Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

+25
dede80
dodo87
marpa
Origine4
Soub
Killon
Vicoul
cb1000r46
chris74250
Gexman@57
Grimlinss
pierre69
nikolo33
atsm83
Orempuller
maxtal
luludo
TriNkiLL Zer06
niko06
Diese
coco13
KinKin
shadow058
AIRIK
pedrodelavegas
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Grimlinss Dim 18 Mai 2014, 16:32

Salut Pedro,

y a t'il moyen de te commander une coque arrière noire si possible ? comme sur ta photo.
De plus a tu moyen de te procurer un commodo gauche ?

Merci

Grimlinss


https://www.facebook.com/clementdiesrallye

Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Dim 18 Mai 2014, 16:43

J'ai la coque en stock! Mp moi si t'es partant. Pour le commodore, faut voir. Je vais pouvoir te répondre mardi
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mer 16 Juil 2014, 20:21

commande imminente!!!! allez on se dépêche!!!!  Wink 
kinkin pour ton saut de vent d'origine???
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Gexman@57 Jeu 17 Juil 2014, 00:15

salut
Moi je recherche un sabot moteur en noir pour ma CB 1000 R
Gexman@57
Gexman@57


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Jeu 17 Juil 2014, 00:34

Pas d'accessoire, que de la pièce d'origine, désolé
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par chris74250 Jeu 17 Juil 2014, 10:55

Salut moi je cherche la coque arriere blanche mat (couleur 2013)
Quel serait son tarif plz ?

Merci pour ton retour

chris74250


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Jeu 17 Juil 2014, 19:39

j'ai accès qu'aux coloris gris métallisé et noir.
j'ai stoppé avec mon second fournisseur (qui avait plus de coloris  No ) vu que j'ai toujours pas reçu une commande de mars 2014  censurer ...
sinon de mémoire c'est 190/195 euros fpi la coque neuve usine + stickers. A vérifier sur la page 1 de ce post où j'ai noté les tarifs.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par cb1000r46 Lun 04 Aoû 2014, 20:07

c'est valable dans le temps cette offre? car moi, je vais avoir des pieces a acheter !! mais pas dans l'immediat, elle roule !!
cb1000r46
cb1000r46
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Lun 04 Aoû 2014, 20:26

Oui toujours valable.
Mon seul impératif est que ma commande globale soit suffisamment importante.
Je fais des commandes 1 fois toutes les 3 semaines en ce moment.
si tu veux me faire la liste en MP de tes pièces avec coloris, je vais te donner le tarif.

 Wink 


Rappel; pas d'accessoire et pas l'intégralité des coloris. Cette offre ne s’arrête pas au cb1000r, d'autres Honda et Jap, même des vieux modèles. Par contre, pas intéressant pour SUZ.
Pour les autres modèles que cb1000r, l'idéal pour moi est d'avoir la référence de la pièce recherchée.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 04 Aoû 2014, 20:54

Salut 

Aprilia tu peut ( je sais c est pas jap ) ?  le sabot du RSV4 avec les pattes de fixe .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Lun 04 Aoû 2014, 21:03

aprilia = itailien.
non, j'ai pas.
je peux honda, suz (mais niveau tarif pas sur que ca soit interessant), yam, kawa.
ça en moto, scoot, quad (+ polaris), jet ski, moto des neiges.
pas en caisse par contre.
et pas tous les modèles ni tous les coloris.
suivant la rareté de la pièce, ca peut prendre un peu plus de temps.
il ne s'agit que de la pièce constructeur, pas d'adaptable.
si vous avez la malchance de frotter un cbr ou un R yzf, etc. pensez à moi.  Wink
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 04 Aoû 2014, 22:58

pedrodelavegas a écrit:aprilia = itailien.


J'en était sur  lol!
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Sam 09 Aoû 2014, 10:26

hi,

kinkin j'ai ton matos, on passe en mp  Wink
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Mar 26 Aoû 2014, 09:33

Nouvelle Commande en préparation.
Vous avez la liste récapitulative des tarifs en page 1.
Je ne m'arrête pas aux CB1000R et à Honda.
Délai approximatif à compter de ma commande générale entre 3 semaines et 1 mois.
merci de me contacter pour les intéressés!!!!
Ceux qui ne peuvent pas laisser de post ici car - de 25 messages, vous pouvez me contacter en MP.
Wink
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 28 Aoû 2014, 09:23

Pedro file moi ton mail en MP mon frère veut des carénages de cbr600f 2011
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Jeu 28 Aoû 2014, 15:41

Rolling Eyes j'ai accès au cbr 600 2K1 mais pas cbr-f 600 2k1.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 28 Aoû 2014, 17:29

pedrodelavegas a écrit:Rolling Eyes j'ai accès au cbr 600 2K1 mais pas cbr-f 600 2k1.

A partir de 2011 et plus ....... 2012 2013 ta rien non plus ? 

C est une hornet caréné .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Ven 29 Aoû 2014, 11:44

J'ai pas hornet 07 et plus
J'ai pas cbr-f 2011 et plus
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Vicoul Ven 29 Aoû 2014, 23:23

Je suis interessé pour un certain nombre de pièces d'origine, je pense passer une grosse commande.

Soit pour un CB1000R gris mat/doré :
- Reservoir
- Optique AV
- Tous les pièces de carrosserie entourant l'optique AV soit 2 moustaches et le petit saut de vent
- Coque arrière
- Selecteur de vitesse
- Pédale de frein AR

MP ?
Vicoul
Vicoul


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Sam 30 Aoû 2014, 07:45

Je suis en congés jusqu'au 15.
Si j'ai du wifi je passerai de temps en temps sur le fofo.
J'ai pas le gris mat.
Par contre, moustaches optique sélecteur frein oui.
Si tu peux attendre, on se fait recontacte le 15.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Lun 22 Sep 2014, 20:20

je suis de retour donc si vous souhaitez des pièces, n'hesitez pas.
vicoul, toujours interessé?
j'ai la possibilité de te commander l'intégralité de tes pièces sauf celle en gris mat (reservoir, saut de vent et coque).

Pour rappel, je n'ai accès pour le cb1000r qu'aux pièces peinture usine noir métal et gris métal
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Lun 22 Sep 2014, 21:33

pour vicoul;
- Optique AV - 150 euros
- Selecteur 70 euros Fpi (73 avec le caoutchou)
- Pédale de frein AR 70 fpi
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Vicoul Ven 26 Sep 2014, 15:54

Y a t-il l'entourage de phare fourni ou c'est uniquement l'optique AV ?
Vicoul
Vicoul


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par pedrodelavegas Ven 26 Sep 2014, 16:25

c'est uniquement le phare. ca coute 385 euros le phare seul chez honda... Humm.
Je fais des supers tarifs, pas de miracle... Rolling Eyes

Si tu veux rajouter l'entourage du phare (hors moustache/ailette) c'est 72 euros X 2 chez Honda. je peux te faire l'entourage complet (les 2 cotés épousant l'optic donc toujours hors moustache) FPI à 70 euros soit + de 50% sur le tarif Honda. Pour la moustache, je l'ai à 50 euros au lieu 90 mais il y a des codes couleurs donc va falloir faire gaffe. 

je n'hésite pas à déconseiller de passer par moi si je n'arrive pas à pondre un tarif suffisamment intéressant.

Donc récap;
- Optique AV - 150 euros
- Selecteur 70 euros Fpi (73 avec le caoutchou)
- Pédale de frein AR 70 fpi.
- entourage optique - 70 euros.
- moustache sous réserve couleur dispo 50 euros.
Total 413 roro pour du matos neuf sous emballage made in ITALY (usine cb1000r Honda).
je t'épargne le tarif Honda pour les même articles car j'ai pas envie que tu te pendes... Suspect
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Vicoul Ven 26 Sep 2014, 18:01

C'est vrai que les tarifs sont intéressants. Le lot m'intéresse (dernier récap) seulement si c'est ok pour le code couleur des moustaches, sinon je prendrai que le sélecteur et la pédale de frein. L'entourage de l'optique aussi est peint ? Pour faire simple il me faut tout le bloc optique AV (sans la veilleuse et sans les clignos), peint soit de cette couleur :

  Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Photo_18 

ou soit de cette couleur : 
Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Cb1000r-069-img

Désolé si je prends la tête mais je préfère qu'on soit totalement d'accord avant de conclure l'achat
Vicoul
Vicoul


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Vicoul Dim 19 Oct 2014, 14:52

Toujours pas d'informations pour les moustaches ? 

Finalement, s'il n'y a vraiment pas la couleur que je veux, je prendrais le lot à 413€ quand même à condition que seules les moustaches ne soit pas à la bonne couleur.

Je suis prêt à attendre si il y a une disponibilité plus tard...

Merci Smile


Dernière édition par Vicoul le Dim 19 Oct 2014, 18:58, édité 2 fois (Raison : i)
Vicoul
Vicoul


Revenir en haut Aller en bas

Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA - Page 5 Empty Re: Vente pièces carrosserie / mécaniques neuves HONDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum