Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

+25
dede80
dodo87
marpa
Origine4
Soub
Killon
Vicoul
cb1000r46
chris74250
Gexman@57
Grimlinss
pierre69
nikolo33
atsm83
Orempuller
maxtal
luludo
TriNkiLL Zer06
niko06
Diese
coco13
KinKin
shadow058
AIRIK
pedrodelavegas
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Jeu 24 Oct 2013, 15:05

Cache/carter alternateur 100 euros FPI

Tiens moi informer car si t'es open; je vais relancer tout le monde et lancer une commande dans la foulée. Faut compter 3 semaines de délai à compter de ma commande.

Kinkin pour ta visière noir métal d'origine Honda;
Visière/saut de vent d'origine 55 euros FPI

pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par niko06 Jeu 24 Oct 2013, 15:08

Ok impeccable je prends. Juste pour être sur on parle bien de celui de gauche hein Smile La ou y a le stator? Smile
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par KinKin Jeu 24 Oct 2013, 15:10

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Dsc_0416

C'est bien celui la hein à 55€ ?
KinKin
KinKin
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Jeu 24 Oct 2013, 15:31

kinkin@
le truc en bas de la photo; en forme de slip de soumo... oui.

519410

Niko@
oui, quand t'es sur la moto, c'est coté levier vitesse donc à ta gauche.
scratch
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par niko06 Jeu 24 Oct 2013, 15:35

Ok impecc Smile Pour moi c est oui je prends !!
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Jeu 24 Oct 2013, 19:36

kinkin?
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par KinKin Jeu 24 Oct 2013, 20:59

Yes moi aussi partant Wink
KinKin
KinKin
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Jeu 24 Oct 2013, 21:14

bon bah je vais relancer les autres pour que ca se fasse rapidement.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par niko06 Jeu 24 Oct 2013, 21:20

OK ça marche Smile
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 29 Oct 2013, 11:58

Le dernier retardataire s'est décidé!  Sleep 
donc commande ce soir auprès de mon fournisseur.
délai de 3 semaines.
Pour les indécis, c'est le moment ou jamais!!!!! Wink
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 29 Oct 2013, 14:07

Pedro ta quoi comme tarif pour les stickers 3D CB1000R en gris clair ?
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 29 Oct 2013, 14:45

logo HONDA VALKIRY chromé monté d'origine sur le réservoir?
tu l'as à combien chez Honda pièce?
c'est les 2 qu'il te faut?
t'as la référence Honda car j'ai vu qu'il y en a plusieurs... et évidement pas de photo...
Je peux les 2 à 65 fpi mais j'aimerai m'assurer que c'est le bon modèle.
Je crois que suivant la couleur de la moto, ca change. Il est de quel couleur ton CB?
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 29 Oct 2013, 15:01

Non le CB1000R sur la coque arrière , en 3D et gris clair .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par AIRIK Mar 29 Oct 2013, 15:15

pedrodelavegas a écrit:logo HONDA VALKIRY chromé monté d'origine sur le réservoir?
tu l'as à combien chez Honda pièce?
c'est les 2 qu'il te faut?
t'as la référence Honda car j'ai vu qu'il y en a plusieurs... et évidement pas de photo...
Je peux les 2 à 65 fpi mais j'aimerai m'assurer que c'est le bon modèle.
Je crois que suivant la couleur de la moto, ca change. Il est de quel couleur ton CB?
Et ce logo rond que l'on retrouve désormais sur les réservoirs de presque toute la gamme HONDA, tu aurais la paire à combien s'teup ? Laughing 

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Honda_10
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Diese Mar 29 Oct 2013, 15:34

icon_woa icon_woa Alala ce rouge mat
Diese
Diese
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 29 Oct 2013, 15:49

Trinkill, je crois que ton logo = "accessoire honda" et là dessus Honda a une politique tarifaire digne de la période communiste (1 seul tarif possible, celui de ton concess).

verdict ce soir les gars pour les tarifs.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 29 Oct 2013, 15:54

En plus c est cher cette merde pour ce que c est Sad
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 29 Oct 2013, 21:41

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 3dlogo10

= accessoire Honda No 

je regarde pour le logo réservoir d'airik
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 29 Oct 2013, 21:49

je trouve le logo sur les derniers CBR.
Par contre, si tu veux le rouge et noir, c'est sur les modèles 2012 et c'est chaud pour identifier le numéro de la pièce. j'ai jeté un oeil sur bike-parts pour choper la ref mais les microfiches CBR 2012 ne sont pas dispo...

pour info; ca doit tourner à + de 60 euros le badge en concess. Je pense (suivant le coloris) pouvoir t'avoir les 2 pour 75 roro FPI (fond noir et logo argenté chopé sur le CBR 1000 2011 noir).

tu veux le rouge et noir comme sur la photo?
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 29 Oct 2013, 22:10

petit récap de la commande;
- Carter alternateur/startor pour niko06
- levier embrayage + selecteur avec caoutchou pour orempuller
- saut de vent / casquette noir métal pour kinkin

J'attends juste La réponse d'airik et j'adresse ma commande.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par AIRIK Mar 29 Oct 2013, 22:39

Oup's, c'était juste pour info Pedro, par contre j'ignorais qu'il y avait plusieurs coloris et le coloris fond noir et logo argenté me semble le plus approprié pour faire sobre sur ma grisette !

Donc passes la commande sans moi, je ne veux pas faire attendre les autres et je te dirais dès que j'aurais fait mon choix, si j'le fait...  75 € les 2 c'est trés correct, de mémoire en concess c'était 98 € la pièce il y a deux ans quand je m'étais renseigné !

Merci Pedro Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mer 30 Oct 2013, 15:25

J'ai passé ma commande!
je vous tiens au jus comme d'hab! Wink 
Ca marche airik !

Pour info; maintenant que tu parles de concess; un gars m'a affirmé que son concess tentait de lui refourguer les cornets à 200 euros le lot. Il en était rendu à tel point le gars qu'il croyait que je l'embrouillais avec mes tarifs... mdr 

Je lui ai conseillé de changer de concess. Bon j'arrete mon hors sujet.

Tout çà pour te dire que 98 euros pièce; j'espère que la vaseline est fourni avec car ca fait franchement cher le logo. Si je passe chez mon concess, je suis curieux de connaitre son tarif.

Au fait, ce qui peut être sympa pour les autres; j'ai remarqué qu'il y a des outils en option dans la trousse à outils CB1000R. Genre le test pression, ect. Je profite de la commande pour l'acheter.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par luludo Mer 30 Oct 2013, 22:14

est ce que tu peux faire la meme chose avec des pieces d'autres modeles? ( ex: cbr, hornet...)
luludo
luludo


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mer 30 Oct 2013, 22:23

oui! king2 

et d'autres marques...  siffleg3  toujours pièces usine. 
KTM 940193  , Harley Sleep  , Kawa censurer  , YAM non_non  , SUZ clown  , DUCAT pale  , BM pig , Ect. 
Mais j'ai jamais testé; pas évidant de décrypter les microfiches kawa! pas étonnant que sa tourne - bien... Langue02 

Par contre, j'ai pas accès à l'intégralité des modèles ou coloris. 
ex; Hornet 98 à 2002 et 2007 à 2013 j'ai pas accès... mais j'ai accès aux hornets 2003 à 2006. cheers 
J'ai pas le carter doré du CBR 1000 2008.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par KinKin Mer 30 Oct 2013, 23:54

Tu nous diras comment on fait pour le paiement mon gars Very Happy
KinKin
KinKin
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Jeu 31 Oct 2013, 07:17

ok.
Bah on verra çà dès que je réceptionne le matos du fournisseur.
ceux qui veulent régler en chèque et gagner du tps peuvent à la limite l'envoyer là. j'encaisserai après vérif que le fournisseur à respecter la commande.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 2 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum