Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

+25
dede80
dodo87
marpa
Origine4
Soub
Killon
Vicoul
cb1000r46
chris74250
Gexman@57
Grimlinss
pierre69
nikolo33
atsm83
Orempuller
maxtal
luludo
TriNkiLL Zer06
niko06
Diese
coco13
KinKin
shadow058
AIRIK
pedrodelavegas
29 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Jeu 31 Oct 2013, 07:17

ok.
Bah on verra çà dès que je réceptionne le matos du fournisseur.
ceux qui veulent régler en chèque et gagner du tps peuvent à la limite l'envoyer là. j'encaisserai après vérif que le fournisseur à respecter la commande.

pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par maxtal Lun 04 Nov 2013, 15:18

salut pedro
question: les écopes tu les vends forcément par paire???
parce que dans le coup je serais intéressé par une écope gauche un carter du même coté et un sélecteur de vitesse.
prix de gros ?? lol! 519410 
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Lun 04 Nov 2013, 15:40

Oui, je fais les écopes à l'unité.
Noir métal ton CB?
Je préfère me méfier même si les mat sont pas nombreux...
Pas de soucis. Je pense refaire une commande dans pas longtemps du tout. Tu serais partant? Tu as la liste complète des tarifs un peu plus haut (divise par 2 pour l'écope).

Pour le prix de gros, j'ai déjà des tarifs super serré. No  Si je veux payer mon ISF ... j'ai pas le choix. lol!

J'en suis pas encore rendu là... C'est plus par passion que je fais çà. Et franchement, je trouve qu'on se fait trop souvent retourner au niveau du prix des pièces donc c'est aussi une grande satisfaction pour moi d'arriver à contre balancer un peu la machine. Surtout quand vous me laisser des post confirmant celà !!! Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 516187 

Je peux te faire profiter des cornets full à 40 roro fpi (livré en même tps que la commande). Je te propose pas des PC5 car je suis déçu du tps que ça met. Beaucoup d'argent immobilisé, lenteur, etc. Bref;


Dernière édition par pedrodelavegas le Lun 04 Nov 2013, 16:05, édité 3 fois
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par maxtal Lun 04 Nov 2013, 15:43

ouais c'est ça noir métal mon cb, je te confirme la commande dès que possible
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par maxtal Lun 04 Nov 2013, 15:44

par contre je n'est pas trouvé le tarif du sélecteur...
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 05 Nov 2013, 06:54

le selecteur = 70 euros
avec le caoutchou = 73 roro
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par maxtal Mar 05 Nov 2013, 09:09

oki doki je regarde sa et je te tien au jus dans la semaine
merci encore...
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Ven 08 Nov 2013, 13:57

Je pense passer la nouvelle commande lundi.
Pour ceux qui sont intéressés, merci de vous manifester.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par maxtal Ven 08 Nov 2013, 14:01

Salut du coup je suis de la partie parcontre je ne vais te prendre que le sélecteur de vitesse pour l'instant ... envoi moi un MP pour les modalités si tu veu
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par luludo Ven 08 Nov 2013, 20:02

dis moi, peux tu avoir un carter d'allumage pour cbr 954 rr de 2002?
si oui , pour quel tarif?
merci.
luludo
luludo


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Ven 08 Nov 2013, 22:28

carter allumage CBR 954 RR 2002 à 100 roro FPI
tiens moi au jus luludo

Maxtal; oki pour selecteur. tu veux avec caoutchou? pour les modalités; bah un cheque que j'encaisse à reception du matos ?
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par maxtal Ven 08 Nov 2013, 22:31

Ouai please avec caoutchou merci

ps:envoi ladresse en mp pour lenvoi du cheque
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Lun 11 Nov 2013, 09:32

luludo?
toujours pas décidé?
je fais ma commande ce soir... si tu veux en être, c'est le moment ou jamais.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Lun 11 Nov 2013, 19:17

Pour la commande précédente; je vais la recevoir cette semaine. 498164
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par KinKin Lun 11 Nov 2013, 23:02

king2 king2 king2
KinKin
KinKin
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 12 Nov 2013, 06:52

Maxtal, j'ai passé commande pour ton sélecteur. Wink
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par maxtal Mar 12 Nov 2013, 10:39

nikel merci ségnorrrr !!!! lol
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 12 Nov 2013, 10:47

Sur la dernière commande, je fais de la R1, hornet 2006.

Je risque d'ailleurs de me retrouver avec une écope noir métal cb1000r en rabe...
J'ai eu un doute de savoir si je l'avais pas déjà sur l'autre commande. De mémoire ça serait une droite.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 19 Nov 2013, 15:57

le statut suivi transporteur de ma précédente commande n'a pas évolué depuis 11 jours...
j'ai adressé un nouveau mail au transporteur + au fournisseur.
j'ai profité pour demander au fournisseur le statut de la dernière commande (les infos que j'ai ne sont pas actualisées).

C'est casse pied de dépendre d'un fournisseur et d'un transporteur...

Wink
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par KinKin Mar 19 Nov 2013, 20:06

Pas de souci c'est plutôt pour toi que c'est embêtant.
Tu avances les sous ...
KinKin
KinKin
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 19 Nov 2013, 20:17

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 516187 

Wink
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par KinKin Mer 27 Nov 2013, 18:31

up ?
KinKin
KinKin
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mer 27 Nov 2013, 21:15

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 

C'est bien que tu sollicites un up... je voulais envoyer un message à chaque personne ce w-e.

Il y a eu un problème avec la commande du 30/10/13
- Carter alternateur/startor pour niko06
- levier embrayage + selecteur avec caoutchou pour orempuller
- saut de vent / casquette noir métal pour kinkin
Mon fournisseur m'a tout envoyé hyper rapidement mais depuis le 8/11/13, ca reste "bloqué" entre les mains du transporteur...
C'est un délai anormal. Après X relances du fournisseur; j'ai eu le droit à un "le transporteur a 90 jours pour nous retourner le matos, il faut attendre...".
Je vais donc proposer aux personnes qui m'ont adressé un acompte le remboursement, celles qui m'ont adressé un chèque de le détruire. Pour les personnes qui attendaient mon feu vert, vous pouvez vous considérez comme sans obligation vis à vis de moi. No No No No No No  Dans mon malheur je m'estime chanceux, c'est principalement des pièces qui sont fréquemment demandées donc que j'arriverai à revendre par la suite. 

Le jour où je recevrai enfin le colis; je vous ferai signe si jamais vous n'avez pas trouver bonheur ailleurs entre temps.

Pour la petite info; j'ai un colis pc5 à 290 eur qui s'est perdu entre les mains de la poste quasi la même semaine...  censurer 

C'est plus de la poisse à ce niveau là. brancar 

Pour ceux qui ont commandé en novembre avec moi; bonne nouvelle; le colis est parti (à l'exception d'un carénage de CB qui doit suivre début décembre).
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par KinKin Mer 27 Nov 2013, 21:47

D'accord Wink

Moi j'ai rien versé donc on considère que c'est mort pour le moment.
Je crame mes 50e pour autre chose.
Dés que tu reçois, faire un message ici ou MP pour que je te dise si je suis toujours chaud ou pas. Wink

En tout cas merci de ta franchise Very Happy
KinKin
KinKin
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mer 27 Nov 2013, 21:53

pas de problème. Wink
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mer 11 Déc 2013, 23:05

J'ai réceptionné le dernier colis (pas celui de kinkin ...  No ).

Il me reste un carter d'embrayage + bouchon sur les bras à 165 fpi. Si ça intéresse du monde. 

https://www.cb1000r.org/t16786-vds-carter-embrayage-bouchon-neuf-sous-emballage#551255
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 3 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum