Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements

5 participants

Aller en bas

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Empty Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements

Message par Black Betterave Dim 17 Avr 2011, 18:27

Gros nettoyage aujourd'hui ..... dégraissage puis re-graissage, appoint d'huile, Belgom Alu ....etc....

Donc après avoir démonter le cache du PSB voici à quoi ressemble mon pignon .. donc ma question est : dois-je le changer ????
Merci de me donner votre avis


Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Img_1210






Qui à dit que Rizoma c'est de la qualité ............... mon bouchon avait juste 1an et demi mad mad et voila ce qui lui est arrivé en le refermant et non je n'est pas forcé comme un bourrin, j'ai même pas eu le temps de je serrer avec une clés, la partie superieure m'est restée dans les doigts.

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Img_1211
Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Img_1212
Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Img_1213


j'ai aussi lustré un peu mon carter ......

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Img_1214
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Empty Re: Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements

Message par PSYKE Dim 17 Avr 2011, 20:06

Toua t'aurais du venir faire trois bornes Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Empty Re: Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements

Message par Black Betterave Dim 17 Avr 2011, 20:18

Black Betterave a écrit:Gros nettoyage aujourd'hui ..... dégraissage puis re-graissage, appoint d'huile, Belgom Alu ....etc....

Donc après avoir démonter le cache du PSB voici à quoi ressemble mon pignon .. donc ma question est : dois-je le changer ????
Merci de me donner votre avis


Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Img_1210



Vous croyez que je peux changer que le pignon et pas le reste ( ma chaîne n'est pas détendue, et ma couronne est en bon état )
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Empty Re: Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements

Message par VOSGES88 Dim 17 Avr 2011, 20:31

A mon avis non les dents ont encore un beau plat.
icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Empty Re: Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements

Message par VOSGES88 Dim 17 Avr 2011, 20:35

Pour le changement vos mieux tout changer étant donné que le kit comprend une couronne + le pignon sortie de boite + chaine mais le tarif n'est pas le même environ 180 € .

icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Empty Re: Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements

Message par PSYKE Dim 17 Avr 2011, 21:03

Pignon 15€

Mais non tu pourrais le garder.
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Empty Re: Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements

Message par Fif le savoyard Dim 17 Avr 2011, 22:10

ton pignon est bon! pourquoi veux-tu le changer ????
Fif le savoyard
Fif le savoyard


Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Empty Re: Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements

Message par Black Betterave Dim 17 Avr 2011, 22:13

Je veux pas le changer je voulais savoir s'il fallait que je le change, au vu de vos réponses je vais le garder encore un peu ....... 20 000kms !!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Empty Re: Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements

Message par Aki' #63 Dim 17 Avr 2011, 22:43

Tu dois pouvoir encore le garder pour quelques milliers de bornes , BB Wink Le mien a fait 30000, de mémoire celui d'Alebec aussi ..

Tant que la chaîne n'est pas au bout ça doit êt' jouable de rouler avec Wink

Même si la chaine d'origine est assez moyenne ... Voici le mien avec un inter-dents de 1.45cm pris au plus haut des dents . Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  P1000110

Ps: c'est de la bouzasse ce truc de rizo Shocked
Ils vendent ça une fortune en plus, vu le poids du bouchon ....
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements  Empty Re: Pignon de sortie de boite, Kit Chaine ................. ??????? besoin de renseignements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum