Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Probleme de livraison avec ultimate moto

+2
TriNkiLL Zer06
sylvain83
6 participants

Aller en bas

Probleme de livraison avec ultimate moto Empty Probleme de livraison avec ultimate moto

Message par sylvain83 Lun 07 Mar 2011, 17:21

Je voudrais savoir si quelqu'un a commandé chez ultimate moto et s’il a reçu sa commande, car moi je n’ai plus de nouvelle de ma commande passée le 14/02 il ne réponde pas au message et je n’arrive pas a les avoir au téléphone, sur leur site il y avait un délais de 5 a 8 jours.

merci
sylvain83
sylvain83


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de livraison avec ultimate moto Empty Re: Probleme de livraison avec ultimate moto

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 07 Mar 2011, 17:29

Jais commandé 3 fois , 2 sans probleme et 1 comme toi , mais au f(nal jai recu ma commande ( en 1 mois )

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de livraison avec ultimate moto Empty Re: Probleme de livraison avec ultimate moto

Message par sylvain83 Lun 07 Mar 2011, 21:38

ok merci
sylvain83
sylvain83


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de livraison avec ultimate moto Empty Re: Probleme de livraison avec ultimate moto

Message par sinclair Lun 07 Mar 2011, 21:43

J'ai déja commandé sur ce site et il a fallut presque 1 mois pour avoir ma commande(PS performance sort de ce corps).
Comme toi j'avais essayé vainement de les contacter par mail et par telephone sans réponses,il a fallut que je les menaces de déclencher un litige auprés de paypal pour qu'ils me repondent et qu'ils m'envoyent ma commande 2 jours aprés.
En faites avec eux il ne faut surtout pas etre préssé Sleep
sinclair
sinclair


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de livraison avec ultimate moto Empty Re: Probleme de livraison avec ultimate moto

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 22:36

Ben moi aussi (je l'ai signalé sur un autre sujet) commande passée le 26 et toujours rien. J'ai aussi appelé, mail et aucune réponse.
Grâce à vos témoignages je vais allé leur mettre la pression!!! J'attends pas un mois ca va pas!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de livraison avec ultimate moto Empty Re: Probleme de livraison avec ultimate moto

Message par NICO1000R Lun 07 Mar 2011, 22:50

si ca se trouve, s'est PS PERF qui a ouvert un nouveau site sous un nouveau nom pour plumer tout le monde???
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de livraison avec ultimate moto Empty Re: Probleme de livraison avec ultimate moto

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 11:42

Après avoir envoyé 1 mail gentil et un 2ème en "demandant" où se trouvait ma commande et bien le lendemain j'ai eu une réponse comme quoi le colis était expédié (10jours après commande) et 2 jours après leur réponse j'ai reçu mon colis!

Si ca peut vous rassurer: ils sont pas mort encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de livraison avec ultimate moto Empty Re: Probleme de livraison avec ultimate moto

Message par Modesto Jeu 10 Mar 2011, 15:51

J'ai commandé déjà 2 fois chez eux et aucun soucis, mais cela fait plus d'un an déjà.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de livraison avec ultimate moto Empty Re: Probleme de livraison avec ultimate moto

Message par sylvain83 Jeu 10 Mar 2011, 18:58

J'ai appelé hier et normalement j'ai ma commande fin de semaine.
sylvain83
sylvain83


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de livraison avec ultimate moto Empty Re: Probleme de livraison avec ultimate moto

Message par steph66600 Jeu 10 Mar 2011, 19:22

Moi idem modesto, pas de pb avec eux non plus !
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de livraison avec ultimate moto Empty Re: Probleme de livraison avec ultimate moto

Message par sylvain83 Ven 11 Mar 2011, 21:53

commande reçut aujourd'hui

merci a tous
sylvain83
sylvain83


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de livraison avec ultimate moto Empty Re: Probleme de livraison avec ultimate moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum