Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Délais de livraison PS Performance !!!

+18
lolo83
Nemo
NoFgaaaz
Panpan
Tonybanez
Ze diablo
Black Betterave
PHILIPPE57915
RIKO
palito
rico la grenade
Tribute2U
Michou
seboos
bebert95
Enzo
RIRI
PIERROT
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Délais de livraison PS Performance !!!

Message par PIERROT Mer 14 Jan 2009, 18:15

Il y a de quoi se mettre en boulle !!!!
Je pense battre tous les records avec 4 coup de tel comme réponse à chaque fois "le garde boue est dans la grosse livraison donc pas de probleme" ...
Copier coller du Gestionnaire de commande à vous de juger pour moi c'est fait

» PS Performance, les meilleurs accessoires moto du moment » Gestionnaire de commandes » Détails de la commande

Détails de la commande
Cette section vous permez de consulter le détail d'une commande.

Détails de la commande

Commande #33182
Date: 01-11-2008 21:21:46

Information produits

Eclairage de plaque PSP LED avec suport universel #25107
Réf. RLTNUM01
Prix 9.99€
Quantité 1 item(s)

Motax extension de garde boue avant Honda CB1000 R 08 #31802
Réf. BAVH029
Prix 38.00€
Quantité 1 item(s)

Etat:
En cours de traitement

Historique des états de commande:
01/11/2008 21:21 Paiement non terminé
01/11/2008 21:22 Paiement validé
04/11/2008 09:05 En cours de traitement


Dernière édition par PIERROT le Mar 03 Fév 2009, 07:22, édité 1 fois
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par RIRI Mer 14 Jan 2009, 19:47

Ouais plus de 2 mois et tjrs rien c'est pas très professionel ca il mériterait que plus personne ne commande chez eux ceux la


Délais de livraison PS Performance !!! Signat21
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Enzo Jeu 15 Jan 2009, 07:13

Moi, je ne commanderais jamais chez eux, malgré leur prix assez bas. Je prefere acheté le support de plaque motax, sur le site de motax a 10 € plus cher que Ps-Performance, mais je suis sur de l'avoir en quelques jours Evil or Very Mad

D'ailleurs, avec, leur systeme de gestion, je crois qu'ils se sont trompés en crée leur site "Ps-Performance" mdr lol!
Enzo
Enzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par bebert95 Jeu 15 Jan 2009, 16:27

[quote="Enzo"]Moi, je ne commanderais jamais chez eux, malgré leur prix assez bas. Je prefere acheté le support de plaque motax, sur le site de motax a 10 € plus cher que Ps-Performance, mais je suis sur de l'avoir en quelques jours Evil or Very Mad

D'ailleurs, avec, leur systeme de gestion, je crois qu'ils se sont trompés en crée leur site "Ps-Performance" mdr lol![/quote

Pour info j ai commande le support de plaque motax mais chez mittuning il est 38€ et frais de port 9€ j ai gagne 23€ par rapport à motax

A+
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Délais de livraison PS Performance

Message par seboos Jeu 15 Jan 2009, 18:40

pour infos ,chez motax moi j ai commandè un support de plaque a 59e ,recut 1 mois apres.aparament il avait des defauts. et c est pas tous 5 heures apres le montage du support le led eclairage de plaque ne fonctionnè plus. j ai roulè 2jours apres sous la pluie de la rouille commencais a rentre de le led qui a finis de l achevè. j ai applè motax ,je leur et expliquè le probleme il sont pret a me lechangè. mais gallere redemontage du support Sad DONC A DECONSEILLè Evil or Very Mad
seboos
seboos


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Michou Jeu 15 Jan 2009, 20:17

Salut
PS pouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Commandé une béquille d'atelier en promo ,2mois aprés toujours rien affraid ,annulation de la commande,par contre remboursement immédiat.
Cest fini pour moi PS bye1 bye1 bye1 bye1 bye1
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par PIERROT Jeu 15 Jan 2009, 21:35

Aujourd hui ............ toujours rien !!!!
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par PIERROT Ven 16 Jan 2009, 20:20

Michou a écrit:Salut
PS pouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Commandé une béquille d'atelier en promo ,2mois aprés toujours rien affraid ,annulation de la commande,par contre remboursement immédiat.
Cest fini pour moi PS bye1 bye1 bye1 bye1 bye1



Aujourd"hui j'ai aussi annulé ma commande !!! il devait m'envoyer l'éclaireur de plaque début de semaine et le prolonguateur de GB ensuite et non toujours rien ....
J'attend mon remboursement maintenant ....

non_non non_non PS Performanche non_non non_non non_non
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par PIERROT Sam 24 Jan 2009, 18:36

Au bout de trois mois presque quatre j'ai mon prolongateur de gardeboue mais pas chez PS pouaaaaaaaaaa !!!
Commandé chez M I T le 20/01/09 recus et monté aujourd'hui ...
PS mes c....lles mon remboursé ma Cde vendredi ... PUB !!!!!!!!!!!!! mad


Dernière édition par PIERROT le Sam 24 Jan 2009, 18:37, édité 1 fois (Raison : fote)
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Tribute2U Sam 24 Jan 2009, 20:02

Shocked Ils sont impressionnants quand même

On est passé par eux pour le PCIII et bien ça n'a pas été triste (encore merci à Alebec au passage Wink )

Pour moi, PS c'est fini non_non
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par rico la grenade Sam 24 Jan 2009, 21:28

De mon ccoté, j'ai eu un mail d'eux: rentrée de stock de PC3 en début de semaine prochaine.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par PIERROT Sam 24 Jan 2009, 21:38

e.magnin a écrit:De mon ccoté, j'ai eu un mail d'eux: rentrée de stock de PC3 en début de semaine prochaine.

Courrage ........
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par PIERROT Mar 27 Jan 2009, 23:13

Le ponpon !!!!!!
Suite à mon relevé de banque je vois que PS mes c......s mon remboursé mais il manque 2.5€ tien tien ...
Explication :
Je vous confirme l annulation et le remboursement de votre commande soit un montant de 54.99€ (2.50€ de frais de remise en stock ont été déduits). L argent sera sur votre compte d\'ici 3 à 4 jours.

Remise en stock de quoi sans doute des pieces qui on pas dispo !!!!!!!!!
Je suis remonté à bloc même pour 2,50€ ça va chier !!!!!!!
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par palito Mar 27 Jan 2009, 23:16

Pinaise, tous ces commentaires sur PS, ça donne pas envie de leur commander quoi que ce soit... courage Pierrot et ne lâches rien !!! icon_v
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par PIERROT Mer 28 Jan 2009, 10:55

palito a écrit:Pinaise, tous ces commentaires sur PS, ça donne pas envie de leur commander quoi que ce soit... courage Pierrot et ne lâches rien !!! icon_v

Non je lacherai pas !!! et je ne conseil pas de commander chez eux malgrès leurs prix atractif (sur le papier)
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty suite de PerforDalas$$$

Message par PIERROT Mer 28 Jan 2009, 13:36

Voici la copie de leur réponse :

Bonjour,

Le support de plaque étant mis de coté et près à l expédition en partiel, vous avez des frais de remise en stock de 2.50€ voir conditions générales du site internet pour plus d informations. Concernant le garde boue motax, vous avez été tenu informé des retards de livraison par mail et nous sommes dépendants de nos fournisseurs. Il se peut qu'un article soit en rupture de stock fournisseur et les délais seront par conséquent allongé, un retard dans la livraison ne peut constituer une cause de résiliation de la présente commande.


Pour info
ce n'est pas un SDP mais un éclaireur led de plaque
prolongateur commandé chez Motax ( plus chers ) reçus 3 jours après !!!!


Désolé de vous faire ch...r avec mes petits soucis mais ça me fous hors de moi vois des gens aussi malhonnête !!! je dit rien je renseigne
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009, 21:56

perso je suis tout a fait daccord avec vous .

il y a quelques mois (a peu pres septembre), j'ais voulu leur commander des retros rizoma pour mon ancienne moto (superduke)....
vu que la commande etait toujour en attente d'etre complete au mois d'octobre et que j'avais changer de machine entre temps (rc8)
j'ais preferer demander un avoir sur la commande .. quelques semaines plus tard , je me decide a commander une visiere de casque et une camera embarquer et depuis c'est toujours en attente ... Shocked pale

donc franchement pour moi c'est termine, je ne commanderais plus chez eux , d'ailleur je ne suis meme pas aller voir ce qu'il proposait pour le cb 1000 ... c'est bon j'ais pas envie de recevoir cet ete ...

par contre j'ais eu l'occasion de passer une commande chet toutpourlamoto.fr et franchement les mecs ont ete vraiment professionnel, j ne sais pas si c'est les moins cher mais en tout cas le type a su me renseigner quand je l'ais eu au telephone et il a vraiment fait ce qu'il fallait pour que tout aille pour le mieux....

d'ailleur j'aurais du recevoir mon akra carbone avec son cache cata aujourd'hui mais malheureusement c'etait greve chez la poste mad

bref psperformance c'est vraiment pas la peine meme si il affiche de beaux tarifs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Michou Mer 04 Fév 2009, 05:03

Salut
HA ha ha haa aaaaaaaaaa Je l'ai commandé leur super béquille.Le prix est attractif ouais mais alors le délai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad mad mad Je l'ai attendu 2mois et puis j'ai été obligé d'annuler la commande, celle ci n'arrivant pas.
Alors PS beurkkkkkkkkkkkkk non_non non_non non_non
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par RIKO Dim 02 Aoû 2009, 10:27

Salut a tous j'ai commander a plusieur reprise sur ps perf pour mon ancienne moto (suzuki gsr 600) et toujours un délai interminable vue que je suis de la martinique je penssais que ça pouvais venir de la mais en voyant tout ces mécontantements je me rend compte que c'est une veille abitude de lors part alors si je comprend bien la fameuse béquille est loin d'etre une bonne affaire elle me plaisais bien pourtant si vous avez un site sur lequel on peut trouver une béquille qui arrivera a destination mercie de faire me faire signe
RIKO
RIKO


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty PC3

Message par PHILIPPE57915 Dim 02 Aoû 2009, 13:14

mdr OU COMMANDE UN PC3 AVEC MAP ? (PS PERF NON! PAS SERIEU !) mdr Délais de livraison PS Performance !!! 205566
PHILIPPE57915
PHILIPPE57915


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Black Betterave Dim 02 Aoû 2009, 19:38

Michou a écrit:Salut
HA ha ha haa aaaaaaaaaa Je l'ai commandé leur super béquille.Le prix est attractif ouais mais alors le délai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad mad mad Je l'ai attendu 2mois et puis j'ai été obligé d'annuler la commande, celle ci n'arrivant pas.
Alors PS beurkkkkkkkkkkkkk non_non non_non non_non

Je viens de recevoir ta béquille

Merci king2 king2

icon_mrgreen icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Ze diablo Dim 02 Aoû 2009, 22:46

moi je suis assez content de PS
j'ia commandé la béquille LV 8
délai de livraison 15 jours
Reçue 15 jours pile poil après
j'ia reçu 3 ou 4 mail pour m'informer du suivi de la commande
nickel quoi
bon je dois être chanceux
l'est belle et très utile la LV8 en tout cas
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par RIKO Lun 03 Aoû 2009, 11:12

jmdero-el-diablo a écrit:moi je suis assez content de PS
j'ia commandé la béquille LV 8
délai de livraison 15 jours
Reçue 15 jours pile poil après
j'ia reçu 3 ou 4 mail pour m'informer du suivi de la commande
nickel quoi
bon je dois être chanceux
l'est belle et très utile la LV8 en tout cas

Salut 498164 et ben tu as bien de la chanche toi.
Mai dit moi est ce que quand ta moto est sur la béquille tu peut faire touné ta roue arrière pour graisser ta chaine par exemple?
Car j'ai ententu dire que sur certaine béquille cela ne pouvais pas ce faire.
RIKO
RIKO


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Tonybanez Lun 03 Aoû 2009, 11:47

RIKO a écrit:
jmdero-el-diablo a écrit:moi je suis assez content de PS
j'ia commandé la béquille LV 8
délai de livraison 15 jours
Reçue 15 jours pile poil après
j'ia reçu 3 ou 4 mail pour m'informer du suivi de la commande
nickel quoi
bon je dois être chanceux
l'est belle et très utile la LV8 en tout cas

Salut 498164 et ben tu as bien de la chanche toi.
Mai dit moi est ce que quand ta moto est sur la béquille tu peut faire touné ta roue arrière pour graisser ta chaine par exemple?
Car j'ai ententu dire que sur certaine béquille cela ne pouvais pas ce faire.

T'inquiètes (ou plutôt oui, c'est inquiètant Shocked ), pour la distance, ça ne joue pas, j'habite pas loin et les délais sont aussi très long. Moi quand j'achète chez PS, je tél et si c'est de stock, je passe directo, sinon, pas fini d'attendre. Je ne comprends pas leur politique, car ils ont des prix assez bas, vendent à crever, mais se font une mauvaise réputation. Bref...

Sinon, la LV8, pas de souci, tu te mets en 1ere, et tu graisses à ton aise en laissant tourner la roue, ça bouge pas.
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par rico la grenade Mar 04 Aoû 2009, 23:09

Oui mais ca tourne quand meme un peu trop vite je trouve. Le meilleur a la main (gantée). Puis ça te permets de voir si tu n'as pas de point dur sur la chaine.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison PS Performance !!! Empty Re: Délais de livraison PS Performance !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum