Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

+25
dede80
dodo87
marpa
Origine4
Soub
Killon
Vicoul
cb1000r46
chris74250
Gexman@57
Grimlinss
pierre69
nikolo33
atsm83
Orempuller
maxtal
luludo
TriNkiLL Zer06
niko06
Diese
coco13
KinKin
shadow058
AIRIK
pedrodelavegas
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Diese Mar 25 Nov 2014, 07:45

Super cheers

Diese
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par marpa Mar 25 Nov 2014, 13:25

soub a écrit:peut tu avoir le kit stickers de la coque arriére pour la Xtreme rouge 2010
si oui tu commande
merci
si ça peut t'aider
http://www.motor-stickers.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_11_1215_1216&products_id=2562
ou
http://www.motor-stickers.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_11_1215_1216&products_id=2564
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Diese Mar 25 Nov 2014, 15:28

Mais le "R" n'est pas rouge Sad
Diese
Diese
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Soub Mar 25 Nov 2014, 22:18

marpa a écrit:
soub a écrit:peut tu avoir le kit stickers de la coque arriére pour la Xtreme rouge 2010
si oui tu commande
merci
si ça peut t'aider
http://www.motor-stickers.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_11_1215_1216&products_id=2562
ou
http://www.motor-stickers.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_11_1215_1216&products_id=2564

Merci je vais aller voir
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Ven 10 Avr 2015, 22:24

Pour info; j’arrête officiellement la vente de pièce détachée au motif que les divers taxes mangent ma marge. 
Je peux peut etre arriver à faire quelques chose sur du yamaha mais c'est pas sur. 
No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

Par contre, je continue toujours la vente de cornets full Honda. Mais je pense que je vais devoir stopper la vente de cornets CBR.  Rolling Eyes
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Soub Ven 10 Avr 2015, 23:05

Neutral oh mince triste nouvelle

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par dodo87 Sam 11 Avr 2015, 00:46

Désolé pour toi.
Je suis passé à une Yamaha Tracer donc on sait jamais.
dodo87
dodo87


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Sam 11 Avr 2015, 10:14

oui c'est dommage car c'était sympa d'avoir des pièces à pas cher.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par dede80 Mer 10 Fév 2016, 16:40

Pedrodelavegas il est possible d'avoir ton contact pour une coque arrière ? je suis près à monté le prix...
Ma chaîne à explosé et à fait beaucoup de bobo à ma moto doh
Merci Smile
dede80
dede80


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mer 10 Aoû 2016, 13:31

Salut,

Désolé mais le sujet n'était plus surveillé par mon compte en raison d'une mauvaise manipulation.

si jamais vous avez des commandes de pièces; je veux bien vérifier si mes tarifs sont redevenus compétitifs.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mer 10 Aoû 2016, 14:14

Pour mémoire; un exemple de pièces vendues. Sachant que les tarifs sont à actualiser vu qu'ils ont plus d'un an.

Vente de pièces NEUVES origine HONDA (Peinture + Stickers usine).
Exemple de tarif (susceptible de variation); 
Carénage/ coque arrière 190 euros FPI
Garde boue 110 euros FPI
Écope (le jeu) 120 euros FPI
Cache/carter alternateur 100 euros FPI
Carter embrayage 150 euros FPI
Jeu de platine (droite et gauche) 90 euros FPI
Selle pilote 110 euros FPI
Selle passager 150 euros FPI (oui ... + chere que la pilote)
Reservoir 750 euros FPI
Selecteur 70 euros Fpi (73 avec le caoutchou)
Compteur 550 euros FPI
Radiateur 220 euros FPI
disque de frein avant (le jeu droit et gauche) 575 euros FPI
Visière/saut de vent d'origine 55 euros FPI
Etc. 
Me contacter en MP pour devis sur les pièces non listées. 

NB; tarif listé ci-desssus suceptible d'évolution.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par popx Sam 13 Aoû 2016, 17:19

Pedro si tu es là j'ai besoin de cornetto mais impossible de poster sur le sujet dédié c'est bloqué car je n'ai pas atteint les 50 messages minimum requis :-/ idem impossible t'envoyer un MP contactes moi merci!

popx


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Sam 13 Aoû 2016, 17:58

Ok mp 😎
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par popx Dim 14 Aoû 2016, 00:25

pedrodelavegas a écrit:Ok mp 😎
Ok j'ai vu ton MP impossible d'y répondre... toujours bloqué (ça en devient ridicule) donnes moi ton email en MP et je te donne mes coordonnées et on parle des détails pour le règlement.  cheers

popx


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Dim 14 Aoû 2016, 08:06

C'est fait Wink
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par foxspawn54 Mar 16 Aoû 2016, 16:11

Je serais interessé par la coque arriere, je souhaiterais connaitre le prix, et le délai.
Je voulais faire un MP mais impossible, je sais pas pkoi. Y a t'il un autre moyen de te contacter ? Merci

foxspawn54


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 16 Aoû 2016, 16:46

Noir le cb. Je vais jeter un œil et en profiter pour actualiser les tarifs. J'ai plusieurs fournisseur et le premier se touche avec le tarif de ta coque. Je te tiens au jus rapidement. À partir du jour où je passe la commande groupée; il faut compter 3 semaines un mois.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mer 17 Aoû 2016, 13:57

TARIFS ACTUALISES au 08/2016

un exemple de pièces vendues.

Vente de pièces NEUVES origine HONDA (Peinture + Stickers usine).
Exemple de tarif (susceptible de variation);
Carénage/ coque arrière 310 euros FPI
Garde boue 135 euros FPI
Écope (l'une) 75 euros FPI
Cache/carter alternateur 120 euros FPI
Carter embrayage 220 euros FPI
Selle pilote 150 euros FPI
Selecteur avec le caoutchou 100 euros Fpi
Visière/saut de vent d'origine 90 euros FPI
Etc.
Me contacter en MP pour devis sur les pièces non listées.

NB; tarif listé ci-desssus suceptible d'évolution.

Pour les personnes qui ont le sens de l'observation; les tarifs ont augmenté même si ils restent avantageux par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs, mon prix coutant a flambé au point où ma marge est négative sur certains produits :-(. C'était d'ailleurs une des raisons de ma pause sur ce post.

Pour les pièces de carrosserie; merci de m'indiquer les couleurs (pas tout en stock). J'ai bien entendu (la plus belle des couleurs)  du noir métal à profusion.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par foxspawn54 Ven 19 Aoû 2016, 13:05

cela fait une sacrée augmentation de tarif sur la coque arriere qui passe ainsi de 199€ à 310€, sachant que chez mon concessionnaire honda la piece est à 330 euros.

foxspawn54


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Ven 19 Aoû 2016, 13:36

pour être honnête j'ai pas 20 euros de com sur ce produit alors que ca me mobilise plus de 300 euros pendant 3 bonnes semaines sans compter la galère de suivi commande et le risque perte la poste (feu mes 2 pc5 qui doivent pourrir au fond d'un hangar de la poste). Bref j'invite plutôt à acheter en concess pour cette pièce.
Par contre les carters et d'autres pièces, je reste très bien placé. Avis aux frotteurs du dimanche!!!
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Captain Crabs Lun 09 Jan 2017, 23:09

Salut pedro,

Je t'ai MP, concernant un saute vent/visière pour ma CB HRC.
Peux-tu vérifier que tu as bien reçu mon message et voir si tu sais encore avoir ça ?

Merci.

Captain Crabs
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par cb62150 Mar 04 Juin 2019, 15:20

Hello, la "Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA" est-elle toujours d'actualité??? MERCI 511480
cb62150
cb62150


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 7 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum