Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Suite a accrochage...

+5
VieuxLoup
AIRIK
segrigo
Grenouille
Mael
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suite a accrochage...  - Page 2 Empty Re: Suite a accrochage...

Message par Mael Ven 20 Mai 2016, 00:36

Voilà les nouvelles : l'expert est passé : à demandé à Honda de vérifier fourche disque etc, Honda à vérifié (coût des vérifs 68e soit seulement une heure de main d'œuvre, je trouve ça un peu limite...) résultats ils ont rien trouvé je cite " toutes les mesures sont conformes aux données constructeur". Du coup j'ai récupéré ma moto. J'espère que la moto est effectivement saine et que les contrôles n'ont pas été effectués à la va vite vu qu'il s'agit quand même de ma sécurité qui est en jeux.


Mael
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Suite a accrochage...  - Page 2 Empty Re: Suite a accrochage...

Message par DaDy Ven 20 Mai 2016, 01:09

Mael a écrit:(coût des vérifs 68e soit seulement une heure de main d'œuvre, je trouve ça un peu limite...)
Le fait qu'ils fassent payer leurs vérifications ou juste d'avoir passé 1 heure ?

Si jamais ça a bouger vraiment, tu vas le sentir de suite. La moto n'aura plus son comportement auquel tu t'es habitué.
Refais pas mal de bornes avec plusieurs types de routes si possible (montagnes, autoroute, virages, etc.). Un gros test quoi.
Là tu sauras si ça cloche ou pas.

En attendant, c'est une bonne nouvelle ! cheers
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Suite a accrochage...  - Page 2 Empty Re: Suite a accrochage...

Message par segrigo Ven 20 Mai 2016, 10:06

Ah ben c'est plutôt une bonne nouvelle !

Et puis pour le coup le fait d'avoir cet avis rendu, s'il y a la moindre chose, tu peux te retourner vers Honda ET vers ton assureur !

Hésite pas si tu as le moindre ressenti de mauvais à repasser chez Honda et à leur indiquer ce que tu penses sentir !

En tout cas une histoire qui se finie plutot bien !
Bonne continuation mec !
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Suite a accrochage...  - Page 2 Empty Re: Suite a accrochage...

Message par Mael Ven 20 Mai 2016, 10:22

@Dady : c'est le fait qu'ils aient mis juste une heure pour tout vérifier que je trouve limite, c'est normal qu'ils facturent vont pas travailler gratos non plus.

Je vais tester tout ça, pour l'instant j'ai mes deux pneus neufs donc faut que je les rode un peu avant de pouvoir vraiment tester à fond la moto.

Mais comme vous  avez dit au moins si j'ai un soucis je pourrais toujours me retourner... En espérant ne pas en avoir!

icon_v
Mael
Mael
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Suite a accrochage...  - Page 2 Empty Re: Suite a accrochage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum