Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 30 Mai 2011, 20:51

CyriL 38 a écrit:quelle est la différence entre les deux et laquelle est la mieux pour moi?

A ta place je prendrais la 502 , elle et plus riche que la 509 , et comme ta le CDI French il te faut une MaP riche .
Tu peut toujours testé , dans mon cas la 502 me donne 1 peu plus de couple , et la 509 qui n est pas prévu pour 1 filtre DNA me donne plus de chevaux icone_gne


cheers

TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par MR38 Mar 31 Mai 2011, 08:48

TriNkiLL Zer06 a écrit:
MR38 a écrit:hello à tous,
dites moi la map 509 est pour quoi comme échappement... car perso je suis avec un akra et je ne peux pas voir la map 509.!

Les fichiers visible sont des .djm et la 509 est un .pvm!

Pour moi je pense que la map 505 est au top mais je m'interroge sur le pourquoi je ne peux pas voir les autres map...

Cdi full , cornet full , Akra sans chicane et avec Y , filtre stock , 02 eliminator .

V

Ok merci pour l'information mais savez vous pourquoi je ne peux pas ouvrir les fichiers .pvm? il faut un autre soft ou c'est avec le PC5?

MR38


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par fpat Mar 31 Mai 2011, 19:20

J'ai reçu un filtre DNA aujourd hui je vais reessayer la map 502
fpat
fpat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 31 Mai 2011, 20:07

fpat a écrit:J'ai reçu un filtre DNA aujourd hui je vais reessayer la map 502


king2 king2

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par fpat Jeu 02 Juin 2011, 18:24

La 502 avec le filtre DNA marche pas mal non plus.Je pense que je vais resté avec celle ci.
fpat
fpat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par 123-dam Jeu 02 Juin 2011, 22:12

slt les amis ?

bon pour répondre a fpat avec un peu de retard ( désolé ) , eh bien non je n ai pas mis mon pcv et je vais le faire régler mercredi chez gentlemen riders a 14h clapping mais en tout cas j ai la meme config que toi :
décata leo
pot devil NH
filtre dna
et pcv a venir
donc on verra je posterai ma courbe apres sa .
mais a ce que je vois il y a pas mal de difference au niveaux des courbes de chaque moto avec pourtant plus ou moins la meme config scratch
123-dam
123-dam


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nico2b Jeu 02 Juin 2011, 22:37

concernant les pc5, vous les avez acheter ou? avec toutes les personnes qui s'en sont équipées, aurions nous un prix quelque part grâce au forum? et pour les cornets, tout le monde est passé par la belgique?
Je demande ça car je compte mettre les cornets full, decata je me tate, et le cb que j'achète est deja equipé du devil master.
Pc5 vraiment indispensable si je ne mets que les cornets avec l'echappement en laissant le cata? Avec tout ce qui se raconte je suis perdu et je ne sais plus si ça vaut le coup d'investir dans un power commander.....
Quelqu'un aurait il eu cette config sans et avec PC5 pour me dire s'il y a une grosse différence?

merci de vos réponses

nico2b
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 04 Juin 2011, 09:58

nico2b a écrit:concernant les pc5, vous les avez acheter ou? avec toutes les personnes qui s'en sont équipées, aurions nous un prix quelque part grâce au forum? et pour les cornets, tout le monde est passé par la belgique?
Je demande ça car je compte mettre les cornets full, decata je me tate, et le cb que j'achète est deja equipé du devil master.
Pc5 vraiment indispensable si je ne mets que les cornets avec l'echappement en laissant le cata? Avec tout ce qui se raconte je suis perdu et je ne sais plus si ça vaut le coup d'investir dans un power commander.....
Quelqu'un aurait il eu cette config sans et avec PC5 pour me dire s'il y a une grosse différence?

merci de vos réponses


PC5 , tu va sur One Racing 285 E , les cornets ; Allemagne , Belgique , Italie .
Si tu ne mets que les cornets et que tu garde ton cata un boitier ( MeMjet ou Rb02 ) fera l affaire .

Si tu decide de mettre cornets et decata un PC5 serai ToP , mais tu peux aussi mettre aussi le MeMjet comme la fait LECIAW .
En virant le CaTa tu gagne des chevaux et tu deplace un peu le couple plus haut .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nico2b Sam 04 Juin 2011, 22:05

TriNkiLL Zer06 a écrit:
nico2b a écrit:concernant les pc5, vous les avez acheter ou? avec toutes les personnes qui s'en sont équipées, aurions nous un prix quelque part grâce au forum? et pour les cornets, tout le monde est passé par la belgique?
Je demande ça car je compte mettre les cornets full, decata je me tate, et le cb que j'achète est deja equipé du devil master.
Pc5 vraiment indispensable si je ne mets que les cornets avec l'echappement en laissant le cata? Avec tout ce qui se raconte je suis perdu et je ne sais plus si ça vaut le coup d'investir dans un power commander.....
Quelqu'un aurait il eu cette config sans et avec PC5 pour me dire s'il y a une grosse différence?

merci de vos réponses


PC5 , tu va sur One Racing 285 E , les cornets ; Allemagne , Belgique , Italie .
Si tu ne mets que les cornets et que tu garde ton cata un boitier ( MeMjet ou Rb02 ) fera l affaire .

Si tu decide de mettre cornets et decata un PC5 serai ToP , mais tu peux aussi mettre aussi le MeMjet comme la fait LECIAW .
En virant le CaTa tu gagne des chevaux et tu deplace un peu le couple plus haut .

cheers

Merci pour ta réponse, je verrai ce que ça donne avec simplement l'échappement...Si ce n'est pas suffisant je mettrai les cornets mais laisserai le cata ( trop de bruit sans cata, et perdre du couple ne m'intéresse pas..) et je verrai comment ça tourne...Après si ça tourne mal je rajouterai un des fameux boitiers....lol

En tout cas encore merci d'avoir répondu

nico2b
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 04 Juin 2011, 22:42

Tu ne perd pas de couple , tu le déplace de 1000 tm environ .

En version bridé le CB a presque 10 de couple , la mienne débridé a 11,7 .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nico2b Sam 04 Juin 2011, 22:54

TriNkiLL Zer06 a écrit:Tu ne perd pas de couple , tu le déplace de 1000 tm environ .

En version bridé le CB a presque 10 de couple , la mienne débridé a 11,7 .

V

sl

dsl, je me suis mal exprimé pour le couple...J'avais bien compris que tu n'en perdais pas, juste qu'il était déplacé plus haut dans les tours

Bcp de différence avec les cornets full?

nico2b
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 05 Juin 2011, 06:40

Oui , ça n'a plus rien a voire .

Jais un pote qui n'a pas encore débridé la sienne , et ben quand je la prend je croirait que jais un 600 CA N AVANCE PAS et pourtant il une demi ligne , rb02 , DNA , psb-1 .

V

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nico2b Dim 05 Juin 2011, 09:50

TriNkiLL Zer06 a écrit:Oui , ça n'a plus rien a voire .

Jais un pote qui n'a pas encore débridé la sienne , et ben quand je la prend je croirait que jais un 600 CA N AVANCE PAS et pourtant il une demi ligne , rb02 , DNA , psb-1 .

V


peut être que je mettrai les cornets full mais je pense que ds un premier temps je laisserai le cata et pas de power comander.....
Je ne comprends pas pq on doit mettre ce boitier alors que l'injection fonctionne avec les infos de la sonde lambda située sur le cata...Si le débit d'air est modifié, la sonde va fournir au boitier une nouvelle valeur et celui ci va ajuster la richesse pour avoir un rapport air/carburant égale à celui de départ non?
A qui dit qu'il faut en mettre un, à qui dit que ça ne sert à rien. Ce serait nickel qu'il y ait un post sur le ressenti de chacun avec et sans ce boitier histoire de voir si vraiment il y a une grosse différence

nico2b
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 05 Juin 2011, 13:35

La sonde n est pas prévu pour un changement de config ( seulement pour un changement atmosphérique ), et sa marge de correction et très limité , des qu on change quelque chose elle est de suite en buté et du coup elle n enrichi pas assé .

Mr Honda ne veut pas qu on trafique no Mobylette !!!!!!

Si tu ne met pas de boitier se ne sera pas catastrophique , mais tu ne tirera pas 100% de ta meule ( essaye de courrir sur une jambe , tu verra qu avec les 2 tes plus rapide lol! )

Jais eu ma mob d origine , apres 1 pots , apres débridé ( cdi , cornets ) , apres RB02 , PSB -1 , apres PC5 , apres DNA , et c est de mieux en mieux

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nico2b Dim 05 Juin 2011, 18:58

TriNkiLL Zer06 a écrit:La sonde n est pas prévu pour un changement de config ( seulement pour un changement atmosphérique ), et sa marge de correction et très limité , des qu on change quelque chose elle est de suite en buté et du coup elle n enrichi pas assé .

Mr Honda ne veut pas qu on trafique no Mobylette !!!!!!

Si tu ne met pas de boitier se ne sera pas catastrophique , mais tu ne tirera pas 100% de ta meule ( essaye de courrir sur une jambe , tu verra qu avec les 2 tes plus rapide lol! )

Jais eu ma mob d origine , apres 1 pots , apres débridé ( cdi , cornets ) , apres RB02 , PSB -1 , apres PC5 , apres DNA , et c est de mieux en mieux

cheers

on verra ce que ça donne

merci de ta réponse

nico2b
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par bess95 Lun 13 Juin 2011, 17:23

et voila, c fait montage des cornets full sur le CB1 de mon bof, encore merci à toi DENNYS 39 pour ton tuto, nickel ça m'a bien servi, un peu plus de 2h pour le faire, le pc à coté de la moto et le tour est joué Laughing
bess95
bess95


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par sauveur.13 Lun 13 Juin 2011, 19:38

Pareil, merci pour le tuto, m'a bien servi pour le montage des cornets full seulement. king2
Ca tourne rond et ça change vraiment la bécane.
j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1

Par contre on c'est bien fait chier pour sortir la boite à air, en plus 1 des 4 colliers de serrage était à l'envers, bref, on a mit plus de 3h.... icone_gne

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par bess95 Lun 13 Juin 2011, 20:06

oui, c clair qu'il sont un peu bete chez honda pour en avoir mis 3 dans un sens et 1 dans l'autre, je me suis fait chier aussi à le défaire mais une fois la boite à air sortie, je l'ai remis dans l'autre sens, plus simple à resserrer
bess95
bess95


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par sauveur.13 Lun 13 Juin 2011, 23:23

Ha, toi aussi? je pensais que c'était pas normal... Et j'ai fait comme toi au remontage! icon_mrgreen

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par bess95 Mar 14 Juin 2011, 08:41

c mieux comme ça
bess95
bess95


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par 123-dam Mar 14 Juin 2011, 22:27

ah cool je croyais que mes colliers avaient été démontés et remontés a l arrache Mad ,

mais en plus comme un naz , j ai remonté,comme sa et quand je voulais sérré j ai dis ouppppppppppssssssssssss le c.. 940193

du coup j ai laissé comme sa et en tout cas merci pour ce tuto car il m a bien servi thanks
123-dam
123-dam


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Mar 14 Juin 2011, 23:19

faut desserrer les colliers du cote moteur les amis,ils sont tous alignes et avec un tournes long ou des rallonges le tour est joue en 1 minute ,faut pas toucher du cote de la boite a air Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par sauveur.13 Mer 15 Juin 2011, 23:37

Ouaip, ça aurait sans doute été mieux, mais sauf le problème d’accessibilité à ça p"taing de collier, ça va...Pi comme je me suis fait caca dessus avec tout ce qu'il y a à démonter, j'ai préféré en laisser un maximum sur la brêle mdr

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011, 17:20

c'est fait mais pour les prochains pensez a desserrer du cote moteur et la manip en sera que plus aise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nebucade Lun 08 Aoû 2011, 16:34

merci pour le tuto,
j'ai pus suivre a la lettre avec mon frere et faire cela tranquillous ce samedi.
normalement pas de problème ;-)
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty FULL

Message par CARTYX Lun 12 Sep 2011, 19:18

Super tuto, très pédagogique.
Félicitations. cheers
Yves
Champion
CARTYX
CARTYX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 16 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum