Tube suppression catalyseur.
Page 1 sur 1 • Partager •
Tube suppression catalyseur.
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si supprimer le catalyseur engendrait une hausse du bruit?!
Et si oui dans quelle proportion?
Parce que dans Paris, il ne fait pas bon faire trop de bruit!
Pour info, j'ai un Leovince GP avec catalyseur pour l'instant!
J'aurai voulu savoir si supprimer le catalyseur engendrait une hausse du bruit?!
Et si oui dans quelle proportion?
Parce que dans Paris, il ne fait pas bon faire trop de bruit!
Pour info, j'ai un Leovince GP avec catalyseur pour l'instant!

chapiz- cb50

Re: Tube suppression catalyseur.
lol!!
Ok, surtout qu'il n'as même pas enlevé la chicane dessus!!
C'est donc effectivement, beaucoup plus bruyant!! et au niveau du montage, est ce que cela est difficile?!
Ok, surtout qu'il n'as même pas enlevé la chicane dessus!!
C'est donc effectivement, beaucoup plus bruyant!! et au niveau du montage, est ce que cela est difficile?!

chapiz- cb50

Non c'est pas compliqué, limite le plus dur est de virer le cata et encore c'est pas la mer à boire 

Tribute2U- cb1000

tube decatalyseur
question je voudrais me commander un tube supresseur de catalyseur de marque leovince pour adapter un gp pro pourriez vous me donner une adresse de commande je n arrive pas à trouver sur le site merci à tous

dams31
[url=http://cgi.ebay.fr/tube-suppression-catalyseur-honda-cb1000r-08-09_W0QQitemZ120398477020QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item120398477020&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318]http://cgi.ebay.fr/tube-suppression-catalyseur-honda-cb1000r-08-09_W0QQitemZ120398477020QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item120398477020&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318[/url]dams31 a écrit:question je voudrais me commander un tube supresseur de catalyseur de marque leovince pour adapter un gp pro pourriez vous me donner une adresse de commande je n arrive pas à trouver sur le site merci à tous
Si ça peut t'aider...

Cap'tain Caverne
heu bha en fait même question pour un pot IXIL DUAL HYPERLOW
je cherche un Y pas trôp chère et je ne trouve pas, quelqu'un aurais des conseil niveau vendeur ?
je cherche un Y pas trôp chère et je ne trouve pas, quelqu'un aurais des conseil niveau vendeur ?

fénix