Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 12 Juin 2013, 15:40

fi fourcroi fu fi que fa feu riem trire, fe comren pas...

xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 13 Juin 2013, 19:38

bon ça prend forme........par contre abandon par ko avec l'evox....il ma manquait toujours 1 cm, ça tapait la vitre devant et et sur le cadre derrière en même temps, si y'avait pas ce foutu ergot sur le cadre ça serait passer nickel, mais bon j'ai pas oser attaquer mon cadre a la meule!!!!doh

du coup avec le mini d2s, ça donnerait ça, avec un montage à blanc pour avoir un aperçu :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Imag1018

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Imag1017

faudrait que je le remonte un peu pour mieux le centrer...si j'ai le temps je jette un oeil pour les clignos... de couleur pranges....Razz
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Jeu 13 Juin 2013, 23:29

Bon Je commence a avoir tout ce qu'il faut Smile 
Avec quel type de peinture vous peignez le réflecteur !? Vous mettez une sous couche en dessous !? Un verni !?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 14 Juin 2013, 02:23

je pense qu'un coup de papier de verre avant pour déglacer et permettre l’accrochage devrait suffire...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 14 Juin 2013, 22:15

Je viens de penser a un truc ... a la place de peindre mettre du film de covering genre noir ou carbone ou un truc du style? Peut etre meme du film couleur OR pr le cb gris mat et or

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 14 Juin 2013, 23:19

Oui; tout à fait, on en avait parlé plus haut ds le topic ( et même posté une tof avec le Carbone il me semble ).
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 14 Juin 2013, 23:24

a oui? Me rappel plus pourtant je l'ai lu et relu ce topic Very Happy IL me manque une p....n de ralonge pour pouvoir installer la ballast a l'arriere de la moto et on devrait pouvoir passer à la phase REA Razz

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 15 Juin 2013, 00:42

c'était là ;
xenon_addicted a écrit:Au fait, t'a pleins de mecs qui ont mis du tissu de carbone sur l'intérieur du réflecteur.... En plus de faire joli et noir, ça pourrait renforcer ton réflecteur....utile et esthétique....

Exemple : http://www.hidplanet.com/forums/album.php?albumid=113&attachmentid=839
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 15 Juin 2013, 01:01

Pas mal!!! J'ai du or et du noir mat en stock je vais test :-D

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 15 Juin 2013, 02:59

punaise pour faire un essai j'ai planqué des leds qui éclairent en latéral (side emmitting led strip)dans l'optique, une fois fermée elle sont totalement invisible, et le rendu franchement sympa....par contre avec l'angel eye ca fait peut être un peu trop, mais en orange (ou pranges n'est ce pas!!), ça aurait été top pour en faire des clignos... en blanc ca fait ovni....rencontre du troisieme type!!!icon_mrgreen

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Imag1019
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Sam 15 Juin 2013, 08:44

ca fait super stylé !!! tu penses que ca serai jouable de faire le "retour" du triangle pour faire les clignos? comme ca ca ferait deux arrêtes qui s'éclaire ? nan?

en tout cas bien joué moi je me tatais à mettre des led derier le réflecteur pour faire un espèce de halo de lumiere et "deuxieme angel eyes".

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 15 Juin 2013, 15:22

Oui, je pensais faire un truc dans ce genre, sauf que j'arrive pu à mettre la main sur mes bandes à leds oranges...sinon plutôt que 6 leds, je pensais faire 2*3 en faisant la pointe...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 17 Juin 2013, 23:58

Bon voila le résultat avec les clignos dans la tête de fourche...on les voit très bien même en phare!!

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Imag1110

la preuve en image...:



et une autre pour la route (c'est le cas de le dire!!!), qui montre comment ce petit PIAA envoie du steak...

xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 18 Juin 2013, 02:13

Faudrait voir d'un peu plus loin mais effectivement ça semble marcher. Ce sont bien les Ermax ? Tu leur as enlevé leur coque plastique ou pas ?
Perso, la ligne de leds blanches je suis pas fan mais le lenticulaire "libre" sur fond noir est TER-RI-BLE !!!!
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 18 Juin 2013, 09:19

Alors j'ai commencé avec les ermax qui s'intégraient nickel, mais ce sont des leds qui éclairent bien quand tu les regardes de faces, hors dans l'optique elle sont de travers et donc face a la moto c'était pas tres visibles, du coup j'ai piqué un truc chinois style remax, mais plus gros avec plus de led et surtout des leds plates qui éclairent a 180°, les mêmes que dans les rubans a leds!la ça éclaire bien!!

par contre a refaire, je mettrai une bande de led oranges, c'est invisible dans l'optique quand c éteint, et ça éclaire vraiment super bien ces leds!!! et en plus ça serait dix fois plus simple a faire!!!!

après les leds blanches, sais pas trop si je vais les garder en effet.....l'avantage c que comme elles sont invisibles, on les branches ou pas selon l'humeur sans que ça change l'optique!!!

T'avais dit que virer le réflecteur ça donnait de la gueule!!! mais ce bouclier la est particulierement couvrant!!impossible de garder le réflecteur sans charcuter le bouclier
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 18 Juin 2013, 10:32

Pour les bandes de Leds oranges, je plussoie sur leur efficacité. Ce sont elles qui me font mes clignos arrières depuis plus d'un an et personne ne s'est plaint de leur visibilité. Bien au contraire, lors d'un contrôle, la police m'a fait remarquer qu'elles n'étaient pas homologuées mais en les voyant fonctionner a reconnu leur réelle utilité et ont été surpris de leur puissance d'éclairage. "Je préfère du non-homologué qui se voit bien plutôt que du ermax et autres qui le sont et dont on ne voit absolument rien". Les 2 agents ont acquiescé et m'ont laissé repartir tranquillement...

Ton Optique est vraiment classe ! Vires moi ces bandes à led blanches type Tuning copie d'Audi... C'est un bon Test mais Z'ont rien à faire là amha !!!! Laughing
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 18 Juin 2013, 10:57

MAIS ELLES SONT BEAUCOUP PLI ZOLI EN VRAI QUE SUR LA VIDEO !!!!

Tout ce qui permet d’améliorer la visibilité est bon a prendre....en tout cas c'est mieux qu'un gilet jaune non????Laughing

Mais suis d'accord, en fait y'en a trop!!! 3 ou 4 en fait aurait été sympa plus discret, moins tuning....mais bon la trop tard, c'est dans l'optique...donc a par débrancher!!!

pour les mib, t'es tombé sur des flics sympa et pas trop betes!!! y'en a qui veulent rien entendre....pas homologué = prune....d'ailleurs, les codes de motos, notament celui du cb1000r, c'est homologué et on y voit rien....les codes de motos d'origine en halogène, ça aveugle  à chaque accélération, et a chaque fois qu'on roule a deux...et c'est homologué...donc des fois leur homologation est franchement farfelue...bon c sure déjà en halogène ca aveugle, donc en xénon ça arrangera pas...mais être beaucoup aveugle ou très beaucoup aveuglé, t'en prend plein la tronche quand même en face affraid a chaque acceleration
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Jeu 20 Juin 2013, 17:24

Quand on croise une moto on voit jamais la source ronde du phare comme sur la photo, pas sur que sur route ,tes clignos soient visible mais sinon c'est propre. cheers

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 21 Juin 2013, 02:12

Merci...
et je te garantie qu'ils sont plus visibles que les gouttes d'eau sur les cotes....d'ailleurs ceux la je vais les virer et mettre des opturateurs de chez s2 concept...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 21 Juin 2013, 07:50

A mon avis y'a pas de mal a ce que les bandes de mess soient plus visible que les mini clignot ! Mais je suis sur que honda avait prévu de mettre les clignots dans l'optique au début mais comme c'était pas légal  il ont fait deux troux sur les coter pour rajouter des clignots moche et autorosé! Moi je tâte a tout mettre avec des angel eyes rgb sur la brèle pour pouvoir les changer de couleur a volontés :-D cette je changerai pas toutes les 20 minute mais je me dis ça peut-être sympa comme ça quand tes en mode arsouille tu met tout en rouge :-D bref je réfléchi ^^
Et une question bête au professionnel du lenticulaire , sur les site ils te demande de préciser si tu veux  un éclairage version anglaise ou un version française : ça veut dire que yen a un des deux qui éclaire Mieu!?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 21 Juin 2013, 15:11

ALors attention, ne pas mettre de rouge sur l'avant, hormis le coté interdit, moi quand je vois du rouge j'en deduis que je suis suis, et non que je croise donc gros danger!!!imagine que tu deboites pour boubler, un mec arrive en face et voit un feux rouge, il va penser qu'il rattrappe quelqu'un, et non que y'a quelqu'un qu'arrive en face!!!!moi je ne le ferai pas!! en plus le phare melangé au rouge, ca va enduire d'erreur!!!Shocked

sinon, t'as le choix entre LHD (left hand driver donc a la francaise ou RHD a l'anglaise), et ensuite la forme du faisceau a l’européenne avec une marche oblique ou américaine avec une marche droite...

genre                               /----------------------
                                    /
     --------------------/

ou                              I----------------------------
                                 I
-----------------------I

pour la version anglaise (RHD), le faisceau est inversé puisque le bas coté de la route et les panneaux de signalisation sont a gauche, donc le coté gauche du faisceau  éclaire plus haut


Dernière édition par xenon_addicted le Mar 25 Juin 2013, 00:40, édité 3 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 21 Juin 2013, 19:24

J'avais pas pensé a cet aspect, je vais peut etre resté sur du blanc alors Very Happy

et pour les lenticulaires du coup comme j'en ai acheté une paire , il faut que je vérifie le quel est le plus puissant des deux alors ! car si je monte celui qui et faible je risque d'être decu ^^

Y'a pas un moyen d'identifié celui qui éclair le plus des deux

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 22 Juin 2013, 00:10

Normalement les deux seront identiques....branches les sur tes ballast et teste.
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 24 Juin 2013, 09:54

Mais non Pingouix, les 2 lenticulaires seront identiques ( même faisceau etc... ). 
La différence est : est-ce que tu veux les 2 en LHD ou les 2 en RHD ?
En France, états-unis etc... On roule à droite donc le volant du conducteur est à gauche ( Left Hand Side ) et ton lenticulaire doit être LHD. De cette manière le clapet qui obstrue ton phare aura sa partie basse à gauche pour ne pas éblouir les personnes venant en face. 
À l'inverse, si on était en Angleterre, on roulerait à gauche, le volant serait à droite donc la partie basse du clapet serait à droite.
regardes attentivement les tofs des faisceaux que l'on a posté précédemment et tu veras que la "ligne" d'éclairage du code n'est pas droite, elle fait une marche ( cf schéma de X.Ad ). La question du LHD ou RHD revient donc à choisir dans quel sens on veut cette marche. En France c'est LHD.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Lun 24 Juin 2013, 16:08

Petite question, y a t il un comparatif des lenticulaires allumés ?

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 24 Juin 2013, 16:29

Regardes en page 21 Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 27 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum