Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pots d'échappement

+40
Ghost Rider
JAVSPL
AIRIK
jerome72
alex vtec
Aki' #63
MITCH
bass
Bertrand
palmeur
Vinzero
fred56
Hornet35fr
nono1590
rico la grenade
robbie
fab
palito
alex83
Ze diablo
Otaket
MrWhite
DENNYS 39
Panaurama
Pocket
alebec
elmer
MIK17
Tonio75
bebert95
miladiou810
Michou
Tribute2U
-OLIVERider-
Manrico
Arwan
joebar68
tony
BuzZ
ex frelon
44 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par ex frelon Ven 28 Nov 2008, 22:37

oui effectivement le son est pas mal,un peut fort avec le tube leo mais ça passe asser bien,pour le son j'arrive pas a la poster

ex frelon


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par BuzZ Ven 28 Nov 2008, 22:38

bebert95 a écrit:ok BUZz
si tu as des news tiens moi au jus moi j aime bien le titanium ou le black stainless apres pour le sound faut voir j ai entendu juste sur du 750 Z
a+
merci

Bon j'ai envoyé un mail au monsieur histoire d'avoir + d'infos.
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par tony Ven 28 Nov 2008, 22:38


tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par joebar68 Ven 28 Nov 2008, 23:31

ex frelon a écrit:Pots d'échappement Cb100017

petite question, la rallonge qui passe le long du moteur c'est juste un cache qui imite l'origine ou les gaz passent aussi dedans?
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par ex frelon Sam 29 Nov 2008, 11:05

c'est un cache qui imite

ex frelon


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par Arwan Sam 29 Nov 2008, 12:54

tony a écrit:Voila le lien vu sur you tube:

http://fr.youtube.com/watch?v=MU9yvWlrRyo&feature=related

cheers

très joli son j'aime beaucoup
ça me fait réfléchir (c'est pas bon quand je réfléchi)
si akra se magne pas le cul à m'envoyer le manchon avec le boitier j'annule la commande, je revend mon silencieux pour passer sur celui la d'ailleurs si vous êtes intéressé je vais donc vendre peut être un silencieux akra carbone contactez moi par MP merci
Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par Manrico Sam 29 Nov 2008, 13:01

Arwan a écrit: si vous êtes intéressé je vais donc vendre peut être un silencieux akra carbone contactez moi par MP merci

MP envoyé Wink
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par -OLIVERider- Sam 29 Nov 2008, 15:11

Bah dites moi, çà traine pas le troc par ici ! lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par Tribute2U Sam 29 Nov 2008, 15:18

Arwan a écrit:si akra se magne pas le cul à m'envoyer le manchon avec le boitier j'annule la commande, je revend mon silencieux pour passer sur celui la d'ailleurs si vous êtes intéressé je vais donc vendre peut être un silencieux akra carbone contactez moi par MP merci
Tu as pas une estimation au niveau de la date par le fournisseur (PS-Performance je pense non ?) ?
Tu le fais a combien le silencieux ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par Arwan Sam 29 Nov 2008, 16:24

Tribute2U a écrit:
Arwan a écrit:si akra se magne pas le cul à m'envoyer le manchon avec le boitier j'annule la commande, je revend mon silencieux pour passer sur celui la d'ailleurs si vous êtes intéressé je vais donc vendre peut être un silencieux akra carbone contactez moi par MP merci
Tu as pas une estimation au niveau de la date par le fournisseur (PS-Performance je pense non ?) ?
Tu le fais a combien le silencieux ?

icon_v

Ben disons que ce mardi qui arrive ça fera 15 jours que ps perf doit me rappeler.
"Cet aprèm", qu'il a dit.
J''aime pas trop qu'on me promaine.
N'ayant pas de nouvelles je crains le pire, déjà que la livraison du manchon a été repoussé 3 fois, la j'en suis à la première semaine de décembre je ne sais toujours pas si, quand je recevrais le manchon j'aurais en même temps le boitier d'enrichissement qui est soit disant indispensable et que j'ai demandé qu'on rajoute à ma commande.
Moi, je joue le jeu, non?
Je suis patient mais sans nouvelles ma patience s'effrite (normal pour un magasin belge me direz vous).
donc si la situation ne s'éclaircit pas rapidement je stop tout je demande à avoir le cache cata qui n'ai pas livré avec la demi ligne et je change de crèmerie en revendant le silencieux akra seul.
donc continuez a me contacter en MP je vous direz quoi rapidement...
merci.
Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par tony Sam 29 Nov 2008, 17:57

Arwan a écrit:

....Je suis patient mais sans nouvelles ma patience s'effrite (normal pour un magasin belge me direz vous).
... LOL
merci.


Salut,

Effectivement c'est une boutique très srieuse sauf que les délais de livraison sont très long, et dépasse souvent un mois d'attente ! :face:
Il y aurait une raison a cela m'a t on expliqué une fois ( je sais pas si c'est vrai) !
En fait il se permette de casser les prix car il commande en quantité, donc ils attendraient d'avoir un certain nombre de commande pour commander les articles et bénéficier de prix moins élevés !!! d'ou les délais d'attente extremement long :face:


Tu recevra ton tube c'est sur mais peut être que l'année prochaine clown nan je rigole, j'espère pour toi que tu le recevra très rapidement Wink

Donc à tous ceuxqui commandent chez PS-Performance, soyez patient car les delais de livraison sont relativement long !
Mais bon vu les prix sur certain article ça vaut le coup d'attendre !



Sinon toi qui a deja un tube Akra, tu le trouve pas tro gros par rapport à la roue ?
Je trouve qu'il est un peu trop gros pour la moto ?

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par Arwan Sam 29 Nov 2008, 18:52

La on rentre dans la rubrique des gouts et des couleurs.
Perso j'aime tout du akra sauf son le délais de livraison, mais là je me répete un peu.
Je l'ai pris en carbone et il se fond bien dans la ligne ni trop voyant ni trop discret.
Pour etre completement à mon gout c'est son posotionement qui ferait défaut, perso je le placerais de façon à un peu moins cacher la roue genre plus bas un peu comme sur celui dont je parlais plus haut.
Par contre avec un peu de recul, vu que je l'utilise depuis 3 semaines je crois, ben je suis ravis du son et du petit plus qu'il m'apporte en bas, je déleste la roue avant sans m'en rendre compte, prudence d'ailleur...
Par contre en haut c'est pas encore ça voir peut être même un petit moins.
Mais bon je suis qu'un simple motard de tout les jours, pas un pilote metteur au point donc ces ressentis sont à prendre avec prudence.
Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par Tribute2U Sam 29 Nov 2008, 19:24

Merci du retour king2

Patience pour la commande avec PS-Performance.

Tiens nous au jus icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par Michou Sam 29 Nov 2008, 20:38

salut,
Perso je commande chez PS et chaque fois le délai dépend du fournisseur.Je pense :tu commandes ,il encaisse illico,il commande ,tu attends et il livre.Ils n'ont aucune avance de trésorerie à faire et aucun stock ,c'est bien joué.Le pb c'est que tu attends.J'attend depuis plus d'un mois une béquille qui n'arrive toujours pas.
Pour moi c'est fini PS même si les prix sont intéressants.
Voilou mad mad
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty ps performance

Message par miladiou810 Sam 29 Nov 2008, 22:26

pour moi si je passe commande chez , je vais utiliser le moyen cardoff car l'argent n'est debite que quand ils envoient le materiel c'est plus sur et je pense que cela doit accelerer les commandes.
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par BuzZ Dim 30 Nov 2008, 17:43

bebert95 a écrit:Allez BUZz
je compte sur toi d ailleurs on compte tous sur toi un ptit effort pour tes amis du forum
on attend des nouvelles ce soir !
lol!
merci

Le distributeur du HP corse vient de me répondre. Le silencieux ne sera dispo qu'en janvier. Pas d'autres infos.
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par bebert95 Dim 30 Nov 2008, 22:46

Merci Buzz pour cette info

a+
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par Tribute2U Dim 30 Nov 2008, 22:52

On attend la suite du feuilleton avec impatience Twisted Evil

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par bebert95 Lun 01 Déc 2008, 21:49

Salut à tous

bon moi c est bien reflechis je prends un pot sans virer le cata tant que la moto est sous garantie je veux pas toucher certaines choses car au moindre pepin ça va etre refuser car modifications de ceci ou de cela donc dans les 2 ans qui suivent je vire pas le cata mais chacun fait comme il veut .......

Donc maintenant ça limite dans certain choix car sc project c est sans cata comme le hp corse on dirait bien donc mon choix va se faire sur l akra titanium je pense

a+
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par Tonio75 Lun 01 Déc 2008, 21:52

Ca dépend, perso j'ai commandé mon CB1 avec pot et décata, c'est le conces qui me les monte, donc c'est bon pour la garantie. Wink
Tonio75
Tonio75
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par MIK17 Lun 01 Déc 2008, 22:40

+1 avec toi
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par Tribute2U Lun 01 Déc 2008, 23:07

Dans ce cas, le concess' te rend le silencieux d'origine et le cata ou pas ?
Car si dans quelques temps, grosse restriction ou bien contrôle technique (ou que sais je encore) et qu'il faille remettre tout d'origine on fait comment ? Suspect

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par MIK17 Lun 01 Déc 2008, 23:28

Tribute2U a écrit:Dans ce cas, le concess' te rend le silencieux d'origine et le cata ou pas ?
Car si dans quelques temps, grosse restriction ou bien contrôle technique (ou que sais je encore) et qu'il faille remettre tout d'origine on fait comment ? Suspect

icon_v

Petit conseil, à chaque fois que tu fais monter un accessoire chez ton concess il doit te remettre les pièces d'origine. pour ma part après changement cata, silencieux, clignos, support de plaque... et bien j'ai toutes les pièces d'origine en ma possession. icon_v
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par Tribute2U Lun 01 Déc 2008, 23:32

Ok, effectivement cela me parait plus sage king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par -OLIVERider- Mar 02 Déc 2008, 06:05

MIK17 a écrit:
Tribute2U a écrit:Dans ce cas, le concess' te rend le silencieux d'origine et le cata ou pas ?
Car si dans quelques temps, grosse restriction ou bien contrôle technique (ou que sais je encore) et qu'il faille remettre tout d'origine on fait comment ? Suspect

icon_v

Petit conseil, à chaque fois que tu fais monter un accessoire chez ton concess il doit te remettre les pièces d'origine. pour ma part après changement cata, silencieux, clignos, support de plaque... et bien j'ai toutes les pièces d'origine en ma possession. icon_v

Oui, pareil pour moi... d'ailleurs, maintenant j'ai un super stocks de clignos d'origine Twisted Evil lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement Empty Re: Pots d'échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum