Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

trop pauvre ou pas?

+4
desmo
lulu1955
Tribute2U
dam'$
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

trop pauvre ou pas? - Page 2 Empty Re: trop pauvre ou pas?

Message par Invité Ven 09 Jan 2009, 22:36

dam'$ a écrit:comment tu sais que d'origine c'est deja pauvre?

toute les motos sont regles pauvre a l'origine pour des questions de normes anti pollution
ca gene en rien sauf que ta becanne ben refroidi moins chauffe plus c'est l'evidence Razz mais marche moins bien

en theorie on s'en fou puisque la sonde lambda regle le probleme en compensant d'elle meme

la ou le bas blaisse c'est que cet etat de fait marche plus ou moins sur une moto non debride en modifiant le bridage on envoie de l'essence

(coupure avec le fil a shunter sur les honda) donc arrivé a un certain stade une modif de la cartographie deviens necessaire pour avoir un rendement optimum et seul un passage au banc est capable de faire ca bien comme il faut

les pc3 regler avec des maps telecharger sur le net c'est de l'a peu pres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop pauvre ou pas? - Page 2 Empty Re: trop pauvre ou pas?

Message par yzfr7 Sam 10 Jan 2009, 00:28

e.magnin a écrit:meme d'origine si on veut verifier la richesse de l'explosion, il suffit de voir la couleur de la bougie.

Plus avec les injections, les maps d'origine permettent déjà un bon réglage et la sonde du cata affine le ratio émissions/accélération.
Sauf à être pourri, on ne verra rien d'autre qu'un brun chocolat clair ou foncé ... mais qu'est-ce qui est bon ? le clair ? ... le foncé ? ... :rendeer:
Bref, il faut de solides (mais alors très solides... Very Happy ) connaissances en mécanique et/ou électronique pour jouer avec les accords admission/échappement .

Bon, d'accord, ça fait regarde fils , mais nos bécanes poussent dèjà assez fort pour les routes pourries sans qu'on... blablabla ! study lol!
Ah, oui, vous êtes en 106 ch Very Happy Very Happy Very Happy
yzfr7
yzfr7


Revenir en haut Aller en bas

trop pauvre ou pas? - Page 2 Empty Re: trop pauvre ou pas?

Message par rico la grenade Sam 10 Jan 2009, 05:12

non il suffit de s'interesser (j'adorai cela a l'époque des carbu)
si je me souviens, le mécano du shop ou j'allais passer mes a.m m'avait dit que si la bougie est "grasse- marron foncée" = trop de coco. Si c'etait sec et jaunatre = trop pauvre. Si on me confirme, ca pourrait me rassurer quant à la qualité de ma mémoire (sinon je ferai une cure de poisson) Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

trop pauvre ou pas? - Page 2 Empty Re: trop pauvre ou pas?

Message par Invité Sam 10 Jan 2009, 10:17

e.magnin a écrit:non il suffit de s'interesser (j'adorai cela a l'époque des carbu)
si je me souviens, le mécano du shop ou j'allais passer mes a.m m'avait dit que si la bougie est "grasse- marron foncée" = trop de coco. Si c'etait sec et jaunatre = trop pauvre. Si on me confirme, ca pourrait me rassurer quant à la qualité de ma mémoire (sinon je ferai une cure de poisson) Wink

plus c'est noir plus il y a d'essence
plus c'est blanc plus il y a d'air
l'accord par'fait c'est marron clair mais ca reste aleatoire on est plus a l'epoque des carbus helas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop pauvre ou pas? - Page 2 Empty Re: trop pauvre ou pas?

Message par rico la grenade Sam 10 Jan 2009, 10:24

merci moto-13
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

trop pauvre ou pas? - Page 2 Empty Re: trop pauvre ou pas?

Message par yzfr7 Sam 10 Jan 2009, 14:33

e.magnin a écrit:non il suffit de s'interesser (j'adorai cela a l'époque des carbu)
si je me souviens, le mécano du shop ou j'allais passer mes a.m m'avait dit que si la bougie est "grasse- marron foncée" = trop de coco. Si c'etait sec et jaunatre = trop pauvre. Si on me confirme, ca pourrait me rassurer quant à la qualité de ma mémoire (sinon je ferai une cure de poisson) Wink

laisse tomber le poisson, c'est bien ça...
Et pour être plus précis, moto-13 a tout à fait raison hola
yzfr7
yzfr7


Revenir en haut Aller en bas

trop pauvre ou pas? - Page 2 Empty Re: trop pauvre ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum