Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

plus de démarrage!

+11
jpkult
jarjarbins13
AIRIK
thomascb1000r
Michou
steph66600
Sawashié
Aki' #63
thierry
EAB.ERIC
philou89
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par thomascb1000r Mer 08 Fév 2012, 15:57

Nan pêche que je suis super déçus de cette marque!!!!
J'ai acheté Honda parceque c'est réputé comme super fiable, c'est ma première machine neuve et c'est la seule qui me pose problèle c'est balo et les pièces sont hyper chér quand tu tombe ( au pire je n'avais qu'a pas tomber)
Je pense que je vais acheter un Solex au moin en cas de pépins y'a des pédales pour avancer et en + ça doit être marrant de faire des burn de la roue avant....

thomascb1000r


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par Aki' #63 Mer 08 Fév 2012, 16:03

les burn en solex mdr

Sors la nitro et le méthanol sur ce coup-là lol!



Apparement on est assez nombreux à en avoir fait les frais.. ma foi les dirigeants en verront au fur et à mesure les conséquences...

Même si j'aime bien ma cb Smile bien la hornet que j'ai eu , et diverses autres de leur machines sp1, sp2, Vtr f 600cbr etc...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par AIRIK Mer 08 Fév 2012, 16:12

Tiens Thomas, c'est cadeau ! icon_mrgreen

plus de démarrage! - Page 2 Solex10

Au moins t'as la béquille pour l'entretien et tu vires le GB AR et hop t'as la classe toukom'ifo avé le Solex ! Cool mdr mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par Sawashié Mer 08 Fév 2012, 18:14

EAB.ERIC a écrit: j'ai apris par mon concessionnaire que roulait avec un alternateur qui déconne peut faire péter le joint de culasse

Alors là chapeau plus de démarrage! - Page 2 338424 Moi qui croyais avoir tout lu comme connerie... mais non plus de démarrage! - Page 2 430371 Tu diras à ton concessionnaire qu'il est champion du monde 511480
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par jarjarbins13 Mer 08 Fév 2012, 21:04

Sawashié a écrit:
EAB.ERIC a écrit: j'ai apris par mon concessionnaire que roulait avec un alternateur qui déconne peut faire péter le joint de culasse

Alors là chapeau plus de démarrage! - Page 2 338424 Moi qui croyais avoir tout lu comme connerie... mais non plus de démarrage! - Page 2 430371 Tu diras à ton concessionnaire qu'il est champion du monde 511480


il a dut mal comprendre, c'est le join de culbuteur qui casse et ça m'est arrivé ainsi qu'à jean et zman
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par EAB.ERIC Mer 08 Fév 2012, 22:51

[quote="jarjarbins13"]
Sawashié a écrit:
EAB.ERIC a écrit: j'ai apris par mon concessionnaire que roulait avec un alternateur qui déconne peut faire péter le joint de culasse

Alors là chapeau plus de démarrage! - Page 2 338424 Moi qui croyais avoir tout lu comme connerie... mais non plus de démarrage! - Page 2 430371 Tu diras à ton concessionnaire qu'il est champion du monde 511480


il a dut mal comprendre, c'est le join de culbuteur qui casse et ça m'est arrivé ainsi qu'à jean et zman [/quoteY


C'est possible que j'ai mal compris ou entendue ce qu'il m'as dit
Pourtant j'ai bien l'impression qu'il m'as raconté ça
En même temps??!!??!!?? C'est un concessionnaire !!
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par EAB.ERIC Mer 08 Fév 2012, 22:52

Et puis moi je comprend pas trop de chose en mécanique profonde!!!
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par thomascb1000r Jeu 09 Fév 2012, 11:27

AIRIK: c'est un Solex haut de gamme celui la, porte bagage pour ramener les poirots tous frais du marché, freinage à disque à l'avant, selle mono ressort, rien à envier aux godwing niveau confort!!!!!!!!!

thomascb1000r


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par jpkult Sam 11 Fév 2012, 16:54

Un petit up j ai achete la mienne il y a une semaine une 2008 28000kms,elle a passe la semaine au garage ,je l ai demarre deux fois dans la semaine juste pour la montrer.....et ce matin j ai voulu demarrer ,impossible!!!,par deux fois ca a failli partir ,j aicoupe rallume et restant appuye sur le demarreur pour le faire tourne en continu elle a failli par demararrer....j ai roule avec et l ai coupe et rallume 3 fois au long de la ballade sans problemes.....

Batterie qui s etait dechargee selon vous ou stator?
Idem je suis un peu vert si c est le stator j ai eu le meme probleme sur une ktm 950sm que je venais d acheter ca m a coute un oeil...j espere qu honda ne va pas me faire regretter ducati
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par Aki' #63 Sam 11 Fév 2012, 16:59

Si t'as une bonne tension pendant que tu as roulé et que le démarreur ne t'as pas donné l'impression de forcer c'est pas forcément le stator Wink Le cb consomme à chaque démarrage 60% de la batterie, c'est énorme ! donc si la moto ne roule pas assez et que ta batterie est soumis au froid , ajouté aux éventuels dépôts qui collent sur le moteur ... ça n'aide pas bien àdémarrer mais s'pas forcément le stator .

après si tu veux en être sûr et certain prends un voltmètre et checkes al tension de batterie d'autres en ont parlé sur les valeurs à avoir .
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par jpkult Sam 11 Fév 2012, 18:52

J ai contacte l ancien prorpio qui vient de me dire qu elle a toujours demarre comme une horloge par froid pluie neige...A voir c est peut etre l inutilisation pendant la semaine couple au froid ..
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par franck Sam 11 Fév 2012, 19:07

jpkult a écrit:J ai contacte l ancien prorpio qui vient de me dire qu elle a toujours demarre comme une horloge par froid pluie neige...A voir c est peut etre l inutilisation pendant la semaine couple au froid ..
scratch charge bien ta batterie avec un chargeur lent de préférence et debranche ta batterie si tu roule pas régulièrement Idea
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par Aki' #63 Sam 11 Fév 2012, 20:22

+1 pour la charge & lente Smile , pas plus tard qu'hier j'y ai eu droit aussi lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par jpkult Sam 11 Fév 2012, 20:46

J ai pas ca en poche c est quoi comme type d appareil ...? J ai une prise dans le garage en plus ca peut le faire
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par Aki' #63 Sam 11 Fév 2012, 20:52

plus de démarrage! - Page 2 Accugard%20900 celui-là ira très bien 40 € environ icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par jpkult Sam 11 Fév 2012, 21:27

merciiii Wink
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par Aki' #63 Sam 11 Fév 2012, 22:01

Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par philou89 Dim 12 Fév 2012, 19:47

salut tout le monde !! donc la suite des évènements !! après une semaine sans utiliser ma mob je suis aller faire un tour ce matin démarrage du premier coup donc j'ose espérer que c'était bien juste une faiblesse batterie lié au grand froid !!! Par contre je suis aller discuter de tout ça avec mon concess et je peu vous dire que je l'ai chatouiller la ou il n'aime pas !!! car pour lui tout et faux jamais de problèmes de stator ou autre sur le cb 1000r et qu'il ne faillais pas croire tous ce que l'on pouvez lire sur les forum !!! Je suis partie en lui conseillant comme même de faire un tour sur le site !!! !!! mais pas content le gars !!!! mdrrrrrrrrr ! ps : ils sortent un nouveau coloris 2012 qui est un gris presque noir mat !! vue sur une hornet !!! bye a+
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par sebrossignol Dim 12 Fév 2012, 19:56

Salut,

Pareil pour moi, j'ai pas tourné depuis 3 ou 4 semaines, moto sous bache dans garage pas chauffé, je dois avoir 4000 bornes (de mémoire), enfin elle est comme neuve, j'ai voulu la démarrer ce soir et ça la pas fait. Quelques "pom pom pom" lorsque je reste appuyé sur le démarreur, sentant la batterie se décharger j'ai remis un coup d'ultimate, et pareil avec un p'tit "paf" à la fin.
Je me demande si ça vient pas de l'arrivée d'essence !
En tout cas j'espère que c'est pas le stator je réessayerai plus tard !! Sinon honda assistance viendra la chercher pour l'amener chez le concess. (Elle est sous garantie et je suis chez honda assurance donc ca doit etre gratos)

sebrossignol


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par Michou Dim 12 Fév 2012, 20:42

ils sortent un nouveau coloris 2012 qui est un gris presque noir mat !! vue sur une hornet !!!



Ouais avec des jolis filets OR c'est pas mal cheers
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par Aki' #63 Dim 12 Fév 2012, 23:24

philou89 a écrit:salut tout le monde !! donc la suite des évènements !! après une semaine sans utiliser ma mob je suis aller faire un tour ce matin démarrage du premier coup donc j'ose espérer que c'était bien juste une faiblesse batterie lié au grand froid !!! Par contre je suis aller discuter de tout ça avec mon concess et je peu vous dire que je l'ai chatouiller la ou il n'aime pas !!! car pour lui tout et faux jamais de problèmes de stator ou autre sur le cb 1000r et qu'il ne faillais pas croire tous ce que l'on pouvez lire sur les forum !!! Je suis partie en lui conseillant comme même de faire un tour sur le site !!! !!! mais pas content le gars !!!! mdrrrrrrrrr ! ps : ils sortent un nouveau coloris 2012 qui est un gris presque noir mat !! vue sur une hornet !!! bye a+

y'a des gens avec des oeillères lol! on peut pas faire grand chose pour eux Sleep

Moua j'dis vive les forums Wink Smile

Cool que ce ne soit que la batterie king2 icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par philou89 Lun 13 Fév 2012, 06:16

bien d'accord !!! clapping icon_yes
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par AIRIK Lun 13 Fév 2012, 14:36

philou89 a écrit:salut tout le monde !! donc la suite des évènements !! après une semaine sans utiliser ma mob je suis aller faire un tour ce matin démarrage du premier coup donc j'ose espérer que c'était bien juste une faiblesse batterie lié au grand froid !!! Par contre je suis aller discuter de tout ça avec mon concess et je peu vous dire que je l'ai chatouiller la ou il n'aime pas !!! car pour lui tout et faux jamais de problèmes de stator ou autre sur le cb 1000r et qu'il ne faillais pas croire tous ce que l'on pouvez lire sur les forum !!! Je suis partie en lui conseillant comme même de faire un tour sur le site !!! !!! mais pas content le gars !!!! mdrrrrrrrrr ! ps : ils sortent un nouveau coloris 2012 qui est un gris presque noir mat !! vue sur une hornet !!! bye a+

Ce s'rait pas le concess de Sens par hasard ? scratch
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par Sawashié Mar 14 Fév 2012, 06:49

sebrossignol a écrit:Salut,

Pareil pour moi, j'ai pas tourné depuis 3 ou 4 semaines, moto sous bache dans garage pas chauffé, je dois avoir 4000 bornes (de mémoire), enfin elle est comme neuve, j'ai voulu la démarrer ce soir et ça la pas fait. Quelques "pom pom pom" lorsque je reste appuyé sur le démarreur, sentant la batterie se décharger j'ai remis un coup d'ultimate, et pareil avec un p'tit "paf" à la fin.
Je me demande si ça vient pas de l'arrivée d'essence !
En tout cas j'espère que c'est pas le stator je réessayerai plus tard !! Sinon honda assistance viendra la chercher pour l'amener chez le concess. (Elle est sous garantie et je suis chez honda assurance donc ca doit etre gratos)

Ce qui peut se produire c'est que par grands froid comme en ce moment l'huile qui est dans le moteur arrive à se figer (viscosité pas adaptée à ces températures) , d'ou des problèmes de démarrage même batterie chargée à bloc.
Dans ce cas là, attendre des températures meilleures ou si vraiment tu as besoin de ta moto, essaie de la démarrer en embrayant de manière à désolidariser la boite du moteur, moto bien droite Wink
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par sebrossignol Mer 15 Fév 2012, 19:09

J'ai essayé ce matin après l'avoir laissé sur l'optimate toute la nuit et elle a démarré au 1/4 de tour. Mais effectivement la température était positive.
Ca me rassure quand meme quelle ait démarré cheers

sebrossignol


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par alcine Sam 24 Mar 2012, 15:58

Ben il fait beau dehors

Apres un long moment sans rouler , je me dis je vais remettre la batterie qui etait en charge ds l'appartement, mais impossible de demarrer.
Le pot emet quelques pettarades, elle a meme demarre pour caller aussi tot et a la force batterie decharchee.

J'ai achete un chargeur mega force qui recharche a priori entierement la batterie , je suppose que cela ne sert a rien que je rachete une autre batterie.
En passant une vitesse et debrayant il semble qu'elle veuille demarrer mais ne demarre pas tout de meme.

J'avais deja des diffcultes a demarrer avant l'hiver. Elle n'a pas fonctionne depuis 4 mois.
Je suppose que la prise en charge du stator par honda est juste chez un concessionnaire honda ? Car le premier concessionnaire honda est a 10 km de chez moi, mais j'ai un garage a 600 metres.

Bon c'est galere franchement.


Dernière édition par alcine le Sam 24 Mar 2012, 22:24, édité 1 fois
alcine
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage! - Page 2 Empty Re: plus de démarrage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum