Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

des crack bizards en sortie de boite!!!!!

3 participants

Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par seboulle Mar 14 Juin 2011, 18:38

salut a tous ,après un entretien de la chaine, en faisan tourner la roue j'entens un crack crack qui semble sortir de la boite. je pense bien avoir le roulement hs.auriez vous un éclaté pour voir la tronche du roulement? si oui es que quelqu un la deja change merci pour vos reponse
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par nico 30 Mar 14 Juin 2011, 20:45

tu as la chaine trop tendu verifie la tension

nico 30


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par seboulle Mar 14 Juin 2011, 21:30

ben non justement la tention est bonne,je pensais avoir un point dur sur la chaine mais elle tourne nikel dou se penchant vers le pignon de sdb
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par seboulle Mar 14 Juin 2011, 21:52

personne ne veut jetter un coup d' oeil sur la revue technique et eventuellement poster dans la rubrique le schemat de la boite avec les roulements consernes ?
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par Black Betterave Mar 14 Juin 2011, 21:57

Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par seboulle Mar 14 Juin 2011, 22:38

merci black betterave pour le lien Cool di donc tu as une idée si il faut un extracteur special pour le sortir se satané roulement
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par Black Betterave Mar 14 Juin 2011, 22:41

Non pas d'idée
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par seboulle Mar 14 Juin 2011, 22:47

merci bb Wink
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par Invité Mar 14 Juin 2011, 22:57

a mon avis c'est le bruit de la chaine sur le psb

ce n'est rien d'autres,mais sa résonne ,après si tu veux changer le roulement ben faut tomber le moteur ,tu ne peut faire autrement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par seboulle Mar 14 Juin 2011, 23:45

t est sur pour moteur :940193
pour la resonnence j y crois pas trop ,car le bruit se produit en tournant la roue dent par dent et la on entend sur certain moment se crack crack après le stator le roulement peut etre, je vai finir par la revendre Evil or Very Mad
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par Invité Mar 14 Juin 2011, 23:51

ten fait pas c'est rien du tout ,sa me le faisait sur la mienne aussi et meme sur mes deux hornets Wink

et chui un maniaque des bruits lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par seboulle Mer 15 Juin 2011, 00:09

bon ba je regarde le probleme avec un pote demain ont verra bien
merci de me rassurer pour le bruit nacho vous tiens au jus.
mr HONDA il peut pas la faire avec un peut moin de bruit sa tranmition
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par seboulle Mer 15 Juin 2011, 23:36

après redémontage du psb (je devient un pro 5mms) avoir fais tourner l' axe pas de bruit de roulement suspect!ouf car tu a raison il faut bien tomber le moteur pour tout ouvrir et accéder au roulement.par contre un jeux énorme dans le pignon affraid qui cré se vilain bruit .mon pote ma fait
remarquer que le pignon reste flotant contrairement à sa yam.à priori meme bloqué la rondel ne sert pas le pignon sur son axe mais l 'empeche uniquement de resortir.avez-vous contaté la meme chose sur la votre?
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011, 17:23

ben voila tu vois que ton roulement na rien Wink

par contre pour le reste je ne peut pas t'aider ,je n'avais pas démonté le psb de la mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des crack bizards en sortie de boite!!!!! Empty Re: des crack bizards en sortie de boite!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum