Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demarrage à chaud

+3
vince 38
VOSGES88
deny
7 participants

Aller en bas

demarrage à chaud Empty demarrage à chaud

Message par deny Lun 12 Avr 2010, 08:52

Salut à tous,

Dans le même sujet, démarrage à chaud,
moi cela me le fait, à froid elle démarre, je m'arrêt, coupe le moteur pour de l'essence par exemple, puis elle veut plus, carément plus, comme si cela venait de la batterie, je l'ai chargé à fond aujourd'hui, je vais voir si cela tien... sinon cela veut dire que se serait un problème de batterie...

J'ai lu ici que la batterie d'origine (si vous avez la même) YUASA YTZ10S 12V 8.6Ah 10HR mauvaise qualitée ? pourtant batterie au gel !

Quelqu'un peut-il confirmé ça ? et quel autre marque de batterie avez-vous ?

++
deny
deny


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par VOSGES88 Lun 12 Avr 2010, 09:02

Pour ma part pas de soucis avec la batterie depuis juillet 2008 passé deux hivers et la bécane n'a pas roulé pendant cinq mois chaque hiver et la batterie est resté toujours branché.
icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par deny Lun 12 Avr 2010, 09:09

VOSGES88 a écrit:Pour ma part pas de soucis avec la batterie depuis juillet 2008 passé deux hivers et la bécane n'a pas roulé pendant cinq mois chaque hiver et la batterie est resté toujours branché.
icon_v

Ok, idem, des fois elle ne roule pas pendant 3 semaines au plus... mais la depuis quelques temps c'est plus pareil, et a priori elle charge quand la moto tourne ! tu as la même marque de batterie ?
deny
deny


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par VOSGES88 Lun 12 Avr 2010, 09:16

deny a écrit:
VOSGES88 a écrit:Pour ma part pas de soucis avec la batterie depuis juillet 2008 passé deux hivers et la bécane n'a pas roulé pendant cinq mois chaque hiver et la batterie est resté toujours branché.
icon_v

Ok, idem, des fois elle ne roule pas pendant 3 semaines au plus... mais la depuis quelques temps c'est plus pareil, et a priori elle charge quand la moto tourne ! tu as la même marque de batterie ?
C'est la même batterie mais par contre cela peut venir de humidité a l'alimentation des bougies Question Question Question Question
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par deny Lun 12 Avr 2010, 09:48

oui, peut être, je ne sais pas trop, j'ai vu avec le garagiste l'autre jour, lui vois un problème de batterie...
la je fais quelques testes avant d'acheter une nouvelle batterie, celle d'origine n'a qu'un an !, il fait humide où j'habite c'est sur (nouvelle-caledonie) mais j'ai eu une FZ6 pendant 5 ans pas de problème de batterie même apres 3 - 4 semaine sans tourner, même avec 90% d'humidité !
Ma cb a seulement 1 an et 4 mois, 2500 km.
deny
deny


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par vince 38 Lun 12 Avr 2010, 10:24

slt..... jai le meme problème que toi je sort la moto du garage fait 3 kilometre pour faire le plein est imposible de redémaré est quand j arrive c est avec la manette des gaz ouverte a font... Shocked
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par deny Lun 12 Avr 2010, 10:30

vince 38 a écrit:slt..... jai le meme problème que toi je sort la moto du garage fait 3 kilometre pour faire le plein est imposible de redémaré est quand j arrive c est avec la manette des gaz ouverte a font... Shocked

j'ai jamais encore essayé ca, la prochaine fois... je doute que se soit un problème de batterie alors... ?
deny
deny


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par vince 38 Lun 12 Avr 2010, 10:35

pour moi ca serait la bougie.....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par deny Lun 12 Avr 2010, 11:56

ok, et j'en parlerai à mon garagiste, mais combien de bougies il y a ?
deny
deny


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par AIRIK Lun 12 Avr 2010, 12:23

On en a déjà parlé sur le fofo, regardez ici !... Bon y'a quelques pages à lire mais vous y trouverez vos réponses. Bon courage lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par deny Lun 12 Avr 2010, 12:45

ok, vue, merci, j'avais regardé rapidement, et là plus en détail.

Mais on parle de la batterie et des bougies !! ???

Ca commence à devenir galère cette moto...
deny
deny


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par Aki' #63 Lun 12 Avr 2010, 15:29

Check tes bougies Wink mais à mon avis la batterie a besoin d'être assez bien chargée donc fais-la tester pour voir si elle est chargée.... C'est arrivé à Itrick Wink

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par vince 38 Lun 12 Avr 2010, 22:12

slt....ma batterie est chargé en permanence avec ca...[img]demarrage à chaud 01115211[/img] est je doute que ca vient de la batterie le problème c est que fois elle est chaude je l arrete 1 a 2 mn est la galère pour repartir je pense plutot a la bougie ou a l essence qui arrive pas tout de suite de toute facon elle rentre le 22 avril chez honda je luis dirait de jetter un oeil est je vous dirait koi.... Mad
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par smoke94 Mar 13 Avr 2010, 00:51

Quoi? icon_tusors
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par CHA Mar 13 Avr 2010, 01:00

tu as peut etre deja lu le pb que j'ai rencontré dans le post "demmerage difficile a chaud".ca me faisait comme toi, a chaud ,a froid aussi, bref gros soucis pour demarrer Twisted Evil Twisted Evil
ben c'etait la qualité de l'essence (sp 95 et toujours a la méme station),mes bougies au demontage etaient noire de chez noire affraid affraid affraid
resultat:bougies changé,reservoir purgé,sp 98 (je change de station regulierement Wink ),et nettoyant injecteur melangé a un plein.............ensuite demarrage à chaud 266550 demarrage à chaud 266550 a fond a fond pour vider le reservoir et maintenant cheers cheers plus de souci.........si mon histoire peu t'aider salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par deny Mar 13 Avr 2010, 09:49

ok merci à tous pour les reponses...
je demanderai au garagiste de voir ces bougies... car la batterie je pense que oui, et les bougies aussi, j'espère qu'ici en nouvelle-caledonie le SP est de bonne qualité, normalement oui, ca vient de singapour... pas comme le gazoil qui est de mauvaise qualité pas au normes europeénnes...

à plus...
deny
deny


Revenir en haut Aller en bas

demarrage à chaud Empty Re: demarrage à chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum