Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Loulou27 Dim 09 Mar 2014, 08:55

Kindarena a écrit:up up up avant de finir de la remonter siouplé

Vu qu'on est pas loin, tu vas venir, faire la mienne apres  ..... lol!

Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Loulou27 Dim 09 Mar 2014, 08:58

Non, serieusement, je le ferai bien, mais , il y en a une qui ne veut pas a la maison .
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par katagena Dim 09 Mar 2014, 11:36

Hello all !

Je me suis attaqué au montage des cornets full hier, le boitier memjet était déja monté. Bah j'ai bien galéré, surtout pour ré-emboiter la rampe ! Mais ça valait le coup, quel put*** de pied avec le boitier sur 9,2 ! il y en a de partout, mais le plus surprenant c'est que ça pousse jusqu'au rupteur  Shocked 
katagena
katagena


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Kindarena Dim 09 Mar 2014, 12:58

Alors le code couleur du faisceau de la moto pour l'eclairage de plaque c'est quoi (le 0 et la masse) ?

@Loulou quand tu veux, on le dit pas a madame ^^

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Kindarena Mer 12 Mar 2014, 23:21

Bon c'est fini, j'avais un ralenti qui n'etait pas top puis je me suis souvenu de la prise de l'ancienne sonde a shunter.

Config : Yosh, cornet, DNA, PCV+AT.

Pour le moment, les cordes vocales sont libérés, le ralenti n'est pas encore tiptop, la sortie de rond point en 2nd ca broute limite, la remise des gazs est bien meilleure, un bon coup de pied au cul.
J'avais peur d'un gros changement sur le comportement et ma fois non. La semaine prochaine RDV au banc car pas de place avant. Et si quelqu'un pourra me donner un coup de main pour peaufiner le réglage du pcv.

66km : un trait en moins... j'ai un peu arsouillé et a 84km le second avait disparu.
Prochain changement :peinture ou xenon.
Si nous avons un peintre auto/moto, j'aimerai des renseignements pour une couleur. MERCI

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nexi Jeu 13 Mar 2014, 16:57

Si nous avons un peintre auto/moto, j'aimerai des renseignements pour une couleur. MERCI.
de quel renseignements as tu besoin?
nexi
nexi


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Lun 24 Mar 2014, 11:53

Salut à tous!

Actuellement ma config est: decata + akra.
J'ai déja les cornets pour le full.

Je me pose la question pour le passage en full. Si je prend un PCV, es ce que j'ai besoin de l'AT ? tout le monde en prend un avec...

Je pensais monter mon PCV et mettre une map fournie la 509 de mémoire et après j'irai plus tard la passer au banc pour la régler au mieux.

Es ce que cela va ou il faut un AT? Ou alors es ce que l'AT remplace complètement un passage au banc?

En tant que j'y suis, sur le site de powercommander il y a des map qui commence par DEF c'est quoi?
Et la map 509 dessus c'est ecrit qu'il y a un O2 eliminator c'est quoi ce truc?

Désolé pour toutes ces questions, c'est que je veux commander mon PCV et je veux etre sur de ce que je vais faire.

Merci
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par stev56 Lun 24 Mar 2014, 18:17

pcv si passage au banc=> pas besoin d'AT juste carto chargée via le site en fonction de ta config (en attendant)
si AT =>passage au banc pas essentielle car il te crée une carto affinée (bien que selon chris le réglage au banc permette de lisser encore mieux les courbes

pour le "def" sur le site je sais pas

l'o2 élimination permet de supprimer la sonde d'origine sans avoir le code défaut au tableau de bord,c'est un shunt
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Lun 24 Mar 2014, 18:31

stev56 a écrit:pcv si passage au banc=> pas besoin d'AT juste carto chargée via le site en fonction de ta config (en attendant)
si AT =>passage au banc pas essentielle car il te crée une carto affinée (bien que selon chris le réglage au banc permette de lisser encore mieux les courbes

pour le "def" sur le site je sais pas

l'o2 élimination permet de supprimer la sonde d'origine sans avoir le code défaut au tableau de bord,c'est un shunt


OK! merci

donc en clair je commande mon PCV et je le configure avec une map du site. Apres passage au banc des que possible.

En fait je viens de voir que le o2 etait fournis a parement avec le PCV.... donc plus de question a se poser.
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nonosgaz Lun 24 Mar 2014, 18:36

oui le O2 est fourni avec le PC5,
Si ce n'est deja fait, pense à boucher la reinjection d'air(pour eviter les petarades et ralenti instable) avant le passage au banc,sinon la map sera pas tip top Wink

nonosgaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Lun 24 Mar 2014, 18:59

nonosgaz a écrit:oui le O2 est fourni avec le PC5,
Si ce n'est deja fait, pense à boucher la reinjection d'air(pour eviter les petarades et ralenti instable) avant le passage au banc,sinon la map sera pas tip top Wink

OK!

Ouais ca c'est deja fait car question petarade ca y allé plein pot lol! Merci
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par drikcé17 Mer 26 Mar 2014, 14:08

Salut j'aurai voulu un petit conseil. Ma belle a un filtre Bmc et une demi ligne arrow avec cata arrow. Je compte la faire passer au banc. Mais ma question est ce que le power commander serait vraiment utile? Ou le passage au banc peut suffire ? Je ne suis pas en grand mécanicien merci de m’éclaircir
drikcé17
drikcé17


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par stev56 Mer 26 Mar 2014, 14:25

Salut, le passage au banc sans pcv ne sert a rien, car sans aucune possibilité de réglages . Tu comptes mettre les cornets?
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par drikcé17 Mer 26 Mar 2014, 14:39

Ah m..... .Non je ne compte pas les mettre. Bon bas plus cas réfléchir pour acheter le pvc. Ca a un prix quand même mais elle a pas beaucoup de modification es-ce que je vais vraiment gagner? Car je ne chercher pas a gagner des dadas même si... Je ne dirais pas non. Mais plutôt a bien régler le moteur, surtout après le changement de filtre.
Mais vu les modifs es utile vraiment?
Merci d'avance pour les avis
drikcé17
drikcé17


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nonosgaz Mer 26 Mar 2014, 15:05

Franchement si tu mets pas de decatalyseur et que tu la laisse bridé oublie le pc5.Aucun interet.
Limite , je te dirai meme de remettre le filtre à air d origine, je suis sur qu elle tournerai mieux avec Wink

nonosgaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par stev56 Mer 26 Mar 2014, 15:08

+1, aucun intérêt Wink
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Loulou27 Mer 26 Mar 2014, 15:45

drikcé17 a écrit:Ah m..... .Non je ne compte pas les mettre. Bon bas plus cas réfléchir pour acheter le pvc. 
Le PVC ?? pour mettre ou ?  Montage cornets full et power commander III - Page 29 430371
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Mer 26 Mar 2014, 15:54

Loulou27 a écrit:
drikcé17 a écrit:Ah m..... .Non je ne compte pas les mettre. Bon bas plus cas réfléchir pour acheter le pvc. 
Le PVC ?? pour mettre ou ?  Montage cornets full et power commander III - Page 29 430371

ta la connerie toi aujoud'hui?! ca fait plusieurs post comme ca  lol!
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par drikcé17 Mer 26 Mar 2014, 16:12

Loulou27 a écrit:
drikcé17 a écrit:Ah m..... .Non je ne compte pas les mettre. Bon bas plus cas réfléchir pour acheter le pvc. 
Le PVC ?? pour mettre ou ?  Montage cornets full et power commander III - Page 29 430371

 :lol!:C'est pour installer des chiottes sous ma selle. Et le PCV vas améliorer l'injection de ma chasse d'eau
drikcé17
drikcé17


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Lun 31 Mar 2014, 10:47

drikcé17 a écrit:
Loulou27 a écrit:
drikcé17 a écrit:Ah m..... .Non je ne compte pas les mettre. Bon bas plus cas réfléchir pour acheter le pvc. 
Le PVC ?? pour mettre ou ?  Montage cornets full et power commander III - Page 29 430371

 :lol!:C'est pour installer des chiottes sous ma selle.  Et le PCV vas améliorer l'injection de ma chasse d'eau

 Montage cornets full et power commander III - Page 29 430371
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Mar 01 Avr 2014, 22:57

Merci pour ce tuto! Modif fait avec Cornet Full et PCV!

Elle marche niquel!

Par contre c'est la galère cette p....n de boite à air! Pour la remettre bien en place faut chauper le coup de main. Après du coup le remontage est facile !
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par maxtal Mer 02 Avr 2014, 07:04

Super tuto vraiment merci je suis en pleine modif mais j'ai arrêté a la boite a air hier soir parceque j'ai cru que j'allais tout péter lol fais ch*** cette saloperie...
je reprendrai pendant ma pause ce midi mais c'est clair que sans ce tuto jamais je me serais aventuré la dedans...
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par stev56 Mer 02 Avr 2014, 11:39

maxtal a écrit:Super tuto vraiment merci je suis en pleine modif mais j'ai arrêté a la boite a air hier soir parceque j'ai cru que j'allais tout péter lol fais ch*** cette saloperie...
je reprendrai pendant ma pause ce midi mais c'est clair que sans ce tuto jamais je me serais aventuré la dedans...

Faut essayer de garder son sang froid, moi aussi j'ai bien cru que j'allais tout exploser!  lol! , tu est au démontage?

Ps Tu fais la manif de la ffmc22? Moi oui, je passe par Saint Brieuc puis direction RENNES
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nova06 Mer 02 Avr 2014, 11:47

Salut Maxtal,
J'ai galéré aussi mais si tu regardes bien la 6ème photo, lorsque tu es du côté droit de la moto, il y a 3 vis entourées en rouge sur la boite à air. Quand tu regardes celle des 3 qui se trouve tout en bas, tu as sur le bloc moteur à droite du bouchon de remplissage une vis (boulon) avec une espèce de butée relativement droite à gauche de la vis (boulon).
C'est sur cette butée que tu dois mettre un tournevis suffisamment long pour qu'il appuie sur la boite à air au niveau du bas de la vis tout en bas cerclée de rouge.
La boite à air va sortir bien plus vite que si tu forces comme un âne vers l'arrière, car il faut que les colliers de bridage des pipes d'admissions se décollent du bloc moteur (pas ceux qui se trouvent du côté de la rampe d'injection).
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par stev56 Mer 02 Avr 2014, 12:40

+1 n’hésites pas mettre quelques giclées de wd40
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par maxtal Mer 02 Avr 2014, 13:18

Ayai !!!! Boite a air sortie Twisted Evil cornets montés ya plus qu'à brancher le power V et tous rassembler tout le puzzle et Gaazzzz
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 29 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum