Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? - Page 2 Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 19:22

PS : esquiss : t'inquiète pas entre noiraudes on va pas chippoter pour une histoire de topic mal placé Wink

DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? - Page 2 Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mer 20 Jan 2010, 10:04

Votre avis la dessus en parlant de débridage :

CLICK

J'me demande quoi injecter comme map pour le coup ^^

Votre avis m'intéresse!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? - Page 2 Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Mer 20 Jan 2010, 13:09

Bé une map de transition sachant que le pc en aura pitêtre une de son précédent propriétaire Wink

En tout état de cause, si la machine fonctionne une fois que tu as tout branché, te prends pas la tête roule jusqu'à ton préparateur vers qui tu auras pris RV, Wink pour qu'il te fasse une map perso qui tire le maxi de cv et qui conviendra pile-poil à ce que tu possèdes comme configuration .

Le mieux sera donc de faire le montage en fonction de la date de Rv chez le régleur dynojet Wink la veille pour le lendemain
Donc cornets +pc+filtre et tube sup cata montés la veille pour le lendemain, lendemain consacré au réglage Wink

Et si elle fume un peu noir et ratatouille voiture + attelage (remorque dispo chez pas mal de régleur ou concess' ou fourgon ) dont il se servent pour les courses ou pineux crevés ou autre panne.... Honda à clermont (daffix motos possèdent une remorque qu'ils prêtents avec les sangles itout itout ..

Faudra se renseigner pour le cas où la machine refuserait de rouler car mal réglée Wink et oui toute bidouille entraîne les mêmes résultats que sur des 50 faut y faire régler lol!

Je tenterais le coup comme ça Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? - Page 2 Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mer 20 Jan 2010, 13:14

yes merci pour ta réponse

En effet y'a une map déjà mise dedans, mais ça je peux la changer sans problème (enfin j'espère scratch )

Par contre ce qui me bloque c'est qd meme les 250 roros de réglage ^^

C'est le budget bouffe encore qui va en patir, sans compter le risque que la moto tire la tronche sur le trajet.

Y'a ptete un compromis si je fais monter + régler le bordel, ça me reviendrai ptete moins cher nan?j'veux dirre il peut me monter le truc nickel et régler le tout il me fera pas banquer un max si je fais les deux trucs chez lui?

qu'est ce t'en penses?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? - Page 2 Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Mer 20 Jan 2010, 13:25

Pitêtre.. mais les 250 € c'était à titre indicatif et puis tu peux le payer en deux fois Wink ça assassinne moins le budget déjà Smile

Ceci dit rien ne t'empêche de passer chez le régleur de ton choix, de lui parler , ou au phone et de lui demander si il te ferait moins cher si tu lui fais monter puis régler le tout..

Mais j'aurai tendance à dire que le montage prenant un peu de temps, même pour un mécano qualifié, qu'en rajoutant la map il te fasse de toute façon payer plus cher que si tu faisais le montage toi-même.. puis tu lui amènes pour réglage Wink en t'assurant qu'il accepte d'être payé en deux fois parce que budget is budget pale


Et, oui tu peux changer la map Wink et la remplacer par une autre Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? - Page 2 Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mer 20 Jan 2010, 16:59

Bah en fait j'aimerai bien le faire par un pro meme si ça coute un peu plus ou cas ou il y ai une couille dans le paté qd je le ferai avec mon pote...
Si on pete qqchose chui dans la m***, si c'est le pro j'peux gueuler ^^

Enfin bon, toujours est il que j'ai pris le cb ce matin rhaaaa qu'est ce que c'est bon de pouvoir avoir une route un peu seche !

pour la map je verrai jvé passer deux trois coups de fils savoir lequel me fait le truc le plus intéressant, mais j'ai lu dans le fofo c'est mini 200€

Budget is budget, mais la pour le coup entre l'achat du matos + le réglage, ça va faire No budget left !

Jvé meme pu pouvoir saler mes pates moi mdr

en + ma copine est chaude bouillante pour faire du circuit, et ça aussi ça a un cout... bref je m'égare, mais cette année va s'annoncer sous le signe de la moto !!
vite fait:

-full
-Circuit
-tour de france pendant 2 ou 3 semaines cet été

Ca va roxer!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? - Page 2 Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Mer 20 Jan 2010, 18:41

Le montage, ça n'est pas dur Wink en suivant le tuto de Dennys Smile Smile même moi qui ne l'ai jamais fait, je me laisserais tenté Smile de toute façon je tente beaucoup de choses que les autres n'entreprennent pô lol! car les branchements sont expliqués dans la notice. Et monter les cornets c'est atteindre la boîte à air en suivant les étapes et en rassemblant les pièces avec leur vis correspodantes ,méthodiquement Wink et en les mettant de côté au fur et à mesure Wink Donc honnêtement à deux ça le ferait bien Smile

Suffit de bien observer ce que l'on fait Wink

Pour le budget je disais ça Wink car vu que ça coûte (pc+ cornetos+ filtre ) 300€ , il faut bien en laisser pour vivre (bouffe, essence qui coûte un bras Shocked frais divers .... Wink C'est pour cela que je te proposais de dire à ton régleur dynojet , de faciliter le paiement en deux fois , et pis roule la CB ! Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? - Page 2 362730

M'enfin attends de recevoir les pièces et puis tu aviseras mais en imprimant le super tuto de Dennys ça devrait le faire icon_yes



Tu as matté le tuto et tu as pu voir que sur la fin, un menbre s'était mis à le faire sur sa salade, avec sa mécanicienne, bien zouliiie d'ailleurs lol! , et qu'il n'a pas éprouvé de difficultés particulières alors qu'il ne l'avait jamais fait Smile

Alors pas d'excuse ça se fait bien 511480 en prenant son temps Wink


Sinon c'est vrai que c'est grave bon de rouler cheers quand c'est bien sec sunny , sauf pour le pineu que chui en train de finir mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? - Page 2 Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Mer 20 Jan 2010, 21:31

Bah écoute ça me dis bien paske les pates sans beurres jvé vite me lasser !
Je me demandais si des gens non initiés l'avaient déjà fait, et j'ai une peur bleue de casser ou bidouiller un truc qui faut pas toucher... style confondre des vis et tout.

Bref, comme tu le dis, jvé attendre l'arrivée du kit prodige et me laisser tenter ou pas.
Dans tous les cas j'ai un pote dans les starting blocs qui attend que ça (le mec adorai démonter les moteur et limer des pistons sur sa caisse pour que ça pousse encore +)
Alors si c'est qu'un peu de méthodo, là je dis oui pour le faire moi meme !

Je te tiendrais au jus ainsi que les autres membres du forum de toute manière, rien que pour le ressenti avant/ après !

Et c clair, vivement le soleil, les routes seches!
Fais gaffe avec le pneu arrière qd meme avec le temps qu'il fait c'est fourbe j'ai planté le hornet a cause de ça y'a 1an !
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? - Page 2 Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Aki' #63 Mer 20 Jan 2010, 21:43

Il m'est arrivé quasi la même avec le pineu arrière mdr et en plus c'était un Hornet mdr mdr Joli high side des familles Youhooooouuuu mdr mdr

Ceci dit je fais gaffe et je sais que traces d'humidité et période de la journée et puis vu la saison, plus gasoil ou autre counnerie sur la route , je sors le pied pour checker quand je ne suis pas sûr de l'adhérence Wink

Sinon le menbre avec sa salade , n'avait pas trop d'expérience, il s'est lancé et a réussi Very Happy !

Suite next episode Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? - Page 2 Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par DarkFuret Dim 24 Jan 2010, 13:54

Suite à une discussion avec un ami qui connait des gens ayant eu de sérieux déboires avec les assurance que je raconte ICI, j'ai annulé la vente.

Par contre si qqn est interessé je peux faire passer un mail en MP.

Le full, ce sera pour qd je serai blindé de thunes et sur circuit, ou lorsque le gouvernement français ce sera enlevé les doigts du cul concernant la loi des 100 poneys.
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis? - Page 2 Empty Re: Power Commander 3 + cornets full + Flitre à Air OCCASION : votre avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum