Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Lun 18 Jan 2010, 11:16

Salut à tous,

J'ai trouvé de quoi passer en full càd : PC3 + cornetos full + filtre à air = 350€ d'occasion sur internet.

j'ai reçu les photos ça m'a l'air en bon état, je voulais avoir vos conseils sur l'achat de ce type de matos :
Quoi vérifier?
Le matos a été utilisé 3500 bornes, le mec revends son CB ...
Je trouve pas ça très cher, je me méfie un peu...

Qu'est ce que vous en pensez?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Lun 18 Jan 2010, 14:00

Si il vend son cb c'est qu'il cherche probablement à se débarasser de tout ça Wink pour repartir avec de la fraîche histoire de payer quelques access' sur sa nouvelle machine, si machine il y a... >> beaucoup craquent sur des nouveautés ou revendent leur moto pour raison plus pécunière Wink

Faut checker le filtre de l 'intérieur > pas de coup, de trou ou autre petit détail fâcheux compromettant sa capacité à filtrer les impuretés, et voir si le pc est encore garantie et où l'a t'il acheté pour un éventuel retour en cas de 'blème Wink


Après yapuka monter et régler tout ça ! Twisted Evil
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Lun 18 Jan 2010, 17:36

ok Akira merci pour tes conseils ! Smile

je lui ai demandé aussi si il avait la notice de montage et le CD d'install pour le PC...
Ce que je crains le plus c'est power commander sous la flottte :-/
J'ai lu sur le fofo que certains avaient construit une boite pour le protéger, le mec n'a pas mentionné une telle protection...

Affaire a suivre... Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Lun 18 Jan 2010, 19:36

Bien vu Wink j'y avais pô pensé à l'humidité ..

On bouge pô Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 08:23

J'ai eu le gars par mail qui m'a dit que tout était ok et quasi neuf.
IL a le CD d'installation et la notice.
Ci dessous les photos. Mais je me tate encore, je vais l'appeler pour savoir pourquoi il vends sa bécane

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? P0000010

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? P0000011
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 08:24

Je viens de voir en uploadant les photos qu'il y a un espece de trou / brulure en bas a droite du filtre :-/
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 11:02

Oué ça a l'air un chouille âbîmé Wink bé ne le prends pas, si tu veux, ce filtre ! Ou demande lui une photo en grossissement , de ce détail Wink


Dernière édition par akira199 le Mar 19 Jan 2010, 11:59, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 11:27

Moi le filtre perso je m'en fous les cornetos et le PC3 ça suffit pour passer en 125poneys non?
Qu'est ce que ça apporte le filtre en +?

merci pour tes réponses Akira king2
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 11:49

Plus d'air ! ça respire mieux!! et puis c'est plus économique que de changer de filtre surtout à 50/60€ chez Honda le filtre jetable Shocked

Il y avait un comparo filtre sur un Motomag' pour un cb1300 et niveau filtration c'est
- filtre origine Honda : 99%
- filtre dna 98 %
- filtre k&n : 97 %
- green 95 %
- bmc 96% ( Il y a un tableau comparatif qui résume tout, tout en bas, et des encarts sur le côté droit dédié à l'entretien. )

Tiens have a look at this Wink

Ce qu'il en ressort côté comparo pour ces filtres le dna est en pôle ! Smile avec un kit d'entretien k&n 17/18€ king2 king2 ( c'est la top combinaison: économie/efficacité apparemment Wink ) nettoyant plus huile en spray gaffe à bien lire les instructions pour le nettoyage Wink

Et les concessions qui font l'entretien de la machine n'ont pas le temps de le faire aussi soigneusement que nous. Donc le faire soi-même cet eentretien, et leur signaler que ce N'est PAS à faire, une fois ce type de filtre installé Wink ( c'est ce que j'avais fait sur ma hornet et j'avais gagné en couple et en son Smile Smile )


Enfin lorsque le filtre origine semble se colmater un peu, cela ferait augmenter la conso evidemment tu me diras Wink mais ferait perdre quelques 2cv sur cb1300 censé être bridé Wink

Lis l'article quand tu as le temps Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 11:59

T'es une mine d'information akira tu rox!

king2

Merci pour les conseils encore, mais je suis mauvais en mécanique, et je ne me vois pas faire l'entretien du filtre tout seul je serai capable de remettre le réservoir sur la selle passager :-/

Vaut ptete mieux que je roule toujours en filtre honda pour le coup...

Ou alors je leur donne une ordonnance qd je vais faire la révision :

"alors vous me nettoyez le filtre hein, et pas de conneries vous le balancez pas c'est un DNA.
Et pis faites gaffe de pas vous mettre au tas, elle est en full corneto vanille avec un power commander force rouge sous la selle.
Et oui je sais, faire deux révision en un an, zavez jamais vu ça, mais nom de dieu je roule moi monsieur!!! jvé pas mettre 1 an à faire mille bornes!!"

Bon je sors.

dejadehorsoo1
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 12:07

De NA-DA ! Wink


Par contre pour l'entretien du filtre, pas besoin de démonter le réservoir ! Il suffit d'enlever les petits caches qu'il y a sur le côté gauche de la bête et la boîte est assez accessible Smile Smile

Je vois déjà la tête du mécano Heiiin ? Suspect mdr mdr !
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Esquiss' Mar 19 Jan 2010, 12:16

Alors DarkFuret, tu veux sauter le pas vers le Full.
C'est cool comme ça tu verras nous donner tes impressions en 106 et 125 poneys.
Perso, je trouve le prix raisonnable. Je rejoins Akira199, le filtre permettra une meilleure entrée d'air et c'est plus économique. Et puis avec un kit entretien l'affaire est réglée. Vive les économies en ce temps de crise, ce n'est pas du luxe Wink
Si tu es vraiment un mauvais mécano, ce n'est pas la mort de rouler avec le filtre de Mr Honda Smile
Tiens nous au courant si tu franchis le cap pour passer en Full. J'ai hate t'avoir des impressions à chaud.
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 12:20

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? 206721 c'est exactement ça lol!

tu verrais ma tronche desfois quand le lis certains topics icon_pale

J'me dis que j'y connaissais rien !
Mais grace aux tutos et aux différentes discussions on apprend vite en fait si on prend le temps...

Allez je t'échange des cours de méca contre des cours de pilotage ^^

t'as un lien pour la photo de ta bécane? je crois que je l'ai pas vue

@Esquiss : je pense acheter le kit mais pas le monter tout de suite . explication : je maitrise pas encore la bete à 100% pour trouver un intéret de passer en full tout de suite, mais je sais que je le ferai un jour ou l'autre pour un suplément de sensations.
Je prends donc le kit chez ce gars car je trouve que c'est une bonne affaire, maintentant à voir pour le filtre je me demande si je vais lui faire une offre a 300€ sans le filtre... on verra ce qu'il dit je l'appelle dans 10mn ^^
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 12:21

Et sinon ESquiss et Aki : en full bientot ou déjà peut etre?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 12:29

Elle est stock Sad faut que j'attende un peu de fraîche Smile mais je te mets un lien ici Wink

Je vais refaire quelques tofs car je vais la nettoyer un peu, notamment les tubes elle est dégeu avec la flotte de ce weekend !
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Esquiss' Mar 19 Jan 2010, 13:14

Non pas de Full pour moi pour le moment.
Demain, je vais chercher ma petite noire (Team black oblige Smile). Je fais le rodage en douceur ensuite je maitrise la belle un peu puis je passerai en full. J'ai un pote qui a acheté un CBR 1000 Repsol en même temps que mon CB. Je pense que l'on passera en Full en même temps.
Mais j'attends quand même de prendre en main la belle.
Demain un CB 1000 R noir et un CBR 1000 Repsol seront en circulation Smile

J'aurais fait le vicieux, 290 € sans le filtre Smile
Tiens nous au courant de sa réponse.
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 13:25

Idem pour le filtre Wink A moins qu'il ne soit pas vraiment abîmé..

y'a quà demander quelques tofs supp' par mail, à moins que t'ais déjà demandé à ce qu'il t'envoie le tout Wink

J'attends ze next episode Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 15:13

Demain un CB 1000 R noir et un CBR 1000 Repsol seront en circulation

J'ai essayé le CBR 2008 rhaaaaa LOVELY!
J'ai pas encore 3 ans de permis donc assurance trop chere, et puis utilisation quotidienne de la moto donc sportive pas de suite Smile
Mais super choix en tout cas pour les 2 bécanes! tiens moi au jus esquiss qd t'as des photos de la noiraude Wink


Idem pour le filtre A moins qu'il ne soit pas vraiment abîmé..

AKira : En effet je l'ai eu au tel et c'est juste une tache de graisse. il n'est pas abimé donc ma copine va récup tout ça lundi 25 au soir ^^

Je monterai ptete le truc avec un pote qui s'y connait, mais jvé essayer de me maitriser et de passer en full après l'été ...

Le mec a été honnete avec moi et m'a dit que passer en full c'était plus de sauce dans les hauts régimes mais sinon idem au niveau du couple en bas et au milieu.
il m'a dit qu'on sentait la différence, mais que cété pas non plus le jour et la nuit.

Bref, le mec a l'air très sérieux, je fonce je choppe son matos Smile

Après pour le montage on verra bien quand!

>>super bécane aussi Akira, mais le choix de la couleur... lol!
Eternel discution que la couleur... mdr
par contre c'est clair que vu ton pneu arrière tu dois vite te faire chauffer par des hayabusa toi aussi Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 15:28

carrément pour le pineu ! lol!

et encore c'est pas le pire j'ai descendu les bandes de l'avant Smile

Par contre je te voaas pas passer, tous les jours, devant ton matos fouull sans te dire, bon j'vais pas attend' l'été finalement mdr

Sinon cool pour le filtre et pour le gars qui se montre bien dispo Wink Hâte de voir ça bounce
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Esquiss' Mar 19 Jan 2010, 15:34

DarkFuret a écrit:J'ai essayé le CBR 2008 rhaaaaa LOVELY!
J'ai pas encore 3 ans de permis donc assurance trop chere, et puis utilisation quotidienne de la moto donc sportive pas de suite Smile
Mais super choix en tout cas pour les 2 bécanes! tiens moi au jus esquiss qd t'as des photos de la noiraude Wink

Pas de problème ! Je mettrai les photos de la noiraude le plus rapidement possible.
Je voulais aussi un CBR mais l'assurance m'a calmé aussi (-3ans de permis) et puis une sportive au quotient s'est pas idéal.
Et puis je pourrais profiter de temps en temps du Repsol 2009 de mon pote (s'il ne fait pas le radin Smile)
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Esquiss' Mar 19 Jan 2010, 15:55

Désolé DarkFuret, je profite rapidement de ton sujet dans la rubrique Accesoire pour poser une petite question rapide. (Entre membre des noiraudes, tu ne vas pas m'en tenir rigueur Smile)
Promis la question est rapide...

J'ai une béquille d'atelier standard pour mon Z, fonctionnera-t-il sur le CB avec son monobras ? Tu penses que non mais je pose quand meme la question

Hop ma petite question est finie.... Smile
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 17:12

Esquiss : L'assurance ça freine un max... et pourtant chui pas du genre a freiner Wink mais j'ai failli craquer après l'essai alors que ça faisait pas 6 mois que j'avais le CB lol

Akira : Pas de soucis je vous tiendrai au courant du avant/après. pour les photos je crois qu'il y en a dans "motos des membres" et "ici toutes les blacks"
J'ai pas trop fait de modifs dessus mais je pense ptete mettre des stickers rouges ^^

En tout cas c'est clair que je me vois pas patienter tout l'été avant de passer en full ... je vais voir, en plus mon pote est chaud pour le monter le plus vite possible ce gros pig
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 19:10

Ouep, je l'ai vu ta tienne Wink ça rend bien avec les liserets rouges pitêtre que l'idée de mitch serait pas mal, m'enfin je sais pas scratch A tester de toute façon c'est du vinyle autocollant donc ça doit pas coûter bien cher Wink A voir..
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 19:21

ESQUISS : j'en sais rien j'ai pas de béquille comme ça scratch

Après tu peux ptete trouver les dimensions des ecrous et l'écartement de la béquille pour voir si ça peut coller?

AKIRA : c'est clair que je vais me pencher sur la question: j'avais l'idée de mettre des liserets comme ça avec des autocollants playboy rouge.. affaire à suivre Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 19:22

PS : esquiss : t'inquiète pas entre noiraudes on va pas chippoter pour une histoire de topic mal placé Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum