Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Recensement probléme sabot Ermax

+37
Marks
Rosen
rider-06
polorelien84
reeji69
rickorn
Obria
ed_2a
lionel
alcine
DJ-SMD
morticia
CyriL 38
Aki' #63
fpt58
Guigui86
Thanthor
Lapoche
CHA
Boris930
quicksteph
Joe Last-E-K.O
steph57
DarkFuret
chpit062
jerome72
AIRIK
doofy26
Ghost Rider
manix
RIRI
loic_67
rico la grenade
MIB
bernardo
Bossbiker
killer
41 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par CyriL 38 Mar 13 Juil 2010, 19:44

c'est bon,j'ai racheté des disques à tronçonner aujourd'hui pour ma Dremel,demain je vais lui faire une situation Twisted Evil après je verrai pour mes suspattes

CyriL 38


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par morticia Mer 06 Juil 2011, 20:22

Suis comme comme vous, j'ai les boules grave 940193

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Dscn3157hw



Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Dscn3158c



Fait chier bordel Exclamation

Si j'le coupe....j'ai plus de sabot!


Dernière édition par morticia le Mer 06 Juil 2011, 20:25, édité 1 fois

morticia


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Mer 06 Juil 2011, 20:24

Voualà qui est bien parlé Smile

icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par morticia Mer 06 Juil 2011, 20:32

Aki' #63 a écrit:Voualà qui est bien parlé Smile

icon_mrgreen

Si tu le dis, encore plus les boules puisque maintenant il est fissuré sur l'attache supérieur droite.
La BONNE FISSURE!
MERDE MERDE MERDE!!!!
Fait chier Arrow

morticia


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Mer 06 Juil 2011, 20:35

Ils l'ont quasiment tous cette fissure sur le coté droit mais tu peux essayer de le modifier un chouille comme Wink ici Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par morticia Mer 06 Juil 2011, 20:39

Je ne suis que très peu sur le fofo, donc je ne suis pas tout.
Merci beaucoup pour l'info. king2

morticia


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Mer 06 Juil 2011, 20:40

Je t'en prie Smile Lis bien tout le topic y'a quelques manips , niveau réglages suspension qui peuvent aider Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par DJ-SMD Mer 06 Juil 2011, 20:56

moi j'ai du le repeindre à cause de la peinture de merde d'ermax mad
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par killer Mer 13 Juil 2011, 20:59

Cet hiver, j'ai mis mon sabot Ermax en peinture. Le peintre était formel, la peinture Ermax, c'est de la grosse daube!
J'ai plaqué au maximum le sabot contre le monteur, en raccourcissant au maximum les fixations, mais il frotte quand même...
Je sais que certains l'ont raboté, mais pour ma part, je laisse tomber....
Quand on verra le jour à travers, ca arrêtera de frotter!
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par alcine Mer 13 Juil 2011, 21:54

Mais vous attaquez severe quand meme pour que cela touche ou pas?
alcine
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par killer Mer 13 Juil 2011, 21:58

alcine a écrit:Mais vous attaquez severe quand meme pour que cela touche ou pas?

Pas forcément. Une compression dans un virage suffit.
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par lionel Mer 13 Juil 2011, 23:34

Le mien est en peinture et j'ai demandé au carrossier de faire la découpe....On verra bien une fois monté...
lionel
lionel


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par ed_2a Lun 18 Juil 2011, 20:01

pffff je suis SUR-degouté...je suis en rodage donc niveau attaque c'est plutot molo non ??!! ben non PAF le sabot "bi-color" plus cher que le classic 950623 j'ai bien envie de mettre les concepteur allongé par terre, mon pneus sur leurs ptites teub et un gros burn de porc icone_gne !!!! désolé les administrateurs mais serieu 129661 inc_fouet 202709 208191 armes baseball karate stupid 129661 brancar censurer 940193 827138 Evil or Very Mad mad Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 887146 ...bref calimero_2
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par ed_2a Jeu 08 Sep 2011, 19:57

voici les derniere news du sabot ermax

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Img00112

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Img00113
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par alcine Jeu 08 Sep 2011, 21:15

En attaquant ou pas ? Tu étais seul sur la moto?
Hum bon moi suis pas un violent , je n'abime pas beaucoup les flancs des pneus dans ma région parisienne mais du coup je sais pas si je ne vais pas le supprimer de la liste car il suffit de toucher une fois et c'est bon a repeindre
alcine
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par ed_2a Jeu 08 Sep 2011, 23:28

tjr seul, suspension plus dur, coté gauche je l'ai carrément senti froté tout le long du virage et coté droit je devait arriver trop vite donc grand angle d'un coup... tjr en arsouille et tres franchement si l'année prochaine ou dans 2 ans je reprend encore un cb je ne prendrai plus de sabot !!! au final les sabots ne sont bon que sur des sportives pas sur des roadsters !!
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par DarkFuret Ven 09 Sep 2011, 00:03

Je passe pas mal de temps sur le forum à déconner, mais là qd on parle d'ermax j'annonce : pas de blague sur ces produits pas cher, sortis à l'arrache, (parfois sortis en meme temps que la moto) et de mauvaise qualité :

Les sabots Ermax frottent tous, et attaquer pour moi ça veut tout et rien dire, si pencher un peu trop pour rectifier une traj pour vous c'est attaquer, alors oui le sabot ermax sur cb1000 et meme hornet 600 frotte, et le réglage des suspensions n'y fera rien.

sur le hornet j'avais meme pas un an de permis et j'ai frotté les deux cotés en une sortie sur du viroleux

Fuyez Ermax, pour tous les accessoires, c'est fait à l'arrache pour faire joli à moindre cout, et après c'est le consommateur qui subit les conséquences : "oh bah c'est cassé", "oh bah c'est rayé", "oh bah j'ai pourris un slip paske le bruit du frottement ça surprend forcément qd on a 7 mois de permis "

FUYEZ ERMAX JE LE DIS ET LE REPETE, enfin si vous aimez les produits de qualité... après si vous aimez le caca c'est un autre débat ^^


DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Invité Ven 09 Sep 2011, 11:08

ah bah, je comprends pourquoi mon sabot est tout rayé coté droit ! j'ai pensé a un moment avoir rasé de trop près un trottoir, mais avec ce que je viens de lire, je me pose des questions icone_gne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par ed_2a Ven 09 Sep 2011, 22:18

+1 dark...

c'est deg parce qu'ermax me plait beaucoup mais voila tout est dit...
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Obria Mar 19 Fév 2013, 18:05

Je suis le seul sur terre qui ne frotte pas. Je dois pas pencher. Pourtant si je penche. Peut etre que la version 2013 et retravaillé? Quelqu un ne frotte pas comme moi? Rolling Eyes
Obria
Obria


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par alcine Mar 19 Fév 2013, 19:22

Non moi je ne frotte pas non plus je roule , presque toujours en ligne droite.
Autant bizzarement j'attaquais avec mon vieux vfr , 15 ans après c'est peace and love.
alcine
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par rickorn Ven 22 Fév 2013, 12:22

J'ai un petit souci d'ajustement sur le sabot. Merci de voir mon post pour me filer un petit coup de main virtuel ;-)

https://www.cb1000r.org/t15756-aide-montage-sabot-ermax#526255
rickorn
rickorn


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Obria Sam 06 Avr 2013, 00:12

Bon bah je confirme, ma bande de peur et de 2 cm ( je penche bien quoi ) et toujours pas de sabot ermax qui frotte, Je pense qu'il on revu leur sabot Wink
Obria
Obria


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par ed_2a Sam 06 Avr 2013, 10:57

2cm t'as un peu de marge alors Wink sous le centimetre pour que le sabot se rapproche
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Obria Sam 06 Avr 2013, 13:10

Rodage de pneu l' hivers Rolling Eyes comment dire ça glisse pour pencher plus. Mais j' appel cela conduite sportive ensuite " - de 2 cm " ET Ermax à prévenu tous le monde que conduite sportive et pas préconisé ni garanti. ( pour les sabot en général ) non_non
Obria
Obria


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par reeji69 Sam 06 Avr 2013, 13:24

en général quand on frotte c'est qu'on est en surpoids mdr

moi je n'ai jamais frotté et pourtant ça penchais plus que bien Wink
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 4 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum