Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

+14
weok
jean
Lechel001
esar
palito
alex83
csercl
freud
R_bOb_D
ben
Elbandito
-OLIVERider-
R1-68
Otaket
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008, 09:00

le 3 septembre prochain, sortiras moto & motards, avec LE COMPARATIF que nous attendons tous...
notre belle vs la belle autrichienne...
des pronostics ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Otaket Mer 27 Aoû 2008, 09:01

si c'est MotMot, la duke !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008, 11:38

j'en suis pas certains...
Je parierais pas mon salaire la dessus... non_non
Ils étaient pas franchement HONDA adict, et totalement Fan KTM...
le Yac avais même réalisé le clip de la première Superduke...
mais lors du premier test en Italie et de leurs comparo gros roadster...le vent as semblé tourner...
Stef est Amoureux du CB... clapping
J'ai hâte de voir le résultat…
Le Cb et La duke dans tous les sens…
Belles images en perspectives…
bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par R1-68 Jeu 28 Aoû 2008, 07:37

Ca sera la CB .....faut bien que cela change a un moment donné

meme si sur route ..la SD ..sera devant..

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008, 08:01

R1-68 a écrit:Ca sera la CB .....faut bien que cela change a un moment donné

meme si sur route ..la SD ..sera devant..
non_non

D’après un comparo roadster sportif sur moto revue...ou moto journal...(je sais plus).. scratch
C'est le CB1000r qui est devant sur route...grâce à son homogénéité, son efficacité et sa facilité déconcertante... king2

Je me rappel même de leur phrase d’introduction…un truc genre « amis motards, si vous prenez en chasse ce gros gibier (la CB)…à pilote égale, j’ai le regret de vous dire que votre cause est vaine…
Il vous sera impossible de tenir le rythme imposé par celle-ci…
affraid

Le SD prend légèrement le devant, uniquement sur circuit grâce à une garde au sol plus grande...
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par R1-68 Jeu 28 Aoû 2008, 08:19

je dis cela ...car de retour d essais ..

le CB pousse ...la SD freine bouge vie ... !! Difficile de dire laquelle ..car pilotage et moteur different ...c une histoire de feeling et surtout de gout moteur qui fait penche la balance ...pas les chiffres sur le papier ...

je trouve meme ( mais c pas la seule) la CB dangereuse dans le sens ou tout le monde peut pensé roule correctement avec cette moto ( commandes facile ..prise en main facile..) ET BOUM tu te retrouves a 200 et vla que le virage arrive ..et la c autre chose ..!! donc un pilote normal atteindra une rapidité sur route facilement ....et pourra se prendre au jeu ...et la ..aussi c autre chose
LA CB regroupe le motard venant d un 600 ou venant d une sportive ..donc plein de monde ....
LA SD est numero 1 depuis le debut, faut bien que cela s arrete ..tout le monde la regarde mais personne ne veut l acheter en tout cas avant d avoir pose ses fesses dessus ...

la CB sera probablement ma prochaine moto ..pour sa faciliter; son nouveau look , son cote moto a la mode ; et sa facilite de revente ...mais le SD reste l arme si il faut en arriver aux armes !! !!

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008, 09:14

chris a écrit:
R1-68 a écrit:Ca sera la CB .....faut bien que cela change a un moment donné

meme si sur route ..la SD ..sera devant..
non_non

D’après un comparo roadster sportif sur moto revue...ou moto journal...(je sais plus).. scratch
C'est le CB1000r qui est devant sur route...grâce à son homogénéité, son efficacité et sa facilité déconcertante... king2

Je me rappel même de leur phrase d’introduction…un truc genre « amis motards, si vous prenez en chasse ce gros gibier (la CB)…à pilote égale, j’ai le regret de vous dire que votre cause est vaine…
Il vous sera impossible de tenir le rythme imposé par celle-ci…
affraid

Le SD prend légèrement le devant, uniquement sur circuit grâce à une garde au sol plus grande...
cheers
c'est moi qui ai la plus grosse,c moi qui ai la plus longue...lisez un peu l'essai du MV Brutale 1078RR et vous toucherai à la perfection scratch lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par R1-68 Jeu 28 Aoû 2008, 09:23

c'est moi qui ai la plus grosse,c moi qui ai la plus longue...

il y a de cela effectivement !! !!

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Otaket Jeu 28 Aoû 2008, 09:28

mougel a écrit:c'est moi qui ai la plus grosse,c moi qui ai la plus longue...lisez un peu l'essai du MV Brutale 1078RR et vous toucherai à la perfection scratch lol!

ok mais faut comparer ce qui est comparable mon cher mougel, c'est comme si un acheteur automobile s'enthousiasmait pour la dernière golf v6 et que tu lui disais "lis un peu l'essai de la ferrari f430 et tu toucheras à la perfection..." bah ouais c'est sur, mais pour une bécane à plus de 20000 euros j'espère bien qu'elle touche à la perfection sinon c'est de la grosse arnaque !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par -OLIVERider- Jeu 28 Aoû 2008, 09:29

+1 lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008, 10:22

"Mougel : c'est moi qui ai la plus grosse,c moi qui ai la plus longue...lisez un peu l'essai du MV Brutale 1078RR et vous toucherai à la perfection "

Mon cher mougel...par ou commencer... ??? scratch
J’ai vu que sur certains post tu faisais preuve de sagesse, de courtoisie et que tu allais jusqu'à prêcher la paix et la bienséance entre posteurs égarés en manque de crise d’histerie…
Attitude, tout à ton honneur… cheers
...
Mais la je trouve que tu as spécialement mal choisis et réfléchis ton intervention… non_non
Sur ce sujet, il n’est point question de compétition stérile…
Si tu lis le sujet du post ainsi que les interventions de chacun, je pense qu’il est visible qu’il s’agit simplement de restitution d’articles de presse, basés sur des constats factuels et en aucuns cas d’élucubrations débordantes de testostérone malodorantes… No

Pour une fois ton intervention va à l’encontre de ta volonté, … …elle mets de l’eau dans le gaz…

Restons raisonnable, cher mougel…
Comparer l’incomparable en nous rappelant qui plus est, notre pauvre condition…
On galère à s’acheter notre belle et tu nous nargues avec des belles intouchables valant au bas mots le double de notre mise…





Et oui…


J’ai craqué…
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je me défoule un peu…sur les ames charitables de notre beau forum d'amoureux d'un saint Grâal...LA CB !!!
...
J’ai une semaine de merde !!!! !!!! !!!! !!!!
Langue02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008, 11:01

Otaket a écrit:
mougel a écrit:c'est moi qui ai la plus grosse,c moi qui ai la plus longue...lisez un peu l'essai du MV Brutale 1078RR et vous toucherai à la perfection scratch lol!

ok mais faut comparer ce qui est comparable mon cher mougel, c'est comme si un acheteur automobile s'enthousiasmait pour la dernière golf v6 et que tu lui disais "lis un peu l'essai de la ferrari f430 et tu toucheras à la perfection..." bah ouais c'est sur, mais pour une bécane à plus de 20000 euros j'espère bien qu'elle touche à la perfection sinon c'est de la grosse arnaque !
Je sais mais c'était juste pour répondre à qqn qui fait beaucoup de provocn sur mes posts et qui s'imagine qu'il a la meilleure moto du monde...Un peu d'objectivité ne fait pa de mal de temps en temps et dans ce cas il ne faut pas rouler en golf v6 et prétendre qu'on roule en ferrari... non_non lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Elbandito Jeu 28 Aoû 2008, 11:54

Et puis faut arreter avec les italiennes ...
Ca coute cher, ca n'a pas grand chose de plus à part le prix et les ennuis techniques !!!
Ha si j'oubliais : comme c'est plus cher et souvent en panne on en croise un peu moins Razz

Vive les Japs !!! cheers
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par ben Jeu 28 Aoû 2008, 12:49

+1

ben
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008, 17:17

Mougel : « Je sais mais c'était juste pour répondre à qqn qui fait beaucoup de provoc sur mes posts et qui s'imagine qu'il a la meilleure moto du monde... »

Réponse : il est vrai que j’ai poster directement après la lecture de ton post…
J’avais même pas lu celui de R1-68…
Mais tu as bien vu que mon défouloir de réponse était amicale… Wink


R1-68 : « je dis cela ...car de retour d essais ..
le CB pousse ...la SD freine bouge vie ... !! Difficile de dire laquelle ..car pilotage et moteur different ...c une histoire de feeling et surtout de gout moteur qui fait penche la balance ...pas les chiffres sur le papier ... »

Réponse : Je connais tres bien les deux…CB et SD…
J’ai pas fais que les essayer…
Mon Beau frère a une SD que j’ai utilisée pendant 3 mois. king2
J’adore cette machine, qui à mon sens est avec la CB une des meilleurs de la prod actuelle, mais qui fais payer un poil cher son exclusivité,…
Le choix entre les 2 est très subjectif… on parle d’objet véhiculant des sensations, du rêve, de l’envie… bref peu de chose objective et commune à chacun…
Comme on dis, chacun vois midi à se porte.

Mais plus haut, quand je parle de la supériorité (légère) de la CB vis-à-vis de la SD, c’est pas des chiffres…
C’est un comparatif sur route…avec des motards experts censés être objectifs et qui en plus on élu la SD meilleur roadster sportif en 2007…
et qui explique que cette année c’est la CB qui prend la place de 1ere et la SD passe seconde…loin…très loin devant les autres…(Speed, Z, et FZ1…)

Quand tu dis : « LA SD est numéro 1 depuis le début, faut bien que cela s’arrête .. tout le monde la regarde mais personne ne veut l acheter en tout cas avant d avoir pose ses fesses dessus ... »

J'ai posé mon cul dessus...
C’est surtout que pour le prix…
la finition est moyenne, la souplesse inexistante et le confort une utopie…
Seul les grosses bourses peuvent se permettre si peu de concessions…et le kiff de rouler différent (sans parler de la revente)
Le marché de la SD est très (trop) proche de celui des Hypersport pour lui ouvrir une voie royale dans les ventes…(c’est une niche) et c'est tant mieux...c'est limite un choix louable de KTM...
Par contre, c’est la reine de la radicalité : design, sensation, moteur, freinage…

La CB c’est le choix raisonné…elle fais moins bander que la SD…(quoi que…)
Mais elle est plus complète… et à part sur circuit…elle fais tout aussi bien voir mieux que la SD, (d’après le test cité plus haut, et mon expérience perso)
à 2000€ de moins et une facilité de revente incomparable (proportionné au marché, ya qu’a voir le nombre de vente…)

les deux sont des motos exceptionnelles...
le choix est plus un coup de coeur, qu'un réel argument...
vive la moto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008, 17:19

Elbandito a écrit:Et puis faut arreter avec les italiennes ...
Ca coute cher, ca n'a pas grand chose de plus à part le prix et les ennuis techniques !!!
Ha si j'oubliais : comme c'est plus cher et souvent en panne on en croise un peu moins Razz

Vive les Japs !!! cheers

+1

Ps: on peux leur laisser quand meme l'avantage sur les belles pieces ???? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 05:38

Logiquement...sauf retard...c'est aujourd'hui la sortie du dernier mot mot avec le comparatif...
tous chez vos marchands de journaux...et verdict dans la soirée...
alors...
qui pose son salaire sur la table ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par R1-68 Mer 03 Sep 2008, 07:23

depuis quand on achete M&M pour connaitre la valeur d une moto !! Car leurs essais se font toujours sur les memes lacets ....en wheeling et burn et entre c repos ou pose photo.
Par contre bizzarement si qq ose montre une photo de son CB en wheeling ou une video une peu chaude ....il aura droit a 4 pages d insultes ..

M&M tout le monde aime bien le regarde ..moi aussi ..j ai dans mon garage qq jolis posters...mais de la a le prendre en reference ...!!

et puis je pensais que wheeling et burn c etait pas bien pour le moteur de la moto .non ?

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 09:02

R1-68 a écrit:depuis quand on achete M&M pour connaitre la valeur d une moto !! Car leurs essais se font toujours sur les memes lacets ....en wheeling et burn et entre c repos ou pose photo.
Par contre bizzarement si qq ose montre une photo de son CB en wheeling ou une video une peu chaude ....il aura droit a 4 pages d insultes ..

M&M tout le monde aime bien le regarde ..moi aussi ..j ai dans mon garage qq jolis posters...mais de la a le prendre en reference ...!!

et puis je pensais que wheeling et burn c etait pas bien pour le moteur de la moto .non ?

Une réponse comme ça à 7h23 du mat !!!
T’aurais mieux fais de rester endormis car t’as l’air de mauvaise humeur RI-68… Sleep

Alors premièrement, on achète pas mot-mot pour connaître la valeur d’une moto, mais comme tous bon passionné, on se documente, on se fais plaisirs, on rêve un peu…
Donc si tu as lu depuis le début du post tu as du voir qu’il parlait de ça non… ?
Le comparatif, Superduck / CB1000r

D’une part, je trouve plutôt pertinent et critique les essai de moto et motards, ils sont réaliste quand à l’utilisation finale de nos montures et mettent une pointe de fun dans leurs pages,
C’est le seul magazine de notre vieille France qui garde un peu de liberté…de joie de vivre et de plaisir, souvent réprimé sur nos chers 2 roues…
Sinon on à quoi d’autre ?
Moto revu et journal chaque semaine… ? ok…mais pour le fun on repasse…

Ce magazine ressemble beaucoup à ma manière d’appréhender la moto. king2

Ensuite t’en sais quoi des essais ? t’es déjà allé avec eux ?
Sur la cote on a des routes magnifiques (col de Turini, arrière pays Nicois, route Napoléon, Les Adrès, l’Esterel,…)
Tu veux qui fassent 900 km pour aller trouver des routes ailleurs alors qu’ils ont tout ce qui faut sur place… ? (Ce qu’en plus ils réalisent parfois)

Les wheeling et burn c’est pour les photos, c’est un peu leur fond de commerce…
(Tu sais un magazine, c’est comme un commerce…pour qu’il vive faut en vendre…)
Ils vont pas nous montrer le mêmes photos que tous les autres magasines ou pire, les memes que lon prend de nous…

Et depuis quand un wheeling et burn c’est pas bien pour le moteur ? C’est moi qui ai dis ça ? non_non

Essaye d’être un peu plus policé dans tes réponses, je te trouve un poil trop viril, à la limite de l’arrogance dans pas mal de tes interventions sur le forum…

Le but du forum est effectivement de donner son avis, ce que tu fais et je respecte ton avis, mais il y a des manières de poster.
A bon entendeur…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 10:02

R1-68 a écrit:depuis quand on achete M&M pour connaitre la valeur d une moto !! Car leurs essais se font toujours sur les memes lacets ....en wheeling et burn et entre c repos ou pose photo.
Par contre bizzarement si qq ose montre une photo de son CB en wheeling ou une video une peu chaude ....il aura droit a 4 pages d insultes ..

M&M tout le monde aime bien le regarde ..moi aussi ..j ai dans mon garage qq jolis posters...mais de la a le prendre en reference ...!!

et puis je pensais que wheeling et burn c etait pas bien pour le moteur de la moto .non ?
+1(M&M n'est jamais objectif,à se demander s'il n'y a pas des Back....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 10:08

chris a écrit:
R1-68 a écrit:depuis quand on achete M&M pour connaitre la valeur d une moto !! Car leurs essais se font toujours sur les memes lacets ....en wheeling et burn et entre c repos ou pose photo.
Par contre bizzarement si qq ose montre une photo de son CB en wheeling ou une video une peu chaude ....il aura droit a 4 pages d insultes ..

M&M tout le monde aime bien le regarde ..moi aussi ..j ai dans mon garage qq jolis posters...mais de la a le prendre en reference ...!!

et puis je pensais que wheeling et burn c etait pas bien pour le moteur de la moto .non ?

Une réponse comme ça à 7h23 du mat !!!
T’aurais mieux fais de rester endormis car t’as l’air de mauvaise humeur RI-68… Sleep

Alors premièrement, on achète pas mot-mot pour connaître la valeur d’une moto, mais comme tous bon passionné, on se documente, on se fais plaisirs, on rêve un peu…
Donc si tu as lu depuis le début du post tu as du voir qu’il parlait de ça non… ?
Le comparatif, Superduck / CB1000r

D’une part, je trouve plutôt pertinent et critique les essai de moto et motards, ils sont réaliste quand à l’utilisation finale de nos montures et mettent une pointe de fun dans leurs pages,
C’est le seul magazine de notre vieille France qui garde un peu de liberté…de joie de vivre et de plaisir, souvent réprimé sur nos chers 2 roues…
Sinon on à quoi d’autre ?
Moto revu et journal chaque semaine… ? ok…mais pour le fun on repasse…

Ce magazine ressemble beaucoup à ma manière d’appréhender la moto. king2

Ensuite t’en sais quoi des essais ? t’es déjà allé avec eux ?
Sur la cote on a des routes magnifiques (col de Turini, arrière pays Nicois, route Napoléon, Les Adrès, l’Esterel,…)
Tu veux qui fassent 900 km pour aller trouver des routes ailleurs alors qu’ils ont tout ce qui faut sur place… ? (Ce qu’en plus ils réalisent parfois)

Les wheeling et burn c’est pour les photos, c’est un peu leur fond de commerce…
(Tu sais un magazine, c’est comme un commerce…pour qu’il vive faut en vendre…)
Ils vont pas nous montrer le mêmes photos que tous les autres magasines ou pire, les memes que lon prend de nous…

Et depuis quand un wheeling et burn c’est pas bien pour le moteur ? C’est moi qui ai dis ça ? non_non

Essaye d’être un peu plus policé dans tes réponses, je te trouve un poil trop viril, à la limite de l’arrogance dans pas mal de tes interventions sur le forum…

Le but du forum est effectivement de donner son avis, ce que tu fais et je respecte ton avis, mais il y a des manières de poster.
A bon entendeur…
Tu parles d'arrogance,toi Chris,le grand provocateur,limite f....de m.... lol! Quel passion dans des propos si matinaux Neutral C'est marrant comme les gens moqueurs et critique n'acceptent pas les moindres contrariètés...Il est vrai que ta jeunesse excuse beaucoup de comportements,tu prendras du recul,tu relativiseras,tu modèreras tes propos Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par R_bOb_D Mer 03 Sep 2008, 10:36

chris a écrit:Logiquement...sauf retard...c'est aujourd'hui la sortie du dernier mot mot avec le comparatif...
tous chez vos marchands de journaux...et verdict dans la soirée...
alors...
qui pose son salaire sur la table ?????


lol, avec le mien tu n'iras pas bien loin mdr 👅

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par R_bOb_D Mer 03 Sep 2008, 10:42

mougel a écrit:
Tu parles d'arrogance,toi Chris,le grand provocateur,limite f....de m.... lol! Quel passion dans des propos si matinaux Neutral C'est marrant comme les gens moqueurs et critique n'acceptent pas les moindres contrariètés...Il est vrai que ta jeunesse excuse beaucoup de comportements,tu prendras du recul,tu relativiseras,tu modèreras tes propos Cool

alors là, normalement, on devrais avoir un post qui dit : oh la la, le sujet part en sucette, mais non, mais non, c justement ça qui é drole

et par contre, papi, il y a des jeunes con, des vieux con, des jeunes modéré, et des vieux excessif, alors les références a l'age, au physique on évite, ça serait sympa, sinon, personne ne mettra sa photo dans le trombinoscope lol, et moi, j'attend celle de frelonne mdr, passez une bonne journée les gens, moi, ici je m'amuse beaucoup en attendant.

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 10:53

mougel a écrit:
R1-68 a écrit:depuis quand on achete M&M pour connaitre la valeur d une moto !! Car leurs essais se font toujours sur les memes lacets ....en wheeling et burn et entre c repos ou pose photo.
Par contre bizzarement si qq ose montre une photo de son CB en wheeling ou une video une peu chaude ....il aura droit a 4 pages d insultes ..

M&M tout le monde aime bien le regarde ..moi aussi ..j ai dans mon garage qq jolis posters...mais de la a le prendre en reference ...!!

et puis je pensais que wheeling et burn c etait pas bien pour le moteur de la moto .non ?
+1(M&M n'est jamais objectif,à se demander s'il n'y a pas des Back....)

donne des exemples de non objectivité ???
apres que ce soit un genre de press qui ne te plaise pas c'est autre chose...
mais dire "jamais objectif" c'est un peu fort non ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 11:15

mougel a écrit:[

Tu parles d'arrogance, toi Chris, le grand provocateur, limite f....de m.... lol! Quel passion dans des propos si matinaux Neutral C'est marrant comme les gens moqueurs et critique n'acceptent pas les moindres contrariétés... Il est vrai que ta jeunesse excuse beaucoup de comportements, tu prendras du recul, tu relativiseras, tu modèreras tes propos Cool

Première question c'est quoi "limite f....de m.... " ??? scratch
Tu affirme des choses sans connaitre les personnes…belle exemple de comportement mature… clapping
Je ne suis pas, mais alors pas du tout provocateur… non_non
Je suis effectivement moqueur, passionné et critique mais jamais sans raisons...et surtout sans sympathie…
J’accepte volontiers la critique mais quand elle est d’une part constructive, mais surtout justifiée…

Il y a des manières d’intervenir sur un forum…
Le manque de forme est un critère contrariant…

D’autre part tu pense que le seul critère de sagesse est l’âge…t’es pas encore assez âgé alors… Wink
Le seul post ou j’ai été un poil taquin avec toi (c’est d’ailleurs sur ce sujet…reviens à la page précédente…)
étais d’une part, un défouloir avoué et qui plus est, j’ai poster une réponse juste derrière pour expliquer mes propos et en quelques sortes ménager ta susceptibilité…
Bonne journée à toi…
L’ancien Langue02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!! Empty Re: comparatif CB1000R vs SUPERDUKE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum