Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recensement probléme sabot Ermax

+37
Marks
Rosen
rider-06
polorelien84
reeji69
rickorn
Obria
ed_2a
lionel
alcine
DJ-SMD
morticia
CyriL 38
Aki' #63
fpt58
Guigui86
Thanthor
Lapoche
CHA
Boris930
quicksteph
Joe Last-E-K.O
steph57
DarkFuret
chpit062
jerome72
AIRIK
doofy26
Ghost Rider
manix
RIRI
loic_67
rico la grenade
MIB
bernardo
Bossbiker
killer
41 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par reeji69 Sam 06 Avr 2013, 13:24

en général quand on frotte c'est qu'on est en surpoids mdr

moi je n'ai jamais frotté et pourtant ça penchais plus que bien Wink

reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Obria Sam 06 Avr 2013, 13:36

Je SUIS PAS le SEUL au mmoonnnddeee cheers merci reeji69 " je pèse 88 kg " icon_v
Obria
Obria


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par reeji69 Sam 06 Avr 2013, 13:37

ah donc normalement tu devrais frotter mdr (humour)

moi je ne fait que 67 kg Neutral
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Obria Sam 06 Avr 2013, 14:02

Shocked 1m 84 tous de même Razz Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 338424 et je fais beaucoup de duo.
Obria
Obria


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par ed_2a Sam 06 Avr 2013, 14:38

ben ca va quand j'ai frotté je pesais 70kg lol

et pour la pseudo excuse d'ermax, une conduite normal c'est tout simplement de pas faire de circuit avec...m'enfin quoiqu'il en soit, la garde au sol du CB1 est un gros point faible
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Obria Sam 06 Avr 2013, 17:16

Pesais Razz au passer Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 430371 lol! pas tord pour la mauvaise garde au sol de la moto. Enfin à part cela, J'aime cette moto Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 516187
Obria
Obria


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par ed_2a Lun 08 Avr 2013, 00:42

oui c'est le seul hic que je lui trouve.

fine, magnable, coupleuse, sacré gueule, partie cycle plus que correct...juste bien quoi icone_gne
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par polorelien84 Lun 05 Aoû 2013, 10:57

Moi je pèse 68kg et seul je touche!Mais cela depuis que j'ai changé le BT15 d'origine pour des pirelli diablo rosso corsa.
question est pourquoi le cale pieds touche pas en premier?

polorelien84


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par rider-06 Mar 20 Aoû 2013, 15:39

Salut les gens

voila j'aurai besoin de vos lumieres...
J'ai tout comme vous un sabot ermax et pour l'instant pas de frotti frotta sur le tarmac mais quand cela ce produit comment le ressentez vous??juste un bruit?un ecart de conduite?

Je vous pose cette question car le periph parisien ne me laisse pas l'occasion de me faire plaisir mais quanf je part me balader j'ai toujours une apprehension a l'approche d'une courbe donc je le prend pepere Sad...pas tres envie d'embrasser le bitume ni dabimer mon sabot

j'attend vos coms Wink
rider-06
rider-06
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Rosen Mer 21 Aoû 2013, 09:21

rider-06 a écrit:Salut les gens

voila j'aurai besoin de vos lumieres...
J'ai tout comme vous un sabot ermax et pour l'instant pas de frotti frotta sur le tarmac mais quand cela ce produit comment le ressentez vous??juste un bruit?un ecart de conduite?

Je vous pose cette question car le periph parisien ne me laisse pas l'occasion de me faire plaisir mais quanf je part me balader j'ai toujours une apprehension a l'approche d'une courbe donc je le prend pepere Sad...pas tres envie d'embrasser le bitume ni dabimer mon sabot

j'attend vos coms Wink
Pour ce qui est du ressenti lorsque du frotte, ben c'est le simple bruit du "schhhhhhhhhrrrrrrrrrrrt" rien de plus, la première fois ça fait un peu peur et tu relèves la moto et après tu t'y habitues très vite Cool  pour ma part j'ai enlevé mon sabot, car ça me saoulais que dans chaque courbe j'ai cela Wink
Rosen
Rosen


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par rider-06 Mer 21 Aoû 2013, 10:04

C'est quand meme allucinant que pour certains ça frotte et pour d'autres rien du tout.. Moi je sais que ça m'arrive tout de meme de pencher un peu et rien du tout..a me demander si les fixations du sabots ne sont jamais situées au memes endroits. Un petit décalage suffirait peu etre a eviter ce frottement. En meme temps a voir la qualité de fixation du sabot, ca ne m'étonnerai pas.

Merci pour ta réponse Smile
rider-06
rider-06
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Rosen Mer 21 Aoû 2013, 11:27

rider-06 a écrit:C'est quand meme allucinant que pour certains ça frotte et pour d'autres rien du tout.. Moi je sais que ça m'arrive tout de meme de pencher un peu et rien du tout..a me demander si les fixations du sabots ne sont jamais situées au memes endroits. Un petit décalage suffirait peu etre a eviter ce frottement. En meme temps a voir la qualité de fixation du sabot, ca ne m'étonnerai pas.

Merci pour ta réponse Smile
bon après faut pas oublier non plus que ce genre d'accessoire c'est juste pour faire joli devant une terrasse de café lol!  donc après la conception et détail de montage ça doit pas faire partit de leur prio...  Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 338424
Rosen
Rosen


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Marks Mer 21 Aoû 2013, 19:04

Sabot frotté... en duo la première fois... comme évoqué ça surprend d'entendre ce bruit anormal mais on s'y fait ! Plus on s'y fait moins y porte attention et plus on y va... maintenant ça frotte aussi en solo et ça frotte ensuite les tétines de cale pied... qui sont pourtant bien longue mais on trouve quand même le moyen de frotte le sabot avant !

Marks


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par ed_2a Mer 21 Aoû 2013, 22:14

au final vaut mieux le laisser, ca sert un peu plus que ces vieille tetine horriblement longues et moche...puis tu présèrve tes collecteurs
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Pimousse Dim 01 Sep 2013, 00:11

Faut les enlever, sa frotte bien avant le repose pied... et là sa soulève la bécane... on perd le grip et on fait tout droit... voilà comment c'est fini la balade d'aujourd'hui...king2  donc autant acheter des commandes reculées à la place... Sinon je suis vivant et ma titine aussi 185529
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par jean-louis Dim 01 Sep 2013, 02:00

Ben vi mais quand les tétines frottent faut relever le pied, sinon zou, au tas!!! Pour le sabot, je doute qu'il soulève la machine quand même.
Moi les tétines frottent avant, pourtant je suis pas léger. Ensuite si j'insiste ça arrive au sabot, mais faut y aller pas mal et en courbe serrée surtout
jean-louis
jean-louis
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Pimousse Dim 01 Sep 2013, 12:22

Y avait pas les tétines sur les calles pattes (elles se logeaient souvent dans mes bottes au démarrage) et on peu pas dire que "j'attaquais" au moment de la chute (ou glissade vu la hauteur)...
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Furygan_Mistik Mar 18 Oct 2016, 22:05

Bonsoir tout le monde j'ai un souci avec mon sabot la petite pièce qui relie les 2 partit ensemble es fissuré comment puis je faire sans devoir racheter un sabot entier ?
Furygan_Mistik
Furygan_Mistik


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Soub Mar 18 Oct 2016, 23:16

Furygan_Mistik a écrit:Bonsoir tout le monde j'ai un souci avec mon sabot la petite pièce qui relie les 2 partit ensemble es fissuré comment puis je faire sans devoir racheter un sabot entier ?
peut etre en contactent directement ERMAX Question Question Question

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Soub Mar 18 Oct 2016, 23:18

sinon si la piéce n est pas très complexe c est  d en refaire une en alu scratch

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Furygan_Mistik Mar 18 Oct 2016, 23:38

Soub a écrit:
Furygan_Mistik a écrit:Bonsoir tout le monde j'ai un souci avec mon sabot la petite pièce qui relie les 2 partit ensemble es fissuré comment puis je faire sans devoir racheter un sabot entier ?
peut etre en contactent directement ERMAX Question Question Question
J'ai contacté Ermax depuis leurs page Facebook mais pour le moment pas de réponse :-\
Soub a écrit:sinon si la piéce n est pas très complexe c est  d en refaire une en alu scratch
Et c'est ce que je pense essayé de faire surtout que si c'est pour que la pièces re casse pas top :-\
Furygan_Mistik
Furygan_Mistik


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 5 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum