R1-68 Lun 08 Sep 2008, 12:34

un petit peu d image et de lecture ....un peu de douceur !!

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Duel1lt6.th


comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Duel2om4.th]

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par GaletDeNice Lun 08 Sep 2008, 13:31

J'aime bien la CB1000R. Very Happy
GaletDeNice
GaletDeNice
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par R1-68 Lun 08 Sep 2008, 13:34

moi aussi ! Laughing

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par vic38 Mar 04 Nov 2008, 20:08

Je mets l'adresse pour que chacun puisse se faire son avis entre duke et notre magnifique CB
https://www.dailymotion.com/video/x6wwcf_honda-cb1000r-vs-ktm-superduke_auto
Aprés chacun son idee sur le pilote et la moto :bom:
vic38
vic38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par alex83 Mar 04 Nov 2008, 21:38

Widéo déjà postée Vic.....elle a d'ailleur lancé un débat croustillant!

Merci quand même! Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par BuzZ Mar 04 Nov 2008, 21:39

J'allions le dire ! Very Happy
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par vic38 Mer 05 Nov 2008, 17:32

401905 Désolé, j'ai au moins un wagon de retard.
vic38
vic38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Dim 09 Nov 2008, 00:18

je me permets de poster ayant essayé les 2 cette année

pour la Katé j'y suis allé en début d'année , à l'époque je roulais avev un gros twin ...francais :pirat: , et je voulais voir ce que c'était que cette "référence"...de superduke (modèle 2007)

niveau efficacité , c'est de la follie , y pas de soucis , le coté super agile et à la fois ultra stable , je n'avais jamais connu auparavant, mais le moteur ne m'a pas trop convaincu, certe il tracte bien mais bon je sais pas , c'est moi qui doit etre bizare, quand je suis remonté sur mon voxan , plus lourd pourtant , bah il se passait beaucoup plus de choses (mais bon c'est subjectf).

bref, perso, les plus par rapport à la CB , c'est surtout le feeling avec toutes les commandes que l'on touche, on sent que l'on a à faire à du matos haut de gamme est se à n'importe quelle allure, le senti de la commande frein incroyable , l'absence de jeux au niveau du levier d'embrayage, l'ergonomie de la position de conduite,n tout des petit truc comme sa qui fait que l'on sais que l'on enfourche pas une moto comme les autres.

la CB 1000 à certe un équipement de qualité avec un niveau d'éfficacité finalement équivalent à mon niveau, mais le "senti" et en deça.

mais sinon on en fait pas plus avec l'une que l'autre

par contre , j'ai trouvé le moteur de la CB 1000 nettement plus convaincant et velu Twisted Evil , parole d'un amoureux des twins !

et franchement pour 2000 euros de moins , y a pas photo , la CB propose un compromis vraiment bon

sans parler de la revente......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par alex83 Dim 09 Nov 2008, 00:23

Merci pour ton avis Bus! clapping

Il y aura certainement des avis différents (y'a qu'à voir la polémique entre ces deux machines), mais venant d'un habitué de twin, c'est trés subjectif!

Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Dim 09 Nov 2008, 01:00

merci alex.

En fait question moteur je me demande quand même si je ne suis pas tombé sur une qui n'était pas en forme Question

je le répète , sa tracte bien mais c'est linéaire ( ce n'est pas forcément un défaut ,c'est éfficace ) mais il n'a pas cette plage d'utilisation propre à beaucoup de twin , un moment ou il est très rond et ou l'en prend beaucoup de plaisir à passer ces rapports sur cette plage de régime pour ce reprendre une louche de couple...en enroulent sans prendre trop de vitesse et en ayant des bonnes sensations, celle d'avoir un gros moteur...

sensation de gros moteur que j'ai retrouvé sur la CB (elle est était bridée, mais avec un devil), non quelle est une plage spécifique mais ce coté "gros moteur" qui tracte fort, c'est simple : c'est bon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par alex83 Dim 09 Nov 2008, 01:20

Pour ma part quand j'ai essayé le SD, j'avouerai que j'en suis tombé complètement amoureux!!! j_en_bave1

Faut pas cracher dans la soupe!

J'ai rarement vu une machine aussi homogène!
Que ce soit en temps de réponse moteur, avec sa patate qui donne l'impression que la poignée est directement reliée à la roue
Homogéïnité de la partie cycle,
Freinage de bucheron,

Bref! Une p....n de sacrée machine qui m'a franchement envouté!

Alors pourquoi le CB1 me direz-vous? Suspect

Je dirai que le CB1 l'a emporté pour son coté "fun"!. Ludique, disponible, imlpressionnant de maniabilité...et ce qui a tranché c'est la fiabilité, certainement associée au réseau Honda.

Le SD est une machine fabuleuse, pour l'heure j'estime que je n'ai pas forcément le bagage qui va avec, mais je m'appuie surtout sur la fiabilité des blocs Honda, ayant fait le choix de ne rouler qu'en moto pour mes déplacements.

Maintenant que nous avons deux Honda (ma femme et moi), je vais apprendre à exploiter mon CB1 et par la suite je prendrai certainement l'Autrichienne, qui pour moi reste un "rêve"...
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! - Page 3 Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum