Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Ven 13 Avr 2012, 16:38

Si c'est du flat bm c'est pas étonnant lol!

le tdm aussi mais c'est beaucoup moins bien ..

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par rat-bit Ven 13 Avr 2012, 17:54

Je crois avoir reconnu 1 FJR et 1 BM (modèle???, je suis pas assez calé en BM moto)

rat-bit


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Ven 13 Avr 2012, 19:00

Ça te laisse imaginer si ces gars te colle ai culs....mieux vaut s'arrêter....

Je vais aller vérifier le coup du cornet d'origine.....ça serait tout moi ça....se faire chier 6h pour remettre les cornets d'origine.... mdr
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Philippe 17 Ven 13 Avr 2012, 21:07

Avant de bosser pour rien, regardes page 1 du post, il y a les tofs cote-à-cote des cornets. icon_v
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Sam 14 Avr 2012, 20:03

Bon ben c pas ça....j'ai bien les cornets full....quand j'aurai un peu de sous je vais prendre un filtre, on verra.... Y'à pas une cale sur les papillons ou truc à la con comme ça à virer comme sur les kawa des fois?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Sam 14 Avr 2012, 20:45

Nan nan strictement rien sur la rampe

Par contre t'as combien de bornes Laurent ?

ps : dna ou K&n pour le filtre Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Sam 14 Avr 2012, 22:57

Faut que je fasse la révision de 12000 chez Honda....donc rodage fini....

Merci pour le filtre
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Sam 14 Avr 2012, 23:16

ouep rodage fini mais le moteur passe un cap de libération parfois assez long .. 17000 sur le kawa à luigi ..

Tu n'as que les cornets & le pot sur cata , donc bon y'a le fait que ton le cdi n'enrichisse pas en bonne proportion car la sonde lambda a une aptitude très réduite de correction d'origine, d'où la wide band (= plus large d'amplitude ) de dynojet sur l'autotune Wink

Et puis en gardant le cata ça limite la perfo car la sonde renifle l'excès d'o2 par rapport aux valeurs prédéfinies pour limiter la pollution ( but du montage d'origine Wink ) Donc ça limite franchement l'accord enrichissement en essence pour s'adapter aux modifs d'apport en air supp' ..

Du coup
-soit power pour tirer le maxi , vires ton cata = obligé pour le réglage d'enrichissement + autotune ou map sur banc freiné avec un pro .( annulateur sonde lambda + boucher la réinjection d'air au préalable pour faire la map)

-soit tu laisses comme ça avec filtre origine ( sans l'adaptable en coton ), car comme ça corrige pas, par rapport au supplément d'air apporté par les cornets déjà , bé avec le filtre ça en fera plus d'apport en air sans corriger Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par rocketman Mer 16 Mai 2012, 10:23

cool le tuto
Merci

rocketman


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par olive91 Mar 22 Mai 2012, 19:23

encore merci pour ce tutos 3eme cb1000r que je debride maintenant ca va mieux Montage cornets full et power commander III - Page 20 864964
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Mar 22 Mai 2012, 22:47

Filtre dna monte, c mieux en effet...on sent que le moteur respire mieux...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Tibo Mar 05 Juin 2012, 16:49

Bonsoir,

Est ce que le fait de monter uniquement les pipes et le filtre BMC sans dynojet risque d'endommager la cb?

PS: Au TOP le tuto

++
Tibo
Tibo


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mar 05 Juin 2012, 17:14

Si tu laisses le catalyseur en place no blème Wink au pire si tu sens le ralenti merdique au bout d'un moment avec le bmc tu le remplaces par un origine .
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Tibo Mar 05 Juin 2012, 21:14

c noté. merci Wink
Tibo
Tibo


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mar 05 Juin 2012, 23:18

Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par newcos Mer 18 Juil 2012, 12:21

Aki' #63 a écrit:Si tu laisses le catalyseur en place no blème Wink au pire si tu sens le ralenti merdique au bout d'un moment avec le bmc tu le remplaces par un origine .

je ne suis pas sur de ca...
Dans les tours, vu que tu as changé les pipes, tu auras plus d'air qui arrive mais tu auras toujours les memes temps d'injection avec le boitier d'origine. A mon avis, il faudrait soit un cdi full , soit un power commander pour modifier la richesse.

newcos


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mer 18 Juil 2012, 19:30

Manu78 a changé ses cornets et gardé son catalyseur . Il n'a jamais constaté de défaut de fonctionnement. J'ai bien dit avec catalyseur ...
Tibo voulait rajouter un filtre plus performant >> donc plus d'air et c'est pour cela que je l'ai invité à le virer pour le remplacer par celui d'origine si il voyait que ça lui faisait trop d'air ...

Trop d'air surtout par températures fraiches car là le mélange s'appauvrirait , mais c'est à lui d'en ressentir la différence et donc les effets ^^

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 18 Juil 2012, 23:18

Aki' #63 a écrit:Manu78 a changé ses cornets et gardé son catalyseur . Il n'a jamais constaté de défaut de fonctionnement. J'ai bien dit avec catalyseur ...
Tibo voulait rajouter un filtre plus performant >> donc plus d'air et c'est pour cela que je l'ai invité à le virer pour le remplacer par celui d'origine si il voyait que ça lui faisait trop d'air ...

Trop d'air surtout par températures fraiches car là le mélange s'appauvrirait , mais c'est à lui d'en ressentir la différence et donc les effets ^^


+1

Et vi , sur le CB ya pas beaucoup a gagné , du coup même si le ratio n est pas au top ca fonctionne quand meme Montage cornets full et power commander III - Page 20 694773



cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Sam 21 Juil 2012, 15:56

Perso j'au mis les cornets full + filtre dna, avec silencieux leovince et le dbkiller et toujours le cata et le boîtier France , ben le changement n'est pas flagrant....mieux en haut, un peu, moins en bas, un peu....alors pc5 or not à votre avis en gardant cette config? Sachant que moi j'adore rouler au couple....m'enfout d'en haut, je veux que ça arrache en bas....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Anth81 Dim 22 Juil 2012, 18:15

xenon_addicted a écrit:Perso j'au mis les cornets full + filtre dna, avec silencieux leovince et le dbkiller et toujours le cata et le boîtier France , ben le changement n'est pas flagrant....mieux en haut, un peu, moins en bas, un peu....alors pc5 or not à votre avis en gardant cette config? Sachant que moi j'adore rouler au couple....m'enfout d'en haut, je veux que ça arrache en bas....

Perso je l'ai débridé la semaine derniere et j'ai vraiment sentit une reelle difference, sa lève en 1 et en 2 sans embrayage rien qu'à la mise en coin de la poignet; et ça rupte plus haut (11500/12000) Ma configu:

-devil master NH(décata)
-cornet
-filtre K&N
-Memejet

Et ces jours ci je bouche la réinjection d'air.
Anth81
Anth81
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par newcos Lun 23 Juil 2012, 14:36

Anth81 a écrit:
xenon_addicted a écrit:Perso j'au mis les cornets full + filtre dna, avec silencieux leovince et le dbkiller et toujours le cata et le boîtier France , ben le changement n'est pas flagrant....mieux en haut, un peu, moins en bas, un peu....alors pc5 or not à votre avis en gardant cette config? Sachant que moi j'adore rouler au couple....m'enfout d'en haut, je veux que ça arrache en bas....

Perso je l'ai débridé la semaine derniere et j'ai vraiment sentit une reelle difference, sa lève en 1 et en 2 sans embrayage rien qu'à la mise en coin de la poignet; et ça rupte plus haut (11500/12000) Ma configu:

-devil master NH(décata)
-cornet
-filtre K&N
-Memejet

Et ces jours ci je bouche la réinjection d'air.

a mon avis, c'est la meilleure solution .... l'injection tiens vraiment compte des pipes plus larges dans ce cas ....



newcos


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Anth81 Lun 23 Juil 2012, 17:28

Reinjection d air bouchée! Ça tourne carrément mieux! Moteur plus souple, moins de pétarades et ralenti stable.
Anth81
Anth81
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Mar 24 Juil 2012, 01:09

Oui mais t'as le decata....pas moi....donc grosse différence....j'avais cru comprendre que le cata permettait de garder du couple non?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Anth81 Mar 24 Juil 2012, 06:38

Oui peu être à bas régime, mais le decata libère le moto, elle monte Plus vite dans les tours.
Anth81
Anth81
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 24 Juil 2012, 08:05

xenon_addicted a écrit:Oui mais t'as le decata....pas moi....donc grosse différence....j'avais cru comprendre que le cata permettait de garder du couple non?

En virant le cata tu gagne en couple " tu n en perd pas ", moi j avais presque 12 .

D origine le CB et donné a 10 .

Et si tu aime la grosse patate tu rajoute un PSB-1 , et la tu grimpe au arbre .



V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par DroOp'S Mar 24 Juil 2012, 21:28

TriNkiLL Zer06 a écrit:
xenon_addicted a écrit:Oui mais t'as le decata....pas moi....donc grosse différence....j'avais cru comprendre que le cata permettait de garder du couple non?

En virant le cata tu gagne en couple " tu n en perd pas ", moi j avais presque 12 .
D origine le CB et donné a 10 .

Et si tu aime la grosse patate tu rajoute un PSB-1 , et la tu grimpe au arbre .

V
C'est ce que j'ai plusieurs fois lu XénonAd.
Pourtant, aprés divers essai j'ai clairement constaté l'inverse et je suis du même avis que trinkill.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 20 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum