Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 17 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty FULL

Message par CARTYX Lun 12 Sep 2011, 19:18

Super tuto, très pédagogique.
Félicitations. cheers
Yves
Champion

CARTYX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JPM Dim 18 Sep 2011, 09:53

Bon c'est fait montage cornet+Pc5+filtre DNA et suppression lambda cheers

Super tuto que j'ai suivi à la lettre 891653 , mis a part que j'ai desserré les colliers coté moteur pour sortir cette foutue boite à air.

Pas de problème pour la dégager du moteur, par contre pour la sortir faut être zen 940193

Enfin bon manip faite en pas loin de 6H tout seul Embarassed en prenant bien mon temps a tout repérer et a comprendre un peu à quoi sert l'usine a gaz de durites et de connecteurs ainsi que le soft PC5 lol!

Attention pour les futurs monteurs les vis qui maintiennent les cornets sont dans un matériau très tendre !!!!
Utiliser le tournevis pil poil sinon on voit direct quelles ont été démontées Shocked

Par contre pour ceux qui n'ont pas de place sous la selle passager, vous l'avez fixé ou le PC5??

Si ya des tofs ce serai sympa king2



JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par olive91 Dim 18 Sep 2011, 10:20

sous la selle passager
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JPM Dim 18 Sep 2011, 11:42

Par contre pour ceux qui n'ont pas de place sous la selle passager, vous l'avez fixé ou le PC5??

olive91 a écrit:sous la selle passager

Merci Montage cornets full et power commander III - Page 17 516187 lol!
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par olive91 Dim 18 Sep 2011, 19:18

je l'est mis a la place de la trousse a outils avec le petit tendeur
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JPM Lun 19 Sep 2011, 20:30


Oki la place pour les outils est prise aussi Wink

Du coup je l'ai collé devant la batterie, et chargé la map 502.

Pas eu le temps d'aller rouler, mais à l'arrêt ça accélère déjà fort j_en_bave1

Vivement ce we Montage cornets full et power commander III - Page 17 266550
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JPM Mar 20 Sep 2011, 19:24

JPM a écrit:
Oki la place pour les outils est prise aussi Wink

Du coup je l'ai collé devant la batterie, et chargé la map 502.

Pas eu le temps d'aller rouler, mais à l'arrêt ça accélère déjà fort j_en_bave1

Vivement ce we Montage cornets full et power commander III - Page 17 266550

Pas pu attendre ce week-end, je reviens d'un petit tour avec mon CB en full + PC5 map 502 + DNA + decata et silencieux ARROW + LAMBDA a la poubelle affraid affraid affraid

Ben y a pas photo, c'est plus du tout la même moto icone_gne

La c'est sur, c'est pas a mettre entre toute les mains. Ca pousse tellement fort partout qu'on sent l'avant qui deleste sans arrêt affraid

Pour tout ceux comme moi qui trouvent que le CB manque un peu de caractere moteur en origine, passez en full ca va vous faire drôle Shocked

Reste plus qu'a apprivoiser la bête mdr
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par speedoux Mar 27 Sep 2011, 04:12

Slt a tous,
Sur mon cb j ai juste un pot akra et je voulais mettre les cornets et filtre dna, je suis obliger de mettre un pc5 ? Merci
speedoux
speedoux


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par olive91 Mar 27 Sep 2011, 09:22

slt oui tu dois mettre un pc5 si tu enleve le cata sinon ce n'est pas oblige
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par le chacal Mer 28 Sep 2011, 19:30

Salut tout le monde,

Une question bete faut-il forcement retirais la boite a air pour mettre en en place le faisceau du PC5???

Bonne soirée et bonne route

Le Chacal

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par DroOp'S Mer 28 Sep 2011, 19:48

le chacal a écrit:Salut tout le monde,
Une question bete faut-il forcement retirais la boite a air pour mettre en en place le faisceau du PC5???
Bonne soirée et bonne route
Le Chacal

Non, absolument pas nécéssaire.
Par contre, retirer le réservoir est indispensable.
V
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JPM Mer 28 Sep 2011, 20:07

DroOp'S a écrit:
le chacal a écrit:Salut tout le monde,
Une question bete faut-il forcement retirais la boite a air pour mettre en en place le faisceau du PC5???
Bonne soirée et bonne route
Le Chacal

Non, absolument pas nécéssaire.
Par contre, retirer le réservoir est indispensable.
V

+1

Faut suivre le tuto étape par étape de DENNYS 39 en page 1 et cela le fait study
Par contre il faut quand même un peu d'outillage et si t'es pas sur de toi fait toi aider par quelqu'un cheers
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par le chacal Mer 28 Sep 2011, 20:22


Par contre, retirer le réservoir est indispensable.
V

Pour le retirer il faut qu'il soit vide ou je peux retirer les durites direct sans avoir de l"essence partout Question Question

Le Chacal

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JPM Mer 28 Sep 2011, 20:47

le chacal a écrit:

Par contre, retirer le réservoir est indispensable.
V

Pour le retirer il faut qu'il soit vide ou je peux retirer les durites direct sans avoir de l"essence partout Question Question

Le Chacal

Mieux vaux qu'il soit vide pour le poids ( il est pas leger le bébé donc si tu rajoute 17KG d'essence pale ), par contre l'essence ne coule pas avec le systeme de clipsage de la durite.
Je me suis juste fais aider pour débrancher les durites une fois le reservoir legerement relevé, ou tu peux le faire seul avec une cale comme expliqué dans le tuto, mais c'est pas très secure lol! .
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par le chacal Mer 28 Sep 2011, 20:58

Tu parle de ce tuto pour le réservoir ? et les durites c'est bien celles qui sont sous le réservoir qu'il faut enlever,avec la connectique électrique ?

Oups pas bien le lu la première page -_-

Merci pour ta réponse je suis plus rassurer ^^

Tchao
Le Chacal

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JPM Mer 28 Sep 2011, 22:51

le chacal a écrit:Tu parle de ce tuto pour le réservoir ? et les durites c'est bien celles qui sont sous le réservoir qu'il faut enlever,avec la connectique électrique ?

Oups pas bien le lu la première page -_-

Merci pour ta réponse je suis plus rassurer ^^

Tchao
Le Chacal

Oui c'est bien les 2 durites d'event, la durite d'essence et les deux connecteurs Wink

Si tu veux installer un PC5, c'est idem que le PCIII dans le tuto mis à part peut-être la couleur des fils de la connectique , mais c'est assez bien expliqué dans la notice du PC5

Et le faisceau électrique du PC5 est bien fait, pas d'erreur possible, y a post un peu plus loin dans le tuto je sais plus trop ou study

Si tu veux en commander un ----> GENTLEMENS RIDERS icon_yes icon_yes
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par le chacal Jeu 29 Sep 2011, 17:28

Ok merci JPM de ces conseils icon_yes

Tchao

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nono1590 Mar 04 Oct 2011, 13:56

Ma contribution à ce tuto déjà très bien :

Sinon j'ai quelque astuce concernant l’installation des cornet full :
la plus simple :
- tourner le guidon pour laisser un maximum de mou au niveau du cable d'accélérateur
Pour le reste :
- se servir d'une sangle, la passer devant la boite à air et être deux un qui tir sur la sangle derrière la moto et l'autre qui agite la boite de gauche a droite et de bas en haut.
- Utilisé un système d'écrou, contre écrou pour dévissé le collier du deuxième injecteur et pensé à le retourné pour le montage.
- Utilisé caoutchouc type protection de cosse pour utilisé un embout type cruciforme et une clé œil à cliqué
- l'aiment accessoire obligatoire pour le placement de vis inaccessible ou la dépose délicate de la douille à bougie et sa bougie
- la clé à bouchon de vidange pour débloqué la bougies du cylindre trois, la ou le cliqué de passe pas
- la baguette métal tordu pour débloqué la douille à bougie, une foi la bougie vissé

Ps : ces astuce on été trouvé essentiellement par mon binôme de préparation, ancien pilote de VTR SP2 mais l'enfoiré s'en ai séparer moyenant une grosse somme !!! lol
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 16:16

salut
ba moi ca y est cet fait 3heures de taf et hop les cornets sont mis
reste plus qu a faire un essais demain car la les routes sont humide et pas le top pour tester
petit detail de ma configue :
pot devil master avec cata
filtre a air DNA
et 4 cornets full
merci aussi au tuto qui ma fois ma ete utile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Bamby44 Mar 20 Mar 2012, 22:36

p***in comment ça à l'air trop bon j_en_bave1 mais bon déja les MIB ça fais chier. et pis je sort d'un SV donc déja passer de 74 à 106 ch ça trou le cul king2 donc on verra plus tard si la moto commence à me lasser.
mais pour le moment ya déja bien assé de bourrins gnard
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Mar 20 Mar 2012, 23:46

Euh pas tout compris, faut déposer la boîte à air pour changer les cornets, ou pour passer le faisceau du pc5...parce que moi ça sera juste cornets car je garde mon cata, je pense à la planète.... Suspect Shocked 556567
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par jackattack Mer 21 Mar 2012, 06:56

oui dépose boite à air . 940193
chiant mais faisable tranquilllllllllllle

jackattack


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Mer 21 Mar 2012, 08:00

Bon d'accord...vais m'y attaquer ce we alors....merki pour ce tuto qui va m'être très utile...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par guigui60 Ven 23 Mar 2012, 16:51

Bon pour moi tout demonté P....n de boite a air en tout cas le tuto super pratique.
Mes cornet vont arrivé demain comandé effectue chez CB1000r shop 86 roros avec les frais de pord cool.
Quand j'aurais un peu plus de pepettes se seras PC 5.
guigui60
guigui60


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par guigui60 Lun 26 Mar 2012, 21:14

Cornets monté sans incidents alors verdict!!!!!
Moteur plein a tout les regime a partir de 7000 tr/min gros coup de pied dans le 89548
C'est vraiment interraissant à la 1er et la 2ème la moto cabre sans embrayé
couple impressionnant vivement le PC 5 pour noel.
la temperature moteur quand à elle ne bouge pas temperature ext 24° temperature mot de 74° à 76° en roulant de 150 km à des pointe de 220 km perso je trouve que ça pousse fort pour un roaster.
En tout cas si vous n'avez pas les moyen tout de suite pour cornets et pc 5 n'ésitez pas à prendre les cornets ça donne un bon avant gouts voila à plus
guigui60
guigui60


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Lun 26 Mar 2012, 23:02

Hmmmm pas encore eu le temps, mais suis impatient de les monter, surtout avec ce que tu nous dit....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 17 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum