Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Délais de livraison PS Performance !!!

+18
lolo83
Nemo
NoFgaaaz
Panpan
Tonybanez
Ze diablo
Black Betterave
PHILIPPE57915
RIKO
palito
rico la grenade
Tribute2U
Michou
seboos
bebert95
Enzo
RIRI
PIERROT
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par rico la grenade Mar 04 Aoû 2009, 23:09

Oui mais ca tourne quand meme un peu trop vite je trouve. Le meilleur a la main (gantée). Puis ça te permets de voir si tu n'as pas de point dur sur la chaine.

rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Tonybanez Mer 05 Aoû 2009, 11:33

rico la grenade a écrit:Oui mais ca tourne quand meme un peu trop vite je trouve. Le meilleur a la main (gantée). Puis ça te permets de voir si tu n'as pas de point dur sur la chaine.

J'ai oublié de préciser, faut pas rester à 5000 T/min clown

Sérieusement, y a pas de souci. y a du pour et du contre, à la main, la répartition est moins régulière. Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Panpan Mer 05 Aoû 2009, 12:34

Tonybanez a écrit:Sinon, la LV8, pas de souci, tu te mets en 1ere, et tu graisses à ton aise en laissant tourner la roue, ça bouge pas.

Ah ... bientôt une p'tit bout d'doigt en moins siffleg3
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Tonybanez Mer 05 Aoû 2009, 13:21

c'est sûr, faut faire gaffe. Faut mettre le tuyau fourni avec la bombe de graissage. Comme ça ta main est assez loin de la chaîne.
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par NoFgaaaz Sam 03 Oct 2009, 21:02

Salut à tous,

Afin d'éviter à d'autres de s'engager dans une galère avec PS-Performance, je préviens que c'est réellement une bande de censurer !!!

J'avais lu qu'il y avait eu des problèmes de livraison, mais comme j'habite en Belgique j'ai opté pour l'enlèvement sur place, les frais de port épargnés compensant mon essence.
De plus, je m'étais dit qu'en cas de souci, je pouvais facilement les appeler, voir passer chez eux... Je le regrette !

En résumé, chez PS-Performance
Les délais annoncés (internet et téléphone) sont complètement irréalistes: deux mois d'attente effective et ils ont le culot d'annoncer 3 à 5 jours de délai !!!!
Nombreuses promesses et engagement non tenus (lire l'historique)
Mépris du client et arrogance de leurs personnel (un certain Nicolas en particulier)
Manque de sens commercial flagrant
Malhonnêteté à peine voilée (faut les menacer pour obtenir ses droits)

L'intégrale de mon historique se trouve là:
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/ps-performance-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-t2557.htm#149053

Bonne route à tous, mais évitez ces censurer de menteurs malhonnêtes et arrogants !
icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Nemo Mer 19 Mai 2010, 12:40

Salut !

Eh ben voilà j'ai pas regardé le topic avant de me lancer chez PS-Performance...
J'ai commander mon leche roue PUIG chez eux il y a 3 semaines et rien ...de plus il n'ont pas de délais à me donner.
Je crois que je vais en commander un ailleurs et dès que je reçois le leur...si je le reçois un jour....je le revendrai, Bref en voulant gagner quelques euros, je vais plutôt en perdre.

Pour ma part c'est la première et dernière fois que je commande chez eux !


Bonne route à tous !!!
Nemo
Nemo


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par lolo83 Mer 19 Mai 2010, 12:57

il sont super long ma béquille je l'ai choppé au bout de 2 mois après sa dépends des pièces qu'ils ont ou non en stock (mais eux meme ne le savent pas lol) ils faudrait qu'ils fassent un inventaire au moins une fois par an Rolling Eyes pour mettre le stock a jour et pour donner des délais réels Twisted Evil
lolo83
lolo83


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Nemo Mer 19 Mai 2010, 18:03

Deux mois !!!!
score à battre...
Je te dirai s' ils ont fait mieux ou s'ils se sont empirés.

(entre nous j'espère qu'ils se sont améliorés)
Nemo
Nemo


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par boiteacd Mar 25 Mai 2010, 22:16

J'ai, moi aussi, fait l'expérience de PS PERFORMANCE.
En résumé, prix imbattables, délais à rallonge, mauvaise fois, mensonges (ils sont allés jusqu'à inventer un envoi de colis avec un n° de colis fictif), cela relève du droit pénal, ils sont aux frontières de l'abus de confiance et de l'escroquerie. C'était ma première et ma dernière commande chez eux.

J'ai horeur d'être pris pour un c censurer
boiteacd
boiteacd


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par sonfre13 Mer 26 Mai 2010, 10:16

Salut,
pour moi, c'est "la chance", j'ai commandé chez eux 2 fois, (saut de vent et garde de boue DPM race - Béquille LV8) et pas de pb, toujours livré dans les 15 jours ouvrés. Smile
Je pratique toujours la même démarche, je trouve la piéce sur leur site, je demande confirmation du stock, et si c'est bon, je commande dans la foulée, mais surtout attendre la confirmation Rolling Eyes autrement le délais de livraison est hallucinant voir Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 430371
J'ai pas d'action chez PS mais pour une fois que c'est bon !!!!
bonne route.
sonfre13
sonfre13


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Nemo Mer 26 Mai 2010, 18:22

Oui, peut être aurai-je du me renseigner avant sur la dispo.... mais c'était un achat impulsif ! Shocked
Maintenant j'ai tout le temps d'y réfléchir en attendant la pièce enpleur15
Nemo
Nemo


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par rico la grenade Jeu 27 Mai 2010, 20:20

Un truc m'étonne encore. Avec toutes nos insatisfactions et nos coups de gueule, aucune personne de cette boite ne se manifeste pour se justifier ou dire qu'on abuse, ou alors ils se rendent compte eux meme qu'ils sont réelement mauvais dans leur taff...


mdr
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par -OLIVERider- Jeu 27 Mai 2010, 20:51

Moi je suis plutôt étonné que cette boite n'ait pas encore fermé...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par rico la grenade Jeu 27 Mai 2010, 20:58

-OLIVERider- a écrit:Moi je suis plutôt étonné que cette boite n'ait pas encore fermé...
Oui aussi. Laughing
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Nemo Jeu 27 Mai 2010, 21:42

Oui c'est vrai qu'ils tiennent, leurs site est au départ super attractif car bien construit, les prix sont pas mal non plus, on y trouve de suite de quoi les contacter et un N° de téléphone Hotline....ça mets en confiance, apparemment c'est un bon site quand les pièces sont disponibles....le tout c'est de leur demander avant si c'est dispo mais habituellement lorsque l'on vend quelque chose c'est qu'on là en stock, sinon c'est du foutage de Neutral
Enfin je ne me ferai plus prendre la prochaine fois, pour ce site c'est clair que c'est terminer (par principe) mais même sur les autres se sera la demande dispo avant...
Nemo
Nemo


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Christo Ven 05 Nov 2010, 09:30

Otaket a écrit:une info que j'ai récupéré sur notre forum brestois, info récupérée sur un autre forum motard, bref, ça fait le tour du monde moto

Copie sur forum pistard.

Au cas ou certains d'entre vous aurai cdé des pièces.

Je vous ai fait une copie d'un message envoyé d'un motard habitant à 500m de psperformance, désolé à tous ceux qui ont perdu de l'argent dans l'histoire

"Bon ben c'est bel et bien terminé,il n'y a plus aucun ordinateur dans les bureaux,TOUS les papiers sont par terre et la déchiqueteuse est remplie..
Si vous pouvez éventuellement faire passer le mot autour de vous ainsi que sur d'autres forums pour que les motards arrêtent de commander chez eux parcequ'ils ne recevront jamais rien..
En effet,la boutique en ligne est toujours d'actu et vous pouvez encore payer mais vous ne recevrez jamais rien.
La police du net et l'ecops ont été prévenus pour qu'ils ferment définitivement le site..

A propos du patron, le gros Said!... Certains disent qu'il est reparti au Liban...

Ou encore...

"J'ai fait un saut chez PS PERFORMANCE ce vendredi et j'ai trouvé porte fermée.
Pris des renseignements dans les sociétés voisines.

Direction POLICE de Ciney

PS PERFORMANCE est déjà connu des services de police.
Il y a déjà des plaintes à la Police Locale Zone Condroz Famenne.
L'inspecteur rencontré Mr Schmitz est en plus un motard, suis très très bien reçu ! Waouw
Il a déjà rédigé aujourd'hui une plainte pour un Belge (valeur -500€)
Et a déjà été chez PS PERFORMANCE. La femme serait au fin fond de la France et le gars (un libanais ou qq chose du genre) perdu sa trace.

Pour ceux comme Gore voici ce qu'il faut faire :

Envoyer une plainte écrite au :

PARQUET DU PROCUREUR DU ROI DE ET A DINANT
PLACE DU PALAIS DE JUSTICE
5500 DINANT - Belgique

En expliquant le préjudice avec copie facture, mails etc... :

PS PERFORMANCE
RUE DU HOUISSE 22
5590 ACHENE (CINEY) – Belgique
TVA BE : 879.338.157


Préciser qu'un information à été ouverte sous la référence n° 7277/2010 par :

MONSIEUR L’INSPECTEUR PRINCIPAL JACQUES SCHMIT
POLICE LOCALE
ZONE CONDROZ-FAMENNE
BUREAU DE PROXIMITE
AVENUE DE NAMUR 12
5590 CINEY - Belgique
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! - Page 2 Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum