Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et apres le CB, vous achetez quoi ?

+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par reeji69 Lun 12 Aoû 2013, 13:53

tu sais Ducat en général le maître mot n'est pas la fiabilité...

et je ne crois pas qu'il y ait de possesseur de Diavel ici

reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par doms13mx Lun 12 Aoû 2013, 18:30

Bravo Lionel , c est un site pour les possesseur de CB 1000 r!!!!! , par contre peut quelqu un à t. Il un pote ou eu des renseignements sur le Diavel ! Du coup entre Cbiste on peut se passer des infos grâce au forum, trop bien le progrès, lolllll
doms13mx
doms13mx


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par reeji69 Lun 12 Aoû 2013, 18:32

oui je suis d'accord pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ...
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par doms13mx Lun 12 Aoû 2013, 18:43

Hé Mr moral !!! Va prendre un bol d air!!
doms13mx
doms13mx


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par reeji69 Lun 12 Aoû 2013, 19:04

ce qui m'intrigue c'est ton manque de confiance concernant le retour des possesseurs de diavel, en gros l'info à la source scratch 
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 12 Aoû 2013, 20:19

Pareil ...... je voulais prendre SF 848 et aprés avoir fait un tour sur Ducati Mania jais pris peur .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par darkmaul76 Lun 12 Aoû 2013, 21:34

Mouais..... c'est quand meme le defaut de tout les forums, c'est la foire a tout les problemes....
mais pas reservé a ducati, ici aussi il y a un sacré lot de problemes, et c'est valable sur tout les forums de modeles des autres constructeurs....
Les gens se mefient toujours de ducati, pourtant pas moins fiable qu'une jap', mais pour pouvoir le dire il faut en avoir possédées, et surtout les avoirs respectées......
Apres le CB je compte bien acheter, celle qui sera ma 5e ducat'.
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par reeji69 Lun 12 Aoû 2013, 23:20

remarque avec VAG aux commandes ça va peut-être changer...mais pas tout de suite.
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par doms13mx Lun 12 Aoû 2013, 23:29

Alors après un CB , pas facile !!!! Que va faire Honda en 2014 ?
doms13mx
doms13mx


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Grenouille Mar 13 Aoû 2013, 08:05

Ducati, c'est Flo (DJ SMD) qui pourrait vous en parler, après sa SF 848, il a pris une 848 EVO, et de mémoire il n'a jamais eu de soucis. Concernant la Diavel, la seule balade que j'ai faite avec un possesseur de ce monstre a eu des soucis, je me souviens encore Jimmy le responsable de la concession et un autre gars bricoler je ne sais plus quoi car la bécane avait perdu une pièce... bécane neuve !!! mais après je ne peux pas en dire plus.

Moi par contre avec le Monster 796, j'en ai eu qlq uns, dont un qui venait de la batterie que le concess a mis un certain à trouver. Au quotidien, ce n'est pas la moto idéale (pour moi), c'est pour ça que j'ai acheté un Hornet pour aller bosser tous les jours. Et les problèmes continuant (perte d'un cale pied, voyant anomalie moteur qui s'allume), même si rien de grave, j'ai pris le CBR600F et j'ai laissé le Monster à la concession.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par doms13mx Mer 14 Aoû 2013, 13:23

Ouais ça fait peur !! Le Vmax me tente mais 300 kg c est pas le Diavel !!!
doms13mx
doms13mx


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty aprés le CB 1000 R ??

Message par Oretmat Dim 30 Mar 2014, 00:35

Salut a tous ,

Crise oblige je suis contrains de me séparer de ma belle cb 1000r et d'investir d'en une moto moins chère (max 5000€) peut être me direz vous tu devrais en trouver a ce prix,mais autant changer oui mais pour laquelle?

Sportive , Trail (quoique que le ktm 990 smt est trés bien)  , routière pas pour moi !!!!

Donc:
-Ducati (monster 1100 ? entretien élevé !?)
-suzuki ( gsr 750?)
-Yamaha ( fz1 ?)
-kawasaki (z750 ou z1000?)
-triumph (speed triple 1050 ?)
-Mv(?)
-autres modèle ?

C'est pas le choix qui manque pourtant mais je ne sais vraiment pas vers quoi partir .
Es-que je vais retrouvé le plaisir que j'avais avec la cb (couple,confort,partie cycle,freinage)sur une autre moto?
si vous pouvez m'aidez ?
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Loulou27 Dim 30 Mar 2014, 00:43

les 1300 cb ne sont pas cheres et un couple de camion . et un forum super sympa aussi .
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DaDy Dim 30 Mar 2014, 01:50

Y'a un truc que je ne comprends...  scratch 

Tu dis "crise oblige". Bon mise à part que c'est une excuse bidon, je ne comprends pas pourquoi tu te sépares d'un engin pour en acheter un autre. Puisque tu as déjà l'engin !?
Une fois que tu as un engin, le budget qu'il faut c'est pour son entretien. Et entre nous, je ne pense pas que l'entretien du CB soit un gouffre.

Pourquoi se séparer d'un engin pour un autre avec un entretien similaire ?

Encore si tu hésitais entre un CB ou autre, je pourrai comprendre que tu n'aies plus le budget et que tu sois contraint de t'orienter sur un engin moins cher.

Mais là, comprends pas...  Neutral
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Pébé Dim 30 Mar 2014, 09:32

avant de vouloir changer, demande toi d'abord combien tu peux revendre ton CB

Pébé


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par RIRI Dim 30 Mar 2014, 10:12

A mon avis quand Oretmat dis crise oblige , je suppose qu'il veut surement faire allusion a son crédit moto . Il veut surement en solder une partie en revendant la CB et repartir sur un modèle moins cher .

Si tel est le cas tu as 2 solutions :

Tu reprends un CB de 2008 certes ça sera un peu plus cher que 5000 € mais tu peux en trouver a moins de 6000 €
Ou alors tu t'orientes sur du 750 et la t'as pas trop le choix c'est soit un GSR soit une kawette . Par contre moins de couple ........
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Dim 30 Mar 2014, 10:23

Crise oblige ce n'est qu'une intro mais en partie vrai si avec mon salaire je pouvais apporté ce que je me doit d'apporter a ma petite famille croit moi je la garderais .
Ce n'est pas le problème de l'entretien c'est qu'il me faut une moto moins chère et de l'argent c'est pas plus compliqué.
Après ne cherche pas plus loin on a tous des raisons de faire les choses  mais c'est comme ça je doit change pour moins cher donc  si on pouvez discuter moto ca serait cool parceque pour l'instant on nage un peu!!!
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par marpa Dim 30 Mar 2014, 10:35

un 1200 bandit!
En général, c'est pas trop cher à l'achat et en entretien. Un peu polyvalent.
Ça pourrait être une alternative.
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Oretmat Dim 30 Mar 2014, 10:37

Ce n'est pas tout a fait ça riri mais c'est tout comme!!
Bref passons !!!!
Solutions cb on vera plus tard j'y reviendrai je pense mais autant découvrir autres choses .
C'est vrai que le manque de couple sera dérangeant repartir sur un 1000 alors .
z1000 monster speed triple?
Si quelqu'un a des retours de ces motos ou d'autres bien sûr?
Oretmat
Oretmat


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par merlin56 Dim 30 Mar 2014, 11:43

Slt j'utilise bcp mes bécanes cause taf/maison 98% en moto par an ( 22.000 kms /an hors ballade du coup)
j'ai décidé y a 3 ans d’arrêter de le faire en moto neuve ou presque neuve a cause du coup d'entretien et de la revente difficile (trop de kilomètre pour 1/2ans ).

j'ai acheté en fin 2011 une VTR de 65.000kms à 2500roros elle en a 105.000 kms aujourd'hui je fais l'entretien régulier (vidange,plaquette,fluides et les p'tit truc hors distribution).

l'année dernière au vu du kilométrage du vtr j'ai également acheté une Falco de 35.000kms année 2000 pour 2600 euros pour soulager ma VTR et me faire plaisir.
j'ai rien en perdu en couple (ou contraire ! ).Je vais pas revendre mes mamies mais les amener jusqu'au bout tout en diminuant sérieusement mon budget entretien.
Bref en prenant du temps pour choisir la bonne, bien entretenue(carnet,proprio serieux) tu peux rester en mille mais prendre une bécane avec plus de bornes en la sélectionnant bien....
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Dim 30 Mar 2014, 11:55

J'ai déplacé le topic ouvert par Oretmat ici où en parle déjà depuis pas mal de temps, il serait bon de prendre le temps de parcourir le forum et de lire les avis déjà postés avant d'ouvrir un nouveau topic et ainsi éviter les doublons ! Simple petit rappel....

L'équipe du forum.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DaDy Dim 30 Mar 2014, 13:02

marpa a écrit:un 1200 bandit!
En général, c'est pas trop cher à l'achat et en entretien. Un peu polyvalent.
Ça pourrait être une alternative.
@+
Jo
+1

Même si je n'aime pas trop cet engin, il faut avouer qu'il est pas mal. Fiable, économique et coupleux. Un très bon compromis. Un passe-partout polyvalent à la hauteur de sa réputation.
Sinon, je pencherai moi sur un 900 Hornet.

Maintenant si tu cherches du couple pur, pas très cher, pas très économique, il n'y a qu"une seule solution : 1400 GSR.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par doms13mx Dim 30 Mar 2014, 13:03

Salut a Tous
Voilà c est fait ,, Diavel , aurevoir mon CB , bienvenue au Diable, je l ai depuis 2 mois , c est un Bonheur!!!! Bonne route a tous!!!!
doms13mx
doms13mx


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par SLIPKNOT Dim 30 Mar 2014, 14:03

C'est un bon choix la Diavel doms13mx !!!  Wink 

Pour ma part la prochaine sera la Ducati Panigale 1199,depuis sa sortie elle me rend fou !!!  Laughing 
SLIPKNOT
SLIPKNOT
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Loulou27 Dim 30 Mar 2014, 14:13

Diavel avec la crise  scratch  j'vois pas trop la . vu son tarif, mais c'est vrai qu'elle me plait, mais quand j'aurais gagné au loto .
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par john1000r Dim 30 Mar 2014, 16:09

pour moi sait s1000r livraison prevue 18 avril
john1000r
john1000r


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 21 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum