Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

problème support de plaque avec le pdr ermax

+3
MALEKYTH
jérome10
corsi
7 participants

Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par corsi Dim 24 Jan 2010, 03:18

J'ai une petite question pour ceux qui possèdent un passage de roue ermax . Sur mon passage de roue acheté fin novembre , il n'y à pas d'encoche pour faire passer le support de plaque entre le garde boue d'origine et le pdr .. Or sur les autres que j'ai pu voir il y a une petite encoche pour cacher la partie métal du support de plaque ..

Est ce que le support ce monte à l'extérieur ? Est ce nouveau ??

problème support de plaque avec le pdr ermax Ds_cim27
problème support de plaque avec le pdr ermax Ds_cim28
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty Re: problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par jérome10 Dim 24 Jan 2010, 09:04

Mon passage de roue ermax à été monté quand t'elle a été acheté neuve en 2008 et le support de plaque se monte dessus le passage de roue.
part contre j'ai que deux vis de fixation
problème support de plaque avec le pdr ermax C:\Documents and Settings\proprietaire\Mes documents\Mes images\2010_01_24\IMG_0156
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty Re: problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par jérome10 Dim 24 Jan 2010, 09:16

problème support de plaque avec le pdr ermax Img_0112
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty Re: problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par MALEKYTH Dim 24 Jan 2010, 10:24

moi il est a l'intérieur et retenu par deux vis externe
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty Re: problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par -OLIVERider- Dim 24 Jan 2010, 10:53

C'est censé se monte à l'intérieur... çà parait plus logique, et on le voit bien ici :

problème support de plaque avec le pdr ermax Ermax110

Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty Re: problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par alex vtec Dim 24 Jan 2010, 11:17

Moi j'ai acheter un pdr ermax en 2009 et le support de plaque est visser à l'extérieur aussi Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty Re: problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par Ghost Rider Dim 24 Jan 2010, 11:27

Ma moto a un peu plus d'un mois et le support de plaque est monté à l'extérieur du passage de roue Shocked

problème support de plaque avec le pdr ermax P1070219
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty Re: problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par CHA Dim 24 Jan 2010, 11:43

-OLIVERider- a écrit:C'est censé se monte à l'intérieur... çà parait plus logique, et on le voit bien ici :

problème support de plaque avec le pdr ermax Ermax110

Wink

voila corsi,c'est comme ca pour moi Wink
tu vois ,les vis de fixations sont positionnées differements egalements.
vu les reponses du post ils ont du le modifier Cool
icon_v
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty Re: problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par Invité Dim 24 Jan 2010, 11:49

salut corsi,
c bizarre car sur le mien j'ai une encoche sous l'epd.
problème support de plaque avec le pdr ermax Dsc00119

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty Re: problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par -OLIVERider- Dim 24 Jan 2010, 12:13

Oui, çà parait clair... ils l'ont modifié...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty Re: problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par corsi Dim 24 Jan 2010, 12:37

Merci les gars pour vos réponses rapides ! icon_yes

Bon du coup je pense que je vais faire une petite encoche en découpant le pdr pour y loger le support de plaque .

J'espère que ça va tenir ..
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty Re: problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par CHA Dim 24 Jan 2010, 13:11

corsi a écrit:Merci les gars pour vos réponses rapides ! icon_yes

Bon du coup je pense que je vais faire une petite encoche en découpant le pdr pour y loger le support de plaque .

J'espère que ça va tenir ..

verifie que cela ne modifie pas trop l'angle de la plaque d'immat,peut etre il faudra qe tu tordes un peu la plaque metalique pour retrouver un angle legal Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

problème support de plaque avec le pdr ermax Empty Re: problème support de plaque avec le pdr ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum