Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Et apres le CB, vous achetez quoi ?

+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Mer 04 Mai 2011, 18:41

Eh oh... et c'est fait pour qui le topic des Ducati ! inc_fouet inc_fouet

Aller zou Tu sors

AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Frox Mer 04 Mai 2011, 22:29

AIRIK a écrit: la sagesse m'améne à lorgner de plus en plus (à moins que se soit l'âge 556567 ) vers une Bonneville Truxton ou bien une W800 en deuxième moto pour un usage plus tranquille en balade sans craindre l'arsenal motophobe qui pèse sur notre territoire ! Mais, parce que y'a un mais, ceci-dit la nouvelle MV AGUSTA BRUTALE 920 me fait méchamment de l'oeil ! Twisted Evil
Moi je dis que ça doit être l'âge ... lol!
Perso, la Bonnie m'a aussi toujours bien plu, mais je lorgnerais plus maintenant sur une R12 censurer 00R à moins que la brutale ne vienne effectivement tout chambouler ...
J'ai essayé la 1098, la 990, reste la 920... juste pour voir. bounce
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Philippe 17 Mer 04 Mai 2011, 22:46

Pitetre
Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 4-24010
Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Bullet10
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Dim 19 Juin 2011, 12:45

bon, bin moi j'ai craqué, j'ai eu mon coup de coeur ... Cool

c'est que du bonheur ce truc là !!Twisted Evil

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 18062010
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Invité Dim 19 Juin 2011, 14:45

MITCH a écrit:je sais pas si je vous l'avais presentée.....tant pis dans le doute Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424

[img]Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 4087040133CopieCopie[/img]

si le CB est avare en sensations ,celui là vous en fout plein les mirettes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

comme toi clown

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Img_0711

j'en suis un peu decu car elle me semble tirer un poil court Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par liam Dim 19 Juin 2011, 15:49

question look ben voila :::::::::::

[img]http://cb1000r.motards.net/Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Benell10[/img]

[img]http://cb1000r.motards.net/Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Benell11[/img]
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par liam Dim 19 Juin 2011, 15:51

je precise BENELLI TNT 1130


HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par RIRI Dim 19 Juin 2011, 18:06

Yes hummmm mais pour trouver des concess la aïe aïe aïe . Sinon cette meule est magnifique Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par merlin56 Dim 19 Juin 2011, 20:43

un autre CB Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par rico la grenade Dim 19 Juin 2011, 21:59

Un streetfighter S, ou si le moteur est racheté: un Corsaro veloce.
En tout cas un bi.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par rider-06 Lun 20 Juin 2011, 00:35

Salut les motards, personnellement, pour répondre a ta question, je pense qu'après la plus belle des roadsters, si un jour je me débarrasse de ma cb1000, je resterai chez honda et je me lancerai sur une fireblade couleur HRC, tout simplement magnifique, un monstre qui passe dans la rue et que l'on ne peux qu'admirer, et je pense que que c'est une petite fusée Smile

J'ai eu une hornet, j'ai flaché sur la cb1000, et une fois la cb acquisen j'ai flashé sur la fireblade, donc je connais déja le devenir de ma future titine Smile
rider-06
rider-06
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Philippe- Lun 20 Juin 2011, 22:39

Apres je ne sais pas mais avant j'avais ceci pendant 4 ans siffleg3
Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 P5220010
Philippe-
Philippe-


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Mer 22 Juin 2011, 20:27

4 ans !? moi si je garde mes meules un an c'est déjà bien ! Very Happy
mais ça y est, je ne me pose plus la question, le Tuono V4R 2011 c'est magique magique ! Smile en plus c'est un pote qui m'a repris mon CB, donc je l'ai encore a portée de vue, pour l'instant elle est dans le haut de la liste des motos que j'ai préféré !! Cool
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Panpan Mer 22 Juin 2011, 22:21

Pour des raisons pratiques vu que c'est mon seul véhicule, je pense à un GSF 1250 N Bandit.

Pourquoi ?

- topcase sans dénaturrer la ligne
- de la place pour un Scottoiler
- un couple d'enfer
- un chassi moins rigide = moins sport = plus "calme"
- un prix intéressant
- accesibilité mécanique pour les entretiens
- consommables à prix corrects (ex bougies :-( chez honda)

Vu que je voudrais faire mes frais réels pour les impôts et l'amortir sur 4 ans soit 75 à 80.000 km sans pour cela casser mon cochon pour du teuton ...
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Matt Jeu 23 Juin 2011, 11:32

liam a écrit:je precise BENELLI TNT 1130

J'ai vu ça sur la balade au pélé. Je m'demandais c'que c'était Laughing je l'avais dans mon rayon d'action, tantôt devant, tantôt derrière (y a même eu tite bourre à un moment, lors d'une mémorable échappée à 3, 4 motos...) J'essayais de lire sur l'côté d'la machine lol! sans blague, un truc que j'connais pas?! J'ai bloqué sur les pompes du pilote: de formidables bateaux icon_woa + pr le yacht club que pour l'attaque sur le track ça Monsieur...

Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Matt Jeu 23 Juin 2011, 11:41

On a pris comme qui dirait un "itinéraire bis"... Laughing

Qu'est-ce tu veux y a des avantages qd t'es un enfant du pays Wink

Je sais pas si c'tait un itinéraire bison fut'fut' ou si c'est l'allure qui a changé, toujours est-il qu'après on a fait une pause au cours de laquelle un pote a eu le temps de se fumer quelques clopes (pas bien!... non_non ) avant que le reste de la bande ne déboule à l'horizon Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DarkFuret Jeu 23 Juin 2011, 22:14

rider-06 a écrit:Salut les motards, personnellement, pour répondre a ta question, je pense qu'après la plus belle des roadsters, si un jour je me débarrasse de ma cb1000, je resterai chez honda et je me lancerai sur une fireblade couleur HRC, tout simplement magnifique, un monstre qui passe dans la rue et que l'on ne peux qu'admirer, et je pense que que c'est une petite fusée Smile

J'ai eu une hornet, j'ai flaché sur la cb1000, et une fois la cb acquisen j'ai flashé sur la fireblade, donc je connais déja le devenir de ma future titine Smile

c'est exactement le parcours que j'ai fait Twisted Evil

quand tu passes sur fireblade, bah la CB ... comment dire... t'es content d'avoir changé quoi Twisted Evil

icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Matt Jeu 23 Juin 2011, 23:20

+1 king2

ça coule de source!

Reste plus qu'à choisir la déco ou le coloris... Même si j'ai un p'tit faible pr la REPSOL (je sais Antho, c'est pas trop ta came...) faut r'connaître qu'un graphisme sobre à deux couleurs a ses avantages... Partant, le rouge (couleur de la passion...) & noir s'impose comme une évidence!... N'est-ce pas Darko? Wink

Un gars du coin l'a ds cette couleur... pr la p'tite histoire il s'est mis une étoile rouge (rien à voir avec l'union soviétique apparemment...) dans le passage de roue. Il complète l'ensemble par un Leo GP Pro qui finit bien la bête...

On l'voit rarement en dessus de 45° d'inclinaison... (il doit finir par voir la vie penchée).
ça doit être ce coloris rouge qui détermine une telle maîtirise lol!
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011, 23:33

DarkFuret a écrit:
quand tu passes sur fireblade, bah la CB ... comment dire... t'es content d'avoir changé quoi Twisted Evil

icon_v

dommage que le moteur soit un peu faiblard et aussi lourd d'investissement si l'on peut dire pour le faire parler Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DarkFuret Ven 24 Juin 2011, 18:14

Matt : yes bicolore Ok, et encore avec une grosse dominante d'une des deux couleurs Wink

Nacho : quoi kesta avec le moteur de la cbr? lé bien souviens toi Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424

sans dec : kestuveudire par lourd d'investissement?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DarkFuret Ven 24 Juin 2011, 18:15

Matt a écrit:+1 king2

ça coule de source!

Reste plus qu'à choisir la déco ou le coloris... Même si j'ai un p'tit faible pr la REPSOL (je sais Antho, c'est pas trop ta came...) faut r'connaître qu'un graphisme sobre à deux couleurs a ses avantages... Partant, le rouge (couleur de la passion...) & noir s'impose comme une évidence!... N'est-ce pas Darko? Wink

Un gars du coin l'a ds cette couleur... pr la p'tite histoire il s'est mis une étoile rouge (rien à voir avec l'union soviétique apparemment...) dans le passage de roue. Il complète l'ensemble par un Leo GP Pro qui finit bien la bête...

On l'voit rarement en dessus de 45° d'inclinaison... (il doit finir par voir la vie penchée).
ça doit être ce coloris rouge qui détermine une telle maîtirise lol!

t'as tout compris icon_mrgreen
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Invité Ven 24 Juin 2011, 18:16

DarkFuret a écrit:Matt : yes bicolore Ok, et encore avec une grosse dominante d'une des deux couleurs Wink

Nacho : quoi kesta avec le moteur de la cbr? lé bien souviens toi Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424

sans dec : kestuveudire par lourd d'investissement?

ben justement je me souviens Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 rapelle toi bien que tu suivais une 600 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424

la ce plu pareil Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DarkFuret Ven 24 Juin 2011, 18:20

bah ouai qd j'étais derrière j'envoyais des textos à ma meuf t'es marrant toi Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424

pour rétablir une once de non pourrissage (oulah ça fait bizarre d'un coup) :

dans tous les comparos le moteur honda est soft, mais rassurez vous pourles traines la bite que nous sommes, meme en 106 poneys, ya de quoi faire Wink

après c'est vrai que kawa, c'est des moteurs "yahouuuu" mais exploitable...














































... uniquement sur le périph parisien Langue02 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Invité Ven 24 Juin 2011, 18:25

comme il cherche a se justifier cet empegué Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424

a choisir entre une 6r full et une 10 bride ben le choix est tres vitre fait clown

après sur le periph c'es tune 103 spx que j'exploite a donf moa Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DarkFuret Ven 24 Juin 2011, 18:34

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424

tsais mon nacho mes motos le premier truc que je regarde c'est l'esthétique... après j'essaie et je prend ou pas

les kawa c'est po beau, sauf la 10r 2011 Wink

pour le full, j'y réfléchis mais bon... on verra Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Invité Ven 24 Juin 2011, 19:06

ta qua dire que ma 10 est a chier tant que ty est Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424 Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 338424

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Img_0713

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 8 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum