Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et apres le CB, vous achetez quoi ?

+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Reli1 Lun 28 Déc 2015, 10:41

merdum lol!

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 514396BA744241CBB7E7BD5BE941C56F

Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Mer 10 Mar 2021, 18:30

Alors, FJR, VFR, PAN, RT, K 1300 S ou GT, TROPHY, ....... What else !?  study  siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par ouichiba Mer 10 Mar 2021, 20:51

perso je ne me pose pas encore la question :-)
ceci dit, au risque de me faire jeter des pierres j’essayerai bien ça:
https://www.zeromotorcycles.com/fr-fr/model/zero-srf
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par dudu31 Jeu 11 Mar 2021, 05:47

Pour faire que de la ville du moins peu de km autour de chez soi peut être mais alors pour aller se faire une longue balade merci l’angoisse , on connait assez l'histoire des bornes etc etc ......  
Et franchement vu le tarif de vente on trouve au moins tarif voir moins cher de sacré joujoux  Wink
dudu31
dudu31
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par ouichiba Jeu 11 Mar 2021, 06:36

avec autant de couple? pas certain :-)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par dudu31 Jeu 11 Mar 2021, 10:05

ouichiba a écrit:avec autant de couple? pas certain :-)

A part quelques gros cube  scratch j'avoue que !!!! mais bon même moi avec ma SDR  je ne lui arrache pas tous ce qu'elle pourrait me donner à chaque fois que je veux doubler ou en départ d'un feu pour ne pas rester entre les autos , pas sur que ma copine l'apprécierait mad et le pneu arrière non plus  No   

Après est ce que le couple que donne une électrique au vu de son autonomie vaut le prix qu'il faudrait y mettre , surtout qu'elle sont loin d'être équipées des meilleurs équipements suspensions , freinage et autre ....
Mais comme tous les constructeurs planchent sur des modèles électriques ( un peu obligé  202709  ) on devrait voir apparaître de belle bécanes mais à quel prix  hein2 icon_sic
dudu31
dudu31
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par ouichiba Jeu 11 Mar 2021, 16:55

moi perso, le problème passager a été reglé avec un second permis moto: maintenant elle ne me fait plus chier que dans l’intercom bluetooth, et pour ça je lui met justement 500m dans la vue parce que son er5 ne lui permet pas de me suivre 🤣
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


rico der-mythus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Soub Jeu 11 Mar 2021, 23:12

ouichiba a écrit:moi perso, le problème passager a été reglé avec un second permis moto: maintenant elle ne me fait plus chier que dans l’intercom bluetooth, et pour ça je lui met justement 500m dans la vue parce que son er5 ne lui permet pas de me suivre 🤣
Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 206721 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 430371

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Lun 15 Mar 2021, 18:48

VFR ou FJR......... !? Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Hein113
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par ouichiba Lun 15 Mar 2021, 19:49

le FJR, il est bien lourd quand meme, mais c’est une bonne bécane pour tailler la route tout en se roulant une cloppe sur le reservoir à 200km/h :-)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par dudu31 Mar 16 Mar 2021, 09:51

AIRIK a écrit:VFR ou FJR......... !? Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Hein113

Les deux ne seront plus fabriquées il me semble et c'est bien dommage , merci ces put.. de normes  mad
dudu31
dudu31
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par ouichiba Mar 16 Mar 2021, 10:21

en meme temps, peut-on vraiment reprocher à quiconque de vouloir faire des normes pour tenter de polluer moins...?
Bon effectivement, s’il y a des intérêts financiers en retour pour ceux qui établissent ses normes... y’a moyen de gueuler en effet, surtout pour nous coller ensuite des véhicules électriques chargés de terre rares extraites à grand coup de dévastation de milliers d’hectares de nature...
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


dudu31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par dudu31 Mar 16 Mar 2021, 17:30

ouichiba a écrit:en meme temps, peut-on vraiment reprocher à quiconque de vouloir faire des normes pour tenter de polluer moins...?
Bon effectivement, s’il y a des intérêts financiers en retour pour ceux qui établissent ses normes... y’a moyen de gueuler en effet, surtout pour nous coller ensuite des véhicules électriques chargés de terre rares extraites à grand coup de dévastation de milliers d’hectares de nature...

+1000  511480
dudu31
dudu31
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Mar 23 Mar 2021, 17:00

T'nez dans l'même genre, y'a Triumph qui s'y met sérieusement avec un beau projet quasi achevé baptisé TE-1. Tel quel ça promet, autant en esthétique qu'en données techniques annoncées. Wait & see....  

Ca s'passe ici pour plus d'info !  Wink Smile


Le projet TE-1 en photos :

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Triump10

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Triump11

J'la veux..... !!!  j_en_bave1
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par dudu31 Mar 23 Mar 2021, 18:33

J'ai eu 2 Speed Triple et j'ai toujours aimé cette bécane , la TE-1 pourrait me faire revenir chez Triumph mais toujours pareil a voir son prix de vente qui devrait piquer  siffleg3 et son autonomie  scratch
dudu31
dudu31
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Soub Mar 23 Mar 2021, 21:36

Ça a vraiment de la gueule  j_en_bave1

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Lun 19 Avr 2021, 18:55

Y'a le Triumph Trophy 1200 SE qui s'rait pas mal non plus pour une alternative au R 1200/1250 RT... avec un taro plus abordable en plus  !  Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Hein114
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Thie75 Ven 17 Déc 2021, 00:44

Bonjour,
Après la vente de mon CB, je suis passé sur une moto radicalement différente, à savoir une Suzuki 1800R Intruder.
Au début j'ai craqué sur son look. Depuis j'en suis totalement fan.
Thie75
Thie75


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Fred46 Ven 17 Déc 2021, 10:04

Je me laisserais bien tente par la NT1100

Fred46


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par ouichiba Ven 17 Déc 2021, 20:14

Fred46 a écrit:Je me laisserais bien tente par la NT1100
…pas assez vieux pour ma part pour passer sur une routière :-)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Soub Sam 18 Déc 2021, 14:32

Pour ma part je suis passé du côté katoche et le moteur me plaît bien 👍

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Fred46 Dim 19 Déc 2021, 05:03

ouichiba a écrit:
Fred46 a écrit:Je me laisserais bien tente par la NT1100
…pas assez vieux pour ma part pour passer sur une routière :-)

 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 1f629 Pour moi c'est l'inverse. Je commence a me faire vieux pour un roadster soprtif.

Fred46


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par 4Pat Mer 06 Déc 2023, 12:21

Bon ben voilà ce qu'on trouvera dans les concessions dans un avenir peut-être pas si lointain :

https://www.caradisiac.com/honda-revoit-ses-ambitions-electriques-a-la-hausse-205931.htm

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai besoin d'entendre mon moteur tourner, même au ralenti, alors à 12000 tours j'en parle même pas...

Suis pas sûr que chez Honda ils y croient vraiment...

Je préfère attendre les innovations de la recherche sur les nouveaux carburants en Allemagne...

icon_v
4Pat
4Pat
cb100
cb100


Soub et papillondusud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par papillondusud Mer 06 Déc 2023, 15:04

Je suis pour le respect de notre planète, il faut vraiment la préserver  337297
Mais avec l'électrique je ne crois pas que ce soit la bonne direction. 
Vive mon 4 cylindres  king2
papillondusud
papillondusud
cb500
cb500


Soub et 4Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par 4Pat Mer 06 Déc 2023, 15:19

Je suis très loin de penser que ceux qui veulent remplacer le thermique par l'électrique se préoccupent de l'avenir de la planète...

S'il faut diminuer les émissions de gaz (et il le faut) pourquoi nous demander de le faire ? sans faire de même pour les transports, camions, avions, industries, chauffages collectifs... etc !?
Toujours les mêmes qui doivent faire des efforts !

Mon 4 cylindres pollue moins et roule moins qu'un camion ! en plus il y a beaucoup plus de camions que de motos sur les routes !
4Pat
4Pat
cb100
cb100


Soub et papillondusud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Myki Sam 16 Déc 2023, 11:01

ouichiba a écrit:perso je ne me pose pas encore la question :-)
ceci dit, au risque de me faire jeter des pierres j’essayerai bien ça:
https://www.zeromotorcycles.com/fr-fr/model/zero-srf
Moi j’ai essayé et c’est pas mon truc du tout. Il n’y a pas d’âme, pas de vie. C’est on/off. C’est sûr en soudant la poignée ça arrache mais après y’a plus rien. Peu de sensations sur cette moto

Myki


4Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 28 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum