à étudier !!!!
+6
willy
palmeur
Tribute2U
jean
Pocket
taxi.girl
10 participants
Page 1 sur 1
à étudier !!!!
Pourquoi ne pas faire des commandes groupées d'accessoires afin d'essayer d'avoir des prix intéressant ?
Re: à étudier !!!!
taxi.girl a écrit:Pourquoi ne pas faire des commandes groupées d'accessoires afin d'essayer d'avoir des prix intéressant ?
un topic sur les commandes groupées existe sur le forum
prend le temps de le parcourir trankilou le forum,tu trouveras tous se qu'il te faut
Pocket a écrit:toi, tu es blonde ! j'en suis sur
Alors là tu arraches Pocket !!!
Elle n'est peut-être pas blonde et ne l'a certainement pas fait exprès !!!!
Elle doit être perturbée par l'élection de Miss France !!!!!
palmeur- cb1000
Tu vas voir qu'elle doit se sentir tellement mal et a (peut être) mal pris ta réplique qu'elle va pas revenir pendant un moment
Je sais qu'elle a une CB blanche mais quand même
Je sais qu'elle a une CB blanche mais quand même
Tribute2U- cb1000
Doucement les copains elle est inscrite depuis hier soir et elle a pas eu le temps de parcourire tout le fofo.
willy- cb100
Courage Taxi girl, accroche toi, ne baisse pas les bras, l'erreur est humaine.....
Ah mer.. alors, j'avais pas vu que tu avais acheté une blanche ... alors là l'erreur est impardonnable, je retire tout ce que j'ai dit.
Mais non je déconne, bienvenue sur ce forum où il ne faut surtout pas être suceptible sinon A ++.
Ah mer.. alors, j'avais pas vu que tu avais acheté une blanche ... alors là l'erreur est impardonnable, je retire tout ce que j'ai dit.
Mais non je déconne, bienvenue sur ce forum où il ne faut surtout pas être suceptible sinon A ++.
L'ancien- cb1000
évidemment que c'était dit sur le ton de l'humour, j'espère que tout le monde l'aura compris
en tout cas, bienvenu a toi sur le forum. ça fait plaisir de voir des femmes en CB1000R
au plaisir de te lire bientôt
en tout cas, bienvenu a toi sur le forum. ça fait plaisir de voir des femmes en CB1000R
au plaisir de te lire bientôt
Pocket- cb100
Ben dis donc les gars vous avez été fort sur ce coup là vous êtes pas cool.
Bon Taxi.girl pour les commandes groupées c'est ici et si tu as un bon plan n'hésites pas à en faire profiter les autres. Mais bon je sens que si tu en as, des bons plans certains ne seront pas invités .
Bon Taxi.girl pour les commandes groupées c'est ici et si tu as un bon plan n'hésites pas à en faire profiter les autres. Mais bon je sens que si tu en as, des bons plans certains ne seront pas invités .
C'est vrai que ca rend super bien sur une noireaude (c'est normale c'est les plus belles )
Bien trouvé
Bien trouvé
Tribute2U- cb1000
MERCI
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT SA FAIT PLAISIR
ET OUI LA NOIR Y A PAS PHOTO C LA PLUS BELLE DE TOUTE
J VAI CONTINU A FAIRE 2 OU 3 MODIF SANS EN FAIRE TROP
FO GARDER LA LIGNE CAR C UNE MOTO STYLER PAS UN CAMION ( MONSTRE )
ET OUI LA NOIR Y A PAS PHOTO C LA PLUS BELLE DE TOUTE
J VAI CONTINU A FAIRE 2 OU 3 MODIF SANS EN FAIRE TROP
FO GARDER LA LIGNE CAR C UNE MOTO STYLER PAS UN CAMION ( MONSTRE )
DJABIR
Nous on te remercierait de bien vouloir faire (enfin) une petite présentation (en minuscule stp) : C'est ici que ça s'passeDJABIR a écrit:MERCI
Tribute2U- cb1000
Page 1 sur 1