Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Acceder au pignon de sortie de boite ...

+7
jenmi
doofy26
Panpan
Tribute2U
Atombelle
BIKETTE
Soundgarden
11 participants

Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par Soundgarden Mar 09 Juin 2009, 20:15

Bonjour,

Je change de stratégie pour lubrifier ma chaine
et j' abandonne les graisses qui en foute partout pour
une graisse "propre"

Il est préconisé de completement nettoyer sa chaine pour la transition des produits.

L' idéal serait de nettoyer tout le cumul dans le "virage" du PSB mais le démontage
pour y parvenir est plus compliqué que mon ancienne ou trois vis longues retenaient le cache.

Si quelqu'un l'a fait et peut me dire si le démontage n'est pas trop coriace ?

icon_v

Soundgarden


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par Invité Mar 09 Juin 2009, 20:21

Soundgarden a écrit:Bonjour,

Je change de stratégie pour lubrifier ma chaine
et j' abandonne les graisses qui en foute partout pour
une graisse "propre"

Il est préconisé de completement nettoyer sa chaine pour la transition des produits.

L' idéal serait de nettoyer tout le cumul dans le "virage" du PSB mais le démontage
pour y parvenir est plus compliqué que mon ancienne ou trois vis longues retenaient le cache.

Si quelqu'un l'a fait et peut me dire si le démontage n'est pas trop coriace ?

icon_v
ba il te faut démonter le récepteur de l'embrayage,sortir les reniflards et finir d'enlever les vis qui maintient le cache et puis voila Wink
normalement c'est tout pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par BIKETTE Mar 09 Juin 2009, 20:30

t'inqueite pas cet pas compliqué je les tomber deux fois pour changement pignon
BIKETTE
BIKETTE


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par Soundgarden Mar 09 Juin 2009, 21:29

bon alors je ferai ça.

je craignais d' "ouvrir" le circuit hydrolique
du récepteur d'embrayage ce qui n'aurait d'ailleurs
pas été logique.

Soundgarden


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par Invité Mar 09 Juin 2009, 21:34

Soundgarden a écrit:bon alors je ferai ça.

je craignais d' "ouvrir" le circuit hydrolique
du récepteur d'embrayage ce qui n'aurait d'ailleurs
pas été logique.
pas de souci de ce cote Wink ne touche pas au flexible ni au purgeur et tout ira bien salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par Atombelle Mar 09 Juin 2009, 22:17

Alors là, dans ton énoncé, tu dis quelque chose qui m'interpelle!!! "de la graisse propre" Je prend.... Dit m'en plus.....!!!! 511480 icon_yes
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par Soundgarden Mer 10 Juin 2009, 13:38


Soundgarden


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par Soundgarden Mer 10 Juin 2009, 13:47

avec un peu plus de couleurs Acceder au pignon de sortie de boite ... 990762 Acceder au pignon de sortie de boite ... 990762

lien forum : Dry Lub

Soundgarden


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par Tribute2U Sam 20 Juin 2009, 20:03

Etant une quiche en méca, je voudrait bien aussi nettoyer a ce niveau là mais je n'ai pas tout saisi des explication de nacho (patapé, patapé) lol!

Ca se situe à ce niveau là non ?
Acceder au pignon de sortie de boite ... E1000.th

Merci d'avance
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par Panpan Sam 20 Juin 2009, 20:16

Oui
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par Tribute2U Sam 20 Juin 2009, 22:23

Panpan a écrit:Oui
Merci
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par doofy26 Dim 21 Juin 2009, 21:04

Je roule avec cette graisse depuis que j'ai mon Cb1000R (je l'ai trouvé chez WURTH par l'intermédiaire d'un ami qui y travaille) et bien un seul mot : TOP. Plus de projection, chaine toujours nickel, excellent pouvoir de lubrification et moins chère que les merdes en bombe. Acceder au pignon de sortie de boite ... 338424 Acceder au pignon de sortie de boite ... 338424 Acceder au pignon de sortie de boite ... 338424
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par jenmi Ven 20 Aoû 2010, 14:15

j ai essayé d acceder a ce pignon pour le changer mais il y a le la tige verticale du selecteur qui gène
faut il la demonter si oui comment (suis pas fort en bricouli )
et je veux mettre un speedohearler mais ou se trouve le capteur de vitesse
jenmi
jenmi


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par Michou Ven 20 Aoû 2010, 16:20

Salut,
Perso jai fait comme cela :Au karcher en enfoncant le bec dans le guide chaine 1 mn bien // à celui ci.Ensuite tu parts rouler qques Kms et puis tu graisses.Le coup d'aprés pour graisser j'ai démonté par acquis de consience. On aurait dit qu'elle sortait du magasin .J'ai 18000 kms et je n'ai toujours pas changer celle ci lol!
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par jenmi Dim 22 Aoû 2010, 15:02

ok je ferais comme cela
apres l envoi de mon message je suis retourné sur la moto j ai reussi
a demonté la tige mais encore un probleme (grrrrrrrrrrrrrrrr honda) sur 1cm le cache touche sur la gauche ca passe pas
sans vouloir abuser Embarassed pourrais tu me dire ce que tu demontes et dans quel ordre cela serais sympas si photos suis preneur
sur mon ancienne moto (kawa zx636) c etait 3vis le cache sortait et hop nettoyage rapide.. Cool
le capteur vitesse tu sais pas ou il est par hasard... 198331
jenmi
jenmi


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par x44 Dim 22 Aoû 2010, 16:11

jenmi a écrit:ok je ferais comme cela
apres l envoi de mon message je suis retourné sur la moto j ai reussi
a demonté la tige mais encore un probleme (grrrrrrrrrrrrrrrr honda) sur 1cm le cache touche sur la gauche ca passe pas
sans vouloir abuser Embarassed pourrais tu me dire ce que tu demontes et dans quel ordre cela serais sympas si photos suis preneur
sur mon ancienne moto (kawa zx636) c etait 3vis le cache sortait et hop nettoyage rapide.. Cool
le capteur vitesse tu sais pas ou il est par hasard... 198331

Enlève complètement la tige poussoir qui se trouve au centre du mécanisme de l'embrayage
x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par x44 Dim 22 Aoû 2010, 16:24

jenmi a écrit:
le capteur vitesse tu sais pas ou il est par hasard... 198331

A côté du starter. Pour y accéder, il faut enlever la boite à air (Galère !!!)

Le speedohearler se connecte probablement ailleurs sur le cablage!
x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par jenmi Mer 25 Aoû 2010, 08:36

ok je vais essayer merci pour les reponses
jenmi
jenmi


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par x44 Lun 06 Sep 2010, 13:54

x44 a écrit:
jenmi a écrit:
le capteur vitesse tu sais pas ou il est par hasard... 198331

A côté du starter. Pour y accéder, il faut enlever la boite à air (Galère !!!)

Le speedohearler se connecte probablement ailleurs sur le cablage!

Vue sur un autre site Anglais. Si ça peut t'aider Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.hondacb1000r.com/mb/viewtopic.php?f=20&t=3554&start=20
x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty changement de pignon !!

Message par teamwil10 Lun 06 Sep 2010, 20:04

bonsoir ,
je vois enfin je li qu'il y en a qui on changer leur pignon !!
je pense pour metre une dent de - ?? et sa donne quoi les gars ??
merci merci car j'esite vraiment mais j'ai peur en premiere de prendre
le guidon en pleinne poire !!ou quel soit plus dure dans les courbe ??

teamwil10


Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par vince 38 Mar 07 Sep 2010, 10:49

slt si tu a peur de prendre le guidon dans la tronche alors mais t on casque dans l autre sens est le problème est réglé...... heu de rien.... 519410
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Acceder au pignon de sortie de boite ... Empty Re: Acceder au pignon de sortie de boite ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum