Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par DroOp'S Mar 24 Juil 2012, 21:28

TriNkiLL Zer06 a écrit:
xenon_addicted a écrit:Oui mais t'as le decata....pas moi....donc grosse différence....j'avais cru comprendre que le cata permettait de garder du couple non?

En virant le cata tu gagne en couple " tu n en perd pas ", moi j avais presque 12 .
D origine le CB et donné a 10 .

Et si tu aime la grosse patate tu rajoute un PSB-1 , et la tu grimpe au arbre .

V
C'est ce que j'ai plusieurs fois lu XénonAd.
Pourtant, aprés divers essai j'ai clairement constaté l'inverse et je suis du même avis que trinkill.

DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Mar 24 Juil 2012, 22:34

Ah très intéressant tout ça....le psb-1 je l'ai reçu, suis en vacance demain doc il sera bientôt monté....bon j'ai vu des decata sur leboncoin....peut être pas mal ça....par contre après ce sera pc5 alors...car sinon trop pauvre...bon je vais peut être casser ma tirelire....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Anth81 Mar 24 Juil 2012, 23:40

Si souci de budget prends un memjet ou un RBO2, ça ressoud largement ton Problème de richesse.
Moi je me tâte pour le Psb-1, j'ai peur qu elle tire trop court mais si ça peu aider à gommer le trou dans les 4000tr/min pourquoi pas, car à fond de 4 je suis à 220km/h environ, ça ne m'intéresse pas de monter à plus... Enfin peu être que le prochain achat sera un verrin de direction pas qu avec la patate qu elle a maintenant ça guidonne un peu et ça deleste de l'avant sur les grosses accélérations.

Xenon_addicted je veu bien ton avis sur le Psb-1.
Anth81
Anth81
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Mar 24 Juil 2012, 23:42

Ok...ça roule..
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Anth81 Mar 24 Juil 2012, 23:46

Sinon pour le decata fonces, moi j'ai été agréablement surpri de l'amélioration, ça libère bien! Attention à la compatibilité avec ton pot...
Anth81
Anth81
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Mer 25 Juil 2012, 23:19

J'ai vu le decata fresco sui à l'air pas mal....pi pas trop cher...et les chinois aussi, mais qualité je sais pas par contre....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Anth81 Mer 25 Juil 2012, 23:32

Oui le Fresco est pas mal est pas trés cher ! Sinon j'avais ouvert un Sujet sur ça:



[url=Ici]https://www.cb1000r.org/t14504-sondage-quel-est-le-decathaliseur-le-plus-silencieux[/url]
Anth81
Anth81
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par rocketman Jeu 09 Aoû 2012, 22:39

merci DENNYS 39
j'ai monté les cornets aujourd hui grâce à ton super tuto le top

Merci

il me reste plus qu'a trouvé les branchements pour le power commander 5 lol



rocketman


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Anth81 Jeu 09 Aoû 2012, 22:41

Cool bon essai à toi ! Tu vas voir c'est carrément une autre moto!!!
Anth81
Anth81
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par touyard Ven 14 Sep 2012, 20:29

super tuto demain je m'y attaque !!!
changement des cornets + filtre a air KN !
je vous tiendrais au courant !!!
encore merci a Dennys pour ce tuto
touyard
touyard


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Anth81 Ven 14 Sep 2012, 20:38

Bon courage et surtout soit patient car c'est pas évident
Anth81
Anth81
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par touyard Lun 17 Sep 2012, 10:00

c'est fait cornet changer !!!
super tuto rien a dire
j'ai mis 2h30 car je voulais rien oublié mais le résultat est top moto méconnaissable ça marche grave !!!
merci pour ce super tuto !!!
touyard
touyard


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par corsignon Ven 21 Sep 2012, 09:44

ç' est fait aussi cornets changés
petite astuce pour le collier n°2 : visé 1 ecrou puis un autre en contre ecrou sur le collier ça vous servira pour deviser le collier sans bricoller une clé et on gagne du temps.
merci pour le tuto

corsignon


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Anth81 Ven 21 Sep 2012, 10:41

Pas bête! Je l ai maudit ce collier !!!!
Anth81
Anth81
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par touyard Sam 22 Sep 2012, 09:02

moi j'avais une grande rallonge donc j'ai pas été trop embêter mais pour le remontage je l'ai tourner pour avoir les deux collier coté extérieur !!!
touyard
touyard


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 22 Sep 2012, 09:24

Suite au démontage de plusieurs CB1 jais constaté que ses collier sont a peine serrer , il suffis donc de desserrer les 3 facile et de faire levier avec un GROS tournevis et la boite sort toute seul .( au cas ou , un peut de WD40 )


Placer le tournevis ou jais entouré en vert .
Montage cornets full et power commander III - Page 21 F21210

En fessant comme ca le CB se débride en 1H tranquille . Wink
Et au remontage on mettra le collier a l envers comme le dit touyard .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Yak Mar 16 Oct 2012, 09:49

Super tuto ! merci !

j'y connais pas grand chose en mécanique...et j'ai eu aucun problème à mettre les cornets (j'aurais juste du vider le réservoir avant de le faire...) !

En 6h c'était plié (j'avais prévenu, je suis novice en méca ! et puis j'étais tout seul hein ! et puis j'ai pris mon temps ! lol !)
mes colliers étaient à peine serrés aussi !

Niveau ressenti, j'ai tout de suite vu la différence ! Plus qu'à attendre le RB02 fin de semaine ! les S20 vont pas faire longtemps...

Merci encore !


PS : à faire avec des bières, c'est mieux !

Yak
cb50
cb50


http://www.myspace.com/slideagainband

Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mer 17 Oct 2012, 01:34

king2 Gaffe avec niveau roulage icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par steft73 Mer 17 Oct 2012, 20:15

j'arrive pas a sortir cette ... de boite a air
pourtant j'ai tout suivi comme le tuto j'ai rien oublié , elle bouge mais ne sort pas et pourtant je tire comme un malade dessus , je sais plus quoi faire

steft73


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Yak Jeu 18 Oct 2012, 10:24

tu as finalement réussi Steft73 à sortir la boite à air ?

Moi aussi j'ai un peu galéré, vérifie bien qu'il n'y a pas des câbles qui gênent !
Tu as bien desserré les colliers ?

Yak
cb50
cb50


http://www.myspace.com/slideagainband

Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par steft73 Jeu 18 Oct 2012, 16:55

j'ai du arreter tot hier soir , elle est encore pas entierement enlevé mais elle est plus prise dans les pipes donc en tirant un peu a droite a gauc he ca va sortir Wink
par contre j'ai interet a vite remonter avant d'oublier car mine de rien ca en fait un paquet des cables et des durites qui traine a droite a gauche , et vaut mieux pas en oublier Mad

steft73


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Yak Jeu 18 Oct 2012, 17:00

si elle est plus prise dans les pipes, vérifie bien qu'il n'y a pas un câble qui retient la boite à air !

c'est pas ton câble d'accélérateur qui force ? tourne à fond ton guidon à droite.

Bon courage !

Yak
cb50
cb50


http://www.myspace.com/slideagainband

Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Ayé, chuis en full of life...

Message par PatateMan Sam 08 Déc 2012, 07:31

Et ben voilà, une victime de plus de DENNYS 39... cheers

J'ai craqué, cassé la tirelire, sorti les doigts du c.., bouffé un paquet complet de cacahuètes grillées salées pis je m'ai mis au boulot !

Quelques tofs :

LA photo qui fait PLAISIR :
Montage cornets full et power commander III - Page 21 P1150615

LA photo qui fait PEUR :
Montage cornets full et power commander III - Page 21 P1150616

LA photo qui RESPIRE :
Montage cornets full et power commander III - Page 21 P1150617

Démontage, transpiration, remontage, transpiration, démarrage... OUI ! Elle redémarre au quart de tour ! Satisfaction clapping
Chuis pas trop con du cerveau et des doigts. Ouf ! cheers

En 2 demi-journées, tranquille et tout seul comme un grand (à 3°C dans un garage, les potes sont rares mdr ) :
- Cornets d'origine en full
- Installation d'un PCV avec une 509 par défaut.
- Remplacement du cata par un decata LeoVince
- Remplacement du filtre à air d'origine par un KN
- Remplacement des leviers frein et embrayage

Et là, le jour même ou j'ai terminé tout ça, l'hiver le plus pourri de l'univers s'est installé dehors.
Pluie, neige, verglas, brouillard. La totale de chez totale.
Impossible d'essayer ma nouvelle CB, qui respire et tout et tout !
Comme si le destin me faisait ça : 950623

Et ben pas merci, le destin.

Depuis, je regarde tomber la merde pluie et la neige, garage ouvert, démarrant de temps à autre le moteur pour entendre sa divine mélodie et faire comme un bras d'honneur aux éléments, une larme à l'oeil...

Mééé non, je déconne, chuis pas du genre mélancolique.
Du coup, re-démontage du decata, perçage au foret de 18, masticage d'un écrou de 18 sur le trou sus-mentionné (j'espère que ça tiendra, sinon, soudure à l'arc), et aujourd'hui, je monte l'AutoTune du PCV.
Tant pis pour l'essai intermédiaire auquel je tenais...

Voualà.

Pour ceux qui veulent se lancer dans les cornets full :
- Allumer une bougie à Saint DENNYS 39
- Faire gaffe à ne pas coincer les 2 durits d'évent du réservoir sous la boite à air au remontage (Pitaing, ça m'a mis les boules...)
- Desserrer les 4 colliers pour sortir la boite, puis les desserrer encore plus pour rentrer la boite (J'ai forcé pour rien pendant 20min...)
- Maudissez le coincement total de la boite à air avant d'attaquer, ça vous fera gagner du temps en cours de manip
- Mettez-vous aux cacahuètes ou à n'importe quelle autre drogue dure, fermez les yeux et lancez-vous.

De mon côté, la météo prévoit encore 15 jours de temps de chiotte. Je me donne 2 ans pour déménager dans le Sud.
Montpellier, me voilà... gnard
Je poste mon ressenti dès que j'aurai tiré de l'AT une map perso kivabien et fait un essai assez long.
Dans ce blanc pays, ça risque d'être au printemps... 940193

Aaaaaaah, ma première sortie sous le soleil... j_en_bave1

Quant à vous MONSIEUR Dennys39, merci d'avoir pris du temps pour faire ce tuto, sûrement le plus lu de tous les tutos du fofo.
D'ailleurs, regardez bien la tof qui suit (cerclé de rouge) :
Montage cornets full et power commander III - Page 21 P1150619

ET OUI ! C'est votre tuto qui m'a tenu compagnie tout le long de la manip, sur mon ch'ti PC, avec la zicmu !

Alors encore une fois : MERCI, MERCI, et MERCI DENNYS !!! clapping

PS : On n'est pas très loin, chuis à côté de Bourg en Bresse. On doit partager le même temps de prout...
Sinon, chouette région. Très beau, très vert. Très très très vert... icon_mrgreen
PatateMan
PatateMan


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par fpat Sam 08 Déc 2012, 08:06

Dommage pour le temps tu vas decouvrir une autre moto.A ta place je ferai déja l'essai avec la 509 avant de mettre en route l'autotune juste pour sentir la petite différence et savoir la ou tu as mis de la tune....
fpat
fpat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Sam 08 Déc 2012, 10:01

[quote="fpat"]Dommage pour le temps tu vas decouvrir une autre moto.A ta place je ferai déja l'essai avec la 509 avant de mettre en route l'autotune juste pour sentir la petite différence et savoir la ou tu as mis de la tune....[/quote] Wink



Ah d'accord, c'est pour ça qu'on l'appelle l'autotune.....mais ça serait plutôt mototune alors....quoi j'ai rein compris....bon ok je sors....ça me donne bien envie tes modifs la....
Pour ma part après les cornets, je viens de prendre un pcv, elle a du mal à démarrer et t'a un creux en bas... Donc après fa sera également decata et après banc ou autotune aussi.... Putzin de bridage Honda.... Et puis ça se débridera pad avant 2016 en plus....fé ch....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par PatateMan Sam 08 Déc 2012, 10:57

Ouaip, 2016...
D'ici là, on est obligé de mettre les mains dans le cambouis...
C'est vrai que tuner sa mob, ça coute de la tune icon_mrgreen
Mais comme je bosse 110 heures par semaine à mon compte,
il faut qu'il y ai des compensations siffleg3

Je suis furinx à cause de ce temps qui m'empêche d'essayer la 509 de base. 940193
Quant à savoir où j'ai mis de la tune (en injection Langue02 ), il suffit de regarder les valeurs de la 509.
Je suis plus curieux de voir les trims de l'AT par rapport à la 509...

Et je suis encore plus curieux de déposer le cerveau et d'envoyer les gaz une fois fini de tripoter tout ça !!! j_en_bave1

A+
PatateMan
PatateMan


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 21 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum